Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Follow me...♫[PV Xemnas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Follow me...♫[PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Follow me...♫[PV Xemnas]   Follow me...♫[PV Xemnas] EmptyJeu 1 Juil - 15:07

Je sortis rapidement du passage que j'avais ouvert, et en ressentis presque un certain soulagement, n'étant pas vraiment à l'aise avec ce nouveau moyen de transport. Je fis quelques pas en avant et attendis que Nox me rejoigne. J'entendis le bruit de ses pas dans mon dos, mais ne le regardais pas, préférant détailler l'endroit dans lequel nous venions d'arriver. Ca ressemblait à une ville, il y avait pas mal de boutiques et les passants allaient et venaient d'une rue à l'autre, d'une vitrinne à une autre. Quelques couples étaient de sortie, des enfants jouaient et riaient aux éclats, les commerçants discutaient avec leurs clients... Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon regard continuait de se ballader sur le décor, cherchant un indice quelconque qui me permettrait de déterminer le nom de ce lieu, histoire de se repérer un peu. Je regardais un instant derrière moi, et vis que mon guide me suivait toujours. Que fallait-il que je fasse maintenant ? Comme d'habitude, je n'en avais aucune idée... Je soupirais: pourquoi étais-je aussi indécise ? Ca en devenait presque insuportable... Enfin, passons. Je me tournais vers Nox et lui demandais:

-Bon...Je dois faire quoi maintenant ? Et on est où ?

Je croisais mes bras sur ma poitrine et remarquais seulement maintenant que je n'avais plus l'étrange épée en forme de clef dans la main. Intriguée, j'agitais les doits de ma main droite devant mes yeux verts, et fronçais légèrement les sourcils. Depuis quand est ce qu'elle avait disparut ? Bah... Tant pis... J'avais toujours monarc, et comme il y avait pas mal de boutiques, je pourrais peut-être me procurer des flèches. Je relevais un peu la tête et regardais autour de moi, ne sachant pas quoi faire et attendis que Nox dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Follow me...♫[PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Follow me...♫[PV Xemnas]   Follow me...♫[PV Xemnas] EmptyDim 4 Juil - 19:17

    D'un pas lent et svelte, je sortais du passage tout en respirant une grande bouffé d'air frais. Je fermais un instant les yeux, pour profiter de la fraicheur de ce nouveau monde qui attisait en moi une foule de souvenir. Se pourrait-il que? Pris d'un doute énorme, j'ouvris les yeux et un sourire satisfait et un peut surpris envahit mon visage caché. Cette fille avait eu la possibilité de choisir n'importe quel monde mais le portail avait débouché ici, dans ce monde renaissant de ces cendres. Je me retins de rire tellement la situation était comique. Le monde ou je suis apparu pour la première fois en tant que simili. Le Jardin Radieux. Cette fille avait décidément le don de faire les choses les plus attendus. Mais pour le moment, elle découvrait ce nouveau monde avec beaucoup de curiosité mais aussi une certaine dose d'appréhension.Nous avions atterrit en plein centre-ville, ce qui peut être risqué. Je ne tiens toujours pas à crier sur les toits que je suis de retour. Et en plus Asuka se met à se déplacer plus en avant. Je la suit le plus discrètement possible, en me déplaçant dans les zones d'ombres pour que l'on ne me voit pas. Décidément, cette tenue n'est pas aussi pratique que je l'aurais pensé. Mais même mon visage je ne peux le montrer. Même si très peut de personnes l'on vue, je commence à devenir connu à mon avis et la description de mon visage a très certainement était propagé. Je glissais donc dans l'ombre la suivant à la trace. Elle s'arrêta un instant et me demanda, en se rapprochant de moi ce qui allait se passer et si je connaissais ce monde. Je n'avais même pas besoin de sortir mon carnet en cuir.

    On est ici au Jardin Radieux ou plus communément appelé Forteresse Oublié à cause d'un vieux château que l'on peut voir à certain endroit de la ville. C'est surtout une ville commerçante, qui fait beaucoup de commerce avec les autres mondes. Ces habitants sont plutôt sympathiques mais la présence de monstres est grande en dehors de la ville. Pour ce qui est de savoir ce qu'on doit faire...

    Je la regardais un instant quand je vis que la clé n'était plus la et elle aussi se rendit compte de sa disparition. Rien de grave. Mais elle devait apprendre quand même un certain nombre de base si elle ne voulait pas se retrouver très vite sur la paille, et c'est moi qui allais devoir me charger de cela. Je l'a prit par le bras et l'entraina dans une parti de la ville assez calme. On pouvait voir les montagnes bleues à l'horizon. Je fis face à elle

    Nous voici dans un lieu ou nous serons tranquilles pour discuter et faire ce que nous avons à faire. Mais avant de commencer ton enseignement, vide ton sac et ton cœur et demande tous ce que tu veux savoir. Car quand l'entrainement aura commencé, tu n'aura peut être plus la force de parler ou même de bouger, il faudra alors que tu dormes et toutes ces interrogations s'envoleront. Alors, dis moi tout ce que tu veux savoir, je suis la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Follow me...♫[PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Follow me...♫[PV Xemnas]   Follow me...♫[PV Xemnas] EmptyDim 4 Juil - 20:28

Le Jardin Radieux... J'aimias bien ce nom, il était plutôt joli, acccueillant, alors que "Forteresse Oublié"... Ca ne donnait pas vraiment envie de faire du tourisme en centre-ville. Ca désépérait presque... Enfin..Déséspérer, c'était peut-être un peu fort comme mot, mais je me comprenais. Le centre-ville était plus qu'agréable, et l'envie de m'y promener naquit en moi. Je m'avançais calmement, regardant partout autour de moi, ne sachant toujours pas ce que je devais faire, Nox ayant laissé sa phrase en suspend. Bah... Il me le dira quand il se sera décidé. Je remarquais vaguement que mon guide se déplaçait dans l'ombre, comme s'il cherchait à se cacher... Enfin, ce n'étaient pas mes affaires. Toute à mes pensées, je fus surprise de sentir Nox m'attraper par le bras, m'entrainant je ne sais où. Je le laissais me tirer derrière lui, n'ayant rien de mieux à faire. Je vis qu'il n'avait toujours pas retiré sa capuche et cela m'intrigait de plus en plus. Pourquoi n'ôtait-il pas sa capuche ? Et à quoi pouvait-il bien ressembler ? J'essayais de l'imaginer, mais bizarrement, n'y parvins pas. Je retentais l'exercice plusieurs fois, en vain. Je n'arrivais pas à mettre un quelconque visage sur cette voix. Je plissais imperceptiblement les yeux, perplexe et frustrée... Je sursautais lorsque Nox reprit la parole, ne m'y attendant absolument pas. Je restais un moment comme deux ronds de flan, et essayais de digérer ce qu'il venait de me dire. Je pouvaisposer toutes mes questions, maintenant. Je n'aurais pas l'occasion de le faire... A cause de mon entrainement ?! Quel entrainement et pour quoi faire ? Je sentis que mon cerveau commençait à bouillonner, tentant de faire le tri dans mes questions. J'ouvris la bouche, et là...Catastrophe... Je ne pus plus stopper le flux de paroles qui passait la barrière de mes lèvres. J'avais vraiment besoin de réponses.

Je...Heu...Pourquoi ? Pourquoi vous m'avez dis que je devais faire attention tout à l'heure ? Et cette...Cette clef que j'avais dans la main ? Vous savez ce que c'est ? Et comment elle est arrivée dans ma main, et comment elle a disparut ? Je n'avais pas remarqué...Et ces portails ? Comment ça se fait que j'arrive à en créer ? Et de quoi sont-ils constitués ? Et...Un entrainement ? Pourquoi ? Comment ? Je...Je ne sais pas...Je ...Pourquoi m'entrainer ?!

Je m'arrêtais enfin, le souffle un peu court parce que je n'avais pas pris le temps de respirer pendant que je parlais. Ca faisait beaucoup de questions... Nox avait-il vraiment toutes les réponses ? Ou essayait-il de me dupper ? Il fallait que je fasse le tri dans ma tête... Je me remis donc à parler, mais d'une voix plus calme qu'avant cette fois, prenant mon temps pour choisir mes mots.

Mais vous... D'où est-ce que vous venez ? Et pourquoi vous devez m'aider ? Et vous avez parlé d'un entrainement... Est-ce que ce sera vous qui vous vous en occuperez ?

Je fixais mon interlocuteur, une leur décidée brillant dans mes yeux verts. Maintenant que j'avais eu l'opportunité de poser mes questions, je voulais mes réponses, et je ne lâcherais pas tant que je ne les auraispas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follow me...♫[PV Xemnas] Empty
MessageSujet: Re: Follow me...♫[PV Xemnas]   Follow me...♫[PV Xemnas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me...♫[PV Xemnas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Who are you ?! [PV Xemnas]
» Absense de Xemnas
» L'Antre de Xemnas
» I - Xemnas ou comment devenir le maitre du monde ~{ Validay}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser