Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Tidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Relation : peut avoir des amis.
Ennemis : Sa dépend si tu veux ma mort ou pas.
Arme : Fraternité
♥ Flux : 49
Date d'inscription : 01/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation de Tidus Empty
MessageSujet: Présentation de Tidus   Présentation de Tidus EmptyMar 2 Mar - 0:17

Nom : inconnu

Prénom : Tidus

Age : inconnu

Sexe : Masculin

Physique :


Quand Tidus est un enfant il porte un shirt bleu avec le coté droit (le sien) un peu plus long. Il a les cheveux longs et en épis a l’arrière de sa tête. Il a des sandales vertes, bleu au pied. Il porte une veste ouverte au milieu, elle est jaune avec les manches blanche et courte. Il a avec lui un bâton rouge.Plusieurs année après, c'est un jeune homme blond aux yeux bleu. Une boucle d’oreille sur son oreille droite, ses cheveux arrive au niveau de son oreille et sont en épi a l’arrière de sa tête. Quand ses cheveux sont mouillés, ils prennent une teinte grisâtre mais sont toujours un peu clair. Il a un collier en métal autour du coup, il porte une petite veste jaune manche courte, ouverte au milieu et avec une capuche. Il porte un shirt en cuir dont le coter droit ( le sien) est un peu plus long. Sur le coter long du shirt il y a un dessin qui ressemble au collier qu’il porte. Sur le shirt il porte une salopette couper avant les jambes, maintenu par une ceinture. Il a une paire de chaussure jaune, il montre son torse et ses genoux sont visibles.



Caractère :

Tidus est un homme gentil mais assez souvent impulsif. Il a un petit flair pour savoir si les personnes qu’il voit sont mauvaises ou pas. Il est parfois un peu distrait et il ne sait pas ce qui arrive car il est parfois un peu lent. Il arrive à faire rire certaine personne sans le faire exprès car il di souvent des bêtises mais il ne s’en rend pas compte. Quand il est en présence de ses ennemies il est souvent en colère et attaque plutôt que réfléchir ce qui le met parfois dans des situations embarrassantes ou catastrophiques.


Histoire :


Tidus était un enfant vivant sur une île qui s’appellent l’île du destin. Tidus avait des amis du nom de Wakka, Sora, Riku, Kairi et Sellphie. Tidus est avec ses amis et il faisait des combats avec eux. Il combattait souvent Riku avec l’aide de Wakka et de Selphie mais a chaque fois perdait. Quand il affrontait Sora tout seul au début il perdait et gagnais mais au fur et a mesure, il faisait que perdre. Quand Sora demandait à l’affronter ainsi que Wakka et Selphie en même temps il avait du mal au début mais a la fin il faisait comme Riku. Quand Sora, Riku et Kairi furent parti, ils durent s’occuper à trois. Au début il s’ennuyait et ils étaient tristes qu’ils soient partis mais au fil du temps ils pensaient qu’il fallait plutôt penser à leur retour et il décida de s’entraîner avec les autres. Il s’entraîna pendant plusieurs année en gagnant en rapidité, en force, en agilité, et d’autre chose. Tidus commençait à être âgé et il avait l’âge maintenant de prendre ses propres décisions. Il voulait aller retrouver ses amis même s’il devait aller chercher partout. Il alla dans la grotte pour voir s’il y avait un indice pour savoir où étaient ses amis mais il ne vit rien, quand il allait ressortir il vit la porte. Il alla dans sa direction et avant de la toucher elle s’ouvrit, Tidus fut aspirer à l’intérieur. Il avait été assommé, quand il se réveilla, il était plus dans la grotte mais dans une ruelle avec un drôle de canard qui a une canne et une glace dans chaque main. Tidus visita un peu l’endroit et tomba sur un homme avec une épée qui avait le bout d’un fusil.


Bonjour, où sui-je ?

Toi tu est pas d’ici, nous sommes au jardin radieux. Je m’appelle Léon et toi ?

Je m’appelle Tidus.

Si tu veux tu peux visiter la ville, dans une maison un peu ancien il y a moi et mes copains, si tu veux tu n’auras cas nous rejoindre.

D’accord, au revoir.

Tidus visita la ville et vit que c’était un peu une forteresse.


Pouvoir :
Flip Flap
Assaut
Deluge d'energie


Lieu de résidence : Il habitait sur l'île du destin et après il était un peu sans domicile.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non)
: C'est un être normale avec un gros coeur.

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Ultima

Autres comptes ? : Oui, Dingo.

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : Lumière ou Neutre.


Dernière édition par Tidus le Mer 3 Mar - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidus   Présentation de Tidus EmptyMar 2 Mar - 9:13

Re-bienvenue Dingo, ou devrais je dire Tidus Smile

Bon, alors en attendant l'avis d'Aqua, je vais te dire ce que je trouve qui cloche dans ta fiche... Physique et caractère, tu respectes les critères... Je serais tenté de dire que c'est peu pour Tidus, mais vu que c'est un personnage plus que mineur dans KH... Bref, je laisse ca pour le moment où elle te notera ^^

Par contre, j'ai un très gros problème avec l'histoire... Tu racontes les évènements de FFX, puis pouf ! Tu te retrouves au Jardin Radieux ! Ce qui est relativement impossible, étant donné que Tidus est présent dans Kingdom Hearts, et qu'il vit à l'Île du Destin, tout comme Wakka... En gros, tu ne fais pas de distinctions entre les histoires... En gros, il y aurait le monde d'où vient Yuna (si je me base sur son histoire) et on y retrouve Lulu, Rikku, Paine, Auron probablement (le seul qui y soit sur à 100% d'après KH) ainsi que Seymour... Et à côté, tu as l'Île du Destin où se trouvent Wakka et Tidus.

En gros, le problème est que tu risques de créer de très grosses incohérences. Si un Wakka arrive, il fait quoi ? Il suit l'histoire de Yuna ou bien celle de FFX ? Et Yuna, vu qu'elle ne parle pas de toi, en Rp, elle te connait ou non ? Et puis Sora, comment est ce qu'il fait pour te connaître alors que tu n'as jamais vécu dans le même monde ?

Voila, voila... Bon, mes commentaires sont toujours trop longs pour rien, mais je préfère que tout soit cohérent, parce que ca peut créer de gros problèmes...

Sinon, je n'ai pas vu beaucoup de fautes il me semble, à part quelques erreurs de conjugaisons, ce qui est bien. Par contre, ton histoire ressemble un peu à une succession de faits qu'à une vraie histoire. Essaie de changer un peu les tournures des phrases, d'expliquer plus les situations, enfin, de rendre tout ca plus vivant ^^

J'ai terminé, si tu ne veux pas faire de changements pour rien, attends l'avis de la belle Aqua Smile

Bon courage à toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Relation : peut avoir des amis.
Ennemis : Sa dépend si tu veux ma mort ou pas.
Arme : Fraternité
♥ Flux : 49
Date d'inscription : 01/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidus   Présentation de Tidus EmptyMar 2 Mar - 20:18

Merci Roxas pour ton message de re bienvenue. En faite pour Tidus, je pensait au Tidus de Final Fantasy 10. J'espère que sa dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidus   Présentation de Tidus EmptyMar 2 Mar - 20:45

Bah un peu si... Je m'en suis rendu compte que tu pensais au Tidus de FFX, mais le problème, c'est qu'on est sur un forum Kingdom Hearts, pas Final Fantasy...

Donc à mon avis, tu devras changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Relation : peut avoir des amis.
Ennemis : Sa dépend si tu veux ma mort ou pas.
Arme : Fraternité
♥ Flux : 49
Date d'inscription : 01/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidus   Présentation de Tidus EmptyMar 2 Mar - 21:22

ok, Alors je vais changer l'histoire, je vais mettre cette histoire, mais je me demande si pour le reste je peux le laisser. Par contre stp Aqua sa serai possible d'attendre avnt que tu me note?

Edit : j'ai fini de coriger.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Présentation de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidus   Présentation de Tidus EmptyMer 3 Mar - 9:52

Re bienvenu mon cher.

Merci d'avoir choisi KH RPG pour jouer ce personnage Smile

Alors...

Physique:2/5 Aie aie aie ... C'est un peu répétitif ça tu ne trouve pas , les "il a " ou les "il porte" remplace un peu ce il par un adjectif qui pourrait mieux le qualifier. Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe relever ci dessous:

Citation :
• il porte un shirt bleu avec le coté droit (le sien) un peu plus long. « Short »
• elle est jaune avec les manches blanche et courte Correction: Elle est jaune avec les manches blanches et courtes.
• Plusieurs année après, Correction: Plusieurs années
Etc.. etc...


Caractère:2/5 Oula ... mon petit Tidus, le caractère n'est pas tout a fait complet même si la plupart est dedans , pourquoi ne parle tu pas par exemple de son côté joueur , moqueur et un peu "Je-m'en-foutiste" . Les fautes d'orthographe persistent attention !

Citation :
• Il arrive à faire rire certaine personne sans le faire exprès car il di souvent des bêtises. Correction: Il arrive à faire rire certaines personnes sans le faire exprès car il dit souvent des bêtises.
•en présence de ses ennemies Correction: En précense de ses ennemies


Histoire:5/10 Je préfère cette histoire à l'ancienne , merci d'avoir changé. Cependant elle persiste à rester insuffisante et pleine de fautes.

Point bonus: +1 Ce qui permet d'obtenir la moyenne car malgrès les commentaires de Roxas tu n'a pas abandonné ton rôle et tu as de suite rectifié ta fiche.

Résultat: 10/20 La moyenne juste et pîle poil , je suis d'accord que tu joue Tidus, seulement il faut vraiment que tu corrige tes fautes sur un correcteur d'orthographe et que les rps soient de meilleurs qualités, arrête les répétitions du style "Tidus fait ci , Tidus fait ça ... " ou encore les " Il a .. ceci ou il a cela " et ça sera bon Wink Validé , amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Présentation de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidus   Présentation de Tidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus et Dingo absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser