Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 grande et ennueyuse question ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

grande  et ennueyuse question ^^' Empty
MessageSujet: grande et ennueyuse question ^^'   grande  et ennueyuse question ^^' EmptyJeu 24 Juin - 18:26

alor d'abord bonjour a tous je m'apelle thomas (je c'est pas si je peux dire mon vré nom ici ou si faut que je donne mon surnon XD) bref je met les pied pour la premier fois dans un forum que j'ai decouvert en regardant des site sur kingdom hearts donc je voulais vous posez quelque question pas beaucoup(juste une ptit centaine ^^)
-question un: la presentation on fais quoi? on pren le code offert?car ej susi nul avec tout se qui est deja préparé en faite ^^'
-2:pour l'histoire de mon perso je lui nvente nimporte qu'elle vie?biensur je vais pas dire que le mec il a battu xemnas tout seul sais pus drole sinon ^^
-3:je connai que kingdom hearts 1 et 2 les autre j'ignore complétement c'est grave? par exemple quelqu'un va venir m'égorgez pendant mon sommeil?
-4: je suis pas doué pour le francais et les texte sans faute (sa c'est a force de trop ecrire en language sms --')je ferais de mon mieu biensur mais si sa pose probléme faut pas hésité a me le dire hunn les remarque constructive sont souvent les bienvenu voila je croi c'est tout
-5: ha oui dernier question =D pour étre l'aprentie de quelqu'un il faut faire un resumez particulier? voila sais fini ^^ =D je souhaite bon courage a la personne qui me repondra et surtou que elle evite de faire une crise cardiaque en me lisant XD sa serai simpas donc voila bizouu bizouu
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

grande  et ennueyuse question ^^' Empty
MessageSujet: Re: grande et ennueyuse question ^^'   grande  et ennueyuse question ^^' EmptyJeu 24 Juin - 18:47

Bonjour à toi,

Bienvenu avant toute chose sur KH RPG .. : ) Je suis contente de pouvoir te compter parmis nous
et encore plus du fait que c'est ton tout premier forum rp ( si j'ai bien compris) ... Etant admin'
principale du forum je me permet de répondre à tes questions.

Alors ...

1: Pour la présentation tu copie & colle celle que notre cher Admin' Graphiste Ren à faîtes et tu rempli
tout les critères qui sont noté à l'intérieur en respectant bien évidemment le nombre de ligne.

2: Pour l'histoire de ton personnage , elle est bien entendu fictive, inventé de toute pièce mais qui correspond tout de même à Kingdom Heart, tu peux également faire une histoire dans un autre monde, mais il faut obligatoirement que ton personnage attérisse dans nos mondes à la fin. Et bien entendu je ne veut pas de "J'ai buter Xemnas en un coup de poing \o/
Ouais je suis le plus fort" parce que sinon je fouette x.x ... Personne n'est invincible et il faut respecter tout de même le contexte
et les fait réels de l'histoire.

3: Pour cette question pas de soucis, tant que tu n'interprète pas une personnalité importante de Kingdom Heart , l'histoire des autres jeux de la saga ne sont pas important qui puis est nous avons un contexte bien à nous qui suit les événements de Kingdom Heart II , donc tu ne sera pas retardé face à cela.

4: Pour l'orthographe en effet j'ai vu ça tu n'a pas un niveau catastrophique je te rassure, j'ai déjà vu bien pire mais ça à vrai dire ce n'est pas grâve, un petit coup de correcteur d'orthographe et hop l'affaire et dans le sac puis c'est en fesant des erreurs que l'on apprend, suffit de voir ma fiche de présentation à mes débuts et mes rp actuellement x.x

5: Pour être disciple il faut un niveau rp correct , une bonne ponctuation, orthographe etc... Donc bon cela je verrait en fonction de ta présentation : ) ... C'est moi qui t'attribue ton niveau à dire vrai (: ...

Et avant toute chose, je te conseille (conseil ou plutôt Obligation) de lire notre réglement et le contexte ou nous sommes pour bien te situer ... Voila , j'espère avoir répondu à tes questions Smile ...

Amicalement,
Aqua, Admin' Principale
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Orodreth

Orodreth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Relation : /
Ennemis : sans coeur et ceux sur son chemin è_é
Arme : arc et épée
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

grande  et ennueyuse question ^^' Empty
MessageSujet: Re: grande et ennueyuse question ^^'   grande  et ennueyuse question ^^' EmptyJeu 24 Juin - 21:58

okay je te remerci de m'avoir répondu aussi vite je vais faire de mon mieu pour pas me faire fouetter ^^
(ps:j'aime bien ta s ignature =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande  et ennueyuse question ^^' Empty
MessageSujet: Re: grande et ennueyuse question ^^'   grande  et ennueyuse question ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande et ennueyuse question ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little question
» Petite Question
» Une unique question
» pitite question ^^'
» Question sur les "pouvoirs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Aide }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser