Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ball Trap [PV : Vanilla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ball Trap [PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Ball Trap [PV : Vanilla]   Ball Trap [PV : Vanilla] EmptyJeu 26 Aoû - 17:31

    La ville de Disney était un endroit étrange a plus d'un titre très différente de l'Eden et en même temps si proche. L'on y trouvait toutes sorte de commerce, des paris sur des courses et plein d'autre activité liées aux loisirs et la détente. Le travail ne semblait pas exister en dehors du secteur tertiaire et j'avais l'impression d'être dans un lieu très familier. Mais en même temps, l'architecture était très différente, les coins naturels au milieu de la très haute technologie de ma ville de naissance laissait ici place a quelque chose de plus féérique, une ville dans un style et une architecture étrange, surréaliste. Eden l'était également, mais dans un autre domaine. Ici, c'est la magie qui domine et il est facile de le comprendre. Rien qu'en arpentant les rues, alors que je découvre des souris, des chiens ou des castors qui parlent. Je ne m'y était jamais fait, même si je savais très bien que je finirais par croiser ce genre de créature, puisqu'une souris parlante était venue annoncer une catastrophe imminente a Eden. Dire que cette souris était devenu roi, j'avais tendance a trouver cela pathétique, mais il ne fallait pas juger a la seule apparence sous peine d'être très vite trompée, cela je l'avais apprit très vite, il fallait toutefois admettre que cela avait moins de gueule que lorsqu'Odin dominait la galaxie.

    Toutefois, il fallait bien que je l'admette, si Serah avait put trouver refuge a un endroit, j'aurais voulu que cela soit ici. Les Sans-Cœurs y étaient invisible et les personnes présente, aussi bien humaine que d'autre race, y menait une vie paisible et sans turbulence. Bien sûr, il y avait bien quelques problèmes avec un certain Pat Hibulaire mais rien de réellement sérieux, les personnes haut placée ici parvenait a se débarrasser de ce truand assez facilement. Cela me promettait un séjour tranquille et sans turbulence ou j'allais pouvoir me ressourcer, ce qui ne serait pas plus mal après plusieurs journées difficile a affronter les créatures des ténèbres et du néant par dizaine voire plus parfois. Mon attention fut parfois retenue par divers stand et je me décidais a dépenser quelques zénies dans des jeux divers et varié qui me permettrait peut-être de trouver un cadeau qui serait illuminée le visage de ma petite sœur d'un grand sourire lorsque je la retrouverais. Bien sûr, j'avais bien l'intention de profiter de mes compétences martiale afin d'augmenter mes chances de gagner, hors de question de prendre le risque de me faire ridiculiser dans des choses aussi aléatoire et triviale que la pêche au canard par exemple. Non, je comptais bien participer a des choses plus a ma portée.

    Oui je sais, cela ne me ressemble pas. Habituellement, je me contente simplement de passer mon chemin, mais lorsque j'avais une idée précise en tête d'objectif, alors je faisais tout pour pouvoir l'accomplir et cela même si ça ne rentrait pas dans mes habitudes classique en matière d'activité. J'étais déterminée a trouver quelque chose qui plairait a Serah et je regardais donc tous les cadeaux proposé afin de trouver la perle rare pour lui plaire. J'ai d'abords choisit un stand qui me semblait adapté a cette tâche, c'est a dire un stand de tir, puis j'ai regarder tous les prix disponible. Le meilleur était une petite chaine avec une planète cristallisée entourée d'une tête de dragon et de deux jeune fille sur la surface. Je le trouvais très joli et je me décidais donc a participer. Donnant quelques Zenies, je prenais la petite carabine a plomb nécessaire a l'accomplissement de ce jeu. Le stand était tenue par une femme cheval qui semblait sympathique, et qui ne s'attendait surement pas a ce que je batte le score aussi vite.

    Épaulant mon arme comme l'aurait fait n'importe quel professionnel, je prit le temps de viser, c'est a dire quelques secondes seulement, avant de tirer, envoyant le plomb dans la cible sans aucuns problème. Avec un petit sourire, je rechargeais mon arme et je repris donc le jeu avec plus d'entrain. La tenancière n'en revenait pas et me fit remarquer que j'avais un geste assurée et précis. Lorsque j'eus atteint le score que je souhaitait, j'indiquai le prix que je visais et avec un grand sourire admiratif, la femme me tendis le précieux objet que je glissait dans ma poche. Sa valeur réelle ne devait pas être aussi élevée, mais il aurait une plus grande valeur sentimentale et je ne serais pas sans rien, ce qui me suffisait largement, nous n'avions jamais roulée sur l'or et Serah le savait probablement encore mieux que moi, car en tant que militaire, je n'avais jamais vraiment eue a me soucier de chose comme l'argent alors qu'elle avait du toujours le faire. Fière de moi, j'étais décidée a retourner flâner dans les rayons quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Olette
♥ Sweet Dream.. Beautiful Nightmare..♥
Olette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Relation : Mes Bisouunouuuurs ! ♥
Ennemis : N'yah ah ah ah , Touuuuaaa !
Arme : O-ô What's up doct' ?..
♥ Flux : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ball Trap [PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap [PV : Vanilla]   Ball Trap [PV : Vanilla] EmptyJeu 26 Aoû - 21:50

••• Booyaakaaaaa everyone, cela fait combien de temps que je n'ai pas relaté mes aventures, qui a dis que les heroines n'avaient pas le droit à un petit moment de détente et d'amour, de repos, PERSONNE ! Donc en attendant je fait ce que je veux, je ne compte pas vous raconter entièrement ma vie, mes péripéties et ce qui s'ensuit mais je tiens à dire que je suis très fière des activités que j'ai eu l'occasion de pratiquer durant un mois qui puis est rien de mal ou de grâve ne m'ai arrivé donc c'était encore mieux ainsi. Un mois c'est long et surtout c'est énorme pour une personne aussi importante telle que moi - Je n'ai jamais était grande ventarde j'aime juste être modeste , ne dîtes pas le contraire- donc il était presque obliger et sûr à 2000 % qu'en revenant de mes vacances improvisés une nouvelle "Connerie" m'arriverait. Oh la belle lumière, elle est belle et si attirante, curieuse petite demoiselle que je suit , je ne sait pas foutre mon nez dans ce qui me regarde non mais dis donc, il faut toujours que je me mêle de ce qui me regarde pas, en penchant la tête je l'observait elle était si jolie, si magnifique que plusieurs milliers de petites étoiles étaient venus habiter mon regard je n'avait jamais était aussi émerveiller en fixant une telle chose c'est ça être Vanilla. Inconsciente de mes actes - Ne dîtes pas ce que vous pensez, je ne suis pas toujours inconsciente de ce que je fait, enfin...juste un peu- ma main se dirigea comme par magie vers cette chose qui fit appel à moi intérieurement, je sentait à l'intérieur de ma petite cacahuète qui me servait de cerveau ,il fallait tout de même l'avouer, que cette lumière m'appelait voir plus elle me riait au nez, alors ça j'ai horreur. J'aurait aimer la saisir et l'étrangler pour lui sortir " MOUAH AH AH AH Qu'est-ce qui rigole maintenant ! 8D" mais au moment ou ma main effleura son allot lumineux , la lumière fût plus opressante je fermait les yeux et poussa un cri de peur, NON PAS LA MORT ! IL ME RESTE ENCORE TELLEMENT DAVENTURES VANILLAINES A RACONTER TT !! ♥ .. Comme une réponse pour me faire taire et me faire sortir de mon délire mégalomaniaque, j'ouvrit les yeux, consciente de moi même, la chute fût très brutale, en effet car en plus d'apparaitre dans un endroit inconnu au bataillon, cette lumière m'avait complétement projeter dedans et résultat je m'était comme "Légérement" ramasser par terre, cognée, blessée, difficile de reprendre conscience de moi même. Aie, aie aie.. itaaaiii , stupide lumière crétine tu mériterait mon coup de pied la ou tu le pense non mais oh ! Assise en mode indienne en plein centre d'une ... Chose... je passait ma main sur le haut de mon petit crâne creu histoire de savoir si tout allait bien et surtout si je ne m'était pas blessée ou si mon cerveau ne s'était pas échappé par mes oreilles, rien de tout ça, Ouuuuf me voila déjà rassurée...

Hum voyons voir, des centaures, une espéce de chien parlant, une poule qui se ballade avec un magnifique chapeau assorti à son plumage, une vache qui ricane comme une chanteuse d'opéra... ... ... oô Hé mais est-ce que je suis le seul être humain dans ce trou perdu ou c'est encore moi qui délire ? Au secours, cette ville commence sérieusement à me foutre les choquottes, j'ai peur, ne me mangez pas si ça se trouve c'est une tribue et il dévore les humains et voyageurs passant par la, ne me mangez pas !! je ne suis pas comestible, saleté de lumière si un jour je la retrouve je ne me gênerait pas pour l'éttriper de mes propres mains. Rapidement je m'était relevé, posant ma main sur ma poitrine je fixait les alentours de droite à gauche , ce fût la toute première fois que votre douce Vanilla était perdue ... - Bon j'avoue qu'il m'est déjà arriver de me perdre une seule fois, mais oui vous vous souvenez ? A cet forteresse machin truc bidule... enfin la c'est une autre histoire- A première vue, aucune menace " Ouf je n'avait pas à sortir les armes", cet endroit ressembler à une sorte de parc d'attraction qui font s'extasier les mômes par leurs friandises et les nombreux cadeaux qui s'y trouve à l'intérieur, ma veine moi qui suit sans sous je me retrouvait dans un parc d'attraction pour enfants, quoi que dans un sens mentalement j'en suis une donc ça ne posait pas de problème mais tel que je me connaissait en regardant une babiole inutile et stupide aux yeux de certains serait précieux aux miens et d'ailleurs cette "Babiole" je l'avait trouver. En passant devant une magnifique boutique de conte de fées et de princesse, en vitrine une espèce de bracelet de perle m'avait frapper aux yeux, Woooow..segoiii , très impressionant il n'est pas sans vous dire qu'une nouvelle fois mes yeux furent emplis de magnifiques petites étoiles, le problème était l'argent et sur ce côté la je n'avait pas un seul rond pour me payer cette merveille, elle était si belle pourtant...

A ce stade ci j'ai toujours l'impression que les objets m'appellent qu'ils ont une toute petite voix toute mignonne qui me supplie de les libérer absolument et bien entendu moi grande sauveteuse de l'humanité et des magnifiques petites choses je ne tarde pas à craquer. La vendeuse semblait être en forte discussion ironique avec l'un de ses clients surement profiter t-elle d'un moment de pause pour parler de tout et de rien, de sa vie plus particulièrement et ce contexte était parfait il ne me manquer plus que de pénétrer dans la boutique et de dilapider cette chose brillante à des kilomètres à la ronde. Telle une fouine, une petite souris à pas léger et un ninja aussi silencieux que la mort je pénétrait donc dans cet entre lumineux et joyeux vu de l'extérieur, semblant de rien je m'était directement dirigé vers le fond de la boutique la ou personne ne peut me voir, une énorme boule au ventre. "Oh que c'est beau ! Oh que ça brille !" ma bouche dessina un petit rond de stupeur, c'était si magnifique que j'en avait presque les larmes aux yeux, je posa mes poigts sur mes joues et dessina un large sourire aux lèvres "Segoiiiiiiiiii", si splendide, il m'en fallait un absolument. Je secouait la tête de droite à gauche, calmement, doucement de toute façon personne ne te regarde Vanille comme dans ses grands films de suspence mon coeur battait fortement la chamade, ma main hésitante finie par attraper le magnifique bracelet scintillant il n'avait rien à voir avec le bracelet de la vitrine, à vrai dire il était encore plus beau et puis il allait parfaitement bien avec mon teint de peau. Je le pris en main et m'empressa de le foutre dans ma petite pochette accroché à ma ceinture et la... .... .. Et la, manque de peau la stupide vendeuse occupée jeta un oeil en ma direction, elle venait de voir mon geste calculé de A à Z et n'hésita pas une seule seconde à me le faire remarquer.


Au secours ! C'est la panique ! Il faut que je m'enfuie je n'ai pas envie d'aller dans la prison de ce Zoo grandeur nature, je ne veux pas me faire dévorer par le chef de la tribue, je n'ai pas envie que l'on me fou au four. A l'aide! Dans un élan de panique je pris la fuite, me mit à courir en agitant les bras d'avant en arrière, peu m'importait les énormes cris de cette vache débile, la fuite était le plus important et c'est quand on a besoin de cette lumière qu'elle ne fait pas son apparition, idiote ! Ma course fût longue et rapide, je n'avait jamais autant courru de toute ma vie, courir pour sauver sa peau c'était géant en fait ! :' D .. #sbaff# Les cheveux dans le vent celui ci qui vient doucement vous frapper au visage, comme une délivrance vous montrant que vous êtes en vie, c'était si bon rien n'aurait pût arrêter ma joie et mon bonheur que de partir loin avec mon bien le plus précieux, seulement quelqu'un sur mon passage me fit prendre en compte la réalité des choses, brutalement je bousculait cette personne et vint à tomber une nouvelle fois, fesses premières par terre.

« Itaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii !! »

Venait-je de prononcer d'une voix douce et enfantine. Cette fois ma main ne vint non pas à ma tête mais à mes fesses que je frottait, qu'est-ce que ça pouvait faire mal, non mais les gens sont inconscients de nos jours ! Ils savent éperdument que quelqu'un à entamer depuis un bon bout de temps une course folle contre une furie démesurée et eux se permettent de se planter en plein centre comme ci de rien n'était, il y avait interet à ce que cette personne présente des excuses ou sinon ça irait très mal.

« Non maaaaais faîtes un peu attention Baaakaaaa !! »
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ball Trap [PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap [PV : Vanilla]   Ball Trap [PV : Vanilla] EmptyJeu 26 Aoû - 23:51

    Surprise, je trébuchais au contact, manquant de tomber mais parvenant a retrouver mon équilibre a cause de l'entrainement. Jamais je ne me serait attendue a prendre quelqu'un dans le dos alors que le flânais dans les allées, a croire que j'étais destinée a attirée toutes les choses les plus étranges du secteur. J'étais toujours assez relativiste, je n'avais aucune douleur, juste une petite surprise, bref rien de grave. La personne qui avait eue le malheur de me rentrée dedans avait l'air en revanche bien plus secouée que moi-même. Plutôt petite, vêtue d'une curieuse façon et pas très pudique a en juger du premier regard, probablement les derniers vêtements a la mode de l'endroit d'où elle venait, elle avait poussée un petit cri étouffée en me cognant et se frotter les fesses devenue douloureuse a cause de la chute. Je n'en avait peut-être guère l'air, mais j'étais solide et il en fallait plus pour me déstabilisée. Eh non, je ne savais pas que cette tornade rousse était en pleine fuite pour échapper a une vendeuse enragée dont elle avait dérobé une petite chose qu'elle convoiter. Je ne pouvais le savoir, puisque j'étais très concentrée sur mon épreuve de tir afin de gagner le médaillon pour Serah. Machinalement, je tendis un bras pour l'aider a se relever, mais la rouquine me demanda des excuse pour l'avoir bousculée. J'étais surprise et cela se lisait sur mon visage d'habitude inexpressif, cette fille ne manquait pas d'aplomb !

    « Baka ? Je ne vous avez pas vu... »

    Je ne m'excuser que très rarement et j'avais retrouvée mon air plus sérieuse, mais je n'avais pas retirée ma main pour autant. Qu'elle est saisie pour se relever ou qu'elle est choisie de le faire elle même, je n'eut finalement que peu de mal a comprendre pourquoi cette rouquine avait fuit ainsi en voyant la vendeuse, d'avantage animal qu'humaine, débouler en hurlant que la gamine l'avait volée. D'un regard, j'indiquai a la rousse de ne pas bouger et d'attendre que je m'en charge, j'avais des expressions faciale qui intimait le respect, je savais qu'elle comprendrait le message, même si elle avait l'air d'avoir la bougeotte, son regard semblait indiqué qu'elle n'était pas idiote, et puis peut-être qu'elle connaissait Serah, et la possibilité d'avoir une information sur elle n'avait pas de prix. Prenant la vendeuse par les épaules, sans brutalité mais tout de même fermement, je lui demandais combien elle demander pour la marchandise volé. Comme je m'y attendais, il s'agissait d'une broutille et je régler la note en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Si la vendeuse me regarda curieusement, comme si j'avais de bien curieuse relations, elle parti sans demander son reste, il était difficile de me refuser quoi que ce soit, mon simple regard avait parfois le chic pour intimider les gens.

    Je n'avais donc plus rien a faire de ce coté. Il ne restait plus qu'à retrouver la rousse qui n'avait pas bougée, elle avait du m'observer « négocier » avec la vendeuse en étant surprise que je paye pour elle. Peut-être prendrait-elle cela pour des excuses, je n'en savais rien et pour être tout a fait honnête, je m'en fichais. J'étais d'un naturel froid et distant mais pourtant je n'étais pas pour autant un monstre de cruauté, bien au contraire. J'étais comme détachée de tout, rien ne pouvait me faire sourire, hormis le fait de savoir que ma petite sœur allait bien, cette inquiétude restait toujours ancrée au plus profond de moi-même et je faisais beaucoup d'effort pour la repousser, car cela aurait été un atout sans borne pour mes ennemis et je ne souhaitais pas leur faire le plaisir d'une faille aussi béante dans ma défense mentale. Toutefois, Serah n'était pas le sujet de ma préoccupation pour l'instant, j'avais devant moi une jeune fille qui avait commis un vol sans importance que j'avais couvert afin de maintenir le calme, mais j'avais bien l'intention de savoir ce qui l'avait menée ici et pourquoi elle avait voler cet objet. Je prit donc la parole en essayant d'adoucir au maximum ma voix, ce qui n'étais pas très efficace je devais bien l'admettre...


    « Je me nomme Lightning. Qui êtes vous et que faite vous dans la ville de Disney ? »

    J'avais posée une main sur ma hanche, je n'avais pas l'air particulièrement hostile, peut-être un peu trop curieuse, mais pas méchante, juste très froide. Toutefois, si Vanilla acceptait de me faire confiance, elle pourrait s'en sortir bien mieux en ma compagnie que seule, a condition bien sûr de ne pas abuser de ma générosité, si je n'aimais pas les problèmes, je n'étais pas non plus du genre a passer tous les caprices des gamines. Par chance, Serah avait très vite était assez responsable, bien plus que je n'aurais voulu l'admettre d'ailleurs. Essayant de ne pas me montrer trop dure sur l'expression de mon visage, j'attendis donc une réponse de la rouquine avec patience, j'avais tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball Trap [PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap [PV : Vanilla]   Ball Trap [PV : Vanilla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball Trap [PV : Vanilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Disney Town }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser