Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Au réveil ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusso

Lusso


Nombre de messages : 27
♥ Flux : 41
Date d'inscription : 10/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Au réveil ...  Empty
MessageSujet: Au réveil ...    Au réveil ...  EmptyLun 12 Juil - 17:00

Il tombait. Alors que son corps avait plonger dans les ténèbres, il avait l'impression d'être dans une interminable chute. Il sentit alors les ténèbres entrer en lui. Le corps avait lâché, elles s'en prenaient désormais a son esprit. Il les sentit alors dans sa tête, fouillant dans ses souvenirs. Avec son passé d'amnésique, elles n'allaient pas trouver grand chose ... Soudain il sentit l'une d'entre elles lui arracher les souvenirs de Lauralie. En une fraction de seconde, Lusso retrouva alors toute son énergie et sa colère. Il avait promis de la protégé et ne faisait aucune différence avec ses souvenirs d'elle. Pas question que la noirceur la touche ! Il se débâti de toute ses forces, repoussant les ténèbres petit a petit. Il sentit leur désarrois, sans doute ne s'attendait pas a tomber sur quelqu'un d'aussi fort (ou du moins il l'espérait, sa le rassurait ^^'). Soudain, au cœur même des ténèbres, un rayon de lumière perça. Une lumière si vive, qu'il en crus devenir aveugle. Pourtant, cette lumière, il la sentit son allié. S'arrachant aux ténèbres qui l'agrippait comme des racines, il pénétra de tout son être dans la chaleureuse lumière.

Il sentit une légère brise lui caresser la joue. Péniblement, il ouvrit les yeux. Les rayons du soleil lui força alors de les refermés. Il était allongé sur une terre dur et froide. Se redressant tant bien que mal, il sentit un terrible malaise lui monter. Toujours avec la même difficulté, il fini par regarder autour de lui. Les ruines rouillé d'un château qui joignait le ciel et une terre a l'apparence bleu métallique. Le temps que le cerveau analyse tout ça, il était déjà debout, l'air de halluciner complètement !


- Je suis où, là ?

Scrutant le moindre détail de son champs de vision, n'osant pas faire le moindre geste, il finit par être formel ! Il ne connaissait pas cette endroit ! Alors qu'il réfléchissait a toute allure des centaines de question lui envahissa l'esprit : Que s'était il passé ? Quels étaient ces étrange créatures qui avait attaqué son lycée ? Comment il avait atterri là ? Quel était cette étrange vision de ténèbres et de lumière qu'il avait eu quel que seconde auparavant ? Mais surtout, où était Lauralie ? S'il avait été aspiré de la même manière dans cette étrange sphère noirâtre, elle avait due atterrir au même endroit que lui ... Finissant par se convaincre de sa logique, il partit en reconnaissance des lieux.

Voila une heure qu'il marchait et il n'avait toujours pas fait le tour de la forteresse. De plus ces étrange falaise bleu l'empêchait de voir au delà. Commencent a s'énerver de son égarement, il chercha une autre solution. Le mieux encore c'était de rentrer dans l'immense château. Avec les multiples trou de la bâtisse, se ne serait pas bien difficile de l'explorer de l'intérieur. Pourtant, il sentit une certaine appréhension a rentrer dedans.


" Il ni a pas de raison d'avoir peur de quelque ruine ! Et puis Lauralie est peut être dedans ! "

Prenant une grande inspiration, il grimpa prudemment quelque rocher pour atteindre une entré un peu en hauteur. L'intérieur était aussi désert que les alentours. Marchant au hasard dans les couloirs de la forteresse, il fut fasciné par la fantastique architecture des lieux. La couleur rouge oranger qu'il prenait pour de la rouille semblait avoir été délibérément de cet couleur. Les lieux étaient vaste, laissant imaginé les multiples échange qu'il devait y avoir. Lusso fut très intrigué par ces canalisation qui sortait d'un peu partout, sans réel harmonie mais dont le point d'entré et de sortit correspondait a des proportions et des longueurs parfaitement proportionnelle les une que des autres. Coté look, se n'était pas tellement ça mais Lusso fut impressionné par les impressionnants calculs que les architectes avait due réaliser pour obtenir de tel chose. Venant s'ajouter a l'ambiance mine de rien morbide des lieux, le garçon butta dans des restes d'armures. Le garçon ne fut d'ailleurs pas très étonné dans trouver. Il fouilla rapidement dans les morceau de métal. Tout était presque entrain de s'effriter ... Pas très pratique ... Lusso récupéra tout de même des brassards qui couvrait une partit des poignées. Au cas ou les étranges bestioles revenaient, il serait bien content de pouvoir se protéger avec quelque chose, bien que se soit des protection très maigres ... Il eu immense chance que se soit a sa taille (il surtout que se n'était pas trop lourd ! Ce qui étonna grandement le garçon !). Alors qu'il allait continuer son exploration, il sentit clairement un mouvement vif derrière lui. Se retournant, tout aussi rapidement, tout les sens a l'affut, il sentit a nouveau la crainte le prendre.

- Qui est là ! Je sais qu'il y a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Olette
♥ Sweet Dream.. Beautiful Nightmare..♥
Olette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Relation : Mes Bisouunouuuurs ! ♥
Ennemis : N'yah ah ah ah , Touuuuaaa !
Arme : O-ô What's up doct' ?..
♥ Flux : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Au réveil ...  Empty
MessageSujet: Re: Au réveil ...    Au réveil ...  EmptyMar 13 Juil - 0:41

    « Je suis perdue... Booyaka à vous tout de même ! Bienvenue donc dans les aventures Vanillaines , celle ci est la numéro deux je tiens à préciser, les aventures de la belle rouquine Vanilla si passionnante que même un gosse hystérique rouge de colère s'agitant de droite à gauche pour une vulgaire sucette finit par se calmer voir s'endormir en regardant ses mystérieuses aventures. Je tiens donc à vous préciser, que ces aventures sont la plupart du temps jalloner de rire et surtout conté par la plus belle , la plus intelligente demoiselle que la terre est plus créer j'ai appeler la douce et délicate "Vanilla Dia Oerba" - Applause- ce n'est pas la peine pour si peu. Bon au lieu de partir dans un délire mégalomaniaque, place à l'aventure... Après une petite visite en pleine foret et rencontre avec un petit lutin très mignon du nom de "Hope Estheim", un combat torride contre les sans coeurs, et une fuite bien mériter après quelques "Secondes?" minutes de débat tant bien que mal je parvint à trouver une issue de secours et voir au loin , complétement écrasé en pleine fôret cette chose, une espéce de vaisseau playmobile construit pour môme qui n'avait pas l'air rassurant mais alors du tout. Qu'est-ce que je fait? Que fait-je ? Ben je rentre dedans bien entendu et je m'assoit sur le premier siège qui me vient à porter de main. Oh ! Le joli tableau de bord, il sert à quoi? A quoi peut-il bien servir, rien à foutre... je me met à taper dedans comme une bonne barbare écologiste que je suis, mais je n'y comprend rien moi à toutes ses machines débiles et stupides, et la en sonorité une femme limite "Robotique" se met à parler " Bienvenue dans le vaisseau Gummi numéro XVI -AZ -82" , Heu... on va passer ce passage parce que moi même je ne saurait même pas retenir le nom du vaisseau.Elle poursuivit dans son trip mégalomaniaque "Veuillez attacher vos ceintures de sécurité prêt au décollage dans 3...2.." Hého ! Mademoiselle je n'ai appuyer sur aucun bouton alors pourquoi "Décollage" ! C'est pas vrai dans qu'elle aventure je me suis encore fourré moi...Pas le temps d'entendre le chiffre un que les moteurs commençèrent à émettre de drôle de bruit, je poussait un cri paniqué et apporta mes petites mains jusqu'à ma tête. " Veuillez ne pas lacher le volant , garder votre calme et bon voyage". Facile à dire ! Pas facile à faire non mais je les voient ces stupides machines qui se croivent supérieur aux autres à faire leurs lois, non mais oh. En attendant Vanilla il serait quand même plus prudent de suivre ses conseils et de tenir le volant. Calme, ça doit pas bien être difficile à guider ce machin playmobile... Voyons voir, Oh le joli bouton rouge... *o* .. Vous imaginez la suite , non? Et bien oui ! J'ai appuyer dessus il avait qu'à pas être la le vilain, en attendant il m'a tenter et une tentation ça se paye. " Alerte, veuillez quitter le vaisseau, plan secours en éxécution" Mais elle est détraquée cette machine c'est pas vrai ! AHHH !!! Le vaisseau se met à tanguer dangereuseument et déja dans les cieux d'un nouveau monde une mouche vivante s'écrase en plein centre. Bon plus de peur que de mal , le vaisseau est cassé mais je suis toujours vivante pour vous conter mes aventures. Alors j'arrive finalement dans un monde complétement inconnu au bataillon... Il est laid ce monde et puis il est vide, mon vaisseau s'est crasher en plein milieu d'une forteresse , semblant être une "Forteresse" abandonnée, sinistre limite on à l'impression que des fantômes hantent les lieux. Je frissonne rien qu'en la voyant... Rapidement je déguerpie du vaisseau et tout en agitant les bras d'une manière joyeuse me met à explorer cette univers. A l'intérieur de cet endroit on voit des espéces de Tuyaux perçés , des trous partout, un carellage pourtant délicat et pleins d'objet à porté de mains seulement la question primordiale du "Ou est la sortie" reste un parfait mystère. Je m'aventure petit à petit dans cet endroit à la recherche de la sortie et reste dans cet espéce de labyrinthe durant une bonne heure, voir deux, voir trois... Puis au bout de quatre je me met à paniquer, mais c'est pas vrai ! Ou est-ce que j'ai attérie ! ? ( Note: Il y a vraiment que Vanilla pour se perdre dans la forteresse oubliée ... ) Mes muscles crient "au secours" ! ma gorge est complétement désséchée , j'ai soif, j'ai faim je veut retourner à Twilight Town... Désespérée complétement , mes bras pendant le long du corps, je ne marche plus j'erre inconsciemment... Jusqu'à finir par entendre au loin des bruits de pas... Des pas, quelqu'un perdu aussi dans le même labyrinthe que moi, Alleluia ! Un sauveur qui pourrait m'aider ! A vrai dire je m'en contre fichait de quel genre de personne l'individu ou mystérieux inconnu pouvait-il être , le principal était qu'il puisse me montrer la sortie, Sans rancune ! Je me mit alors à courir, en agitant les bras et d'un seul coup surgit de nulle part lorsque l'individu m'interpella. Les traditions Vanillaines veulent qu'à une rencontre, la grande Maîtresse ait le sourire aux lèvres, alors souriante et enjouée je le fixa longtemps. Il n'avait rien d'un individu ordinaire on aurait même pût dire qu'il ressemblait à un aventurier, génial il pourra me défendre en plus ! ♥

    « Coucou !! Je me présente Vanille Dia Oerba et tout comme toi je me suis perdue ici ?! Et toi comment tu t'apelle ?! Tu est aventurier?! ♥»

    Tout doux! Tout doux Vanilla tu ne le connait même pas - Rien à faire en attendant je veux me barrer de cet endroit... - Huhu très subtile mistinguette - Je ne suis pas du genre de personne à poiroter 400 ans pour faire les présentations si c'est pour finir "Paté pour sans coeur ou ces machins blanc paraissant sortir d'une soirée disco' trop arrosé" en attendant ce type qu'il le veuille ou non va me venir en aide au risque que je le frappe, même si je suis du côté de sainte Lumière toute puissante- ... Je trouve que tu te rattrape vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lusso

Lusso


Nombre de messages : 27
♥ Flux : 41
Date d'inscription : 10/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Au réveil ...  Empty
MessageSujet: Re: Au réveil ...    Au réveil ...  EmptyMer 14 Juil - 16:19

[HJ] dsl c'est un peu court ^^'

Bon, il fallait l'avouer, Lusso s'attendait a tout sauf à ça :

« Coucou !! Je me présente Vanille Dia Oerba et tout comme toi je me suis perdue ici ?! Et toi comment tu t'appelle ?! Tu est aventurier?! ♥»


" Vanille dia quoi ? Aventurier ? De quoi elle parle ^^' "


Alors que Lusso était sur le qui vive, prêt a en découdre face au étrange créature qui avait inhalé son lycée, ce fut une jeune fille hyperactive d'à peut près son âge qui l'interpella (et mignonne qui plus est ... Non non reste concentré, Lusso). Le garçon, bien que beaucoup plus rassurer, sembla tout de même un peu désemparé : Arrivé dieu sait comment dans une forteresse ruiné et déserte et rencontré une jeune file dont la tenue vestimentaire venait tout droit d'une autre monde (quoi que, a y bien réfléchir, c'est lui qui venait d'un autre monde), il se meubla un instant dans le silence, jugeant d'un potentielle danger face a la fameuse Vanille qui semblait avoir plus d'expérience que lui dans ce genre d'endroit ... Malgré le fait qu'elle soit assez gourde pour se perdre. Il ne la quitta pas d'un instant des yeux ! N'ayant jamais eu vraiment confiance au gens, il était d'autant plus vigilant sur cet étrange monde. Réfléchissant à toute allure, il chercha une réponse ne laissant pas deviner sur sa condition "d'immigrant clandestin".

- Heu ... Je m'appelle Lusso. Lusso Clemments. Je ...


Réfléchis Lusso, réfléchis ... Son regard se tomba sur ses étranges brassards. Une idée lui vint alors :

- Je suis chasseur de trésor mais ... J'ai perdu ma coéquipière il y a peu. Je me demandais si elle n'était pas dans ce château ...

A la différence, c'est que lui, il n'était pas perdu du tout : si son " théorème des tuyaux " comme il l'avait nommé était plus au moins correct, il arriverais a deviné les grandes lignes des plans du donjon. Toujours aussi vigilant, il aperçu alors quelque chose gigoter derrière la jeune fille. Ne cherchant pas le pourquoi du comment, il shoota dans le premier truc qui lui passait sous le pied (a savoir une épaulière de l'étrange armure). Le bout de métal frôla de peu le visage de Vanille pour aller frapper le sans-coeur qui était apparu derrière elle, contre le mur. La créature, frapper a la nuque, disparu après être tombé au sol. Le garçon fronça des sourcils et déglutissa. Ces monstres sont donc aussi présent ici ... Observant un peu autour de lui, vérifiant si il n'avait pas d'autre créature, il reporta alors son attention sur la jeune fille. Vue qu'elle était perdu, elle allait probablement le suivre. Vue qu'il était trop anxieux pour refuser sa présence, il se contenta de la mettre en garde :

- Fait attention, il y en a probablement d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Olette
♥ Sweet Dream.. Beautiful Nightmare..♥
Olette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Relation : Mes Bisouunouuuurs ! ♥
Ennemis : N'yah ah ah ah , Touuuuaaa !
Arme : O-ô What's up doct' ?..
♥ Flux : 214
Date d'inscription : 02/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Au réveil ...  Empty
MessageSujet: Re: Au réveil ...    Au réveil ...  EmptyMer 14 Juil - 21:01

    « Booyaka tout le monde ! Fuuh qu'elle chaleur aujourd'hui c'est pas vrai, Dieu Soleil nous en veut ou quoi ! Je vais finir par monter aux cieux pour lui foutre une sacré correction mouah il va voir lui ! ♥ Il est gentil, il est gentil mais bien sûr rien du tout ouais , il passe son temps à me brûler la peau et en plus le vilain il sait que je suis fragile éè... Mais la n'était pas le sujet, aujourd'hui en vivant une aventure commune à mon personnage , je me suis perdue dans un endroit dont je ne m'attendait pas vraiment, dans ma pauvre petite tête, mes idées explosent de droite à gauche ( Génial en plus c'est le quatorze Juillet : D ) pire qu'un feu d'artifice, ça fuse de tout les coins sauf que Vanilla garde son mystère et ne vous dévoilera donc pas la cause de cette effusion de pensée, dommage néé ?! .. En attendant ce n'est pas le sujet sauf que en me perdant dans ma mémoire, j'ai réaliser que j'était tout à fait capable de trouver la sortie, la sortie de mes pensées et bien je pense que mon aventure peut elle aussi trouver sa sortie n'est-ce pas? Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Pas grâve on s'en fiche place à l'action. Bon, est-ce que la j'ai le droit de dire "C'est la panique" et en plus c'est une méga' gigantesque Yoshii' panique ( Quelques expressions Vanillaines n'a jamais fait de mal) ce type à l'allure bizarre juste devant moi et bien il est aussi paumé que moi. Je vous explique, un aventurier je le voit plutôt robuste, avec une épée ( ne me claquer pas le chapeau vert et la tunique qui suit ou sinon je vous empale) un air confiant au visage et surtout une boussole avec lui, sauf que la... Et bien c'est tout le contraire, le mec devant moi est petit, pas plus que moi je vous rassure, il est habiller d'une façon street wear et rien qu'à l'intonation de sa voix on sent la panique, la peur et surtout "Le trou", le grand , le puissant celui qui fait que vous êtes paumé. Mais je m'en fichait moi de tout ça à dire vrai tout ce qui m'intéressait c'était de partir, et si je ne trouvait pas une issue et rapidement je ne tarderait pas à devenir complétement folle. Bien entendu il fallait tout de même rester discrète, je vous l'accorde ce n'est pas dans mes habitudes, mais on va essayer... Doucement j'hochait la tête, "Lusso Clemments" bah alors la ça me disait mais rien du tout, mon expression faciale avait adopter le style de mes pensées, la petite paumée dessiner un petit rond avec sa bouche et je posa mes mains sur ma taille, comme pour tenter je précise bien "tenter" de trouver une solution.

    « Oki ! Enchanté de faire ta connaissance Luss.. GYAAAAAH OO ... »

    Mais il est barge ! Complétement taré ce type , je venait à peine de le rencontrer que l'envie de le baffer s'offrer déjà à moi, d'ailleurs, il n'allait pas tarder à l'avoir sa taloche.Je fronçait les sourcils, ohhhh... encore une de ses bestioles répugnantes que l'on bousille en deux-trois mouvements , ne me dîtes pas qu'il à peur de ça, ou du moins qu'il croit que j'ai peur de "ça". J'en avait affronter des ennemis, et j'en avait fuit aussi , du à leur grandeur voir même leur force. Ce qui m'interpella le plus à vrai dire dans ce moment était ce truc qui lui avait balancer qui faillit me frapper le visage juste à quelques millimètres près. Bakkkaaaaa !! ♪♫ ... Gardant ma mine dépité et énervé je m'approcha de ce machin truc "Lusso" bidule ( Très subtil je reconnait vite les noms) et sans même m'expliquer, sans même dire quoi que ce soit il y eu un puissant contact entre ma main et sa joue, une baffe rien qu'une petite qui pourtant voulait montrer que je n'était pas satisfaite de ce qu'il venait tout juste de faire, non mais quel toupet ! Faillit agresser une demoiselle comme ça ! ♥

    « Idiot ! Non mais ça va pas la tête .. J'te signale que t'a faillit me tuer crétin !»

    Ne me blâmer pas , j'ai toujours était une personne franche et droite d'esprit et mes pensées sont toujours en mouvement autant que en un rien de temps je pouvait lui faire un calin comme les pires souffrances au monde un autre moment. J'était plutôt voir même assez "Tactile" comme fille , je montrait mes sentiments et expressions par des gestes , des mouvements et voir même mon visage. Il paraissait peut-être angélique mais il cachait bien profondément un côté démone et extravertie que je ne tardait pas à montrer à mes futures victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lusso

Lusso


Nombre de messages : 27
♥ Flux : 41
Date d'inscription : 10/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Au réveil ...  Empty
MessageSujet: Re: Au réveil ...    Au réveil ...  EmptyJeu 15 Juil - 18:40

Là, cette fois ci, il s'y attendait. Suite à son attaque surprise sur la bestiole, la jeune fille avait sauter a ses pieds pour lui coller une magnifique gifle comme il n'avait jamais eu (enfin, s'en compté ses ex petite amie ...).

« Idiot ! Non mais ça va pas la tête .. J'te signale que t'a faillit me tuer crétin !»

- Jte signale que cet saloperie allait de sauter dessus. Et je me fout de savoir si t'allait d'une manière ou d'une autre te débarassé d'elle, au moins tu t'en serait sortit sans égratignure, un simple merci aurait suffi.

Il se tu alors, simplement, en se frottant énergiquement sa joue endolorie. Quel culot, il le sauve de la bestiole, quoi qu'un peu brusquement certes, mais sauvé quand même ! Ou il n'avait pas la même conception du danger qu'elle, ou elle était vraiment idiote. Lusso hésita longtemps ... Au moins, la claque l'avait remis les idée en place : il avait l'air d'avoir refoulé sa terreur pour réfléchir un peu plus correctement. Apparament, l'autre hyperactive ne semblait pas de quelconque façon étonné de l'apparition de la bestiole. Ces monstres devaient être donc monnaie courante ici ... Magnifique ... De plus elle était armé d'un arc, sa voudrait dire qu'elle avait l'habitude du combat. Pas étonnant qu'elle le prenne alors pour un taré avec son hyper shoot fulgurant de la mort qui tue. Affrontant avec une stoicité égalant celle d'un mort les insultes et les reproches de Vanilla, il fut alors déconcentré par un étrange (décidément ...) fait. A coté de lui, un des tuyau s'était mis a " vibrer ". Ignorant totalement Vanilla, il s'écarta d'elle pour aller toucher le métal du conduit. Il n'était pas chaud mais il semblait avoir du mouvement a l'intérieur. Le tuyau longeait le sol jusqu'à gagner le plafond où il devait réapparaitre dans la pièce du dessus. Prenant alors une pierre qui trainait au sol, il se mit a gribouiller sur le mur des tas de formule mathématique et des myriade de chiffre qui n'avait une signification uniquement dans la tête de Lusso. Quand il eu fini, il prit un peu de recul pour voir l'ensemble de ses calculs. Hmmm ...

- Si je m'en tient à mes calculs, il doit y avoir un hall, ou une pièce assez vaste juste au dessus. Et les je-ne-sais quoi semble en avoir fait leur nid. Et si c'est ce que je pense, on est vraiment dans la ...

Comme pour répondre a son affirmation, le tuyau explosa d'un coup sec, comme un bouchon de champagne qui serait expulser de la bouteille. de la brèche du tuyaux jaillit alors, comme des insectes sortant d'une fourmilière en grouillant, des dizaines de créature similaire à celle qu'il venait de dégommé à l'instant. Et le flot de ces monstres ne cessait. Lusso fronça les sourcils :

- ... Merde !

En quelque seconde, ces bestioles obstruait déjà le couloir, bloquant toute retraite. Il était impossible d'explorer ce château si ce genre de créature pullulait.

- Vanilla, faut qu'on sorte d'ici !

A ses mots, un éclair lumineux jaillit de sa main. Alors qu'il réfléchissait comment affronter les monstres, une étrange arme apparu dans sa main. Une épée en force de clé qui dégageait une aura bienveillante, similaire a la lumière qu'il avait vu dans son rêve. Bon, s'était pas vraiment le moment de réfléchir, il fonça en direction des monstres (et accessoirement de la sortie) , l'épée brandit dans une posture de combat quelque peu hasardeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au réveil ...  Empty
MessageSujet: Re: Au réveil ...    Au réveil ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au réveil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser