Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La musique adoucie les meures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  EmptySam 2 Oct - 20:54

Le manoir Oblivion, combien de fois je suis venu ici, pour exécuter les ordres de Xemnas ? J'ai même vu la fin des traitres à l'Organisation au travers du cristal d'observation. Pendant qu'il n'y avait personne dans la même pièce, bien sur.
Je suis ici pour chercher un des laboratoires de Vexen et, en grand parano, il l'a évidement caché, afin d'éviter qu'on ne regarde ses recherches.
Ce que je veux justement faire, il avait des dossiers sur tout les membres de l'Organisation (excepté moi, puisqu'il n'était même pas au courant de mon existence). Voilà pourquoi j'erre dans les couloir du manoir, Vexen s'est bien débrouillé pour cacher ses travaux. Je fouille les lieux depuis des heures.

Et je crève de soif, et, évidement, je n'ai pas penser à prendre à boire avec moi. Et pour combler le tout, le manoir avait laissé à l'abandon depuis le passage de Sora, si bien que les couloirs autrefois blanc était recouvert de poussière. Des zones n'étaient plus éclairées, les lumières ayant grillé.
Le pire, c'est l'écho de mes propres pas qui me fait me mettre sur mes gardes, encore un peu, et je serais aussi paranoïaque que ce malade de scientifique de Vexen.
Je m'engage dans un autre couloir, dont les lumière lache juste au moment ou j'y entre, si c'est pas de la chance ça... Et encore se fichu écho. Allé, cette fois je n'en tiens pas compte et j'avance quand même, puisque je suis tout seul ici, je ne risque pas de me cogner contre quelqu'un. Manque de bol, je me rentre (et pas doucement) justement dans quelqu'un, me projetant au sol.
Les lumières se rallument et je vois le N°IX de l'organisation en train de gendre et de se tenir le nez.


-BORD** DEMYX, TU PEUX PAS REGARDER OÙ TU VAS ?

...
Houlà, je crois que j'ai perdu mon calme, comment je vais pourvoir lui expliquer que je le connais alors que lui ne m'a jamais vu ?


Dernière édition par Drack le Mer 6 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Demyx
Mélopée Nocturne
Demyx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Relation : Mes potes de l'Organisation XIII
Ennemis : Les autres qui sont contre nous 8)
Arme : Un sitaaaaaaaaar !! ♥
♥ Flux : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  EmptyMer 6 Oct - 19:03

Le manoir Oblivion... C'était la première fois que Demyx s'y rendait, et ce n'était franchement pas ce qui lui plaisait le plus. En même temps, qui aurait envie de se balader dans ce manoir délabré, tout en sachant l'étrange scène qui avait été jouée dans ce macabre théâtre ? Sur six membres envoyés, un seul était revenu vivant, rapportant que les autres n'étaient que des traîtres dont il fallait se séparer, chose dont il s'était chargé lui-même. Ce survivant n'était autre que la Rafale de Flammes Dansantes, le N°VIII, plus communément connut sous le patronyme d'Axel. Pas étonnant... Ce n'était pas pour rien que les suppérieurs lui refilaient toujours la "sale besogne" et que le rouquin s'en sortait comme un chef. Il n'était pas assassin pour rien... Rien que d'y penser, le N°IX réprima un frisson. Pfff... Heureusement que lui était catalogué dans la catégorie "bon à rien", ainsi, personne ne viendrait l'embêter suite à la découverte d'une affaire louche, les autres jugeraient sûrement que les neurones du talentueux musicien n'étaient point capable de monter un plan si tordu tous seuls... Quelque part, ça avait quelque chose de très vexant que les autres voient le jeune homme de cette manière là, mais en même temps, il était plus ou moins à l'abris de quelconques soupçons. En même temps, il avait bien mérité son statut d'abruti congénital, vu ses compétences en matière de combat et de déduction... On pouvait dire que le simili n'avait clairement pas inventé la courbure de la banane...

Bref, toujours était-il que la Mélopée Nocturne avançait à pas lents dans les couloirs poussièreux du manoir. Vu l'état de ces derniers, ça n'avait franchement pas dût être une partie de rigolade. Sur les murs auparavant blancs, on pouvait apercevoir des traces dont le temps n'était certainement pas le resposable. Peut-être une Keyblade, une hache-épée, ou encore une faux...? La grosse ambiance quoi ...

Absorbé par la contemplation des lieux dévastés, le jeune abruti de N°IX ne vit pas la silhouette qui surgit soudainement face à lui. Mais il la sentit lorsqu'il se retrouva les fesses par terre, et son nez douloureux. Rapidement, il porta ses mains gantées près de son appendice nasale qu'il se mit à masser et marmonnant:


"Mince... Qui c'est encore...?"

Pour toute réponse, le jeune brun n'obtint qu'un superbe:

-BORD** DEMYX, TU PEUX PAS REGARDER OÙ TU VAS ?

Le principal intéressé releva les yeux vers l'homme qui venait de crier, car oui, c'était bien un homme. Plutôt bien bâtit et plus musclé que Demyx, ce qui n'était pas bien dur vu la constitution plutôt "mince" du simili. Hum... Le jeune homme ne l'avait encore jamais vu jusqu'à maintenant, alors... Comment cet inconnu connaissait-il son nom, hein ? La Mélopée Nocturne se releva vivement, dans un léger bruit de froissement d'étofes à cause de son long manteau noir. Ses yeux aussi bleus que l'eau se fixrent à ceux noir de l'homme. Le simili avait l'air tout ce qu'il y avait de plus sérieux, ce qui changeait de son air ahuri habituel et, ça ne lui allait franchement pas. Brefouille, que faisait cet homme ici ?! N'y tenant plus, le N°IX posa les questions qui lui trottaient dans la tête, pas forcément avec le ton le plus aimable qui était.

"T'es qui toi ? Et comment tu connais mon nom ...? Et qu'est ce que tu fiches ici ?! Normallement, tu ne devrais pas être ici..."


Suite à ces bonnes paroles, le jeune homme croisa ses bras sur son torse et attendit les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  EmptyVen 3 Déc - 19:34

"T'es qui toi ? Et comment tu connais mon nom ...? Et qu'est ce que tu fiches ici ?! Normalement, tu ne devrais pas être ici..."

Demyx avait dit ça pendant que je me relevait et avait prit un aire... sérieux qui ne lui allait pas du tout. Non la vérité c'est qu'il est totalement ridicule en cette instant.
Non mais c'est vrai, c'est ça son visage le plus sérieux ? J'ai l'impression qu'il me fait un grimace là, avec sa tronche, le moindre air qu'il veut se donner tourne au ridicule ou quoi ?

N'empêche, Je viens de faire une bourde énorme là... Mais qu'est ce qui m'a prit de lui gueuler dessus ? Bon ben, maintenant que la chasse est lancé, autant continuer.


-Primo : Arrête cette tronche parce qu'elle est trop drôle. Je retient un rire. Deuxièmement : t'as pas remarqué semble t'il mais on est habillé de la même manière toi et moi. Alors à ton avis, comment je peux savoir tout ça?

Bon, je sais, la réflexion n'est pas le fort du blondinet... Bon carrément son point faible. Je le sais pour l'avoir observé durant ses missions du temps où j'étais à l'Organisation. Il ratait légèrement la moitié de celle qui lui étaient confié, de manière hilarante le plus souvent.

Au vu de la fumé qui sort de ses oreilles, je crois que j'ai surestimé ses capacités. Son cerveau à grillé, complètement.


-Heu... Si tu piges pas, on a le même employeur mon gas.

Là, c'est ça passe ou ça casse, soit il me croit, soit il m'attaque.
...
Bon, on va dire que la deuxième possibilité est inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Demyx
Mélopée Nocturne
Demyx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Relation : Mes potes de l'Organisation XIII
Ennemis : Les autres qui sont contre nous 8)
Arme : Un sitaaaaaaaaar !! ♥
♥ Flux : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  EmptyMer 8 Déc - 17:02

Ah... C'était la meilleure !! Pour qui le prenait-il ...ce...ce...heu... Cet abruti ?! Hein ?! C'était vrai quoi ?! Premièrement, il ne s'était pas présenté et deuxièmement, il se permettait d'insulter notre N°IX préféré. Certes, il avait l'air idiot, certes, il l'était bel et bien, mais était-ce une raison suffisante pour le clâmer haut et fort ?! Vous savez ce qu'on dit: "toute vérité n'était pas bonne à dire..." Et bien là, exactement ça !! Rien n'obligeait l'inconnu de lui balancer ça à la figure, déjà que ses potes collègues du Treizième Ordre ne se gênaient pas pour le faire... Mais le fait que ce soit un illustre inconnu qui lui balance cela était encore plus vexant. D'autant plus que celui qui prétendait avoir le même employeur que lui semblait en savoir beaucoup sur le musicien.

D'ailleurs, maintenant que Demyx y pensait c'était étrange que le Big Boss au Bob est "recruté" quelqu'un comme le perturbateur. Perturbateur qui ne semblait d'ailleurs pas être un simili comme les autres... Qui ne semblait pas être un simili tout court en fait. Ses yeux se plissèrent, indiquant clairement son "mécontentement" (enfin, je dis mécontentement, mais pour un simili... Voilà quoi... Vous me comprenez, n'est ce pas ?!) Bref, tout ça pour dire que la Mélopée Nocturne n'était pas ravi-ravie de l'attitude irrespectueuse du nouvel arrivant. C'était vrai quoi, le fait qu'il n'est pas de coeur n'était pas une raison valable pour qu'on lui manque de respect.

Le brun digéra doucement les infos' et autres petits mots doux qu'il venait d'entendre, avant de prendre la parole d'une voix relativement moqueuse:


"Si ce que tu dis est vrai, comment ça s'fait que je ne t'ai jamais vu au QG...? "


Il fit une pause, avant de reprendre l'air toujours aussi moqueur:

"Puis... J'ai pas envie de t'avoir comme "collègue" moi... Tu as trop une sale tête..."


Et VLAN... Dans tes dents... Huhu~ Chacun son tour, il n'y a pas de raisons pour que ce soit que le N°IX qui s'en prenne plein la tête.

Ah, qu'est ce qu'on l'aime notre Demyx, même si c'est un abruti de première et qu'il ne sert absolument à rien. Mais c'est comme ça qu'on l'aimeuuuh ~♪


[HRP/ Voili-voilou... Post pas super mais j'espère que ça t'iras tout de même]
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  EmptyLun 3 Jan - 19:46

"Puis... J'ai pas envie de t'avoir comme "collègue" moi... Tu as trop une sale tête..."

Mais c'est quoi ce rembarrement qu'on dirais sortit de la bouche d'un gamin de 6 ans ? oO
Alors là, notre mélopée nocturne vient de toucher le fond du ridicule. Mais bon, on va dire que ça change pas de l'ordinaire. Il vient au moins d'admettre qu'il soit possible que je sois bien membre de l'Organisation.


-Je suis un Sans-cœur. Xemnas m'a pris comme ombre du Treizième Ordre. Je marque une légère pose pour que la phrase fasse son petit effet Tu n'as pas eu connaissance de mon existence parce que Xmenas ne le voulais pas, mais on s'est déjà croisé au QG, tu m'avais même pris pour Saix parce que je ne t'avais pas répondu.

Bon, Demyx demanda une preuve, mais tout ce que je pouvais lui donner était une anecdote d'un de ses nombreux échecs de mission, que je me fis une joie de lui servir sur un plateau. Il m'arrêta plus qu'embarrassé, il fallait dire que manqué de se faire manger par une plante carnivore géante n'était pas ce qu'on pouvais qualifier de "bon souvenir".

Xemnas ne va pas apprécier que l'on se soit rencontrer.

En faite, il ne va pas apprécier que Démyx ma laisse filer si il a cru à mon histoire. Ho ce n'est pas vraiment un mensonge, je ne lui ai juste pas dit que je ne bossais plus pour le décoloré -trop-cuit-au-soleil, alias mister-super-mégalo-qui-veut-conquérir-l'univers-tout-entier-parce-qu'il-a-rien-trouvé-de-mieux-à-faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Demyx
Mélopée Nocturne
Demyx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Relation : Mes potes de l'Organisation XIII
Ennemis : Les autres qui sont contre nous 8)
Arme : Un sitaaaaaaaaar !! ♥
♥ Flux : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  EmptySam 8 Jan - 16:33

Demyx en avait par dessus la tête, de ce prétendu "sans-coeur". Car oui, le jeune homme avait toujours un peu de mal à croire les dires de son interlocuteur: un sans-coeur au sein d'un groupe de simili, avouez que c'est un peu dur à avaler, non ? Bon, en même temps, venant de Xemnas on pouvait s'attendre à tout, mais cette pensée ne suffit pas pour chasser les réticences du blondin. L'air aussi vexé que l'on pouvait l'être lorsque l'on avait plus de coeur, il écouta attentivement les preuves que lui apportait l'homme en face de lui. Ca l'amusait donc de l'humilier ainsi..? Comme si les autres membres de l'Orga' ne pouvaient pas le faire tous seuls... Peuh !! En plus d'avoir perdu son humanité, tout le monde semblait vouloir le déposséder de sa dignité. Qu'est ce que la vie pouvait être dure. Pas qu'il s'attendait à ce qu'elle soit spécialement tendre, toutefois, il avait "espéré" qu'on ne s'acharne pas trop sur lui. A croire que la "prière" qu'il avait énoncé lors de ses débuts en tant que membre du Treizième ordre n'avait point été entendue, pour son plus grand malheur. Entre les remarques acerbes de Saïx, les moqueries de Xiggy (Xigbar pour les incultes /SBAAM/), et maintenant les humiliations du sans-coeur... Et bien, la vie l'avait gâtée. Le musicien poussa un soupir que l'on pourrait qualifier de là, tandis que ses épaules s'affaisèrent et que sa mine se décomposa. Ah... Et s'il essayait d'effectuer la tâche qu'on lui avait confié, qui consistait à faire du ménage et récolter les choses importantes qui se trouvaient dans le manoir ? Ouais, ça pourrait être une bonne idée ma foie... En tout cas, ce serait toujours mieux que d'écouter les paroles idiotes de Drack.

D'ailleurs, ce dernier annonça que le Boss' ne serait pas content qu'ils se soient rencontrés. Ah bon..? Tiens, voilà qui était intéressant. Le visage de la Mélopée Nocturne s'éclaira, peut-être qu'il tenait là quelque chose qui pourrait le faire monter dans l'estime de ses collègues, chose qui serait relativement agréable pour lui qui en avait un peu marre de se retrouver tout le temps en bas de l'échelle hiérarchique. Normalement, en tant que N°IX, il aurait dut bénéficier d'un tout petit peu de respect vis-à-vis de ceux qui étaient arrivés après lui. Mais non. Le N°X ne faisait que le déplumer lorsqu'ils jouaient aux cartes, le N°XI semblait ignoré tout de son existence, et quand il se rendait compte de sa présence ne faisait que se moquer de lui pendant que la N°XII le martyrisait. Le N°XIII avait réglé le problème: il ne se souvenait quasiment pas de lui... Bref, tout ça pour dire que la Mélopée s'intéressa fortement aux derniers mots de Drack.


"Ah oui...? dit-il d'une voix légèrement hautaine. Et pourquoi cela ?"

Les bras croisés sur sa poitrine et un sourire moqueur, Demyx attendit longuement une quelconque réponse. Avant de se souvenir qu'il avait finalement du travail, ce qui eût pour effet de le faire grimacer.

"Oh non... marmonna t-il, il faut que je me dépêche..."
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  EmptySam 29 Jan - 18:49

NON MAIS IL LE FAIT EXPRES ??? Il me laisse en plan et en plus, il part dans la direction où justement, se trouve la seule partie du manoir que j'ai PAS encore fouillé.
Là c'est sur, je suis maudit. Primo : je tombe sur un membre de l'Organisation. Secundo : c'est Demyx, pas le plus discret qu'on puisse trouver. Et tertio : il faut que justement je le rattrape pour fouiller avant lui dans le labo "plus si secret que ça visiblement".
Bon, au moins ça va m’éviter de fouiller pendant des heures encore une fois. Chose d’on je commence à en avoir franchement marre.

Je suis la mélopée nocturne qui, je dois le reconnaitre, bat le record du 5000 mètres les doigts dans le nez. J’ai jamais vu quelqu’un courir aussi vite, c’est hallucinant ce truc. Je fini par le rattraper, complètement M O R T, je respire brillamment ce qui fait se retourner le Simili qui semble surpris de me voir. Il m’avait même pas capté alors que j’essayais tant bien que mal de lui coller au train ?
Il me demande avec une pointe de fierté si le grand père à du mal à suivre la cadence.


-C’est ça, moque toi. Non mais vraiment, tu devrais tenter la course au jeu olympique, tu raflerais la médaille d’or à coup sur toi. T’es plus rapide qu’une fusée.

On dirait que ça lui plait d’être complimenté et c’est tout joyeux qu’il ouvre la porte, cachée je précise, du labo de Vexen. C’est pas qu’il l’ai ouverte qui soit étonnant, c’est qu’il ai fait du premier coup et sans se gourer. Y a anguille sous roche là, ce qui est confirmé par le fait que je le vois ranger un bout de papier dans sa poche. Demyx a tout noté pour éviter de faire (encore) une bourde on dirait.
Autant continuer sur ma lancé et faire comme si je n’avais rien vu.


-Mais t’es doué. Ça fait 6 heures que je cherche cette fichue porte moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La musique adoucie les meures  Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucie les meures    La musique adoucie les meures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucie les meures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta musique du moment
» Kingdom Hearts 1 - Musique
» Kingdom Hearts 2 - Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Castle Oblivion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser