Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
Enchaineuse de mémoires
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
♥ Flux : 4
Date d'inscription : 07/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Naminé Empty
MessageSujet: Naminé   Naminé EmptyVen 8 Oct - 20:16

¤ Naminé ¤


      Naminé Naminchan
      • Nom : Pas de nom de famille
      • Prénom : Naminé
      • Surnom : Enchaineuse de mémoires
      • Age : 14 ans (le même que Kairi)
      • Sexe : Féminin
      • Être : Simili de Kairi
      • Groupe : Simili



.:Description:.



  • Physique : Naminé n'est pas très grande. Elle est pourtant fine et sa taille élancée. Sa longue chevelure blonde descend jusqu'à ses omoplates et quelques mèches tombent devant ses yeux bleus, encerclé de longs cils noirs comme les ailes d'un corbeau. Ses pomettes et ses lèvres sont légèrement roses. Sa peau est extrêmement claire, presque blanche. Elle porte presque toujours une robe blanche qui s'arrête au milieu de ses cuisses, attachée par derrière par de longs fils. A ses pieds, il y a de petites chaussures blanches. Ses jambes sont longues et ses doigts sont fins. Elle ne porte pas de boucles d'oreille, de collier, de bagues, de piercings ou de tatouages. Elle transporte partout avec elle un carnet de croquis, un crayon à papier et une gomme. Sa démarche est lente, et elle n'est pas du tout musclée, elle est même plutôt fragile. Elle ne coure pas souvent, car elle s'épuise très vite. De plus, elle a du mal à se servir de sa keyblade et donc ne l'utilise presque jamais. Elle rougit lorsqu'elle est embarrassée et ses yeux sont souvent inexpressifs. Effectivement, Naminé, à première vue, ressemble à une poupée d'énuée d'expressions, de sentiments, de pensées, manipulée par qui aura besoin d'elle.

  • Caractère : Naminé est très calme, et ne parle pas beaucoup. Elle ne s'attaque jamais à personne, que ce soit verbalement ou physiquement. Avec ses amis, elle arbore un sourire chaleureux, et tente de son mieux de les protéger, de ne pas leur faire de mal, car elle sait qu'elle n'est pas aboutie. Elle n'aime pas les combats avec des effusions de sang. Son caractère est celui d'une petite fille dont on s'est servi à des fins malfaisantes, elle est donc fragile psychologiquement et n'ose intervenir que lorsque la peur ou le degoût la pousse. Elle est très timide, n'engage pas de conversations avec des étrangers de peur de mal agir et même avec ses mais, elle reste une personne renfermée sur elle-même. Elle n'aura pas le reflèxe d'aller vers les gens, préférant s'isoler. Elle est facilement manipulable. Elle offre rarement son amitié, mais elle sera très serviable et affectueuse avec les gens en qui elle offrira une totale confiance. Elle n'est jamais tombée amoureuse, ou, en tout cas, semble dissimuler ses sentiments sous sa coquille de jeune fille silencieuse. Elle est énigmatique, et le blanc qu'elle porte tout le temps et le manoir Oblivion (symbole de pureté) n'en serait pas forcément étranger.

  • Gout : Naminé aime dessiner, et s'y applique de tout son coeur. Même si elle sait que par ce moyen, elle peut détruire des vies et des souvenirs précieux. D'après DiZ, c'est une manière pour elle d'exprimer ce qu'elle n'a pas: des souvenirs imagés. Elle aime de tout coeur ses amis, et veut les protéger. Autrement, Naminé n'a pas d'envies, de goûts, à part peut-être au moment où elle souhaite rencontrer Roxas parce qu'il est semblable à elle. Elle ne veut pas qu'on s'en prenne à ses amis, c'est ce qui le plus précieux pour elle, car elle leur a fait du mal et elle veut se racheter en les aidant du mieux qu'elle peut.

    Naminé 320o


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Une keyblade et un carnet de croquis

  • Magie: Magie Blanche

    Naminé Namine4


.:Histoire:.



    Naminé est née lorsque Sora s'est transpercé avec la Keyblade des Coeurs afin de sauver Kairi. Elle est donc née du coeur de Kairi mais de l'âme de Sora. Elle est cependant née sans les souvenirs de Kairi. Elle n'est une essence composée de rien, et ne devrait même pas pouvoir exister, car elle n'est originaire ni du corps de Kairi intact, ni de Sora car cette partie était allée à Roxas. Cependant, elle développa le pouvoir de manipuler les souvenirs des gens, ce qui interressa Marluxia, le numéro XI de de l’Organisation XIII. Captive, elle fut forcée de briser la chaîne des souvenirs de Sora et de Néo Riku afin qu'ils pensent que Naminé était une amie d'enfance (alors qu'elle n'a jamais quitté le Manoir Oblivion) et de les forcer à oublier leurs amis. Mais devant la bonté de Sora, elle l'incita à chercher la lumière au fond de son coeur, qui était Kairi. Sora et ses amis vaincurent Marluxia. Naminé présenta alors à Sora deux options : garder ses souvenirs du Manoir Oblivion et laisser tomber les anciens, ou récupérer les anciens souvenirs et oublier tout ce qui est arrivé au manoir. Sora choisit la deuxième option. Il oublierait donc Naminé et ils se promirent de se retrouver à son reveil.

    Naminé travailla avec DiZ et Riku pour restaurer la mémoire de Sora. Il était difficile pour Naminé de rétablir la chaîne de ses souvenirs. Dirigée par son désir de voir Roxas et lui parler, Naminé entra dans la cité virtuelle. Naminé révéla le statut de Roxas en tant que Simili, ainsi que ses liens avec Axel, disant qu'il n'avait jamais dû exister. Naminé, DiZ et Riku disparurent dans un Portail de Ténèbres. Naminé fut punie par DiZ : ce dernier ordonna à Riku de se débarrasser d'elle après que la restauration de Sora, Donald et Dingo soit complète. Au lieu de la tuer, Riku laissa Naminé avec Axel.

    Naminé réussit à infiltrer l'Illusiocitadelle, le quartier général de l'Organisation, venant à la rescousse de Kairi et Pluto, qui furent emprisonnés dans une cellule de la forteresse. Naminé ayant révélé l'identité de Riku, Kairi dévoila son visage, et fut heureuse de revoir son meilleur ami, malgré l'apparence du Sans-cœur de Xehanort. Ils partirent retrouver Sora.
    Après la première bataille avec Xemnas, Naminé apparut, transparente, et ouvrit une voie vers l’Île du Destin. Comprenant que le destin des similis ne s’appliquait pas à eux, Naminé et Roxas se promirent de se voir tous les jours et en continuant de vivre en Sora et Kairi.

Naminé Thkh2namine
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Naminé Empty
MessageSujet: Re: Naminé   Naminé EmptyDim 10 Oct - 17:41

Bonjour/Bonsoir à toi,

Avant tout je tiens à m'excuser du temps d'attente et te souhaite donc la bienvenue parmis nous
en te remerciant d'avoir choisi KH RPG pour interpréter ton personnage. Naminé étant un
des personnages principaux de la saga Kingdom Heart je te demanderait donc d'être un minimum
présente sur le forum et de ne pas déserter au bout d'un mois...

Je vais donc procéder à la notation de ta fiche.

-----------------

Physique.


2,5/2.5
Il est très bien décrit, tu aborde les grands thèmes principaux.
Le physique en lui même, tenue vestimentaire, expression via le regard
mais aussi le physique ( force en elle même ) elle ne court pas beaucoup etc...
Cela vaut bien un 2.5.


Caractère & Gouts


2/2.5
La lecture m'a était un peu compliqué au début mais a part cela je suis parvenue
à retrouver la Naminé de Kingdom Heart, donc aucun soucis de ce côté la.
Tu as parler de son gout pour dessiner, de son grand cœur, de sa fragilité
et c'est bien les thèmes que j'espèrer retrouver dans cette fiche.


Histoire


3/5
L'histoire est bonne tu parle de sa création, de Kingdom Heart 2 , du fait qu'elle
à sauver Kairi, manipuler Sora ( Kh : Chain of memories) par contre, tu ne me parle
pas du passage "Kingdom Heart : 358/2 days, avec Xion et ça ca me gène assez.
La chronologie veut que Naminé apparaisse dès Kingdom Heart puis Kingdom Heart: Chain
of Memories puis Kingdom Heart: 358/2 days et finalement Kingdom Heart 2.
Donc j'ai était déçue pour cela et aussi autre chose , cesse les répétitions "Naminé ceci, Naminé
cela" remplace \!/

Résultat



7.5/10
Bon et bien je te félicite pour ce qui est du physique et du
caractère, pour les gouts aussi car tout était parfait
par contre je suis un peu déçue au niveau de l'histoire
je ne sait pas si tu as jouer à 358/2 days ou non mais si
ce n'est pas le cas je t'invite à demander aux alentours
à des personnes même du forum de t'expliquer l'histoire
et ce que Naminé y fou à l'intérieur et d'éditer ta fiche.
En attendant tu est validé ! Tu peux commencer à rp.

Fiche Validé !
N'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta fiche personnage. Smile

Amuse toi bien parmis nous.

A très bientôt sur Kh rpg ,
Amicalement,
Aqua , Admin ' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Naminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intrigante Namine
» Fan Art de Sora
» Namine, La Dessinatrice Du Destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Les Similis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser