Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation orodreth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

présentation orodreth Empty
MessageSujet: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyJeu 24 Juin - 23:45

¤ personnage¤


      présentation orodreth Mini_100624103739610213
      • Nom : [...]
      • Prénom : [orodreth]
      • Surnom : [...]
      • Age : [19]
      • Sexe : [masculin]
      • Être : [humain au sang de elfe]
      • Groupe : [magie blanche]



.:Description:.



  • Physique : Le physique de orodreth est très étrange car étant un sang mêlée il n’as pas les caractéristique des elfe ni des humain, il a le visage fin au teint clair de sa mère et les cheveux de son père, ses cheveux sont éparpillé, volant au grés du vent, il ne veut pas les attacher il préfère les laisser libre. Sons corps grand fin et musclé raisonnablement lui permette d’avoir un atout de vitesse, comparée au autre elfe il n’as pas une longue vie et n’est pas plein de sagesse ses frappe son rapide mais pas autant que serait celle d’un elfe,ses habit sont des vêtement elfique pour la fluidité de mouvement et la résistance et la ceinture de son père en hommage , il porte aussi une cape lors des voyage ou il veut être discret

  • Caractère : Son caractère est assez impressionnant car il peut changez en quelque seconde, mais il n’est pas non plus psychopathe, il s’énerve juste très vite et est parfois impulsif, il peut être trop confiant sur ses pouvoir et sa lui joue bien souvent des tours, ce n'est pas une tactitien il serait plutot dans la catégorie des combattants ne voulant pas trop faire durée le combat. Orodreth est par contre très loyaux envers ses amie et respectueux envers ses aîné, comme les maîtres elfique. Il est redouté par ses ennemies car il ne montre aucune pitié,aussi bien envers les hommes que els femmes, mais se montre doux et affectueux avec ses compagne qu’il respecte énormément.

  • Gout : Les goût de orodreth sont très simple il n’aime que les fruit et légume il ne mangera jamais de viande, il déteste aussi tout se qui se rapporte au concours. Il dit toujours que si il dois se battre autant le faire pour de vrai et non faire un concours. Les femme superficiel son aussi un point qu’il déteste il aime els femme sachant se servir de leur cervelle

    présentation orodreth Mini_10062512242991457


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : l'arme que orodreth utilise est une épée forgée dans un métal trés rare elle lui permet de combattre les sans-coeur , il c'est d'ailleur souvent fais enguirlandez par les sage pour avoir critiquez cette épée ancestrale , qu'il trouvait trop longue , sa deuxieme arme est un arc taillé dans le bois du chéne ancestrale le bois est incassable et pur, la precision des fléche en ai augmenté

  • Magie: la magie de notre personnage est une magie encore inconnu et ancestrale il c'est que les pouvoir qu'il a utiliser dans son enfance sont des eclairs mais il ne c'est pas d'ou il vienne les sage eu méme ne save rien , il pense que orodreth est un élu , qui née tout les 1000 ans pour aidé dans leur quéte les élus de la keyblade, ses gardiens des royaumes

    présentation orodreth Mini_100625123215536304


.:Histoire:.



    Orodreth est née d’une alliance entre elfe et humain sa mère une jeune princesse elfique a été promise en mariage avec un prince humain pour resserrer les lien entre les deux peuples, très vite leur amours devint important et peux de temps après leur mariage il donnèrent naissance a deux enfants l’un ayant le visage de son père et les cheveu de sa mère et l’autre les cheveu de son père et le visage de sa mère des jumeaux qui ne se ressemblait guère, vivant paisiblement il en oublièrent les conflit des autres mondes qui pourtant devenait important de jour en jour . Lors d’une promenade de la famille, orodreth s’éloigna pour poursuivre une chouette qui s’ amusait a le voir sautillé partout en criant dessus pour l’attrapé , éloigné de sa famille il fut épargné , le jour ou ses parents et son frère furent tuée par des êtres immonde leur volant leur cœur et les transformant par la même occasion, il ne savait pas ou aller car il ne cessai de les chercher,les appelants en criant de toute ses force, mais a crier il appela aussi les être immonde qui le voyant l’attaqua aussitôt , tremblant de peur il ferma les yeux et mis ses main devant son visage pour se protéger de leur griffe, mais il ne sentit rien mis a part un incroyable pouvoir émanez de lui des éclairs sortirent de ses main pour venir frappé les monstre a la poitrine qui s’enfuirent sans demandez leur reste, pour ceux qui était encore en vie , après cette exploit son grand père décida de lui enseignez la magie elfique et l’art du combat pour qu’il puissent partir a la recherche de ses parents et peut être les sauver des terribles monstre appelé sans-cœur.Son entrainement etait long et laborieux il failli renoncer plusieur fois mais le souvenir de ses parent lui revenait sans cesse en téte se qui l'aidait a tenir le choc, le plus dur etait surement la magie, car eprsonne ne conaissai la source ou méme le déclenchement , il dut donc aprendre a s'en servir seul. Ainsi débute l’aventure pour orodreth prince des humain au sang mêlée et guerrier tueur de sans-coeur

présentation orodreth Mini_100625123505247697
voilaa voilaa j'ai finit donc soyer sincére hésitez pas a critiquez ^^ ou a dire que vous aimer un passage , bref je veu votre avies =)


Dernière édition par orodreth le Jeu 1 Juil - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyVen 25 Juin - 10:27

Alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te remercie de l'avoir choisi pour interpréter ton personnage

Je suis au courant de la situation, étant donné que j'ai fait un petit tour dans la section aide. Et je n'ai qu'une chose à te dire : il faut bien commencer un jour!
Alors je te le dis tout de suite, comme c'est ta première fiche de présentation, je serais beaucoup moins exigeant et sévère.
Et petit bonus, je pourrais même t'aider à la faire, si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas à me contacter surtout
Alors, pour ce qui est de l'histoire, il va falloir mettre de la ponctuatuion pour faciliter la lecture, attention au fautes et à la compréhension du texte
Bon comme tu as fait que cela pour le moment, je ne peut rien dire de plus, et si tu as un soucis, n'hésite pas je suis la

Xemnas, Admi rp
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyVen 25 Juin - 12:44

c'est vrément gentil de tap art , je te demanderai conseil surement dan un futur trés trés proche ^^ c'est vraiment pour moi une premiére car d'habitude les seul forum que je fesait etai pour aider des joueur qui etait bloqué dans kingdom hearts
"inconnu:bonjour quelqu'un pourai m'aidez?
roxxas51:bien sur tu veut que je t'aide ou?
inconnu:ben je suis coincez dans une sorte de chateau bizarre avec des truc gris qui me courre apré et ya un etage avc plein de porte,ainsi que une salle toute blanche chelou
roxxas51:euhh manque de renseignement vitale la XD"
bref j'etait que sur se genre de fofo donc je peux pas dire que cotez rpg j'ai des pouvoir surhumain de création d'histoire ^^'mais j'aime bien l'atmosphére qui se dégage =) donc voila bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyLun 28 Juin - 23:41

Je passe par la par hasard et je voit que ta feuille est bien avancé
Me confirme tu qu'elle est fin prête à passer sous mon regard attentif?
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyLun 28 Juin - 23:47

je confirme que tu peu la passer sous ton reguard avisé ^^ mais pas trop quan méme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyMar 29 Juin - 0:08

Alors alors que puis-je dire...

Ma foi, c'est une bonne première fiche je dois dire
Indique un groupe là ou on te le demande pour que je puisse t'y mettre
Peut etre peut tu ajouter une ou deux ligne dans le physique (facultatif) et le mental (cela serait mieux)
L'histoire est peut etre un peut courte
Je te conseille de faire copier coller sur word pour corriger les fautes, sinon va sur bonpatron

Fais cela, confirme moi le et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyMar 29 Juin - 0:11

oépp boss sa sera fait =) mais pour le groupe et se que on en avait parlez je dois mettre quoi pluto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyMar 29 Juin - 0:25

Je pense que pour le moment tu devrais faire un essaie dans "magie blanche" et plus tard nous devrions te mettre dans "lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyJeu 1 Juil - 9:51

Bon en attendant est-ce que ce que Xemnas t'a dis à était fait?
Je ne voit aucune validation de mon côté et tu as commencer le rp en plus
sans même être validé ... Au risque de me facher je ne vais pas le faire
étant donné que tu c'est ton tout premier fofo' rp .. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyJeu 1 Juil - 10:46

106 126 dsl dsl dsl dsl je croyais que vu j'avais fais se que xemnas m'avait demandé ce n'etait plus que une question de temp ^^' dsl vrément désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyJeu 1 Juil - 11:15

Ah excuse moi, c'est un peut de ma faute, j'aurais dut te dire qu'il fallait attendre mon feu vert.
Alors tu as fait les petites choses que je t'avais demandé
Mais malgrer tout il y a encore beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe et de ponctuation
As tu copier coller ton texte sur word ou bonpatron?
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyJeu 1 Juil - 11:42

euh j'ai mis sur microsoft office world 2003 mais souvent il me propose des choix par exemple un s ou t a la fin donc souvent c'est un peu au pif que je met 106 pis euhh... voila 106 bon patron j'ai un peu regarder hier puis bonpatron j'ai total éter deconecté genre "oO"car je suis vrément nul mais nul en francais 126 et c'est hyper chiant >< donc voila j'ai fais de mon mieu pour rajoutez le physique et le caractére puis le groupe et un peu l'histoire mais les faute pourtan j'ai essayé jte jure mais j'ai un pti merdouillé devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyJeu 1 Juil - 11:45

Bon c'est pas grave mais il va bien falloir que tu fasse attention ici

L'ensemble me parait très convenable vu ton niveau

Donc je te Valide!

Tu peut commencer le rp, compléter la fiche de ton perso et le profil
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth EmptyJeu 1 Juil - 11:47

je te remercie jte promet de faire hyper attention et je m'escuse encore d'avoir rp sans étre validée désolé je voulais pas posez de soucis j'aime pas enfin bref merciii beaucoup et jvais tout remplir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation orodreth Empty
MessageSujet: Re: présentation orodreth   présentation orodreth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation orodreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Magie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser