Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuro Ai, le disciple des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Ai
~ Je suis le juge, voici mon verdict ~
Kuro Ai


Nombre de messages : 3
♥ Flux : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kuro Ai, le disciple des ténèbres  Empty
MessageSujet: Kuro Ai, le disciple des ténèbres    Kuro Ai, le disciple des ténèbres  EmptyMar 12 Oct - 17:43

¤ Kuro Ai ¤



      Kuro Ai, le disciple des ténèbres  Hibari

      • Nom : Ai
      • Prénom : Kuro
      • Surnom : ~ Je suis le juge, voici mon verdict ~
      • Age : 17 ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Humain, faut croire
      • Groupe : Disciple de la Keyblade, du coté des ténèbres.





.:Description:.





  • Physique : A l'origine ayant les yeux d'un marron clair, ceux de Kuro ont perdu leurs éclats naturelles depuis bien des années, a moins que cela en à toujours était ainsi .. Ils ne sont plus que deux iris d'un marron effacer ne reflétant plus qu'une seule lueur, celle offerte par les ténèbres. Ce jeune homme possède un visage banal, peut être beau mais il ne s'est jamais arrêter devant un miroir pour pouvoir se regarder longuement pourtant son visage reste constamment figer comme celui d'une statue que l'on aurait tailler dans le marbre, les seuls moments où ses muscles faciaux entrent en action s'est lors des combats. En ces moments on peut voir un rictus de haine, de plaisir sadique, se formait sur le visage du jeune disciple. Il est toujours affublé d'un long manteau noir à capuche que l'on confond facilement avec celui de l'organisation XIII, pourtant en observant le vêtements favoris du jeune homme on peut voir que la ressemblance est juste très vague. Sous ce manteau Kuro ne porte uniquement que des vêtements noirs et rouges.



  • Caractère : Dans ses yeux pourtant éteint, si l'on sait regarder, il y aura mille choses qui vous apparaitra avec clarté .. La haine, la colère, la rage, le ressentiment, la frustration, la tristesse ainsi que la vengeance. Pourtant bien que tous ses sentiments se confonde dans l'esprit du jeune Kuro celui-ci fait preuve d'un self contrôle à tous épreuves, il est a même de contenir ses émotions en lui jusqu'à ce qu'elle se libère par petite vagues lors de ses combats. Pourtant ce jeune homme n'est pas du genre à ce lancer dans la bataille tel un bourrin criant au meurtre sanglant, non, c'est un calculateur ingénieux qui trouvera des moyens autres que des coups de Keyblades pour vous faire souffrir mille mort .. Vous l'aurez compris, il est aussi très sadique et considère toute forme de vie, ainsi que de lumière, comme étant veine et futile. Le jeune homme n'a jamais réussit à digérer la défaite qu'il avait subit contre la lumière lors d'une importante bataille.



  • Gout : Un gout pour les ténèbres, très puissant puisque les enseignements qu'il avait reçu allait dans ce sens mais pas uniquement, c'est aussi car elles sont plus tolérante que la lumière. Il aime aussi beaucoup se battre, car cela apaise les maux de son cœur mais aussi par ce que c'est un éternel sadique qui aime voir sa Keyblade ruisselait de sang, qu'il provienne d'un humains, ou d'un quelconque autres êtres.

    Kuro Ai, le disciple des ténèbres  305696



.:Combat:.





  • Arme(s) utilisée(s) : Kuro utilise une Keyblade nommait Jugement Dernier : [ Je tiens à précisé que la Keyblade n'est pas mon œuvre, je l'ai juste trouver en faisant un peu de recherche ..]
  • Kuro Ai, le disciple des ténèbres  KeyBlade2


  • Magie: Magie élémentaire, ainsi que magie des ténèbres et de néant.

    Kuro Ai, le disciple des ténèbres  130086


.:Histoire:.




    Dans une contrée oubliée, dans un monde au bord de l'univers, esseulé, éloigné des autres .. Pendant que de nombreux disciples étaient former pour défendre la cause de leur faction ...Un maitre et son disciple travaillaient d'arrache pied pour rendre ce dernier plus fort .. Digne de terrasser toute lumière se dressant sur son chemin. Dans ce qui sera, dans le futur, la Nécropole des Keyblades une guerre se préparait entre les élus de la Keyblade du coté de la lumière et de ceux du coté des ténèbres. Kuro, jeune disciples d'un Maitre au nom disparut dans l'oublie, apprenait l'art du combat ainsi que celle des ténèbres. Mais lorsque la bataille se déclencha, les rôles de maitre ou de disciple n'étaient plus de vigueur, seules le fait de posséder une Keyblade et de protéger sa faction était de mise. En finalité, le maitre et l'élève partir pour un voyage peut être sans retour à l'aide des couloirs des ténèbres..
    Une fois arriver dans les terres arides qui porteront bientôt le nom de Nécropole, les bruits des milliers de Keyblade s'entrechoquant résonner dans un écho funeste dans toute la vallée. Kuro et son maitre se préparèrent à l'affrontement et se lancèrent dans la mêlée,rejoignant le camp des défenseurs des ténèbres. Pourtant ses derniers se réduisaient d'heures en heure et d'autre même prenaient lâchement la fuite. Dans le cœur de Kuro la rage commençaient à prendre forme. Bientôt ce fut son maitre qui fut mis à terre et sauver in extrémis par les talents magiques de son élèves malheureusement pour ce dernier ... Son maitre s'échappa .. Il s'enfuit trahissant la noble cause qu'il avait implanter dans le cœur de Kuro à tout jamais .. Ce détournant de ces adversaires prit d'une haine encore plus puissante que tout ce que le disciple avait jamais ressentit, il hurla à son maitre avant qu'il ne disparaisse dans un couloirs des ténèbres.

    " Lâche! Vous n'êtes qu'un lâche! Indigne des ténèbres! V...!!"

    Soudainement, au beau milieu de sa phrase, un des guerriers de la lumière l'avait pourfendue d'un rayon d'énergie pure tirait de son élément. Le jeune manieur des ténèbres tomba à genoux, contemplant le sang coulant de sa poitrine trouait, sa Keyblade se figeant sur la sol à jamais comme tant d'autres ... Son corps devint soudain lourd et tombât sur le sol poussiéreux avant de disparaitre .. Mais pourtant ses dernières paroles se firent entendre ..

    " Je vous maudis êtres de la lumières ... Et vous traitres ... Ma vengeance ..Sera inimaginable .."

    Le cœur du jeune garçon s'envola vers les cieux et fut happait par les ténèbres qu'il avait durement protéger. Mais ces dernières ne l'avait pas prise pour le dévorer ... Elles étaient reconnaissante envers tous les guerriers morts pour elle et comme tout ces comparses, le cœur de Kuro se retrouva sur un vitrail, représentant ce qu'il était vraiment .. Mais ce derniers était fissuré et brisé en de nombreux endroits, tenant encore debout par on ne savait qu'elle miracle. Il fallut beaucoup de temps aux ténèbres pour façonner un nouveau corps pour Kuro, un corps qui aurait pu être le sien, si ce dernier ne s'était pas transformer en poussière juste après sa mort .. Le cœur du jeune manieur de la Keyblade intégra son nouveau corps et les mains de ce dernier se posèrent sur sa poitrine sans battements. Enfin le bruit de la vie résonna dans son nouvelle être et de ce fait, une keyblade autre que celle qu'il avait pu posséder jadis était en train de voir le jour né directement de son propre cœur. Une keyblade qui avait en elle toute la rage, la haine et la frustration de son seul propriétaire, une Keyblade forgeait dans la vengeance ..Ainsi, par la "renaissance" de Kuro, son vitrail redevint complet, son cœur compléter par la Keyblade avait de nouveau lieux d'exister dans l'univers ... Mais ce dernier ce demandait combien de temps avait-il pu s'écoulait ? De quel manière le monde avait-il évoluait pendant sa " mort " ... ?


Kuro Ai, le disciple des ténèbres  Kyoya_hibari_adulte

~ Je serai le juge ~
~ Je serai votre bourreau ~
~ Ma sentence tombera bientôt ~
~ Mon Verdict sera sans pareil ~
......


Dernière édition par Kuro Ai le Mar 12 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olette
♥ Sweet Dream.. Beautiful Nightmare..♥
Olette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Relation : Mes Bisouunouuuurs ! ♥
Ennemis : N'yah ah ah ah , Touuuuaaa !
Arme : O-ô What's up doct' ?..
♥ Flux : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kuro Ai, le disciple des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ai, le disciple des ténèbres    Kuro Ai, le disciple des ténèbres  EmptyMar 12 Oct - 18:52

Kyaaaaaah ! *___*

Weeelcoomeee Here Sweety !
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kuro Ai, le disciple des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ai, le disciple des ténèbres    Kuro Ai, le disciple des ténèbres  EmptySam 16 Oct - 16:50

Bonjour/Bonsoir,

Bon vu que le forum va être remis à neuf, je laisse tomber le système de notation
pour l'instant.
Tout est en règle, en ordre. Il manque quelques éléments dans la description physique
mais les lignes sont respectées , le caractère est complet et l'histoire interessante.
N'oublie pas d'activer ta fiche personnage et de remplir ton profil Wink

Amicalement,
M.Aqua, Admin' Principale.

[Fiche Validé]

Edit: J'ai un petit soucis pour l'instant on a pas de maître ténébreux, donc tu
est sans maître... Je me demande si je ne vais pas te mettre " Porteur de la Keyblade"
en attendant... Qu'en pense tu ? Envoi moi un mp pour qu'on en discute ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Kuro Ai, le disciple des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ai, le disciple des ténèbres    Kuro Ai, le disciple des ténèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Ai, le disciple des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Porteurs de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser