Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuffie
La ninja chasseuse de matérias
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Relation : Léon, Aerith, Cid, Sorzan
Ennemis : Zarxnos
Arme : Shuriken
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 06/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] Empty
MessageSujet: Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]   Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] EmptyDim 6 Juin - 18:59

¤Yuffie ¤


      Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] 1756787b0e5b54f249c546fd1157036abc4f27
      • Nom : Kisaragi
      • Prénom : Yuffie
      • Surnom : La ninja chasseuse de matérias
      • Age : 17 ans
      • Sexe : Féminin
      • Être : Humain
      • Groupe : Lumière



.:Description:.



  • Physique : Youffie est une jeune ninja de 17 ans. Elle a des cheveux noirs coupés mi-long, qui lui tombe jusqu'aux épaules. Elle a des yeux noirs. Elle a un corps très svelte, dû à sa jeunesse et à une activité physique intense. Yuffie n'est pas très grande. Elle mesure environ 1m60. Elle arbore souvent un petit sourire très mignon de petite gamine.
    Elle porte un bandeau noir dont les extrémités volent dans le vent. Elle porte une veste de cuir sans manche, ainsi qu'un top noir très moulant aux dessins rappelant son lien étroit avec la nature.Elle porte un short noir très court et de longues bottes. Tout cet attirail lui permet une parfaite mobilité et agilité digne des plus grands ninjas. Elle a également une grande mitaine au bras gauche qui lui remonte jusqu'au coude, et un bracelet de coton blanc au bras droit. De temps à autre, elle porte un protège-bras jaune et parfois même, elle enfile tout un attirail de ninja pour qu'on ne puisse plus la reconnaître et mener à bien les missions qu'on lui demande.

  • Caractère : S'il y a bien une personne joyeuse dans le monde, c'est bien Yuffie. Elle est toujours hyperactive, toujours prête à aider ses amis. Elle ne baisse jamais les bras et ne déchante quasiment jamais. C'est aussi une fille très imprévisible. Elle a un léger caractère de cleptomane mais c'est très passager. Elle ne résiste jamais à une materia. Elle sait se faire discrète quand il le faut. Son caractère peut paraître celui d'une gamine, mais ne confondons pas gaminerie et optimisme. Elle a toujours le sens de l'humour.
    Mais ne vous laissez pas tromper, elle a été bien sûr très marqué par son passé. Elle demeure encore au fond d'elle, très triste d'avoir perdu son monde. Son côté combatif lui vient de sa formation de ninja. Toutefois, elle sait à merveille combiner les attaques "bourrins" et les attaques plus discrètes, plus subtiles. Elle possède une grande confiance en soi ce qui est à la fois, et comme pour beaucoup de gens, une qualité et un défaut. On la dit aussi un peu frêle. Elle se fatigue assez vite en combat rapproché. Elle préfère largement le combat éloigné et quand elle est obligé de combattre au corps à corps, elle préfère avoir quelqu'un sur qui compter.

  • Gout : Elle est très gourmande, et ne refuse jamais une petite friandise. Mais avant tout, ce qu'elle préfère, ce sont les materias. Elle ne peut pas résister à une materia aussi petite soit-elle. Elle pensait que cela l'aiderait à reconstruire le jardin radieux mais elle a fini par les collecter plus par goût que par devoir.

    Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] 93514150px_User_Yuffie


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Shuriken (petits et géant)

  • Magie: Obscurité

    Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] 800228shuriken1ae1tc8


.:Histoire:.



    Yuffie est né et a grandi dans le jardin radieux. Elle y vivait des jours paisibles et heureux tout en apprenant le dur métier de ninja. Mais malheureusement, Maléfique détruisit son monde et elle et ses amis trouvèrent refuge dans la ville de Traverse. Là, ils firent la connaissance de Sora, qu'ils aidèrent de leur mieux pour combattre les ténèbres.
    Après la victoire de Sora, ils restèrent à la forteresse oubliée et ils fondèrent le comité de restauration de la forteresse oubliée. Un an plus tard, ils retrouvaient leur ami Sora, tiré d'un grand sommeil. Ils combattirent à nouveau ensemble face aux sans-coeur.
    Le temps passa après leur victoire. Mais soudain, le bruit courra que Maître Xehanort était revenu à la vie. Yuffie n'avait pas oublié qui avait été la cause de la destruction de monde. Outre Maléfique, Xehanort faisait partie de ces ignobles responsables. Yuffie décida donc d'aider à nouveau Sora et ses amis à lutter pour la défense de leur monde. Mais les ténèbres étaient telles que Yuffie devait partir combattre les ténèbres en dehors de son propre monde d'origine. Les guerriers de la lumière étaient appelés au combat, Yuffie allait répondre.
    [HS: attention on invente, zarxnos est un ami et on s'est dit d'inventer quelque chose ensemble, dites si ça gêne, (je le remercie de m'avoir indiqué ce site Wink)] Cependant, un doute se plaça dans l'esprit de Yuffie. Un être du nom de Zarxnos la rencontra et lui dit qu'elle ne venait pas du jardin radieux mais d'Utai. Quel était ce monde ? Cela lui disait quelque chose. Ses amis lui dirent que ce n'était que mensonges mais Yuffie voulait être sur. Elle partit donc pour Utai où elle apprit qu'elle avait bien vécu un court instant là bas. C'est alors que Zarxnos se dévoila. C'était en fait Sorzan, un ancien guerrier courageux et vertueux et pour qui Yuffie ressentait de profonds sentiments. Il y a longtemps quand Sorzan était encore ce valeureux guerrier, il visita la forteresse oubliée et ce fut même Yuffie qui lui servit de guide. Sorzan, pour la remercier lui donna un pendentif en forme de papillon. Par la suite, ils firent s'enfuir de nombreux régiments de sans-coeur et la reconstruction du jardin radieux lui dut beaucoup. Mais Sorzan n'était plus cet homme. Elle se jura alors de l'aider à se sortir de ce vil cercle infernal et de le protéger contre lui-même. Elle ignore cependant la relation entre Marina et Sorzan.

[Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] 800228shuriken1ae1tc8
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Le coeur brisé
Zarxnos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Arme : Zarnombre
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]   Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] EmptyDim 6 Juin - 20:04

Enfin te voilà =D Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]   Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] EmptyDim 6 Juin - 21:11

Ohayo,
Bienvenue à toi sur le forum, je remercie avant toute chose Zarxnos qui d'après ce que j'ai compris
t'a fait venir sur le forum Smile , je te souhaite la bienvenue parmis nous et te remercie d'avoir choisi
KH RPG Renaissance pour interpréter ton personnage.

Alors...Voyons voir... Pour moi il n'y aurait aucun problème pour le lien avec le personnage de Zarxnos
et tout est en règle. Je valide petite ninja Wink ... Puisse tu t'amuser en notre compagnie.
N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche personnage que je vais activer de suite Wink ...

[Fiche Validé]

A très bientôt,
Aqua, Admin' Principale ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]   Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] EmptyDim 6 Juin - 21:20

Désolé apparement, j'ai mis trop de temps à écrire mais je tiens quand meme à faire part de mon avis, si tu le veux bien Aqua

    Mais tout d'abord, Bienvenue à toi Yuffie et merci d'avoir choisi Kingdom Hearts RPG - Renaissance pour interpréter ton personnage


    Passons à l'étude de ta fiche et commençons par ce qui me parait positif, par ce que malgré tout, il y en a quand même

    ♦Bonne description physique et mental, quoi qu'un peut courte et bonne utilisation des images quoi qu'elles sont un peut petite

    Passons à présent au points négatifs, qui sont un petits peut nombreux

    ♦Tu n'a pas fait assez de lignes pour le gout, c'est quatres minumum
    ♦Tu devrais rajouté des lignes pour l'arme et les pouvoirs, pour qu'on est plus d'info. Yuffie n'utilise pas les pouvoirs de l'obscurité sinon elle ne serais pas humaine
    ♦Il y a beaucoup d'erreurs dans ton histoire. Ce n'est pas Maléfique mais Xeharnot et ses disciples qui détruirent Jardin Radieux pour le transformer en Forteresse Oublié. Personne, à part une petite pogné de privilégié, n'est au courant de l'existence de maitre Xeharnot. Les matérias n'existent pas ici. Tu devrais aussi rajouté des lignes
    ♦Enleve la parenthèse de ton histoire pour la mettre ailleurs s'il te plait car elle coupe la lecture

    Je crois que je n'ai rien oublié

Xemnas, admi rp
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]   Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] EmptyDim 6 Juin - 22:16

La fiche est verrouiller et Yuffie Validée...
Merci de ton avis tout de même Xemnas... ~

Aqua, Admin' Principale

Edit: Ah et quand on demande l'arme on demande pas des pavés de description à son propos Wink
Merci d'en tenir compte pour la prochaine fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]   Yuffie, la ninja primesautière [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie, la ninja primesautière [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuffie et Zarxnos
» Ninja au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser