Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donald Duck [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Donald Duck

Donald Duck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Ennemis : Tous les mangeurs de volaille
Arme : Etoile du matin
♥ Flux : 15
Date d'inscription : 07/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Donald Duck [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Donald Duck [ Terminé ]   Donald Duck [ Terminé ] EmptySam 10 Juil - 2:49

¤ Donald Duck ¤


      Donald Duck [ Terminé ] Img-0135261u8jb
      • Nom : Duck
      • Prénom : Donald
      • Surnom : Dony
      • Age : 22 ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Volaille
      • Groupe : Disney / Lumière



.:Description:.


Donald Duck [ Terminé ] Img-111957s7qdq

  • Physique : On me demande de décrire un canard, mais moi j'ai pas envie. On me demande de décrire un oiseau, mais moi j'ai pas envie. On me demande de décrire un volatile ne sachant pas voler, mais moi j'ai pas envie. Par contre, on me demande aussi de décrire un oiseau, qui se trouve être un canard, ne sachant pas voler, là c'est tout de suite différent. Évidemment, décrire un tel spécimen, tout le monde le souhaite. Mais il se trouve que c'est à moi que reviens l'honneur de décrire ce canard blanc comme neige, palmé des griffe au haut de ses pattes, muni d'un bec marqué par les nombreuse fois où il s'est pris une porte et asséné de coup par de petites bêtes noires. Cet oiseau dit pas coin-coin, ni couac-couac, non il parle tout simplement. Il est aussi habillé, habillé de vêtements bleus, habillé d'un béret, habillé de grandes plumes duveteuse, bref un canard exceptionnel. Il ne pèse pas plus de trente cinq kilos, et ne mesure dans les un mètre trente sept, il n'est pas musclé et pas très résistant non plus, pourtant dieu sait que ces coups de pieds au derrière sont dévastateur. C'est vrai ça, j'aurais dis non pour décrire tout autre canard, mais lui ... Il est irrésistible : C'est Donald !


  • Caractère : Bien que Donald soit râleur, colérique, sang chaud, grincheux, bagarreur, irascible, irritable, protestataire, ronchon, nerveux ... Je m'arrête là. Non Donald est plein de défaut, mais il une chose que ses ennemis ont pas : C'est un cœur. Toujours prêt à aider autrui, il ne peux rester sans rien faire, sans avoir le sentiment d'un devoir accompli. Malgré son coté titilleux, notre canard sait se faire apprécier des autres, et justement grâce à ses crises de colère. Les plumes rouges, la voix qui exprime des choses incompréhensibles, des petits bonds avec les poing en avant, tout cela lui donne un air comique irrésistible. Mais n'allez pas imaginez qu'il a des amis par le simple fait de se mettre en colère, non ! Il possède un humour hors du commun, une gourmandise exceptionnelle et une fidélité à toute épreuve. Car, gare à qui s'en prendra à l'un de ses amis, Donald a un mauvais caractère, mais ce n'est carrément plus le même si jamais on porte atteinte à la vie d'un être cher. Vous pouvez vous considérez comme mort si vous avez le malheur de décimer ceux auxquels il tient...


  • Gout : Contrairement aux idées reçues, Donald n'est pas très exigeant. C'est un canard de tout ce qu'il y a de plus fauché. Donc quand on vit sans trop de moyens, on s'abstient de faire le difficile. Bien qu'il râle souvent, ce n'est pas pour une préférence quelconque qu'il va s'emporter. Cependant, notre jeune volatile a hérité de son oncle et garde en lui une ferveur pour l'argent, sauf que lui ne roule pas sur l'or. Pour ce qui est des femmes, Donald ne va pas chercher loin, il a saisit sa chance auprès de Daisy et ça a marché, quoique des canards au château Disney, il y en a pas des masses

    Donald Duck [ Terminé ] Img-112145ypc46


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Pour l'instant Donald utilisera son étoile du matin

  • Magie: Magie blanche : Brasier, Glacier, Soin, Rafale et tout ce qui suit

    Donald Duck [ Terminé ] Img-111912289sa


.:Histoire:.


    Il était une fois dans un pays lointain, vivait un jeune canard du nom de Do ... Non sérieux, vous avez cru à un début pareil ? Allez vous me faites rire ! L'histoire est beaucoup plus passionnante qu'un simple compte de fée. Quoique ...

    C'est l'histoire d'une volaille né d'une grande ligné de canard au service de la Couronne. Ce début est tout suite plus attractif non ? Bien, je reprend ! Et c'est donc dans un immense palais nacré de blanc et de bleu ciel que notre protagoniste loge. Durant tout sa vie de petit caneton, il fut éduqué par l'Oncle Picsou mais ce dernier n'y connaissant rien à la magie, laissa notre pauvre Donald lire et étudier des journées entières à la bibliothèque royale en compagnie de maitre Yan Sid. Il apprit ainsi les magies de bases tel que le feu, la glace et le soin. Ça parait peut-être simple en apparence, mais ça demande beaucoup d'études et de pratiques intensives. Et c'est lors de ses entrainements qu'il rencontra Dingo qui deviendra l'un de ses meilleurs amis.

    Bien des années plus tard, notre magicien eut gravit les marches de l'âge adulte. Et c'est après son vingt-cinquième anniversaire que sa véritable histoire commença. Un jour comme tant d'autre, il se rendit à la salle du trône pour donner sa visite quotidienne à sa majesté. Malheureusement, il ne trouva personne. Personne ? Non, car derrière le trône qui siégeait au centre de l'immense salle se tenait le chien royal : Pluto. Celui-ci tenait en sa gueule une lettre comportant le cachet du roi. Donald la saisit et la lit attentivement. Une fois la lettre lue, Donald accourut dans le château pour chercher Dingo et lui expliquer ce que la lettre parlait. Celle-ci annonçait le départ du roi pour résoudre bien des problèmes qui se passait dans bien des mondes. Elle disait aussi que Dingo et Donald se devaient d'aller trouver le "Porteur de la clef". Et c'est ce qu'ils firent. Ils empruntèrent un vaisseau gummi et partirent à la recherche de ce fameux porteur. Lorsqu'ils arrivèrent dans la ville de traverse, ils firent la connaissance de Sora un jeune garçon qui ne souhaitait qu'une chose : Retrouver ses amis Riku et Kairi et retourner sur l'île. Mais lors de leur rencontre, ils durent se battre contre un immense sans-cœur et c'est là qu'ils découvrirent que Sora était le porteur de la clef qu'il se devaient de trouver. Et quand ils vinrent à bout de leur ennemi, ils partirent tout les trois à la découverte des mondes pour y rechercher le Roi, Riku et Kairi.

    Après de diverses péripéties toutes aussi dangereuses les unes que les autres, Donald et ses amis avaient eu le temps de former un superbe trio, uni et inséparable. Ils avaient cependant cru que tous leurs problèmes étaient terminés en fermant la porte de Kingdom Hearts et en la protégeant des sans-cœur ainsi que d'Anselme, mais lorsqu'il recroisèrent Pluto tenant une seconde lettre en sa gueule, ils devinèrent qu'ils allaient reprendre du service. Et c'est justement après ce service qu'ils durent faire une "pause" pendant un long moment. Et lorsque celle-ci fut finie, ils sentirent comme une drôle de sensation, comme ci ils venaient de dormir pendant des siècles. Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie et trouvèrent un lui plutôt étrange et pourtant si familier. Au bout d'un certain temps ils rencontrèrent le Roi qui leur annonça une bien triste nouvelle, mais étant dans l'incapacité d'en dire plus, il ordonna de saisir le prochain train et de rencontrer un certain Yan Sid. Cette personne n'était en rien inconnu pour notre volaille, car comme citée précédemment, elle était le maitre de Donald. Ils rencontrèrent également un ennemi de toujours : Pat, qui leur bloquait la route. A la suite de quoi, ils se précipitèrent jusqu'en haut de la tour et virent le vieillard qui leur enseigna les nouveaux problèmes qui se posaient, car étant absent pendant un long moment, ils n'ont pas pu être au courant des tragiques nouvelles... Ils partirent donc pour résoudre ce problème qui affaiblissait les mondes de jour en jour. Et lorsqu'ils vainquirent le chef de l'Organisation, Donald et Dingo rejoignirent l'île du destin où ils retrouvèrent Kairi et quelques temps après Sora et Riku qui revenaient victorieux...

    L'histoire s'arrête donc là, mais n'ai pas finie pour autant ! Ce n'est que là une étape de la périlleuse vie de notre plumeau sur pattes, démarrant au quart de tour. La suite se construit d'elle même. Cette magnifique épopée de fait que commencer ...


Dernière édition par Donald Duck le Dim 18 Juil - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck

Donald Duck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Ennemis : Tous les mangeurs de volaille
Arme : Etoile du matin
♥ Flux : 15
Date d'inscription : 07/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Donald Duck [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Donald Duck [ Terminé ]   Donald Duck [ Terminé ] EmptyDim 18 Juil - 4:46

Je pense avoir finis !
Désolé pour le temps que ça a prit, mais j'ai pas mal de RP en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald Duck [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Donald Duck [ Terminé ]   Donald Duck [ Terminé ] EmptyDim 18 Juil - 20:23

Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi ce forum pour interpréter ton personnage

Alors jugeons ta fiche de présentation
Et bien tout cela me semble convenable
Les lignes sont biens respecté
Tu emploi le ton de l'humour, ce qui est un plus pour moi
Je trouve néanmoins l'histoire pas trop courte mais un peut floue sur les événements des deux premiers kh
Il y a aussi un jolie paquets de fautes
Mais à part cela, tout est très bien

Donc je te valide officiellement

Tu peut commencer à rp

N'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de perso

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald Duck [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Donald Duck [ Terminé ]   Donald Duck [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Duck [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donald...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser