Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lusso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusso

Lusso


Nombre de messages : 27
♥ Flux : 41
Date d'inscription : 10/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lusso Empty
MessageSujet: Lusso   Lusso EmptySam 10 Juil - 15:11

¤ Nom de votre personnage ¤



      Lusso Img-124002c3dgg

      • Prénom : Lusso
      • Surnom : ---
      • Age : 15
      • Sexe : Masculin
      • Être : Humain
      • Groupe : Porteur de la keyblade





.:Description:.





  • Physique : Le soleil se levait doucement (et le réveil pestait accessoirement). Marmonnant mort et supplice envers l'infâme machinerie qui osa l'ôté de son sommeil, il se redressa tant bien que mal de son lit, tandis que ses yeux bleu émergeait difficilement dans la réalité. Son regard rageur se posa finalement sur le fameux réveil. D'un coup vif, il balaya son tortionnaire qui alla d'écrasé contre le mur. Malgré son jeune corps svelte (voir carrément maigre), il avait une force relativement impressionnante pour son âge. Au bout de quelque minute, il réussi à se lever pour de bon, se dirigeant vers le pauvre réveil. Ô miracle, il n'avait pas encore rendus l'âme ! Quoique ... Lusso soupira : en plus de le réveiller, cet abruti de réveil, le réveillait en retard. Avec nonchalance, il regarda autour de soi, cherchant quelque vêtement à se mettre. Lusso s'habillait toujours branché, il aimait suivre le cours de la mode de son lycée. Aillant une préférence pour le violet et l'indigo, il opta pour une sorte de tee-shirt mauve, sans manche et au col monté, laissant disparaitre une partie de son visage angélique. Il enfila par la suite un bête short blanc immaculé, presque un peu grand pour lui, juste pour avoir l'excuse de porté une ceinture mauve vraiment classe ^^. Pas le temps de se coiffer, comme tous les matins d'ailleurs ! Ses cheveux bruns restaient en permanence ébouriffés. Les seul fois où il ressemblait a quelque chose, s'était quand le garçon osa affronter un coiffeur. Et vue la taille de ses épis, il n'allait pas souvent chez le coiffeur ... Il agrémentait ses cheveux de son illustre casque de musique mauve, qui lui a couté la peau des fesses et dont il y tenait plus qu'à sa propre peau ! Trop tard pour prendre un petit dej, il enfila ses bottes indigo, attrapa son sac à dos, démarra son mp3 et partie en courant, direction lycée.


  • Caractère : [i]Lusso était d'un naturel calme et était assez agréable à vivre, bien qu'il avait le matin (et surtout le réveil) très mauvais. D'ailleurs, comme tous les matins, il arriva encore à la bourre en cours ! Cours de math en plus ! La seule prof qui devait être encore plus grognons que lui le matin !
    - Parfait, je vois que votre camarade semble n'avoir pas retenus les dernières heures de colles, dit-elle avec un joli sourire sadique. Lusso , au tableau !
    Le garçon s'exécuta sans rien dire. En temps normal, il aurait sortit tout un monologue sur le pourquoi du comment de l'utilité de rester tranquillement assis a sa place, encouragé par les rires de ses camarades de classe. Mais l'arithmétique, c'était son truc. Lusso était doté d'un cerveau capable de résoudre n'importe quel problème mathématique, alors ce n’était pas les équations différentielle du seconde degré de la prof qui allait le faire peur. C'est donc avec un sourire très satisfait qu'il regagna triomphalement sa place. Le reste de la journée se passa de la même manière que les autres : Lusso n'écoutait rien au cours, rêvassant en regardant par la fenêtre. Pendant les récréations il ne se mélangeait pas avec les autres élèves si se n'est avec Lauralie sa meilleure amie. Le social na jamais été vraiment son truc, aussi aujourd'hui, il s'est encore attiré des ennuies avec quelque brutes épaisse du lycée. Alors que le ton montait, il se contenta de partir en courant avec un grand sourire :
    - Désolé les gars, les démonstrations gratuites de virilité franchement mal placé, ce n'est pas trop mon truc !
    Traduction : Lusso n'aime pas se battre !
    Il lui arrive pourtant de devenir très violent lorsque qu'on touche au gens qui lui sont chère, l'enfonçant encore plus dans son image de loup solitaire ... Le soir, le garçon alla dépenser ses sous dans des salles d'arcades ou des karaokés. Le petit habitué qu'il est possède d'ailleurs ses places VIP et ses initiales au premier rang dans presque tout les jeux ! Ce n'est que vers minuit et demi en trainant dans un bar avec un ami de longue date que l'homme lui demanda :
    - Tu as cours demain, tu ne compte pas rentrer ?
    - Non ... personne ne m'attend de toute façon chez moi ...


    Lusso soufra alors beaucoup de sa solitude ...


  • Gout : Lusso songea sur son soda. Il en était a son 10ème d'ailleurs. Lauralie ne savait pas qu'il écumait les bars tout les soirs (avec du coca cerise, certes ... ). Il adorait cette fille et ne voulait pas qu'elle le connaisse sous son visage de mal fréquentable. Non pas qu'il aimait tellement sa situation mais c'est devenu une habitude dons il ne se passait plus désormais. Sa musique Hip-Hop, Rock résonnait a tue tête dans ses oreilles jusqu'à ce que le son du fameux "batterie off" résonna. C'est le signe qu'il fallait rentré dormir un peu. En réalité, il avait une sainte horreur du sommeil. Sommeil signifie réveil, réveil signifie lycée et lycée signifie emmerde. Un vrai cercle sans fin ! Et surtout avec les rêves étranges qu'il faisait depuis peu ... Pourtant, à peine il se fut déshabillé et poser sa tête sur l'oreiller qu'il sombra directement dans le sommeil ...

    Lusso Img-145636f1vad



.:Combat:.





  • Arme(s) utilisée(s) : Une keyblade " Deux pour un " (enfin si c'est accepté, je ne sais pas si il fut que j'en parle dans ma fiche ou si il y a un test précis a faire passer) dont il ne se sert presque pas ainsi que des knuckles (poings métalique trouvé par hasard dans un monde)


  • Magie: La quoi ? C'est tout juste s'il sait se battre ^^'

    Lusso Img-145713h7e8a


.:H[i]istoire:.




    Un vitrail. Jusqu'au plus loin ou remonte les souvenir de Lusso, il vit un vitrail, comme dans une église. A la différence qu'il marchait dessus. A regarder autour de lui, c'était noir. Les ténèbres absolues ... Pourtant il voyait clair comme si une lumière l'éclairait. Il se souvint aussi qu'on lui parlait. Quelqu'un était avec lui. Mais il ne le voyait pas ... Ensuite ... il ne savait plus.

    -Docteur, le garçon réagit !

    Une vive douleur le pris tout à coup ! Sa poitrine le tiraillait, respiré lui devenait un véritable supplice. Il grogna de douleur et sentit qu'on lui piquait le bras. Soudain, la douleur s'estompa et il se sentit à nouveaux somnolent. Il essaya d'ouvrir péniblement ses yeux. La seule chose qu'il vit, c'est plusieurs personnes autour de lui, lui compressant la poitrine avec des tissus trempé de sang ...

    Il se réveilla à nouveau, la douleur inondant toujours son torse, bien qu'elle fût plus, beaucoup plus supportable cette fois. Il ouvrit les yeux avec la même difficulté, mais il était seul cette fois. Il était allonger sur un lit, habillé juste d'un pantalon et des bandages lui couvrait la poitrine, ainsi que plusieurs électrodes. Le premier son qui lui vint ensuite, fut le bruit régulier de l'électrocardiogramme. Un hôpital ? Qu'es ce qu'il faisait dans un hôpital ? Au moment où il replongea dans ses souvenirs, il paru alors horrifier :

    - Qui suis-je ?

    Amnésique. Lusso était complètement amnésique sur sa vie propre avant son accident. Victime d'un éboulement de terrain de son propre, la famille de Lusso y succomba et le garçon failli y passer aussi si sa blessure a la poitrine ne s'était pas miraculeusement résorbé. Sa mémoire ne lui est jamais revenue. Vue que toute son ancienne maison fut détruite, il ne put rien retrouvé de son ancienne vie, ni même de simple photo de ses parents ... Ayant hérité tout de même d'une belle somme d'argent, il fini par s'acheter un bel appartement en ville où il y vit depuis maintenant 5 ans.

    La vie suivit son cour, positivant chaque jour, ne pleurant jamais ses parents inconnus, au fur et à mesure des années. Lusso fini par se forgé une certaine personnalité, bien que très distant des autres, il cherchant à faire le bien. Se faire apprécié des gens, les aider, le seul moyen pour lui d'avoir un peu de reconnaissance. Pourtant il priait sans cesse de trouver quelqu'un sur qui compter réellement, un ami profond et sincère, quelqu'un qui entre réellement dans sa vie. Il faut croire qu'il le méritait ... Ou que les dieux eu pitié de lui, pour que cette personne chère lui tombe dessus aussi rapidement (au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs) ...

    A la boure, comme d'hab. Lusso se pressait donc dans les couloirs du lycée montant quatre à quatre les escaliers jusqu'à ce qu'une jeune fille chute sur lui. Super énervé d'avoir perdu quelque seconde de temps et super énervé de s'être éclaté le menton sur les marches, il retourna son énervement sur la jeune fille. Une lolita gothic au style qui contrastait complètement a ses fringues urbaines. Après une dizaine de minutes d'enguelade, Lusso fuis en réalisant qu'il avait perdu dix minutes de cour en plus. Pourtant, Lusso culpabilisa beaucoup de s'être fâché avec cette fille. Le soir même, il la suivit discrètement jusqu'à chez elle pour s'excuser. Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde, partageant tout (ou presque). Il sait qu'elle lui cache des choses mais a l'inverse il ne lui a pas parlé de son amnésie ni de la perte de ses parents, même si elle doit s'en douter... Il s'est jurer de la protéger coute que coute, quoi qu'il puisse arriver et ceux jusqu'à son dernier souffle. Ils vécurent un an ensemble, jusqu'à ce que les sans-cœurs arrive ...

    Jour des exams. Prévision du garçon : être a la boure ! Heureusement que l'on commence par les maths, il aura même le temps de finir sa nuit. Dans sa course effrénée quotidienne, il trouva alors les rues étrangement calme et vide. Ne s'inquiétant pas trop du pourquoi du comment de l'étrange inactivité du monde, il se contenta de se concentrer sur sa course. C'est alors qu'il découvrit, caché par les buildings de la ville, une immense sphère ébène et indigo, qui stagnait en lévitation. Comme par hasard, il fallut qu'elle soit pile au dessus du lycée. Arrivé face au grand désarroi de sa vie, il fut tétanisé de voir que le bâtiment avait quelque peu changé : des masse sombres pullulait sur les façades et les gens courait un peu partout, cherchant visiblement a quitté l'établissement. Il comprit pourquoi : d'étrange et petite créature sombre sautait et s'agrippait partout, s'attaquant aux gens. L'endroit se retrouva vite désert. Sans trop chercher à savoir ce qu'il se passait, un prénom jaillit dans son esprit comme une flèche :

    " Lauralie ! "

    N'écoutant que son instinct, il se fraya un chemin parmi les gens affolé, cherchant son amie. Plusieurs créatures virent alors sa rencontre, s'attaquant à lui. Lusso les envoya petre à grand coup de poings et de pieds, détruisant même certaine de ces choses. Certaine arrivait tout de même a lui sauter dessus pour le griffer. Se contre fichant de ses blessure il continua sa recherche. Il pâlit alors d'horreur lorsque son amie fut prise au sein d'une étrange masse noire qui l'engloutissait seconde après seconde. Il la voyait alors pleuré et l'appelé a l'aide. Une rage inextinctible le prit alors. Hurlant a la mort, il se jeta sur les monstres qui lui barrait le chemin, frappant tout ce qui passait sur son chemin et mais ne quittant plus des yeux son amie qui disparaissait petit a petit dans les ténèbres. Alors qu'il semblait enfin réussir à avancer, il fut coupé dans l'élan par de terrible rafale de vent le faisant reculer et bouillir à nouveaux de colère. Lauralie avait totalement disparu dans cette masse sombre lorsque des pans entiers du sol se détachèrent pour s'envoler en direction de l'étrange soleil sombre. Ne cherchant trop à comprendre, il chercha toujours un moyen d'atteindre son amie, jusqu'à ce que se soit à son tour de s'envoler. La colère fit alors place à la terreur, ne voyant plus Lauralie et se rendant compte qu'il s'approchait à toute allure de la sphère. Il plongea alors de tout son être dans les ténèbres, perdant connaissance ...




Lusso Img-14573559yx3

PS : je suis dyslexique et dysorthographique, et malgré les effort phénoménaux que je fait pour écrire corectement, je suis dans l'incapacité physique de savoir si j'écris mal ou pas ... Alors soyez indulgent s'il vous plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Lusso Empty
MessageSujet: Re: Lusso   Lusso EmptyDim 11 Juil - 20:51

Welcome dans notre monde jeune voyageur...~
Pour quelqu'un de dyslexique je trouve que tu débrouille plutôt bien j'ai particulièrement aimer
cette manière de parler de ton physique à la limite du "Mini rp". Et l'histoire est pas mal aussi...

Hum , un porteur de la keyblade, j'ai bien accepter quelqu'un de ce genre qui ne méritait pas sa place
alors pourquoi je ne t'accepterait pas ? ... Bon écoute, j'attend de voir avec Xemnas mais pour moi il
n'y aurait pas de soucis pour que tu rejoigne le groupe des "Porteurs"....

Je vois de suite avec lui !

Aqua, Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Lusso Empty
MessageSujet: Re: Lusso   Lusso EmptyDim 11 Juil - 23:15

Bienvenue à toi ici et merci d'avoir choisi ce forum pour interpréter ce personnage

Et bien la je dis que même avec tous tes problèmes,
Je trouve cette feuille de présentation vraiment très bien
Petit point en plus pour la façon de présenter qui ne se voit pas souvent
Il y a bien sur des fautes, mais t'a du quand même faire attention car il n'y en a pas tant que sa
L'histoire est quand à elle aussi bien, mais il y a quelques phrases peut être difficile à comprendre
Sa ne me gène pas non plus que tu devienne porteur de la clé,
Tu ne l'a pas fait apparaitre, je suppose que tu le fera dans le rp
Bon je ne vois pas de raison à ne pas te valider

Donc tu fait officiellement parti de ce forum!!!!

Pense à bien remplir ton profil et feuille de perso
Tu peut commencer à rp!!

Il est possible que l'on te soumette tout de même à un test rp, je te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lusso

Lusso


Nombre de messages : 27
♥ Flux : 41
Date d'inscription : 10/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lusso Empty
MessageSujet: Re: Lusso   Lusso EmptyDim 11 Juil - 23:30

Ok merci ^^ !

Dans ce cas je vais attendre de passer cet éventuel test ainsi que Lauralie soi validé a son tour avant de rp (Quand on fait un histoire a deux , autant démarré synchro ^^)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusso Empty
MessageSujet: Re: Lusso   Lusso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Porteurs de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser