Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 My Silenced Sacrifice... [Genesis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

My Silenced Sacrifice... [Genesis] Empty
MessageSujet: My Silenced Sacrifice... [Genesis]   My Silenced Sacrifice... [Genesis] EmptyJeu 3 Juin - 23:42

    Après avoir finalement échappée a l'ombre qu'était devenue mon ancienne patrie, ma fuite dans le vide spatial m'avait menée jusqu'à la forteresse oubliée, lieu que je connaissais autrefois sous le nom de Jardin Radieux. A mon arrivée sur les lieux, je fut choquée de découvrir que la vie avait totalement quittée l'endroit ou presque. Bien sur, l'on y trouvait encore quelques personnes bien intentionnée qui vivaient dans l'objectif de lui rendre sa gloire d'antan, mais il ne faisait aucun doute a mes yeux que ce lieu ne serait plus jamais le même. En tant que maitresse de la Keyblade, je ressentait ce genre de chose mieux que n'importe qui d'autre, ce qui avait tendance a me faire froid dans le dos. Les Sans Cœurs, ils étaient partout ici, bien qu'en moins grande quantité que dans le monde qui jamais ne fut, probablement que l'assaut des ténèbres fut moins concentrée que sur Eden, il faut dire que cette contrée était réputé comme pacifiste, a Eden, la Garde Civile dont je faisait jadis partie ainsi que la PSICOM avait opposée une résistance acharnée, aux prix de leurs vies...J'étais la dernière en vie et j'espérais vivement que ma sœur soit toujours présente même si je n'en avait malheureusement aucune preuve tangible. Il ne me restait donc plus qu'à me rabattre sur un espoir fou et peut-être vain, mais réel, qui me maintenait dans la lumière, ainsi que les paroles d'Odin toujours aussi apaisante.

    J'eu la bonne surprise de retrouver enfin une vieille connaissance, l'enchanteur Merlin, connu pour être un grand voyageur des mondes et qui avait consulté plusieurs fois les trésors de la bibliothèque électronique de Eden. Celui ci me reconnu chaleureusement et ainsi, j'ai put retrouver mon surnom. Lightning...Voilà, c'était un bon début ! Gênée, je lui avait expliquée mon trouble et alors il m'avait expliquée le sort de la citée et comment elle était devenue Illusiopolis, la capitale de l'Organisation XIII. J'avais maintenant une bonne idée de l'ennemi que j'avais a combattre. Il me suggérera enfin de rejoindre la base des maitres de la Keyblade de la lumière, sans toutefois pouvoir me dire ou je les trouverais, mais il me mis sur une piste en m'indiquant que je devais trouver Yen Cid, l'homme qui avait succédé au Roi Odin après la guerre des Keyblade. Enfin, il me confia un livre, me confiant que j'y trouverais l'inspiration apte a apaisée mes peines de cœurs lorsque je perdrais espoir. Il semblait bien me connaître alors que j'avais beaucoup de mal a me souvenir de lui, seulement quelques bribes de discussion dans le zoo de Eden, rien de plus. Sur la couverture, il était écrit dans un magnifique dialecte LOVELESS, j'avais eue bien du mal a le reconnaître, et l'homme m'indiqua simplement qu'il était pratiquement unique, mais qu'un homme en était féru. Le remerciant une ultime fois, je prit cette fois congé avant de me diriger vers le pont séparant la ville du château. Jadis, les douves étaient présente, d'une eau curieusement bleue pure, mais aujourd'hui, elles étaient totalement vide, ce qui me surprit.

    Je ne voyais pas d'issue, tout était noir dans mon esprit, comment parvenir a retrouver Serah et trouver ma place dans cet espace temps ou je n'étais plus sensée vivre ? J'étais perdue, mais je n'arrivais pas a l'admettre. Mon regard tourna vers moi même et c'est ainsi qu'il se porta sur le livre que je prit dans la main. Il s'agissait d'une pièce de théâtre assez bien écrite, relatant l'histoire d'un trio d'ami recherchant le cadeau d'une déesse. Un héros, un voyageur et un prisonnier ? Une équipe bien étrange. L'histoire semblait s'attarder sur le prisonnier d'ailleurs. Il s'était marié, chose que je n'avais jamais faite, mais avait quitté le cocon de son bonheur afin de tenir la promesse qu'il avait faite a ses deux amis, pour qu'ils trouvent ensemble le secret du cadeau de cette déesse. Je n'étais pas une fille émotive, pour moi, l'amour était une notion abstraite et inutile, j'avais renié mon adolescence et ma vie de femme afin d'être mère pour ma petite sœur. Pourtant, ce livre me prenait au tripes pour une raison que j'ignorais. Un coup de vent le plaça a la dernière page, elle était vide, mais curieusement une page apparut alors pour venir de poser sur le livre, venant semble t'il de nulle part. J'y lit a haute voix


    « Même si les lendemains sont vide de promesse, rien n'empêchera mon retour. Pour devenir la rosée du matin, le vent des sables des mers et des cieux, je vous offre mon sacrifice silencieux... »

    J'y voyais la une parabole difficile a admettre, mes lendemains étaient devenu vide de promesse mais rien n'avait put empêcher mon retour. J'avais offert a Eden mon sacrifice silencieux, mais la cité n'avait pas survécue. Était-je destinée a échouée dans tout ce que je faisais ? Merlin m'avait pourtant dit que ce livre serait une source d'espoir et je découvre que la dernière page est si triste, c'est difficile. Je baissais la tête, honteuse, le livre refermée dans ma main, luttant contre les larmes, j'étais forte, une guerrière, une maitresse de la Keyblade, je n'avais pas le droit de pleurer, c'était pour les faibles et les imbéciles ! Mais ma culpabilité pour le sort de Serah ressortait, en agissant comme je l'avais fait, elle avait souffert, j'avais été égoïste, il fallait que je l'admette a moi même, j'aimais la guerre, et j'avais abandonnée ma petite sœur, mon seul trésor, pour l'exaltation de la bataille. J'étais devenue une mère alors que j'aurais du restée la sœur. Bon sang c'était si idiot de ma part...

    « Pardonne moi... »


    Ce ne fut qu'un murmure, mais qui sait, peut-être qu'une âme finirait par entendre ma souffrance intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
 
My Silenced Sacrifice... [Genesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Genesis Rhapsodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser