Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous y croyez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? EmptyMer 17 Mar - 14:59

    Vous y croyez vous ? Img-124749k2zi9

    Nous sommes bien dans le flood, je me permet donc de poster ici une question qui pourtant au départ ne m'intéresser par du tout .
    Tout a commencer lorsque en classe j'entendit un ami me dire : " Heps ! Tu savais que Michael Jackson était vivant? " De suite je me suis mise à rire
    "- Ah ah ah et puis quoi encore, Marylin Monroe est-elle vivante? , que disons t'on Claude François aussi si ça se trouve... " Pourtant moi même en tant
    que grande auditrice des musiques de Michael Jackson et un peu choquée par la nouvelle de sa mort avait tout de même un peu de doute quand à cette
    soudaine disparition. Puis il insistait : " Mais si ! J'te jure regarde le reportage de direct 8 sur MJ" . Alors aujourd'hui tranquillement à mon domicile je
    tape sur ma chère barre de google : " Reportage direct 8 michael jackson" et je finit par trouver ça :



    La je me dis : " Et merde ! Et si c'était vrai ? O.o " ... Alors tranquillement j'allume ma play' 3 met mon DVD "This is it" et surprise ne fût lorsque
    tout à la fin du film , on voit un scène ou M.J dis précisément : " Il faudrait une pause, la. Faîtes une pause. Je veux prendre mon temps en revenant sur scène."
    Un signe ? ... enfin moi je ne sait pas trop, même si ça fait un peu flipper tout ce qu'on entend en ce moment . Autre chose qui me fait douter ...

    Lors de la cérémonie pour rendre hommage à M.J un des invité à proclamé au micro : " We were here...We were right here.. A little less than a Week ago.. and Michael was with us " .. Traduit ça donne : "Nous étions la.. nous étions juste la... il y a un peu moins d'une semaine..Et Michael était avec nous." seulement le blème dans tout ça c'est que Michael Jackson est mort le 25 Juin et que la cérémonie a eu lieu le 7 Juillet soit plus d'une semaine avant la mort de M.J O___ô , alors soit le gars est nul en math' soit c'est encore un signe qu'il est vivant, à l'abri qui sait ...

    Et vous vous y en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? EmptyMer 17 Mar - 20:13

    Au fond, on veut tous y croire non ?
    Les preuves ne semblent pas tellement tirées par les cheveux... Ca fout le doute...
    Alors, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? EmptyMer 17 Mar - 21:20

Moi, ce genre de truc, ça me fout les boules. J'aime pas. Et je trouve bizzard de se faire passer pour mort. Enfin bref, moi en même temps, je m'en fous un peu, parce que j'ai jamais été une grande fan de MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? EmptyMer 17 Mar - 21:44

Michael Grand Michael, si tu te fais passer pour mort, alors la sa va barder. Nan franchement, je pense que s'il se fait passer pour mort, sa popularité va en prendre un coup. Alors vaut mieux qu'il reste mort parce que la au moins l'opinion du monde restera positive
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? EmptyMer 17 Mar - 23:05

Moi personnelement, je ne sais pas, et je pense qu'on devrait laisser l'affaire telle qu'elle est. On ne saura jamais toutes façons la vérité, qu'il soit mort ou encore vivant. Les fans ne parviendront jamais à avoir la vérité. Je comprends leur espoir, mais je crois que chaque chose a son temps malheureusement... Laissons reposer Michael en paix =/. De plus, il a peut être fait cette mise en scène, car il ne se sentait pas capable de faire une telle tournée, après tout, à son âge, ça devient difficile de se donner tel qu'il était il y a vingt ans de ça maintenant... Trop de pression je crois surtout. Il a voulu faire plaisir à son public avec sa tournée, mais voilà, il s'est rendu compte de la lourde tâche qu'était de donner une tournée, surtout que c'était LUI qu'on attendait, pas comme un groupe, où l'on attend chaque membre. Voilà. Je n'ai plus qu'à dire RIP Michael. Il a déjà fait du très beau travail musicalement parlant, et je me demande ce qu'on pourrait lui demander encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? EmptyJeu 18 Mar - 19:08

Mon avis est qu'il se fait bel et bien bouffait par des vers de terres et qu'il mange les pissenlits par la racine.
Franchement au bout d'un moment sa commence à m'agacer ceux qui ne veulent pas accepter la réalité, il aurait fait un canular de sa mort et ainsi abandonné une serie de concert avec plein d'argent à la clé pour seulement faire un film ?
Je ne pense pas, il aurait simplement pus annoncer le film . . .

Je rappelle l'épisode du King qui est mort et dont on pensait qu'il était vivant par de nombreux témoignages tous aussi farfelus les uns que les autres.
C'est pas un phoenix à la fin, il a frit il a tout compris . . . x)
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? EmptyMar 23 Mar - 11:47

    • Je vois que les avis sont partagés pour ma part comme je l'ai dit , Disputé? avec Terra au téléphone, je ne vais pas dire que M.J est encore
    vivant à 100% d'ailleurs se faire de faux espoirs quand à sa renaissance serait également idiot, mais je pense simplement qu'il y a certains éléments,
    certaines choses qui reste tout de même très mystérieuse, étrange voir même complétement flippant. De la à y croire oui ou non, je ne sais pas.
    Je n'y croit pas j'espère simplement... Je ne suis pas Fan juste une grande admiratrice de sa musique qui me rappelle de nombreux souvenirs donc oui
    j'espère qu'il soit vivant et non je n'y croit pas trop ... capish la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Vous y croyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous ?   Vous y croyez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y croyez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos !
» Ninja au rendez-vous
» Pas la peine de vous dire quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { FloodLand }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser