Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Raison de cette longue absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Raison de cette longue absence... Empty
MessageSujet: La Raison de cette longue absence...   La Raison de cette longue absence... EmptyDim 9 Mai - 19:43

Sachez que ce n'est qu'un copier de la partit Admin & Modo il est normal que vous compreniez donc pas tout.

Citation :

    • On est pas amis que je sache ? Des amis c'est fait pour s'écouter et aider l'autre et si un admin' déserte sans prévenir quelqu'un c'est que forcément il ne nous fait pas confiance, ce manque de confiance paye


  • Tout d'abord je comprend vraiment vos réaction. Et il est vrai que m'attribuer le mérite de "Fondateur" alors que je n'est "rien fait" pour améliorer le forum c'est dernier temps serai de l'abus. Et il est vrai que vous avais le droit de savoir en ce qui concernent ma longue absence..


  • Alors Voila tout d'abord. j'ai fait de nouvelle rencontre.. des rencontres qui ont changé ma vie.. c'est amis la sont devenu mes meilleur, et par la suite sont devenu comme des frères et des sœurs ont n'était inséparable mais seulement on n'avait tous nos problème personnelle... un dont le père est partit sans jamais revenir ni donner de nouvelle, Une dont le père voulait divorcé de sa mère, Une autre dont le chien de son enfance qu'elle considérer comme un membre a part entière de la famille est morte (je sais sa peu paraitre cucu la praline mais si vous auriez vu l'expression dans son regard quand son chien est mort.. vous serai aussi peiné que moi..) bref voila plein de problème comme celui ci.. vous aller me dire et alors ? c'est quoi le rapport avec toi ? ben le rapport justement c'est que j'étaie toujours la pour les soutenir quoi qu'il arrive, pour les héberger, pour leur donner tout ce qui ont besoin pour ce sentir mieux.. et sa m'épuiser. j'etait très content de leur rendre service sa je ne m'en plein pas j'en suis vraiment fier mais moi aussi j'avais mon petit problème.. et se problème je vais vous le dire et je vous demande s'il vous plait que sa ne sorte pas d'ici.. j'ai un Cancer du Poumon Gauche. Je suis jeune donc pour l'instant il n'est pas très grave.. n'empêche qu'il n'arrive pas a me l'enlever... alors en attendant je prend des cachet qui m'épuise, et encore sa n'enlève pas du tout la douleur.. enfin bref je n'aime pas de mes problèmes je suis plus du genre a écouter les autres
    Je sais très bien que vous raconter c'est problème ne justifie qu'a moitié ma si longue Absence.. mais vous avait le droit de savoir. Sachez aussi que si la demande de Riku était accepter je ne me serai pas attribuer tout les mérite loin de la j'aurais simplement continuer les choses que je fesais avant (donner les grades personnaliser aux membres, Gérer les partenariat, Validé les membres, faire des Events.. se genre de chose) Les gros truc je ne les aurai jamais fait sans vous en parler avant. Kingdom Heart RPG a bien grandit depuis ce temps j'en n'es bien conscience et pour le gérer a bien il faut que ce soit un travail d'équipe et pas chacun dans son coin.
    Voila je vous remercie de m'avoir lu, et je remercie encore Riku pour avoir encore confiance en moi et vouloir me redonner ce que jetait.. jadis..
    Sachez aussi que j'ai grandit et que ce n'est pas parce-que je suis la maintenant que je vais partir après..

    En deux ans j'ai appris que la vie n'es qu'un jeu et qu'on applique ses propres règles, mais que ce n'était pas pour autant que l'ont ne doit pas accepter les règles des autres. J'ai appris aussi a sourir a la vie même dans les moment les plus difficile et a prendre les choses comme elle sont. Le bonheur arrive toujours quand on s'y attend le moins..

    Merci.



Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La Raison de cette longue absence... Empty
MessageSujet: Re: La Raison de cette longue absence...   La Raison de cette longue absence... EmptyDim 9 Mai - 20:08

On ne te reproche pas d'etre revenu, loin de la. Je suis sûre que certain sont très heureux de voir. Ce qui ne nous va pas, à aqua roxas et moi, c'est que tu demande à ce qu'on te rende tes pouvoirs d'admin alors que nous avons fait tout le boulot. Et puis, meme si tu es plein de bonne intention maintenant, qui nous dit que tu ne disparaîtra une nouvelle fois sans nous donné de nouvelle? Je veux bien que tu reste sur le forum, et à la limite que tu garde le rôle de sora. Mais je suis totalement contre le fait que tu réintégre le staff. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
 
La Raison de cette longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Absences }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser