Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyLun 17 Mai - 21:13

¤ Nom de votre personnage ¤



      Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] 1274119699


      • Nom : ...
      • Prénom : Akito & Agito
      • Surnom : Baby-Face
      • Age : 13 ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Sans-cœur
      • Groupe : Sans-cœur




.:Description:.





  • Physique :

    Le côtés le plus sombre de ce personnage.. Il n'est pas très impressionnant vu comme ca certes je vous l'accorde mais ce qui est intriguant c'est ce qui est vraiment . Son apparence de gamin est complètement ignorer lorsqu'on le regarde de son oeil , Agito est le maître du corps d'Akito lorsque le cache-œil masque l'œil gauche . C'est cet oeil qui change complètement l'expression du visage d'ange d'Akito car celui qui bouge n'est pas Akito mais Agito . On reconnait Agito d'Akito à l'iris , Si elle est pointu et longue vous avez à faire avec Agito . Plus souvent accompagné d'un petit air d'arrogance qu'il a en permanence . Mais attention , Akito est tout le contraire d'Agito , Il représente la lumière même ! Si jamais un jour vous voyez que l'oeil droit est couvert par le cache , j'espère pour vous qu'il y restera , le visage d'Akito est comparable à celui d'un ange . Doux , mignon , affectueux , adorable ! Tout ces mots décrivent Akito .

    Qu'est-ce que ca peut vous foutre que je me décrive ? Vous n'avez rien de mieux à faire ? Oui, je suis comme ca moi, à casser tout le monde. Plein d'orgueil, je ris du mal des autres, je sème la zizanie et je me réjouis des bagarres à venir. C'est moi le véritable sans-coeur dans l'histoire et je croque la vie à pleine dent en répandant le sang autour de moi. Je ne suis pas non plus à rechercher avidement la baston, j'ai tout de même une certaine dignité, mais disons que j'exploite la moindre occasion d'amener la violence, aussi bien envers les autres, que contre moi. D'un caractère bien trempé, je suis un teigneux. Vous aurez du mal à vous faire obéir, même si vous êtes mes alliés, suffit que j'ai la flemme et... Mais bon, je sais faire la part des choses aussi. Mon sourire de carnassier n'est pas toujours sur mes lèvres, je reste sérieux des fois, ca m'arrive. M'enfin, je suis toujours prêt à me défendre si l'on attaque, et ca m'arrange si ca se produit fréquemment. D'ailleurs, je suis le mieux à même d'exploiter toute la puissance de ce corps qui n'est pas le mien . La violence n'est pas un problème pour moi mais plutôt ma source d'inspiration. Au maximum, j'évite de me faire mal, et je déteste quand ca m'arrive. Vaut mieux déchirer l'autre plutôt que de se faire déchirer, c'est ma mentalité. Mais mes combats ne se font pas qu'avec les poings, j'aime particulièrement les disputes, les conversations tendus, je suis un maitre dans l'art de manipuler les gens ou de les rendre misérable. Et cela, même si mon âge et mon apparence ne révèle en rien cette personnalité charismatique...

    Mes cheveux reflètent la couleur bleutée des mers . Même s'ils sont assez longs pour tomber sur mon visage sans pour autant toucher mes épaules, je les laisse toujours libres. Ils cachent régulièrement mes yeux qui font toute la spécificité de mon visage ; que ca soit Agito ou Akito , mon visage change rien qu'en inter-changeant le cache-oeil , mes yeux représentent ma personnalité , mon expression , mon aura , ma mentalité . Agito et Akito , la double personnalités est étonnamment opposé , c'est ce qui fait tout mon charme . N'oubliez pas que je suis un gamin de treize ans , je mesure un mètre quarante mais ce n'est pas pour ca qu'il faut me sous-estimer ! Les jeunes débordent d'énergie , ne les sous-estimez pas. Vêtus d'un veste en cuir noir et d'un maillot blanc en-dessous celui-ci , original et surtout classe pour un enfant ! Pantalon de cuir noir également , mes vêtement sont simple , jen e me casse jamais la tête pour ce genre de chose . Des chaussure ? C'est quoi ca ? Je n'en porte pas car je déteste ca ! après mes poing , ma second arme est tout simplement ma paire de roller , je les appelle des Air Treck ( Abrégées : ATs ) , Ce sont des patins à roulettes assez spécial , les roues sont lacéré ; elles laissent des traces sur mon passage . Imaginez ces traces sur un corps humains ? Aïe aïe aïe.. Vous l'aurez compris , ces rollers sont de terrifiantes armes .


[list]
[*] Caractère :

Passer de la gentillesse à la méchanceté , du rire aux larmes , du bien au mal ; Akito et Agito vous en ferons voir de toutes les couleurs ! D'un coup vous tomberez à moitié sous le charme du mignon Akito et BOUM d'un seul coup cous serez dévorer par les croc du terrifiant Agito . Deux personnalités , deux mentalités drôlement opposés , ne jamais se fier aux apparences car Akito peux très bien se changer en Agito ou le contraire . Quand Agito n'a pas les réponse à ses question en interrogeant quelqu'un , Akito fait surface et utilise son charme d'enfant pour séduire le locuteur !

~*~Akito ~*~

Non, je ne suis pas un gamin !! J'en ai peut être l'air, mes façons de faire sont peut être infantiles mais je peux vous assurer que ce n'est qu'une apparence, j'aime être ainsi, c'est tout. Dans mes relations avec les autres, je suis collant et affectueux, bref j'exprime le coté tactile de mon caractère sans faire attention à la réaction des autres, je reste nature quoi. D'un naturel enjoué, je fais le bien autour de moi, apportant mon aide dès que possible. Bien souvent, lorsque quelque chose de marrant se produit, je me lache, je suis soit extrêmement enjoué, soit mort de rire. Quand un évènement insolite se produit, je suis tout émerveillé, comme un enfant qui découvre une nouveauté. Même si je suis comme cela, ca ne m'empêche pas d'être attentif aux moindres faits et gestes de ceux que j'espionne. Je peux aussi devenir tellement mignon, tellement vulnérable, que personne ne m'en veux, c'est plus pratique lorsque l'on a des ennemis dangereux qui ont malgré tout, un cœur. Et bien sur, la gente féminine est la plus grande cible de mon affection. Je ne me lasse jamais de câliner une jolie demoiselle ! Mais attention à ne pas abuser de ma gentillesse , étant Akito je le perçois quand même et je n'hésiterai à passer du côtés obscur pour que mon autre moi se charge de vous !

~¤~Agito~¤~

Qu'est-ce que tu regarde toi ? Tu veux ma photo peut-être ? Dégage de la si tu tiens à tes yeux le vieux ! Et oui Agito est un enfant qui ne faut absolument pas embêter , contrairement à Agito il ne met pas à profit son charisme ( ce qui est regrettable ) pour amadouer les gens . Il à souvent recours à la violence pour affirmer son existence , il n'hésite pas à tuer lorsque quelqu'un l'a à peine insulter . Tuer l'autre avant qu'il ne vous tue vous c'est cette phrase qui représenterait le plus Agito . Il se fout complètement du plaisir qu'on peut éprouver à passer du temps avec ses amis , après tout il n'en à pas vu qu'il ne vie que pour tuer . Vulgaire , agressif , impulsif Agito sème la terreur là où il passe . Il peut-être un allier de rigueur ou un ennemi de taille , j'espère pour vous qu'il sera de votre côtés ce qui est plutôt rare . La seule personne qu'il aime est Akito , seul son autre lui peut le contre dire ou l'empêcher de nuire . C'est la même chose pour Akito , lorsqu'il accorde tro pde gentillesse aux personne qui ne le méritent pas , Agito est la pour lui dire .



  • Gout : Il y à qu'une chose qu'ils détestent , ce sont les porteurs de Keyblade . C'est à cause de ces maudite arme qu'Agito & Akito se retrouve seuls . S'amuser , Tuer , Rigoler ou faire pleurer , Les gouts d'Akito & d'Agito sont comme le noir et le blanc . Faire l'enfant ou faire le dur bref vous l'aurez compris . Ils n'y à que sur une seule chose qu'ils s'entendent bien : Les Air Treck . Rouler à toute vitesse est pour eux la meilleur des occupations au monde ! ( après tuer pour Agito bien sur .





.:Combat:.





  • Arme(s) utilisée(s) : Ses poings , Sa magie et ses Air Treck !

    Les Air Treck ne sont pas des roller normaux , fait de métal , ils sont très résistant mais je ne parle que des Air Treck et non des Regalia . Les Regalia sont les Roues des ATs . Les Regalia elles sont faite d'un tout autre alliage qui peut changer de nature : Même en tournant à une très grande vitesse , celle-ci seront bien entendu chaude comme de la braise mais elle sont pratiquement incassable .

    Voila un aperçu des Air Treck D'Agito :
    Spoiler:




  • Magie: Blanche , Noire & Temporel .

    En ce qui concerne la magie , Agito utilise la magie noir et Akito la magie blanche . Ils n'ont pas la même façon d'utiliser leurs magie on va dire.. Agito lui se sert des régalia pour utiliser la magie , Brasier pour que ses roue soit en feu , Foudre pour que ses Regalia créer de la foudre , Glacier pour qu'il gèle tout ce que les roues touchent etc...

    Akito lui n'utilise pas ses Air Treck pour la magie , ses sort sont lancé comme la plus part des cas avec les mains . Mais lorsque les deux frères décident de s'aider , Agito ou Akito arrache le bandeau qui décide de qui maîtrise le corps pour que les deux pour qu'il puisse à ce moment la utiliser la magie blanche et noire en même temps . Mais à ce moment la , le corps d'Akito ( je rapelle qu'Agito est dans le corps d'Akito ) se dé double : les deux frère ont leur corps respectif .

    Leurs magie ultime est la Fusion des deux une fois séparer . Tenant leur pouvoir de leur mère , leurs corps fusionnent mais cette fois-ci , une tout autre individus apparait ( plus de précision dans l'histoire ) . Cet individus n'a pas du tout la même apparence qu'Agito et Akito , sa magie quand à lui et bien il utilise la blanche noir et temporel ! ( Booster Somni et STOP ) Ce tout nouveaux personnage s'appelle Gabishi ( Description plus bas )





.:Histoire:.




    [histoire de votre personnage. remplir 15 lignes minimums. parler de l’enfance de l’humain si possible.]

Nous venions tout juste de perdre une femme qui pour une raison inconnue s'appelait Maman.. Des sans-cœur n'ont pas de mère , ils naissent à cause de la tristesse , dans un environnement gris , dépourvu de lumière . C'était un soir , nous étions sur une plage tranquillement quand soudain un groupe d'individus vêtu de noires avec à leurs main des arme ressemblant fortement à des clés . Qui pouvait-ils bien être ?? Lorsque mon frère et moi jouions sur la plage , je me pris un coup sur le visage . Un coup qui m'avais fait perdre mon œil droit , Lorsque je me suis prit ce coup , je ne pouvais même plus sentir mes roller.. Mon frère jumeaux Agito lui avait réussi à résister en esquivant quelque coups mais en vain , ils étaient trop nombreux et trop puissants pour deux petit garçon de trois ans..

-"Akito ?!!! Hey Akito !!! Akito !!!!

-Tuer ces sans-coeur !! "
* Ag..Agito-Niichan ? *

Nous ne comprenions rien , nés en tant que sans-coeur nous n'avions fais de mal à personne et pourtant , mon frère s'est fait tuer en me protégeant de ces ignoble personnes qu'ils appellent " les élus" , Baignant dans notre propre sang , mon frère et moi , nous étions sur le point de rendre l'âme quand soudain , nos deux corps se rassemblèrent pour fusionner . Qu'avions nous fais ? Comment ? J'étais un peu sonné par la perte de mon oeil , je ne faisait pas trop attention à ce qui se passait mais j'entendais vaguement des cris . Des cris d'angoisse , de peur . Soudain , je sentis une chose qui était chaude sur mon visage , je ne savais pas qu'il s'agissait de ma mère et elle avait mit le corps de ses deux fils sur ses genoux . Des goûtes de sang tombait sur mon visage , Elle s'était fait transperçé la poitrine . Petit à petit j'eux l'impression de guérir , étrangement . Ma vue flou se stabilisait , mes blessure guérissait et j'en ressentais les effets . Aux fur et à mesure que je guérissais , ma mère elle chutait.. Ayant repris connaissance , le corps de mon frère avait disparut et ma mère était allongé sur le sable rouge..

-"Maman..
-Akito.. Agito.. déso"

Avant de finir sa phrase , ma mère avait tout simplement été achevée par un de ces hommes noires.. La simple vue du sang m'horrifiais , Lorsque l'homme posa son regard sur moi , mon corps était comme paralyser , j'avais peur.. Je ne savais pas quoi faire . Soudain , mon corps se mit à bouger , comme si c'était mon frère qui prenait ma place . Une extraordinaire puissance émana de mon corps , Agito fou furieux par la mort de sa mère ne pouvait plus se retenir . L'homme en noir fut extrêmement surpris recula de quelque pas , Les larmes de tristesse qui coulait sur nos joue à mon frère et moi allaient se transformer en fureur ...

-"Comment avez vous osez?!"

Tout à coup , une sphère d'énergie maléfique se créa au-dessus de ma tête et allait tout droit vers l'assassin , à ce moment précis la peur , je pouvais lire la peur dans son regard et cela me réjouissait au plus haut point , faire ressentir la peur que mon petit frère à ressentit.. Étrangement les cris cessèrent , les compagnons de l'homme qui avait tuer ma mère se rassemblèrent autour de sa dépouille , ensuite il jetèrent leur regard vers moi . L'étonnante magie qui se dégageait de mon corps s'était volatilisé , je m'évanouis dès l'instant où les hommes m'avait regarder .

A mon réveil , j'étais toujours sur cette même plage sauf qu'il faisait jour le seul changement était qu'il n'y avait plus le corps de ma mère , j'étais seul enfin avec mon frère . Sur mon visage un cache-oeil masquait mon oeil droit , l'odeur qu'il dégageait était le même que celui de notre mère.. Je me leva , mes rollers me faisais mal aux pieds donc je les enleva et à ma grande surprise , mes roues n'étais plus en gomme mais en fer et en plus de sa il y avait des pique sur toute la surface ? Plus tard mon frère et moi avions compris que lorsque notre mère nous avait unis et soigner , elle avait par la même occasion fait en sorte que ses fils savent se défendre

The End.



[center]


Dernière édition par Akito & Agito le Jeu 3 Juin - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyMar 18 Mai - 12:57

Hello,

Alors avant tout de chose, je te souhaite la bienvenu parmis nous
& te remercie d'avoir choisi' KH RPG pour incarner ton personnage.
J'ai quelques petits soucis avec ta fiche.

Bon déja, les groupes ça m'embrouille parce que je ne peux pas te mettre dans deux groupes
à la fois , il va falloir choisir l'un d'eux, au pire Neutre ( Ni ténèbres, ni lumière) en plus de cela
tu dis que tu est sans-coeur donc à la base tu devrait être dans le groupe des sans-coeur...
Va falloir que tu éclaircisse ça et que tu choisi' le bon camp ~

Ensuite, Tu n'a pas rempli les gouts de ton perso' ... Je vois bien le 4 lignes minimum mais il n'y a
rien d'inscrit à cet emplacement... Ca me dérange assez ça ...

Et dernièrement dans ton physique tu m'inclue un joli paragraphe décrivant plus le caractère que
le physique.

Citation :
Agito/Akito à dis :
Qu'est-ce que ca peut vous foutre que je me décrive ? Vous n'avez rien de mieux à faire ? Oui, je suis comme ca moi, à casser tout le monde. Plein d'orgueil, je ris du mal des autres, je sème la zizanie et je me réjouis des bagarres à venir. C'est moi le véritable sans-coeur dans l'histoire et je croque la vie à pleine dent en répandant le sang autour de moi. Je ne suis pas non plus à rechercher avidement la baston, j'ai tout de même une certaine dignité, mais disons que j'exploite la moindre occasion d'amener la violence, aussi bien envers les autres, que contre moi. D'un caractère bien trempé, je suis un teigneux. Vous aurez du mal à vous faire obéir, même si vous êtes mes alliés, suffit que j'ai la flemme et... Mais bon, je sais faire la part des choses aussi. Mon sourire de carnassier n'est pas toujours sur mes lèvres, je reste sérieux des fois, ca m'arrive. M'enfin, je suis toujours prêt à me défendre si l'on attaque, et ca m'arrange si ca se produit fréquemment. D'ailleurs, je suis le mieux à même d'exploiter toute la puissance de ce corps qui n'est pas le mien . La violence n'est pas un problème pour moi mais plutôt ma source d'inspiration. Au maximum, j'évite de me faire mal, et je déteste quand ca m'arrive. Vaut mieux déchirer l'autre plutôt que de se faire déchirer, c'est ma mentalité. Mais mes combats ne se font pas qu'avec les poings, j'aime particulièrement les disputes, les conversations tendus, je suis un maitre dans l'art de manipuler les gens ou de les rendre misérable. Et cela, même si mon âge et mon apparence ne révèle en rien cette personnalité charismatique...

Mais ça à la limite ce n'est pas bien grâve :p ...

Bref, peut tu me rectifier tout ce que je t'ai demandé plus haut ? Je te remercie & te souhaite
un bon courage,

A très bientôt,
Aqua, Admin' Principale
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Sora-chan
La lumière anti-serrure
Sora-chan


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Relation : Recherche Sora, Le héros légendaire
Ennemis : Sans-coeur et simili
Arme : Keblade de l'espoir et du destin et Mania keyblade(Keyblade spéciale attaque Keyblade's mania)
♥ Flux : 197
Date d'inscription : 05/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyMar 18 Mai - 13:47

Oh un fan de Air gear ?
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyMar 18 Mai - 14:23

Raaaaaaaaah mais pourquoi tout le monde me les saute. Et les images que je demande, où elle passe à chaque fois? C'est comme si j'avais travailler pour rien. Bouuuuuuh T_T ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyMar 18 Mai - 19:58

Toutes mes excuses.. Je corrige tout ca

EDITE : Corrections faites
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyMar 18 Mai - 21:05

Fuufuu' ~ Je vais paraître chiante... j'aime ça 8D , il me semble que Renou' t'a demandé de mettre les images au bon endroit x) , parce que la présentation de base à de jolies images, essaye de les mettre, je ne lock pas ta fiche , mais vu que le reste est bon je valide tout de même, bon jeu parmis nous Wink

[Fiche Validé!]

A très bientôt,
Aqua, Admin' Principale ~
Edit By Aqua: Ah et .. tu peux me redimensionner ton avatar s'teuplé .. il est un peu petit x) .. merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Gabishi

Gabishi


Nombre de messages : 3
♥ Flux : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyJeu 3 Juin - 23:26

¤ Nom de votre personnage ¤



      Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] 1275592823479

      • Nom : Je n'en ai pas
      • Prénom : Gabishi
      • Surnom : Gravity Children
      • Age : 23
      • Sexe : Masculin
      • Être : Sans-coeur
      • Groupe : Sans-coeur




.:Description:.





  • Physique :

    La chose qui frappe le plus chez lui ce sont ses cheveux. Ils sont extrêmement longs et de couleur blanche argentée. Non la vieillesse ne l'a pas atteinte c'est seulement sa couleur naturelle de cheveux. On se demande bien ce qu'il peut bouffer pour avoir aussi peu de mélanine. D'autres diront que ce qui choque le plus c'est quand il se porte un masque de tête de mort. Il est rare qu'il arrive sans ce masque , généralement il ne le porte pas quand il est seul, sauf si il lance un sort de magie blanche , la lumière l'insuporte alors il ne veut pas que son visage de mort-vivant soit éclairer par celle-ci . En effet le masque est un catalyseur qui permet Sans-coeur dégeanté de lancer de puissants sorts. En règles générales les Regalias sufisent, mais on vous rassure il n'a encore jamais utilisé de sorts sur des être humain ( que des similis ) qui ignorent tout de la magie. Il existe aussi une possibilité où Gabishi se présentera avec des veste assez étranges. Il est clair que ce n'est pas le costume habituel d'un sans-coeur , cependant il fait déjà l'effort de respecter pour ne pas effrayer son entourage il ne faut pas lui en vouloir ! On remarquera que Gabishi arbore une cicatrice suite à un évènement facheux qui sera expliqué plus tard dans la partie histoire. Cette cicatrice traverse horizontalement son visage au niveau de son centre. Vous êtes sûrs d'une chose c'est de ne pas la rater ! Le regard de Gabishi est assez effrayant au naturel, il inspire rarement la sympathie. Si un jour il vous regarde caché derrière sa capuche et que vous ne voyez pas vraiment son regard, vous êtes en droit de vous demander s'il ne faudrait pas fuir.

    Au niveau vestimentaire c'est une autre paire de manches ! Gabishi porte une veste noire et bleue avec quelques bandes blanches de ci de là. Sur son T-Shirt préféré, on y retrouve des skull things en tous genre. Un prof qui adore les skull things, si si ça peut exister. De temps en temps, il lui arrive de mettre sa veste noire et rouge qui aborde à peu près le même style que la bleue. A noter que celle-ci se compose d'une capuche assez large, lorsqu'il la met, l'ombre est telle qu'on ne voit plus vraiment son visage. Du reste, un pantalon noir repose sur ses jambes avec une ou deux petites têtes de morts, celui-ci est d'ailleurs déchiré au pattes. Cela devrait s'expliquer à cause de ses chuttes diverses et variées contre ses Ats composant de nombreuses attaches. C'est assez particulier, mais lorsqu'on le voit, on a toujours l'impression imfime qu'il vient de faire un mauvais coup ou de s'être battu. Il est vrai qu'il n'a pas une vie tout à fait orthodoxe toutefois il n'en est pas un tortionnn . . . Bon si, tortionaire, si, mais il n'a pas forcemment un mauvais fond pour autant. La première impression n'est jamais la bonne avec lui, la seule chose que l'on peut affirmer assez rapidement c'est qu'il ne rit pas souvent. En fait il rit dans des situations soit interdites aux -18 ans, soit parce qu'il pète son cable à être sadique. Je vous déconseille de rester dans les parages si cela se produit c'est souvent très mauvais signe.

    La couleur de ses cheveux pourrait le faire passer pour un albinos et ce sentiment ne s'arrange pas avec la couleur de sa peau qui est étrangement claire. A défaut d'être blanc comme neige, Gabishi a des yeux particuliers . Ceux-ci sont rouges de façon courante, mais ils leurs arrivent de changer de couleur. On appelle ce phénomène "changelin", étrangement on a remarqué que c'est suivant ses humeurs qu'ils changent de couleur, mais ils restent rouges la plupart du temps. Lorsqu'il vous lance un regard, un mot vous vient à l'esprit :"démon". Et pourtant il n'en est pas un et ne fait pratiquement pas appel à eux. Son sourire, quand il y en a un, vous laisse apercevoir des canines taillées de façon peut-être un peu trop carnacière, mais ça aussi c'est naturel. Peut-être est-ce dû en majorité à sa consommation excessive de lait . . . Enfin bon . . . Là . . . Faut aller loin pour transformer ses dents avec du lait hein ?

    Sa taille vous impose le respect et la méfiance. En effet de ses 1m85, il peut vous paraître assez grand. En plus de tous les attributs qui font de lui un être menaçant, cela ne s'arrange pas avec sa taille. Il porte à ses mains des mitaines noires, qui, lorsqu'elles viennent vers vous, c'est souvent pour vous balancer de votre chaise ou du deuxième étage. On laisse rarement s'approcher cet énergumène quand on voit ce qu'il fait à ceux qui ont fait du mal à ses enfant Agito & Akito. Il n'a d'ailleurs pas des ongles mais plutôt des griffes quand on voit comment elles peuvent vous couper la joue. Avec des gestes si amples lors d'explications empoignées et acharnées, il peut lui arriver de vous froler et laisser un petit filet de sang derrière son passage.
    Gabishi est donc, vis à vis de ses ennemies , redouté lorsqu'il se trouve dans un rayon de 1m à côté . Il utilise souvent cette expression pour se faire respecter. De manière énergique, il fait un tour rapide de la classe en quelques mouvements de têtes et marmonnements présageux et vous dit : "c'est tout?".

    En conclusion, l'attitude physique de Gabishi reste assez classique. Certes, lorsqu'il est lancé on le voit. Malgré toute la nonchalence dont il peu faire preuve, ce gars aime son être . Sur ce point mettons nous en garde, il roule vite, très vite. Les gens qui se disent rapide et l'ayant affronté savent pourquoi, l'apelle démon.Dans les combats à mort, c'est toujours un plaisir de l'avoir de son côtés. L'équipe d'en face est terrifiée à l'idée qu'il pourrait essayer les pulvériser d'un coup d'ATs , amis comme ennemies..



  • Caractère :

    Gabishi n'est pas du genre très conciliant. Si quelqu'un le cherche il répond assez vite. C'est déjà un sans-coeur assez lunatique et il suffit d'un rien pour qu'il change du tout au tout. Gabishi n'est pas du genre à se complexer ni à se prendre la tête pour des problêmes qui paraissent compliqués mais qui sont en fait assez simple si on le voit de la même manière que lui. Ses méthodes sont certes radicales mais efficaces ! Certains diront que la fin justifie les moyens, lui dira que la méthode est aussi importante que son carnage quotidien . S'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut comme il veut, c'est pas grave du moment que ça marche !
    Cet homme, ou démon c'est vous qui voyez, ne se soucie pas plus d'un problême s'il voit qu'une personne peut s'en sortir seule. Toutefois il ne fuira jamais devant un combat, car voyez vous c'est cela qu'il aime. Matérialiste et libertin de toutes frontières, il aime distribuer les baffes bien méritées. Mais il en donnera sûrement à ceux qui sont venus le déranger pour lui demander de l'aide. Et c'est pourquoi on ne la lui demande que pour des situations complexes.
    En vérité, Gabishi a gardé un esprit assez enfantin, cependant ne vous y fiez jamais, car il est en réalité très manipulateur. Ce n'est pas une métaphore lorsqu'on dit qu'il porte un masque mais cette image est autant réelle que fictive. Derrière sa folie et son caractère impossible se cache plusieurs facettes. D'où le fait qu'il change très rapidement d'attitude et ce en un battement de cils. Il est donc difficile de dire s'il est serieux ou non. A ceux qui savent lire les yeux, vous le saurez sinon c'est peine perdue. On ne peut savoir ce qu'il pense seulement s'il vous le dit, toutefois là encore il n'est pas dit qu'il ne vous manipulerait pas.

    Méfiance alors ? Pas tout à fait, vous pouvez lui faire confiance si vous avez une requête et qu'il l'accepte, il fera tout et n'importe quoi pour satisfaire votre désir. Sachez aussi que si vous êtes une jolie fille vous aurez beaucoup plus de chances d'être exaucée. Et là on en arrive à un point crucial : sa faiblesse.
    Malgré toute cette partie introvertie jumelant à son extravertivité, Gabishi ne reste pas insensible aux charme. Si une fille lui plait de caractère il lui sera difficile de dire non. Même s'il est conscient d'être manipulé à certains moments il se laissera faire. Attention ne faites pas fausse route, c'est un dominateur, un prédateur pur et dur. Une fois qu'il vous tient c'est trop tard. En poussant le vice on pourrait croire qu'il fait exprès de tout accepté des filles pour mieux briser leur défenses.
    Alors il se peut qu'il soit légèrement pervers, cependant Gabishi préfèrera dire qu'il aime regarder de douces et charmantes créatures. Les émotions qui le traversent peuvent être parfois échapées en mots et en phrases mais ce n'est pas toujours volontaire. Ou peut-être pas, personne ne sait si c'est dans le but de vous faire parler ou dire quelque chose qu'il veut vous faire dire.
    Quelque part c'est un homme qui vous torture et vous triture la cervelle jusqu'au point où vous passer vos journées à vous dire : "mais qu'est-ce qu'il veut ?" ou encore : "Qu'est-ce qu'il a bien voulu dire/faire ?"

    Difficile à cerner et imprévisible il prendra un malin plaisir à vous faire perdre la tête. De plus, Gabi n'abandonne jamais. Tenace, agaçant, effrayant et calculateur, ne sont-ce pas là les meilleures qualité d'un Fou dangereux ? Vous croyez que je me trompe ? Cela peut se défendre comme se contredire, de toutes façons on ne comprendra jamais les sans-coeur dit "humains" ! Rha comme c'est tragique ! Enfin, le plus important dans tout ça, malgré cet esprit toujours aux aguets, c'est qu'il est très compréhensif des sentiments humains. Paradoxalement, Gabishi déteste les "élus" avec leurs satané clé . C'est bien simple il le tient en horreur autant qu'il l'adore. Et qui sait commbien il aime tout ce qui touche de près ou de loin à la douceur humaine. Il n'a pourtant pas l'air acceuillant mais vous ouvre ses bras grands ouverts ! C'est gratuit et cela lui fait plaisir !!! Quand on pense que l'expression premier pas existe, avec lui c'est une course effreinée qui se prépare. Ce n'est pas un sentimental pourtant. Au fond de son coeur il en est un énorme, un trop plein, une coupe pleine de bons sentiments et de bonne volonté. Mais son âme ayant été déchiré une fois, il refuse de se poser avec une compagnie et préfère les collectioner sans lendemains. Heureusement il est prévenant, il ne veut pas jouer les bourreaux des coeurs et les personnes qui le suivraient sont au courant de la nature de cet individu. Cette facette s'affirme et se contredit à chaque instants et à chaque battements de cils. Avec lui on sait autant à quoi s'attendre comme on sait qu'il est imprévisible.

    L'idée du démon vous parvient-elle ? Non ? Heureusement nous n'avons pas encore tout dit ! Ces précédentes lignes vous ont fait découvrir l'ébauche du mental complexe de Gabishi. Il est inutile que lorsqu'il établit des stratégies pour pièger quelqu'un c'est un vrai casse-tête. Etrangement il ne le fait que pour son compte bien personel ! Il n'utilise ce genre de stratagème contre l'armure voire la forteresse que les demoiselles mettent entre elles et le monde extérieur. La forteresse doit être prise d'assaut ou bien assiègée, cela dépend de la dirigeante de l'infra-structure. Bref, l'image est claire, qui ne tente rien n'a rien !
    Gabishi détiend donc une personnalité énigmatique, il entre donc souvent en conflit avec son entourage et c'est peu dire. Tout au fond, mais vraiment en creusant, on s'apercevra que le professeur tyrannique et sadique a enchaîné son être le faisant se noyer dans ses plaies. En effet, Gabishi est par dessus tout quelqu'un qui ne veut que le pacifisme et qui est bien tranquille dans sa petite vie. Mais à la moindre poussée d'adrénaline il en reveut toujours plus. Le poing facile et la parole aiguisée il ne laisse rien passer. Pourtant, s'il n'avait pas cet horrible complexe, il serait la gentilles incarnée. Bon il y a peut-être de l'exagération mais il fera toujours en sorte pour que les gens croient qu'il a mal agis. Quand les rares personne s'aperçoivent de ses mensonges et ses souffrances ils en restent bouche bées. Jamais ils n'auraient cru le voir sous un autre jour que la méchanceté ou là fourberie. C'est derrière ce masque là que Gabishi se cache, mais à force de se retrouver dans l'ombre du masque il finit par être une partie de cette noirceur.
    Ses petits jeux peuvent être réels et il pourrait éprouver autant de plaisir que de souffrance. On ne l'a jamais vu pleurer d'ailleurs. Comme si depuis bien trop longtemps, un cataclysme s'était déclaré dans son âme pour jurer de détruire toute vie et bonté dans le monde. En même temps, cette tronade est consciente d'exister grâce au vent et ne peut se résoudre à tout détruire. Que faire alors ? Un suicide ? Mais vous n'y pensez pas !!! Il y a encore trop de plaisirs qu'il n'a pas encore goûté ! Trop de bonbons dans le monde pour suivre une telle option, trop de magie et d'amitié.

    En derniers lieux : les conseils !
    Ne toucher jamais à une personne chère vous le regreteriez même par delà les mondes et la mort. Ne le faite pas chanter, il risquerait de vous prendre au jeu. Et enfin ne le sousestimez pas quand bien même il le ferait lui même. Gabishi n'a pas une grande confiance en ses capacités et c'est pourquoi il en veut toujours plus ! Pourtant il tente tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. La manière lui importe peu cependant il tentera toujours de choisir un moyen noble de toucher son but. Ce n'est pas parce qu'il n'a aucune dignité dans ses yeux qu'il n'en reste pas dans son âme de sans-coeur . Ayant la parole facile, le stor rider qu'il est ne s'empêche pas de faire ce qu'il dit. Les promesses qu'il fait il les tiend soyez en certains. Le sens du mot promesse a pour lui une très grande importance et il n'en fait aucune à la légère.
    S'il y a bien une chose que Gabishi déteste ce sont les personnes qui se défilent et font semblant de vivre. La douleur fait partit de ce monde et il le sait aussi bien que d'autres qui ont encore plus souffert que lui. Le monde ancien le désole et heureusement les autres mondes existent, même s'il peut paraître semblable à l'ancien sur quelques détails, et bien sûr on ne parle pas de détails du domaine matériel.



  • Gout : Ce que j'aime ? Et bien c'est simple , enfin pour moi.. Je suis quelqu'un de très particulier , Souffrir pour moi n'est pas une torture au contraire c'est un plaisir.. Mon visage de toxico-man n'est pas fautif , je suis dépendant de cette sensation de plaisir qu'on appelle souffrir . Draguer ? C'est tout une vie.. Pour moi séduire une fille est un de mes jeux préféré . Draguer des beautés , c'est tout ce que j'ai pour construire ma fierté . Voila les deux raison pour lequel je subsiste dans ce monde de pacifiste , dans cet univers remplis vers ...

    Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] 1275596772231



.:Combat:.





  • Arme(s) utilisée(s) : Une fois en fusion Agito et Akito deviennent Gabishi qui en réalité est l'apparence de leurs mère mais au masculin . Comme avant de devenir Gabishi , Agito et Akito utilisent leur Air treck mais cette fois elles sont différentes , Elle n'on pas de roue lacérante ou je ne sais quoi , se sont des Roller normaux de couleur Noir a roues blanches . On remarquera qu'il y a plusieurs têtes de morts au bout de ses Air trecks . Cette fois , la faiblesse physique qu'Akito avait est comblée , Gabishi est un individus ayant une force retoutable ! Sans parler des magies qu'il utilise en plus de sa force .


  • Magie: Magie Blanche ( Lumière , Soin , Esuna ) Noire ( Brasier X Glacier X Foudre X ) et Temporels ( Booster X , Somni X , Stop )

    Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] 1275598267227


.:Histoire:.




    Nos Air Trecks brillaient , fait de métal assez solid pour parer n'importe quelle keyblade . Agito et moi avons avec le temps appris a servir de nos air treck comme arme mais aussi comme divertissement . Notre île dans laquel nous sommes apparut était autre fois remplis de sans-coeur , cette îles était un peu notre chez nous.. Jusqu'à ce que ces prétendus élus viennent et nous massacre un par un.. Je vous l'accorde , mon frère et moi êtions assez content car nous pouvions rouler , faire tourner nos regalia comme bon nous semblait et sa à longueur de journée . Mais il faut avouer que les autres nous manquait un peu.. Surtout notre "mère" . Elle ne nous a pas mis au monde mais c'est elle qui nous défendait et ca depuis tout petit . Aujourd'hui cela fait 13 années que nous subsistons et comme d'habitude , il y a encore et toujours des homme porteur de clés.. Étrangement , il n'y a que ces clés dont j'avais peur.. Agito lui n'avait peur de rien et je l'admirais . Obligé de lui donner mon corps pour qu'il puisse assurer notre sécurité , l'individu était vêtu de noir comme ses congénères et son arme était de nature ténébreuse.. Elle ressemblait beaucoup à mon frère Agito car lui aussi était ténébreux.. Un ténébreux résidant dans un corps lumineux , Maman comment as-tu fais ? Comment unir deux personnes ? Est-ce une magie ? très bonne question.. Une magie qui est capable de rassembler deux corps.. Mais alors , si cette magie rassemble les deux corps , elle peut très bien les séparer ?! Pendant que je me posais toute ces question , Agito lui était en train de combattre , ces hommes avec des keyblade venaient , ils était pas nombreux mais puissant.. Ils étaient deux ce jour là nous aussi enfin presque.. Agito et moi êtions posé sur le sable , buvant de l'eau venant d'une fontaine . Nous vivions de l'eau car elle était la seule ressource que l'on pouvais avalé sans pour autant avoir mal au ventre après . C'était le moment , il fallait que j'en parle à Agito , de cette éventuelle magie de séparation.. Si jamais elle existe vraiment alors nous pourrions de nouveaux être réunis mais à chacun nos corps.. Et aussi pouvoir se serrer dans les bras si ca ne va pas , travailler en binômes en combat , cela aurait été pratique..

    " Laisse tomber Akito , il est déjà difficile de maîtriser notre magie actuelle alors n'y pense même pas"
    * Nii-san , Tu te souviens de la berceuse que maman nous chantais lorsqu'on arrivait pas à dormir ?*

    Celui-ci me répondit que non.. Pourtant , moi je m'en souviens très bien.. Mon frère passant pour un fou , il était le centre d'attention des maître ou apprentis autour de nous.. Tous étaient armé de leur maudite armes en forme de clés et prêt à bondir vers nous . Encore une fois , qu'avions nous fais ? Les un après les autres il venait tentant de nous frapper avec haine et ardeur.. Agito était plus agile que moi au combat , mais il aurait du me laisser la place car pour esquiver je suis le plus qualifié de nous deux.. Nous avons eu beaucoup de gens ce jour la car même en grand nombre ils venaient à tour de rôle , comme si ils nous laissait une chance de nous en sortir.. Fuir , je n'avais que ca en tête car la vue de ces armes à la forme de clés m'horrifiais au plus point . Agito lui semblait s'amuser même si nos vie étaient en jeu.. De mon côté , cela ne se voyait pas mais je tenta de le convaincre de partir mais celui-ci était bien trop occupé à esquiver et n'attaquai pas car cela ne servait à rien , même en utilisant toute notre magie nous ne pourrions pas les vaincre.. Esquive après esquive , sur le sable nos air treck étaient inutilisable.. marcher ? Avec nos jambe c'était impossible , ils avaient l'avantage d'être plus rapide que nous.. Soudain , l'oeil gauche de mon corps se mit à verser des larme , Agito compris qu'en je n'en pouvais plus.. J'avais trop peur , même si avec Agito comme maître du corps j''étais effrayer , angoisser rien qu'en pensant à ce soir où nous avions tout perdue.. Et encore une fois , ma faiblesse avait fait défaut , Agito s'inquiétait pour moi et cela l'avait déconcentré . Un coup de Keyblade dans le cache oeil qui d'ailleurs se brisa , les autres enchaînèrent avec plusieurs coups dans divers partis de mon corps.. Fier de ce qu'ils ont fais , ils avaient vu que je ne disparaissait pas et ils savaient que nous étions en train de souffrir.. Par pur sadisme , ils ne m'achevaient pas et partirent comme si de rien n'était . Nous n'étions pas mort , et ce n'est qu'à ce moment la que j'eus remarquer la présence d'un corps.. Quelque chose avait changer , Agito n'était plus en moi ?! A côtés de moi , mon frère était allongé , son front était en sang et quelque goutte descendait jusqu'à sa joue gauche.. Premier réflexe , je le soignas avec mes sorts de soin bien évidement , la lumière qui apparut dans mes paume l'entoura et fit disparaître tout maux présent sur son corps . Il se redressa et me regarda étonné , en voyant mon frère , j'étais plus qu'heureux.. Des larmes de joie coula à flot sur mon visage d'ange exprimant tout les sentiment que j'éprouvais à la foie.. Et pour la première fois , Agito sourit , son visage de démon ne fait peur qu'aux autre mais pas à moi .

    " Akito.. Je me souviens , de la berceuse de mère..
    -Dans ce cas pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt ?
    -Je ne sais pas..
    - On la récite ?
    = Les arbres enchevêtrent leurs bras pour atteindre le ciel , les feuilles qui se rassemblent captent la lumière et épaississent de plus en plus les ténèbres de la forêt , les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans l'ombre ; Cette nuit est la nuit où les chasseur deviennent chassés"

    Soudain , nos corps se mirent à trembler.. Agito lui était entouré d'une aura de ténèbre tant que mon corps était noyé dans la lumière.. Ces aura d'un coup se rassemblèrent pour former une seule et même source , comme nos corps allait se fusionner.. Mais ici , ce n'était que la nature de nos âme qui se fusionnait , Une fois toute notre magie transformé en une autre , elle nous apparut sous forme d'une sphère noir avec des éclair blanc qui en sortis en permanence.. Agito et moi même regardions vers le ciel car elle était en hauteur , contre toute attente , cette sphère s'abattit sur nous.. Nous ne pouvions pas esquiver et tant donner l'endroit où nous nous trouvions : le sable . Enfermer à l'intérieure , le ténébreux et moi même etions sur nos garde , on ne savais pas pourquoi nous avions perdu nos pouvoirs.. Soudain , un silhouette qui nous étais familière apparut devant nous . Plonger dans le noir , on ne voyait que nos deux corps et celui d'un individus qui semblait nous connaître.. C'était une femme au long cheveux de couleur blanc , habillé d'un short en jean ainsi qu'un débardeur noir . Celle-ci nous tendait ses bras avec le sourire : elle était celle qu'on appelai Mère.. Mon frère et moi accourrions vers cette personne , lorsque que le premier contacte se fit entre nos trois corps , l'univers de noir dans lequel nous étions se brisa comme une vitre , soudain , nous avions réapparus sur la plage dans laquelle nous avons toujours été mais cette fois , Agito et Akito n'était pas présent.. C'était une autre personne qui nous remplaçais , était-ce notre mère ? En tout cas elle lui ressemblait beaucoup , mais étrangement j'étais le maître de ce corps.. Agito aussi l'étais enfin bref , cette sensation était bizarre... Cette sensation qu'on appelle la puissance... Attirés par cette nouvelle puissance , les maître ou plutot porteur de la keyblade qui nous avais battus il y a quelque heure , nous pouvions les voir au loin...

    " Tiens Tiens... Comment dire ? Que la fête commence... "



Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] 1275598402525
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyDim 6 Juin - 14:32

Présentation de Gabish' finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] EmptyDim 6 Juin - 15:56

Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi Kingdom Hearts - Renaissance pour interpréter ton personnage. Je tiens à m'excuser de mon retard mais j'ai enfin pris le temps de lire ta fiche

Tout d'abords, je tiens à dire que j'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu fais plus qu'il n'en faudrait et l'on a pas de difficulté à lire ta fiche et à la comprendre. Tu as malgré tout des petites fautes disséminées dans ta feuille, rien de bien grave mais il faudra tout de même que tu te relise pour corriger cela.
Par contre un autre problème, de taille je dirais, je préfère prendre les devants avant que Ren viennent le faire. Il faudra que tu redimensionne tes images car elles sont trop grandes.

Mais sinon, je déclare haut et fort que tu es :
Validez!

Xemans, admi rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]   Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito le ténébreux et Akito l'Ange [Finis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amane (Finis)
» Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Sans-Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser