Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demyx
Mélopée Nocturne
Demyx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Relation : Mes potes de l'Organisation XIII
Ennemis : Les autres qui sont contre nous 8)
Arme : Un sitaaaaaaaaar !! ♥
♥ Flux : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty
MessageSujet: Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]   Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] EmptyMer 1 Sep - 15:10

Un nuage sombre et vaporeux apparut aux remparts de la Forterresse Oubliée. Lorsque la forme noire prit la forme de ce qui semblait être un passage, une silhouette encapuchonnée s'en extirpa. Il faisait plutôt beau temps ici, ce qui changeait le nouvel arrivant de l'éternel mauvais temps du QG du Treizième Ordre, dont lui-même faisait partie. Une fois que le portail de Ténèbres eût disparut, le jeune homme qui se cachait sous le long manteau noir consentit à ôter sa capuche. Automatiquement, son incroyable coiffure qui défiait la loie de la gravité se remit en place. Et bien, là, je vous vois déjà vous moquer !!! Mais arrêter donc, c'est pas de la faute de ce pauvre simili si sa coiffure ne ressemble à rien... Quoique si, un peu, mais ce n'est pas une raison pour se montrer méchant !! Brefouille, nous ne sommes pas là pour débattre sur les cheveux châtains du jeune homme qui venait de débarquer. Jeune homme qui n'était autre que notre très valeureux N°IX préféré: attention, je nomme ... Demyx !!! Et oui... Demyx sait quand même utiliser un portail pour se déplacer de monde en monde. Incroyable, n'est-il pas ? "Mais, que faisait-il là ?" me demandez-vous. En voilà une bonne question !!! Il est venu pourquoi, cet abruti ?! Tout simplement parce qu'il en avait marre de ses confrères de l'Organisation XIII qui ne savaient pas apprécier ses talents de musicien à leurs justes valeurs. Puisque c'était comme ça, la Mélopée Nocturne avait décidé de s'en aller jouer ailleurs, namého !! Le jeune simili regarda autour de lui, détaillant le décor qui l'entourait. Ah... La Forterresse Oubliée, que de souvenirs ici. Pas des meilleurs pour le N°IX, mais c'était quand même des souvenirs. Certes, notre Demdem adoré n'avait pas de coeur... Mais bon, que voulez vous ? Cela faisait partit des tristes choses de la vie. Bref, se rendant compte que ça faisait quelques longues secondes qu'il était immobile, le IXeme membre de l'Organisation XIII se bougea enfin, et s'approcha du bord des remparts, l'air guilleret. Huhu~... Ici, personne ne viendrait l'embêter !!! Yeah !!! Persuadé qu'il allait enfin être tranquille, le musicien s'assit sur le bord des remparts et invoqua son sitar. Rapidement, il se mit à jouer un air entrainant et joyeux, tout en chantonnant.

[HRP/ Voilà, c'est assez court, mais j'espère que ça vous convient à tous les deux .___. Je me rattraperais la prochaine fois <3]
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Féminin
Nombre de messages : 15
Arme : Epée harpon, flingue, et fouet.
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]   Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] EmptyMar 7 Sep - 1:48

(Voyant que Marluxia ne rép pas je le fais j'espére que ça gêne pas, sorry pour cette rép courte X__x)

Ta prochaine étape sera...
Hollow bastion, le monde de la forteresse oubliée.


La pluie battante d'illusiopolis avait laissée place à un ciel sans nuage gris, un ciel qui était plutôt couchant regroupant les nuances du violet, rose et de l'orange, un mélange de couleurs qui se coordonnaient parfaitement.
Elle avait quittée ce monde de ténèbres obscure pour parvenir la ou les deux ennemis fusionnait pour ne faire qu'un. Dés l'arrivée dans ce monde, une sensation étrange avait submergée notre chère visiteuse. Tantôt elle se sentait accueillis, tantôt rejetée par la lumière qui manipulait ce monde. Une tension qui n'avait pas l'air de la déranger pour autant, mais cette sensation lui était fort désagréable, comme si son corps était poisseux et lourd, que ses mouvements étaient ralentis voir inexistant.
Est-ce à cause de l'envahissement des sans cœurs qui se promenait ici et là ? Elle n'avait pas la réponse, et elle ne le savait pas. Elle était encore un nouveau née. Incapable de se remettre de sa naissance, qui était maintenant derrière elle. Elle n'avait toujours pas les réponses à part qu'elle était classer dans les similis. Des créatures qui étaient semblable à des coquilles d'œufs que des pauvres fous en secret adulés pour cette chance inespérée. Est-ce une chance ?
Sa conscience avait repris son corps, Amane leva enfin les yeux pour voir l'environnement du monde dans lequel, elle avait atterrit.
Un bien grand bâtiment trônait devant elle, pouvant donner le sentiment de n'être qu'un microbe sur cette surface de terre violâtre.
Elle n'était pas vraiment impressionnée, plutôt curieuse de savoir ce qui était présent devant-elle. Un château ? Une forteresse ? Peut-être les deux qui c'est ? Puis de toute façon s’est sans importance. Plus rien n’avait d’importance maintenant, et ceux depuis sa renaissance.

Elle n’était pas dans une ville, non elle était là, dans une grande plaine comme était la seule maîtresse de ses lieux sans présence. Loin de s’en préoccuper, Amane décida d’enclencher le pas, pour découvrir ce nouveau monde inconnu à ses yeux.
Elle était loin de se douter qu’une ville se tenait loin de ce désert sans vie. Loin de se douter que le bruit d’un instrument la transporterait à cette découverte.
Oui le son d’un instrument pour le moment inconnu lui était parvenu, développant sa curiosité inexistence. La route avait était longue avant de parvenir pas loin du destinataire. Un homme était là, un musicien sans doute vus l’instrument qu’il avait entre les mains. A première vus c’était une sitar, c’était bien rare maintenant de voir cet ancien instrument.
Ne voulant pas déranger, ni se faire repérer, la jeune simili s’installa pas loin des remparts écoutant la mélodie qui se dissipait dans l’air. Bizarrement, elle avait l’air détendue, appréciant ce petit air bien qu’au fond d’elle, rien ne lui laissait transparaître cette description. Les yeux fermés, elle se reposa doucement, sentant quand même une étrange aura auprès de ce musicien. Qu’elle était cet aura et cet étrange pressentiment ? Ses sens était en éveille comme si il s’agissait d’un compère. Ne voulant pas faire d’erreur, elle ne bougea pas, attendant de voir ce qu’il allait se passer après la fin de la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
L'Assassin Sublime
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 68
Relation : Mes chers organisés si faciles à torturer MOUAHAHAHAHA 8D
Ennemis : Ceux qui n'aiment point mon style 8D
Arme : Ma faux toute rose 8D
♥ Flux : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]   Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] EmptyMer 8 Sep - 16:54

Il pleuvait toujours trop, en cette ville. Mais étrangement, jamais assez pour la noyer. Il est par ailleurs suspect que personne ne se soit posé la question. Pourquoi la pluie tombe-t-elle encore et toujours sur la citadelle du néant sans que personne ne s'en préoccupe? Habituellement, il y a toujours quelqu'un pour s'en inquiéter et trouver un moyen de faire cesser le déluge. Sauf à Illusiopolis, citadelle des similis, mégapole gigantesque accueillant nombre d'esprits mégalomanes aux pensées perverses et aux plans démoniaquement diaboliques. Nous suivons l'un d'eux. Marluxia, l'Assassin Sublime, éminent traître membre de l'Organisation XIII, remplie de charmants personnes à peu près aussi sympathiques que lui. Et la mégalopole des illusions n'était autre que leur domaine, leur quartier général, d'où partaient tout leurs opérations. Leur magnifique château blanc installé en plein coeur de la cité, ils dominaient ce monde, et ne souffraient d'aucune rivalité avec un quelconque Ordre dissident. Malheureusement pour eux, ils furent écrasés il y a un certain temps, vaincus par une poignée de Héros lumineux, assoiffés de vengeance pour certains. Pour les autres, le désir de Justice avait été plus fort que la raison. Après tout, s'attaquer à une alliance si puissante était mortellement dangereux pour une simple escouade de petits combattants. Un petit nombre de perte entacha leur glorieuse victoire, mais le sacrifice de leurs amis permirent la destruction totale de l'Ordre. Tout du moins, c'est ce qu'il pensèrent. En effet, quelques temps plus tard, les XIII similis le constituant revinrent progressivement à la vie, alors qu'ils devaient être effacés, éliminés. Ils sont sortis du Néant et ont de nouveau foulé le sol de leur monde, et bientôt, les autres allaient également subir le poids de leurs pas. il était évident qu'ils avaient une idée en tête. Mais laquelle? Vous le découvrirez en temps voulu. L'ancien empereur marchait lentement, avec grâce. Il savait parfaitement où il allait. Il s'avançait la tête découverte. Un signe, vous pensez? Il y avait peu de chance pour que ce soit ça. Il jeta un regard sournois à un étrange individu qu'il avait repéré depuis un moment déjà. Demyx, le BOULET de l'Organisation. Un rictus dégoûté se dessina sur son visage, mais il fit de son mieux pour le transformer en un sourire radieux. Et, non loin de là, une inconnue. L'Assassin Sublime l'avait repérée à sa présence faussement dissimulée. Elle semblait se complaire à écouter les ondes musicales de la Mélopée Nocturne. Soit. Marluxia afficha une mine radieuse. En apparence. Il fallait voir le bon côté des choses. Au moins, ici, il ne pleuvait pas.

| - Bien le bonjour... Très chers. - |
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Mélopée Nocturne
Demyx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Relation : Mes potes de l'Organisation XIII
Ennemis : Les autres qui sont contre nous 8)
Arme : Un sitaaaaaaaaar !! &#9829;
♥ Flux : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]   Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] EmptySam 18 Sep - 20:40

| - Bien le bonjour... Très chers. - |


Haaaaaaaaaaaaan !! Tous aux abris !!! Dés que ces mots parvinrent aux oreilles de Demyx, ce dernier s'arrêta aussitôt de jouer avec son instrument, légèrement paniqué, ne connaissant que trop bien la voix du nouvel arrivant. Marluxia, N°XI du Treizième Ordre. Un ange passa, avant que le Sitar du N°IX ne disparaisse de ses mains. Le simili fixait un point invisible, droit devant lui, étant beaucoup trop stressé pour faire quoique ce soit d'autre. Le jardinier aux cheveux roses était un traître, et c'était à cause de lui que ses autres potes de l'Organisation XIII s'étaient tous fais ramassés au Manoir Oblivion. Tous sauf Axel... Mais bon, le pyroman n'était pas non plus une référence <_<. Brefouille, la Mélopée Nocturne n'était pas super à l'aise. Il fallait se méfier de Marluxia !! C'était un traître !! >__< 'Fin, il fallait peut-être qu'il réagisse, là... Qu'il dise quelque chose, n'importe quoi ferait l'affaire !!

"Ah... C'est toi Marlulu... Salut !!"


.. AAAAAAH !! Non, il aurait quand même put trouver quelque chose de mieux, notre musicien international préféré le jeune homme. Bien sûr que c'était le N°XI, qui voulait-il que ce soit d'autre ? Le simili à la faux était bien le seul à ne pas avoir honte de se balader avec des cheveux roses fluos comme les siens !! L'abruti qu'il était ne faisait que s'enfoncer un peu plus tout seul, sans que personne n'ai besoin de l'aider... *O* Pour faire ça, il était fort notre Demdem-chan. Toujours assis, il finit par se relever et dévisager son "collègue" avec un malaise visible. Beuuuuuh... L'Assassin Sublime n'était pas son membre de l'Organisation XIII préféré. Un soupir découragé lui échappa. Certes ce n'était pas pire que quand il était en compagnie du boss, de Saïx ou encore de Larxène, mais bon, ce n'était pas très agréable non plus quoi, vous voyez où je veux en venir ? N'est-ce pas ?... bon, on va dire que oui. Un silence pesant s'installa. Il sembla que le jardinier est parler au pluriel...? Ou au singulier...? Qui sait ? 8D Ca s'embrouillait dans la tête du musicien, qui avait trop réfléchit aujourd'hui. D'un mouvement quelque peu nerveux, il fit demi-tour. Quelle ne fût pas sa surprise de découvrir une jeune fille qui se tenait avant derrière lui. En plus, elle semblait différente des autres humains. Comme eux... Ooooooooooooooooooooooh !! *O* Mais, qu'est ce qu'elle faisait là ?!

"Heuuu... Salut (?) Depuis quand t'es là toi ? Et tu viens d'où ?"


Ces questions n'avaient peut-être aucun sens au yeux de la jeune fille, mais bon... On pouvait toujours essayer...

[Désolée pour tout ce retard ><, j'espère que ce post vous convient à tous les deux. Je suis désolée s'il est pas top-top, mais j'ai chopé une super crève qui m'emp^che de réfléchir correctemen... Désolée X___x]
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Féminin
Nombre de messages : 15
Arme : Epée harpon, flingue, et fouet.
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]   Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] EmptyMar 21 Sep - 22:44

Le son mélodieux de la sitar s'arrêta soudainement, faisant ouvrir les yeux rouges rubis à notre chère simili. Le musicien n'était plus tout seul à présent, un de ses confrères surement vus la tenue qui était semblable était en face de son interlocuteur. Il avait des cheveux roses assez voyants et dans le ton de sa voix semblait assez confiant. Une tension était présente dans l'air ce qui amusait notre simili qui écoutait la voix du pauvre musicien qui semblait désemparé, fin pas totalement, car la présence d'Amane fut tout de suite remarquée. Deux questions en une phrase. Pas mal elle avait vus mieux jusqu'ici.
La demoiselle se leva alors, et d'un pas ferme s'approcha des deux membres de l'organisation XIII. Elle ne connaissait pas leur appartenances, ni qu'ils étaient une organisation. Tout ce qu'elle sentait c'est qu'ils étaient comme elle.

Depuis quand je suis là ? Ca dépends dans quel sens je dois prendre votre phrase...Dans ce monde ou dans cet endroit ? Rien de précis donc pas de réponse précise. D'où je viens...C'est une question à laquelle je ne pense pas avoir de réponse. Et vois qui êtes vous ? D'où venez-vous ?

Elle semblait pas très chaleureuse à l'entendre parler de cette façon, mais un sourire joviale trônait sur ses lèvres, un sourire qui donnait le contraire au ton de sa voix. Ce sourire n'était qu'une façade, car au fond, Amane était aussi froide que son élément premier, la glace.
Son regard rouge vif se glissa doucement du musicien à son compère. Une aura particulière ce dégageait de cette personne. Elle semblait plus maléfique et plus malin que le joueur de sitar à côté. Un ancien traître ? Un chef ? Il pouvait y avoir plusieurs réponses et pour le moment aucun n’indice pour l'avoir.

En observant ses deux inconnus, elle avait remarquait que le jeune homme à sitar avait l'air plus jeune que celui aux cheveux roses. La couleur de leurs yeux était semblable ce qui éveillait la curiosité de notre chère simili féminine. Leur manteau cachait l'intégralité de leur corps. Seul le visage était visible aux yeux des autres.
Drôle de rencontre quand on vient de visiter ce deuxième monde, mais qui c'est ? On dit que les rencontres forge le caractère, à savoir comment maintenant.

[Désolée ce n’est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
L'Assassin Sublime
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 68
Relation : Mes chers organisés si faciles à torturer MOUAHAHAHAHA 8D
Ennemis : Ceux qui n'aiment point mon style 8D
Arme : Ma faux toute rose 8D
♥ Flux : 78
Date d'inscription : 01/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]   Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] EmptyLun 25 Oct - 12:17

[Pour bientôt, désolé de l'abominable retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]   Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de tranquillité ... [PV Marlulu & Amane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amane (Finis)
» Ta musique du moment
» Moment Inoubliables de la CB
» Les envies Vanillaines du moment 8D
» Histoire sans titre(pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser