Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir Oublié..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyLun 19 Avr - 23:58

Souvenir Oublié.. Fhghgj10

  • Traverse Town... la ville où l'aventure de Sora avait commencer la ville où il rencontra Donald et Dingo ou plutôt quand il se fit écraser par ces deux la. Cette pensé fit rigoler Sora. Mais ce n'était pas pour se remémorer ses souvenir que Sora était revenue a la Ville de Traverse. C'était pour faire du "Shopping". Sora rentra dans une bijouterie le vendeur le reconnu de suite.

    "Monsieur Sora ! bien le bon soir ! que me vaut l'honneur de votre visite ?"

    Sora se sentit assez gêner et lui sourit poliment tout en mettant son bras droit derrière sa tête.

    - Bonsoir Monsieur.. C'était pour vous acheter une chevalière en or si possible. Dit Sora timidement.

    Le vendeur rigola et dit :

    "Mais bien sur mon garçon tien toute les chevalière que j'ai sont ici !" La petite cloche au dessus de la porte d'entrer avait annoncer un nouveau client. "Au je te laisse regarder je dois m'occuper de cette jeune femme"

    Sora regarda alors les magnifiques Chevalières qu'avait le bijoutier il y avait de toute sorte et chacune était ranger selon leur matière et le pouvoir qu'elle détenait. Sora en chercha une avec de la magie blanche. Il n'y en avait que sept. Mais l'une d'elle attira de suite sont attention elle était magnifique elle était en or blanc et..
    Sora resta choqué lorsque-il vit le motif de la chevalière. C'était une couronne et pas n'importe qu'elle couronne. la même couronne que son pendentif a une exception prêt.. au milieu, sur la pointe il y avait un petit cristal rayonnant incruster dans la chevalière. Ce qui surprit Sora ce n'est pas que le symbole soit le même que sont pendentif.. Ce qui surprit sora c'est que le pendentif qu'il l'avait, Sora l'avait depuis la naissance il croit même ne s'en n'être jamais séparer. Il commença a avoir des vagues souvenir lui rappelant sont enfance. Il se rappela que sa mère lui avait raconter l'histoire de l'ombre et de la lumière.

    "Écoute mon chéri.. Rappel toi toujours de ce que je vais te dire, tu en aura grand besoin.. il ne peut avoir d'ombre sans lumière. Garde toujours se pendentif il représentera l'amour et la lumière que j'ai pour toi.. Ton père était.."

    c'est tout ce qui se rappeler. Sa mère savait-elle le destin de Sora ? il savait que son père était mort au combat, quelque heure avant sa naissance. Et que se pendentif lui appartenais..
    Une fois que la cliente est acheté ces boucles d'oreilles le bijoutier satisfait se retourna vers Sora qui était au bord des larmes

    " Oh ! mais que t'arrive t-il mon garçon ?"
    - D'où provient cette Chevalière s'il vous plait ? Répond-dit Sora qui avait une boule dans la gorge
    "Oh.. Cette chevalière est très ancienne elle provient d'un grand maitre de la keyblade.."
    - De la Keyblade ?! coupa Sora
    "Oui.. "

    Sora n'en pouvait plus, les larmes ne demander qu'a sortir.. une d'elle s'échappa de ses yeux bleu océan..

    - Monsieur je croit que cette bague appartenait a mon père..

    Le Bijoutier ne montra pas la peine qu'il l'avait pour sora et continua avec un ton professionnelle.

    "C'est possible."
    - Monsieur il me faut a tout prix cette chevalière combien vous la vendez ?
    "je ne te la vendrai pas. Sora"
    - Mais Mons...
    "Je ne te la vendrai pas , je te la donne si elle appartenait a ton père alors être elle te reviens "

    Il a sortit de la vitrine et lui donna.

    - Comment pourrai-je vous remercier ? Sora essaye ces larme
    " La prochaine fois que des sans-cœur attaqueront la ville de traverse tu veillera a ce qui ne saccage pas ma boutique" lui dit avec un clin d'oeuil "Allez maintenant ouste ! "
    - Merci beaucoup ! Sora lui sauta dans la bras puis partit.. il l'avait appris tellement de chose dans cette boutique !

    La nuit était complètement tombé. il devra trouvé un Hôtel pour la nuit ou alors se faire Héberger chez Merlin. il préféra trouver un bon Hôtel il en connaissais un mais il ne savait plus trop ou il était. il marcha en espérant que dans cette nuit il reconnaitrai les chemins. Il tourna dans une ruelle non éclairer. Il marcha jusqu'à qu'il réalisa que c'était un cul de sac. Soudain il sentit une présence derrière lui. lorsqu'il se retourna il se vis qu'une silhouette..

    - Qui est la ?


Dernière édition par Sora le Jeu 20 Mai - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyMar 20 Avr - 17:08

Le jeune homme était arrivée en ville que très récemment, seulement il y a quelque instant, un peu par pur hasard, mais bon il était ici, en haut d'un bâtiment et ce n'était pas très pratique, il faisait sombre, s'il venait à tomber sur la tête déjà que sa mémoire est défectueuse alors si en plus, il venait à se prendre des coups ou à se cogner le crâne, ça ne risquerait pas d'arrangé les choses, donc premières choses à faire était de descendre d'ici, choses qui semblait facile, car il ne semblait y avoir qu'un seul chemin .Or un autre soucis s'est présenté, même si il est descendu du bâtiment, il ne sait rien de l'endroit où il se trouvait et puis les lieux était sombre, la nuit était là, il fallait que l'adolescent trouve un endroit où dormir, bien qu'il aime la nuit, dont les étoiles et en particulier la lune et que sa chemise et son pantalon sombre s'associait bien avec la nuit, aujourd'hui il n'avait pas envie ni l'intention de dormir à la belle étoile, tout simplement car ici, ça se sentait qu'il y avait trop de sans-cœurs pour dormir dehors, alors il chercha un hôtel, or il ne connaissait point cet endroit, par conséquent au fil de ses recherches, il s'est retrouvé devant une bijouterie, bijoux, un mot qui l'a tout de suite conduit à son pendentif en forme de croissant de lune, qu'il portait actuellement autour de cou et dont il ne se sépare jamais même si cela lui rappelle de bon et de mauvais souvenirs, c'est d'ailleurs le seul objet, lui appartenant, qu'il a gardé pouvant lui remémorer ces mauvaises évènement et inversement, mais tout ceci ne fait que confirmer son "adorable" façon pensé qui est : les bons souvenirs sont éphémères et si facilement brisable tandis que les mauvais eux persiste comme la peste, pour cette raison le jeune homme n'aimait pas trop se rappeler de son passé après tout, les plus rapide à remontée sont souvent les mauvais souvenir. Lloyd était le prénom du jeune disciple, un prénom dont il ne se souciait pas vraiment, car à ses yeux ce n'était qu'un simple moyen d'appellation afin que autrui puisse communiqué avec lui, après tout c'était cette désagréable personne qui lui avait donnée ce prénom, ce n'était nul autre qu'un vieillard hystérique assoiffée de science, mais ce n'était pas le moment de pensé à cela, c'était le moment de chercher un lieux pour dormir . Lloyd continua ses recherches et s'engagea finalement dans ruelles non éclairée .

*Déjà que je ne connais pas le chemin, si en plus les ruelles commencent à ne pas être éclairée, je ne vais pas m'en sortir...*

Lloyd poussa un petit soupir à cette pensée, lassé de ne pas connaître son chemin et de marché à l'aveuglette, surtout lorsqu'il voit que l'environnement n'est pas vraiment avec lui. En avançant petit à petit, il sentit la présence de quelqu'un, mais il avait l'intention de l'ignorer et continuer son chemin, cependant l'individu l'interpella en demandant qui était là, Lloyd s'arrêta d'avancer après avoir pu voir que le chemin menait à un cul de sac et la silhouette d'un jeune homme possédant des cheveux en pique, alors avec sa fidèle expressions froide, il observa l'adolescent rapidement et prit un ton sec .

«Ça n'a pas vraiment d'importance. »

Il avait complètement évité la présentation, cela devait faire partie de son énorme manque de tact, il avait vraiment perdu l'habitude de discuter avec les gens, habituellement il aurait pu l'éviter ou bien l'envoyer balader, mais il sentait que l'individu avait quelque choses de spécial, bien qu'il ne savait pas encore tout à fait quoi, alors il prit à son habitude, une voix froide .

«Et à qui ai-je l'honneur ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyMer 21 Avr - 2:48


  • La mystérieuse silhouette approcha a grand pas vers Sora. lors ce qu'il le vit, il compris alors que ce n'est qu'un Adolescent avec un visage et une allure plutôt mature avec de beau cheveux bleu foncé d'un lisse intense. Il avait eut l'étrange impression d'être suivit, c'est pour sa qu'il avait réagit comme sa.. Après tout cette personne aussi avait peut être perdu son chemin. Le jeune homme lui avait répondit froidement. C'était assez compréhensible puisque Sora lui avait parler dune façon pas très polie et surtout agressive. On dit que la première impression est toujours la bonne, ben la c'était rater !

    - Oh excuse moi.. je suis un peu un cran c'est temps si.. Je m'appel Sora. J'ai cru que tu me suivait. et puis avec tout c'est sans-cœur...

    Sora réalisa qu'il en n'avait peut être trop dit. il décida alors de se taire et d'observer sa réaction. Mais il resta de marbre alors il essaya de changer de sujet.

    - Et toi comment t'appelle tu ? tu a l'air autant perdu que moi.. mais.. ne serai tu pas ou est l'hôtel ? sa fait longtemps que je ne suis pas venu dans cette endroit et je ne me repère pas facilement dans les ténèbres.. Dit Sora qu'il parla peut être un peu trop vite pour être compris.

    Sora parler vraiment beaucoup trop ce n'était pas de son habitude de parler autant mais sa fesait tellement longtemps qu'il ne rencontra pas une personne aussi mystérieuse. C'est temps si Sora avait tendance a parler qu'avec des gens chaleureux et qu'il connaissait un minimum. de parler a un inconnu, de faire une nouvelle connaissance sa mettait un peu de piquant dans sa vie.. Et c'est ce qu'il a besoin.. que sa vie soit mouvementé.


[HRP : Excuse moi je n'avait pas beaucoup d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyMer 21 Avr - 13:50

La silhouette aux cheveux en pique avait laissée place à un adolescent aux cheveux bruns, qui se disait être de mauvaise humeur ces temps-ci, c'était surement vrai après tout vu comment il avait interpellé Lloyd, en effet il y avait eu de l'agressivité dans ces paroles, pourtant le jeune homme semblait croire que Lloyd avait parlé si froidement à cause de ceci, ce qui était faux, malgré tout le jeune disciple n'avait nullement envi de rectifier tout cela, car l'adolescent en face de lui le remarquera surement au fil de leur conversation aussi courtes soit-elle, mais par contre de là à croire que l'adolescent aux cheveux bleu le suivait c'était assez rude et un peu ridicule, lui, suivre quelqu'un qui n'est ni un allié, ni un ennemi ou une personne qu'il trouve suspect, alors qu'il reste tant renfermé sur lui-même et loin des autres, enfin l'individu avait surement une raison de pensé cela et puis il ne connaissait pas Lloyd donc il ne pouvait pas savoir, cependant la fin de phrase "et puis avec tout ces sans-cœurs" était en trop, le jeune homme ayant prononcé ces mots se nommait Sora, c'était un nom peu commun, du moins de ce que Lloyd connaissait mais c'était déjà plus beau et plus connu que son prénom, son grand-père avait surement dû se creusé la tête pour trouver un nom avec deux ll au début et étant si peu connu, peut-être aimait-il se compliqué la tâche... en tout cas le jeune brun semblait avoir remarqué qu'il avait prononcé des mots en trop, mais voyant qu'il conservait son attitude, Lloyd ne fit pas un gestes supplémentaire, cependant l'expression froide qu'il gardait depuis tout à l'heure, laissa passé une petite expression de soupçon sur son visage, de plus il n'ouvrit même pas la bouche, laissant ainsi le jeune brun changée de sujet sans aucun soucis, car après tout, cela confirmait sa pensé, la personne n'était quelqu'un d'ordinaire, pourquoi ? Ça il ne le savait toujours pas, mais déjà il sentait les sans-cœurs dans les environs et ça, ce n'était pas rien, mais actuellement il n'avait pas trop envi de lui adresser la parole. Alors lorsque Sora aurait terminé de parler, il avait l'intention de lui répondre rapidement et directement en venir au but, cependant en toute franchise, aux yeux du jeune homme, l'adolescent brun parlait trop, en effet depuis qu'il a quitté la cité du crépuscule, jamais il n'avait vu quelqu'un parlé autant et en plus il parlait a une telle vitesse que Lloyd avait faillit ne rien comprendre, bon c'est vrai aussi que depuis, il n'avait pas beaucoup voyagé et que c'était un peu sa faute, car il l'a laisser changé de sujet, choses qu'il regrette un peu...enfin il devait surement y avoir une raison derrière cela, tout le monde à des raisons du moins c'est l'une des pensé du jeune homme aux cheveux bleuté, mais ce n'est pas pour autant qu'il essaye de les comprendre, la plupart du temps il ne fait que les ignorées . Et afin de répondre à la personne nommé Sora, il garda sa fidèle voix froide tout comme l'était l'expression de son visage, reprenant ainsi celle au début de leur conversation .

«Reprenons du début, mon prénom est Lloyd, mais tu n'es pas obligé de t'en souvenir .»

Lloyd marqua un temps de pause et tourna la tête observant un peu les lieux afin de vérifié s'il n'avait pas loupé une porte à cause de l'obscurité, mais cette ruelle semblait belle et bien être un cul de sac, c'était bien dommage, car il espérait vraiment avoir loupé une porte ou quelque choses comme ça puis l'adolescent poursuivit avec le même ton que précédemment .

«Je n'aime pas l'admettre, mais je me suis bel et bien perdu, et ce, en cherchant l'hôtel. »

Il soupira légèrement, non seulement parce qu'il se lassait de ne pas avoir de chance pour trouver son chemin, car certaines ruelles n'était pas éclairées rendant ainsi les choses plus compliqués qu'il ne le sont déjà, mais aussi afin marquer un petit temps de pause discret, car les longues phrase c'était plus trop sa tasse de thé, mais ce n'était pas le moment de pensé à cela, actuellement le jeune disciple, accompagné d'un ton sec, allait revenir sur les paroles dites en trop par Sora, il pouvait enfin en venir à sa vrai question, lui qui n'aimait pas faire des détours, a cette fois-ci été obligé par le surplus de paroles de l'adolescent en face de lui .

«Changer de sujet comme ça, n'a pas arrangé les choses, je reformule ma question de tout à l'heure : qu'est-ce que tu-es ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyVen 23 Avr - 0:59


  • Le Garçon au cheveux bleu s'appelait Lloyd. Sora trouva le prénom original. Il n'est pas commun. Et ça lui donner un air mystérieux. a vrai dire, tout chez lui était mystérieux. Sora savait qu'il avait trop parler. Beaucoup trop. Ce n'était pas dans son habitude, il ne savait pas du tout ce qui lui avait pris. Il avait tellement parlé qu'il avait oublier sa question du début a savoir : qu'elle était son prénom ? Toute fois ce qu'il trouver étrange chez Lloyd c'était pourquoi il lui avait dit que ce n'était pas obliger de m'en souvenir ? Mais pourquoi ? Pour Sora en tout cas ce n'était vraiment pas le moment d'oublier. Il sentait que quelque chose se passait, mais il ne saurais dire quoi. le Garçon au cheveux bleu ce dit d'être perdu, un soulagement pris d'un coup Sora, il n'était vraiment pas seul a s'être perdu. Mais cette fois si Sora n'est pas eu le temps de parler, c'est Lloyd qui pris la parole en premier. Il demanda a Sora qu'es ce qu'il était.. A vrai dire c'était une bonne question. Sora supposa qu'il avait posé cette question car il avait parler de Sans-Cour... il savait qu'il en n'avait vraiment trop dit..

    - Oh.. il eu un temps de pause puis poursuivit. A vrai dire je n'en c'est trop rien. je suis juste un simple humain comme les autres, a la recherche de la lumière..

    Mais Lloyd n'était pas bête.. il savait que si Sora connaissais les noms des créature maléfique, c'est que il en connaissais beaucoup plus de ce qu'il disait.. Le Garçon au cheveux bleu regarda alors Sora fixement comme pour attendre un peu plus ou mieux : la vérité.

    - Voila a vrai dire. je ne suis pas qu'une simple personne. Je suis un maitre de la Keyblade

    Sora ne savait pas vraiment les conséquence de ce qu'il venait de dire. Mais quelque qui soit, il sera prêt a les assumer. il en avait assez de se cacher et de ne pas dire qu'il était car il voulait que tout le monde se Souvienne de lui. Sora. L'un Des Maitre de La Keyblade. Face a ce silence, Sora se sentit vraiment gêner et préféra changer de conversation comme il le fesait toujours pour se sortir d'un moment embarrassant.

    - Bon, et si on le trouvait ce fichu Hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyVen 23 Avr - 14:38

Lloyd attendait la réponse de Sora, celui-ci avait tenté de le berner, mais il y avait déjà deux raisons bien précises, en plus de quelque raison facultatif, au fait que Sora n'aurait pas pu berner Lloyd avec ces arguments, la premières étant que les changement de sujet radical rendait encore plus suspect, et la deuxième étant que le jeune bruns avait précisé "Je suis un simple humain comme les autres, à la recherche de la lumière...", en effet même en voulant mentir, l'adolescent au cheveux bleuté trouvait que le jeune homme en face de lui donnait beaucoup trop d'information, un humain "comme les autres" n'est pas vraiment censé connaître le nom des êtres maléfiques, ni rechercher la lumières, en clair tout ces arguments se sont retournés contre lui, tout cela n'arrangeait pas son cas, il allait finir par passer de "personnes spéciale" à "personne suspecte", et ça, Lloyd le fit comprendre par son expression, en effet le visage froid qu'il avait reprit précédemment, laissa de nouveau place à un peu de soupçon, attendant que Sora trouve mieux comme excuses ou qu'il dise la vérité, ce que Lloyd voulait après tout qui s'intéresserait à un mensonge ? Pas le jeune homme en tout cas, les mensonges, il les connait bien, après tout il s'est comme même fait berner pendant environ 11 année, alors c'est pas aujourd'hui qu'il allait se laisser berner de nouveau, même par un petit mensonge et puis pour croire à un mensonge, il aurait fallut qu'il croit un tant soit peu la personne, or actuellement la confiance ce n'était pas son fort . Le jeune homme en face de Lloyd, qui n'était nulle autre que Sora, venait de déclarer qu'il était maître de la keyblade et cette fois, il ne semblait pas mentir, instantanément à cette révélation quelque peu choquant pour Lloyd, il ne pensait pas rencontrer de maître de la keyblade aussi jeune, il se mit à réfléchir, créant ainsi un silence . Mais aux yeux de Lloyd, le jeune bruns, ne semblait pas si compétent, c'était peut-être vrai, mais ce qui est sur c'est que l'avis de Lloyd a beaucoup été influencé par le comportement de Sora, il semblait bien trop enfantin et à première vue pas très compétent, mais après cela, dépend si le proverbe "les apparences sont parfois trompeuses" marchent sur Sora et comme le jeune disciple sait qu'il ne faut jamais se fier au apparence, il valait mieux ne pas faire de jugement hâtive . Et pendant qu'il réfléchissait afin de vérifier si Sora disait la vérité ou non, le silence crée s'allongea, finalement le jeune disciple décida de croire que Sora disait vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'il brisa le silence et c'est finalement le jeune homme brun qui brisa le silence qu'avait crée cette histoire de maîtres de la keyblade, en changeant de nouveau de sujet, le problème des changement de sujet du jeune homme était que ces changements étaient trop radical, mais Lloyd préférait laisser les choses ainsi après tout, il n'avait nullement besoin de lui posé des questions, du moins sur les maîtres de la keyblade, car si il venait à avoir des questions sur eux, étant disciple, il pouvait facilement trouvé quelqu'un à qui demandé et puis cela ne rimerait à rien de demander quelque choses à quelqu'un qu'il ne trouve pas compétent, certes il s'était peut-être trompé, mais il n'y avait rien pour prouver que cela était vrai ou que cela était faux, il n'avait que l'apparence comme seul juge . Le jeune disciple pris une décision rapide, en qui concernait la recherche de l'hôtel, il savait que si il le cherchait tout seul, il pourrait passer la nuit à se perdre, ce dont il avait nullement envi, après tout actuellement il ne connaissait que le chemin menant à la bijouterie, alors que si il aidait quelqu'un qui était déjà venu ici à trouver un endroit qu'il connaissait peut-être, il avait moins de chance de se perdre et faire une nuit blanche, quelque peu agitée, à cause de sales petites bestioles noires qui ne savent pas quand lâché l'affaire. Il pris sa voix habituel pour répondre à la question de Sora .

«Il vaut mieux être deux pour cherché cet hôtel et puis comme tu es déjà venu ici tu devrais passé devant .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyMar 4 Mai - 3:37

[HRP : excuse moi du temps de réponse j'ai quelque problème en ce moment…]



  • Sora ne comprenait vraiment pas pourquoi Lloyd était aussi froid avec lui mais il ne le montra pas. Lorsque Lloyd lui a dit de passer devant il na fait que suivre ce qu'il a dit. Apres tout c'est vrai il était très souvent venu ici, c’est pour sa que se perdre dans la ville de traverse était assez bizarre pour lui… et puis tout c’est Souvenir Oublié… Pourquoi s’en n’es t-il rappeler que maintenant ? Pourquoi pas avant ? Sora sentait que cet endroit avait changé, il y sentit plus de magie qu’a sa dernière visite... Mais il était trop loin de sa source pour sentir si elle était Bonne ou Mauvaise. Lorsque-il sortit du cul de sac Sora se sentit observer, mais il aperçue très vite que ce n’était que Lloyd qu’il le fixait du regard. Il rejoigna alors en silence les rues éclairer de la Ville. Il se repéra alors facilement.

    - Il n’y a plus qu’à traverser cette place et traverser cette rue là-bas et nous y seront arrivé.

    Il n’attendait pas vraiment de réponse a cette phrase c’était plutôt pour l’informer. Tout à coup toute les lumières s’éteignit, et Sora savait très bien que ce n’était pas une simple panne de courant il l’avait sentit depuis longtemps. Son intuition se confirma quand des Sans-cœurs apparut par dizaine il y en avait au moins cents. La Keyblade de Sora c’était déclencher toute seul. Il était prêt a la bataille mais il pensa alors au jeune homme aux cheveux bleu, lorsque-il se retournât il le vit avec une Keyblade a sa main. Lui aussi était déjà prêt au combat. Sora se contentât de lui faire un sourire complice, il n’avait pas le temps de réfléchir, Lloyd était de son coté c’est tout ce qu’il contait pour l’instant.
    La Bataille commença. Les Sans-cœurs, Sora ne comptait même pas le nombre de fois ou il s’était battu avec ces petits êtres tout noirs. Inconsciemment Sora et Lloyd c’était repartit la tache chacun de son coter, il était entouré. Lloyd se débrouiller vraiment très bien. Il manier avec précision chacun de ses mouvement, comme si il avait déjà tout prévu. Sans doute a-t-il était entrainer comme sa. Il ne rester presque plus de créature, c’est petite bête ne sont vraiment pas coriace, Sora décida alors de terminer avec de la magie et il détruisait les sans-cœur qui était autour de lui avec un sort : Foudre. Lorsequ’il s’apretat à venir en aide a Lloyd.
    Il vit qu’il n’en n’avait plus du tout besoin. Il avait presque finit.


Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyMar 4 Mai - 20:09

Lloyd suivait Sora, après tout à ces yeux ceci était la meilleure solution pour quitter ces ruelles peu éclairé et trouver ce maudit hôtel sans se perdre dans cette ville, car heureusement pour eux Sora était déjà venu ici et cela les aidaient beaucoup, mais dans ce genre de cas comment se fait-il que se soit perdu, il n'y a pas si longtemps ? Allez savoir pourquoi, en tout cas le jeune disciple, lui, n'en savait rien et ne voulais pas vraiment le savoir, ils marchaient dans la ruelles sombre Lloyd et pendant un court instant le disciple leva sa tête vers le ciel plongeant son regard dans le ciel étoilé, il y avait beaucoup d'étoiles, on ne peut nier le fait que c'était agréable, la nuit est si calme que s'en est détendant parfois, même si actuellement ça ne l'était pas autant que d'habitude, l'adolescent au cheveux bleu quitta le ciel de son regard bleu marines pour retourner observé Sora pour ne pas le perdre de vue et ainsi éviter de finir à nouveau perdu dans cette ville, ce qui ne serait pas pratique du tout, par conséquent il valait mieux éviter cette éventualité et puis ce lieux ne donnait pas envi de rester sur place, du moins pas là où les deux manieurs de keyblade se trouvaient. Dans un silence, où seul les pas, des deux personnes présente, se faisaient entendre dans ces ruelles qui devenait peu à peu éclairées, Lloyd et Sora ont finis par rejoindre complètement les ruelles éclairées, enfin de la lumière cela allait grandement leur facilité la tache, les recherches allait devenir plus facile et maintenant ils avaient beaucoup moins de chance de se perdre par rapport à tous à l'heure, du moins cela était valable pour Sora, car il était censé être déjà venu ici auparavant, la preuve il donnait des indications et semblait beaucoup mieux s'y retrouver, cela arrangeait l'adolescent au cheveux bleu que le jeune bruns donnait des indications ainsi, si un jour il venait à revenir dans cet ville, il pourrait facilement s'y retrouver grâce aux indications du jeune homme qui l'accompagnait, il est vrai que Lloyd est quelqu'un de distant, cela est un fait indéniable actuellement et il ne semble pas avoir beaucoup de tact, mais ça ne veut pas dire qu'il ne connait pas la politesse .

«Merci pour les indications .»

Même si Sora n'attendait pas de réponse, il en avait eu une, Lloyd trouvait qu'il était tout de même nécessaire de le remercier pour toutes ces informations. Et tout à coup les lumières s'éteignirent, dire que ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient des ces ruelles éclairées et qu'ils étaient si proche du but, il a fallut que des sans-cœurs viennent embêté leur monde, de vraie parasite, bon c'était un peu leur quotidien et puis deux keyblade au même endroit ça ne pouvait que les attirés, cela ne faisait que confirmé l'avis du disciple, l'endroit où il se trouvait actuellement était rempli de sans-cœurs, la preuve parfaite étant que presque cents de ces bestioles parasite venait d'apparaître devant les deux adolescent maniant la keyblade, une arme pratique pour éliminer les sans-cœurs, mais avec ces inconvénient qui est, en partie, de les attirer . Lloyd fit apparaître sa keyblade, regardant autour de lui et s'arrêta après avoir vu la keyblade de Sora, ainsi que le sourire complicité qu'il venait de faire à Lloyd, le sourire avait peu d'importance, la keyblade, elle apportait un peu plus la confirmation au fait qu'il soit maître de la keyblade après plus qu'à le voir à l'action et ça devrait être bon, mais avant de pensée à cela, il devait s'occuper de sa part, car il semblerait qu'ils se soit inconsciemment répartit le travail, la bataille que ces sales parasite noir avait cherché commença, le disciple était prêt, par contre les sans-cœurs était si prévisible, il ne faisait que bondir sur le gens, par ailleurs un petit groupe composé de trois ou quatre sans-cœurs bondirent vers lui, l'adolescent aux cheveux bleu donna un coup horizontal avec sa keyblade, éliminant ainsi les assaillants, les éliminés à plusieurs d'un seul coup avantageait le disciple, il ne savait pas se servir de la magie, enfin pas pour l'instant, par conséquent il continue à éliminer les sans-cœurs avec sa keyblade et un peu de facilité, les sans-cœurs ne faisait que se répéter alors avec quelque coups de keyblade à droite, à gauche, sur ceux qui lui bondissait dessus et leur nombre diminuait, bien qu'il fallait être sur ses gardes pour ne pas se faire avoir par derrières, cependant ce n'est pas comme si il avait tout prévu, dans un si court laps de temps et pour des sans-cœurs pareils, il n'avait pas besoin de réfléchir juste se battre normalement et être sur ses gardes, de ce fait il pouvait peut-être l'impression qu'il prévoyait tous, mais ce n'était pas le cas, c'était juste les sans-cœurs qui était facilement prévisible . Après un petit moment les sans-cœurs ont été presque tous éliminée par les deux possesseur de keyblade, Sora en termina avec un sort foudre, tandis que Lloyd, lui, en termina a coups de clé, plus aucun sans-cœurs en vue, il pouvait ranger sa keyblade ce qu'il fit d'ailleurs . Par la suite, il fit signe à Sora de se remettre en route, suivant les précédentes instructions de Sora, traversant la place puis la rue, pour finalement arriver devant un bâtiment, il se retourna alors vers Sora .

«Ce batîment, c'est bien l'hôtel ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. EmptyJeu 20 Mai - 7:03

.
« J'ai rencontré quelques peines, j’ai rencontré beaucoup de joie;
C’est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix. »

ஐ ~ Souvenir Oublié.. Lloyd110 Souvenir Oublié.. 210

  • Effectivement, les deux garçon était enfin arrivé a leur destination. L’Hôtel était propre comme d’habitude, et a la grande surprise de Sora il ne vis pas la moindre trace de Sans-cœurs, mais il ne le fit pas remarquer a son compagnon de peur de le troubler et qu’il croit qu’il ne pourra pas dormir tranquille cette nuit. L’Hôtel n’était pas très grand certes a vrai dire on ne pouvait pas vraiment appeler sa un Hôtel il n’y avait âpres tout que trois chambre... Sora aurait plutôt appelé ca une auberge..

    Cette « Auberge », donc n’avais pas changé. Les tableaux, les vases, et les décorations étaient toujours présent, rien n’avait bougé. C’est comme si c’était endroit était figé.. Mais c’était d’une certaine façon agréable pour le garçon aux yeux bleu océan de voir que certaine chose se changeront jamais…

    Le contoir d’accueil était comme toujours, fermé. Ce qui étonnât en revanche le jeune homme aux cheveux bruns c’est que lorsqu’il appuya sur la clochette sans attendre vraiment un signe de vie a l’autre bout, il entendit quelqu’un..

    " J’espère que ce n’es pas encore un de ces foutu.. Oooh des clients ! Bonsoir messieurs que puis-je pour vous ? "

    L’hôte d’accueil n’a jamais montré sont visage, il se cacher toujours derrière un rideau rouge bordeaux et rester toujours mystérieux, Sora était agaçait par tout ces mystère mais il se dit qu’âpres une bonne nuit de sommeil tout ceci lui sera sortit de la tête. Le mystérieux vieillard (car il avait une voix de personne âgé) dit aux deux jeunes hommes que les trois chambres était libre. Il sortit seulement sa main pour montrer de son index la carte des tarifs. Sora repéra vite celle qu’il lui fallait « Tarif une nuit : 100 munnies ». Lorsque Lloyd voulu sortir son argent, pour payer sa part, Sora le devança en sortant une bourse de 200 munnies. Il n’attendait pas de remerciement, et n’en voulait pas vraiment. Sora ne vivait pas grâce a l’argent, il vivait grâce a l’aventure, à la lumière et a ses amis. Le vieillard attrapa d’une vitesse incroyable la bourse de munnie que l’ont entendit déverser sur la table. Les deux hommes aux cheveux en pic penchèrent involontairement l’oreille pour écouter les paroles bizarres que chuchotait la personne en face. Lorsqu’il ce concentra, Sora compris qu’il ne comptait que l’argent. L’avare fit glisser alors deux clefs sur le contoir et se retira dans son logis, sans dire aucune formule de politesse.

    Sora donna la clef de la chambre rouge a Lloyd et pris quand a lui la chambre verte. La chambre verte se trouver au milieu et la rouge, elle, se trouvait juste a coter de l’entré. Les deux garçons fit alors un bout de chemin ensemble en silence. Lorsqu’il arriva devant la porte de Lloyd, ils se mirent en face et se regardait quelque seconde sans un mot. Trouvant se silence assez gênant, il prit la parole.

    " Bon.. Et bien sa à était un plaisir de te rencontrer Lloyd. J’espère que nous nous reverrons "

    Puis il tendit la main pour lui la serrai. Lloyd fit bien sur de même et lui dit qu’il se croisera surement un jour, et peut être dans un autre monde que celui-ci. Le jeune homme brun lui fit un grand sourire et se retourna pour aller à sa chambre.

    Lorsqu’il ouvrit sa chambre, L’Adolescent aux yeux bleus océan compris pourquoi on lui donna le nom de chambre verte. Toute était de couleur vert. Mais pas un vert unis non, bien au contraire, de belle nuance de vert qui donna tout un charme à la pièce. Sora se sentit enfin reposer, il posa c’est affaire et plongea sur le lit, se mis sur le dos, les mains derrière la tête et regarda le plafond en pensant que si ses souvenir continuer à partir et a revenir comme sa, autant fallait t-il les notés.
    Il s’assit sur le lit et regarda tout autour de lui. Par chance il aperçut ce qu’il lui fallait. Un bloc de feuille de papier et quelque stylo posé sur la table. Il s’assit sur la chaise et commença une sorte de journal. Un peu comme celui que tenait Jiminy Cricket lors des ses anciennes aventures.

  • 12/04/2011
    « Je me rappelle de souvenir étrange, des souvenirs que je n’aurais peut être pas du me rappeler… Mon père était donc lui aussi un maitre de la Keyblade ? Serait-ce parce que je suis son descendant que la Keyblade ma choisis, ou suis-je maitre de mon destin ? Je ne sais plus.. Pourquoi je me méfis de tout ? Pourquoi je me montre aussi prudent ? Lloyd et Moi nous somme pas si différent que sa en a l’air... L’avantage avec lui c’est qu’il arrive à cacher se qu’il ressent... Tient en parlant de Lloyd… vais-je m’en souvenir ? Cette adolescent au cheveux bleu.. Un être de lumière.. je suis soulagé qu’il se bat a nos coté contre cette guerre qui ne cessera jamais.. Mais même si il a l’air très doué, je continue a désespérer. Car il n’en faudra jamais assez pour se battre contre ce qui nous attend de l’autre coté.. J’ai peur, car il n’y a rien de plus dévastateur qu’un Souvenir Oublié. »


Souvenir Oublié.. 110 Souvenir Oublié.. Lloyd210 ~ ஐ

« Rien n'est plus agaçant que de ne pas se rappeler
Ce dont on ne parvient pas à se souvenir et rien
N’est plus énervant que de se souvenir de ce
Qu’on voudrait parvenir à oublier. »


Fin Du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Oublié.. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Oublié..   Souvenir Oublié.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Oublié..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre qu'on oublie pas (P.V. Lovelees)
» Souvenir d'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Traverse Town }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser