Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Vanitas [Validay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyLun 22 Fév - 5:44

Nom : 純一郎 Junichiro

Prénom : ヴァニタス Vanitas

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Physique: Vanitas est un adolescent assez grand qui porte une armure organique rouge et noire, des bottes rouges foncées et un casque noir qui dissimule son visage. Une sorte de coeur noir est visible sur sa poitrine. Il est musclé et svelte et sa présence impose un certain respect, à l'image de son nom. Il peut même soulever un humain moyen sans difficulté. Vanitas est un être puissant et très rapide qui peut causer bien des tourments à ses adversaires. Autrement, c'est un accrobate hors-pair qui peut se déplacer sur une grande distance aisément. Une grande partie de sa force lui vient des ténèbres.

Caractère: Vanitas est un personnage très sombre qui se réjouit de sombrer dans les ténèbres. Il aime narguer ses adversaires et il a tôt fait de sous-estimer ses adversaires, même s'il peut se tirer facilement d'affaire une fois qu'il a compris la force de son ennemi. Vanitas est également un être sadique qui adore faire souffrir les autres, allant même jusqu'à blesser un adversaire déjà vaincu dans le seul but de s'amuser. Autrement, il est d'un calme alarmant et il est capable d'adapter sa personnalité à la situation dans laquelle il se trouve. Il peut passer du personnage sombre qu'il est à un imbécile fini seulement pour tromper la galerie.

Histoire: Attention! Spoilers pour Birth by Sleep!!!

Spoiler:

Mais Vanitas se terrait, attendant la renaissance de son créateur et l'énergie négative qui accompagnerait son retour. À cause de la renaissance de Maître Xehanort, Vanitas a pu ainsi, lui aussi, revenir à la vie. Ses ténèbres se rassemblèrent de tous les mondes, causant une vague de malheurs inexpliqués sur son passage, tel des morts et des fléaux. Les Unverseds réapparurent en même temps. Vanitas revenu, il cherche désormais à se venger de Ventus et de ses compagnions. Pour cela, il ère dans les nombreux monde. Malgré ses objectifs, il est nécessaire qu'il retrouve Ven, pour de nouveau se servir de lui. Vanitas est réapparu dans la Forteresse Oublié, au Jardin Radieux.

Pouvoirs: Foudre, Brasier, Glacier (Je vais probablement remplacer un ou plusieurs de ses pouvoirs lorsque BBS sera sortit aux États-Unis et au Canada.)

Lieu de résidence: Aucun.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Un être des ténèbres (plutôt comme un Sans Coeur)

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Keyblade de Vanitas, X-Blade (À cause de Ventus)

Autres comptes ? : Aucun.

Groupe : [ Disciple de la Keyblade ]


Dernière édition par Vanitas le Mar 23 Fév - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyLun 22 Fév - 7:36

Bienvenue sur ce fofo,et amuse toi bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyLun 22 Fév - 10:05

Bonjour, et bienvenue parmi nous Vanitas Smile

Merci de ton inscription, et d'avoir choisi un personnage mine de rien assez important étant donné la nouvelle histoire qu'on a.

Bon, je vois que ta fiche n'est pas terminée, mais je vais tout de même me permettre de te donner quelques conseils ^^
Bien sur, ca n'est pas une sanction adminesque, et ca n'est pas moi qui déciderais de ta validation ou non, c'est juste ce que je peux en dire pour que tu mettes le maximum de chances de ton côté.

Alors physique et caractère... Physique, c'est un peu trop court. Je comprends que ca soit plus compliqué étant donné que tu ne peux pas donner tous les détails (d'ailleurs, merci d'avoir pris l'initiative de ne pas spoiler), mais essaie quand même de développer un peu, attache toi aux détails, parle, je ne sais pas, de ses attributs et capacités physiques, de ses attitudes, enfin quelque chose du genre... C'est un peu difficile pour Vanitas, mais en tant que perso "important" (importance relative, je te l'accorde, mais quand même) on va te demander de faire un peu plus. Pareil pour le caractère, ce que tu dis n'est pas faux, mais tu peux aller plus loin je pense... Je suppose que tu t'es spoilé sur Birth by Sleep, donc tu peux voir à peu près à quel point Vanitas est un être mauvais de par sa nature, tu peux parler de son calme apparent, de sa lenteur, mais aussi de sa manière de changer radicalement pour devenir complètement taré.

Enfin, ce ne sont que des exemples ^^

Et pour l'histoire... Bah, tu mets la balise spoiler, mais en fin de compte, il n'y a que très peu de spoil dedans. Suffisamment pour qu'elles soient justifiée, mais je m'attendais à plus. Tu n'expliques pas les "raisons" de l'existence de Vanitas, ni ce qu'il a fait précisément... Après, peut être que tu ne connais pas tout ca, et si tu veux détailler ton histoire, je pense que plusieurs personnes pourront très bien te renseigner sur le jeu et l'histoire. Et pour finir, la conclusion est un peu simple pour moi ^^
Vanitas qui réapparait tout simplement, c'est un peu... Voila... D'autant plus que tu as un lien plus simple et plus crédible en te basant sur l'histoire du forum = )

Bon, sur ce j'ai envie de dire: OMG, j'ai écris plus que ce que je ne pensais O_O
Enfin, je te rappelle que ca n'est ni une sanction, ni un jugement ^^

C'est juste ce que je te conseille de modifier pour prétendre à la validation.

Pour finir, je te souhaite bon courage, et bon amusement pour plus tard Smile

Ah oui, et pour le groupe, je te verrais plus en Disciple de la Keyblade, m'enfin, après c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyMar 23 Fév - 4:27

Non, je ne connais pas la raison de la naissance de Vanitas, même si je sais comment il est né. J'ai pas envie de me spoiler tant que ça. Quand je l'ai fais, c'était par accident, lorsqu'un ami me l'a dit.

Bref, j'ai édité ma fiche, elle est désormais complète! Merci pour les conseils, Roxas!


Dernière édition par Vanitas le Mar 23 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyMar 23 Fév - 9:32

Ah, bah évidemment, si tu ne connais pas l'histoire de Birth by Sleep, on sera plus indulgent au niveau de ce que tu racontes. Enfin, je suppose que ca n'est pas les mêmes attentes entre quelqu'un qui maîtrise un sujet prédéfini et quelqu'un qui invente.

Sinoooon... Bah, j'ai lu les changements que tu avais fait ^^

Les quelques phrases rajoutées sont agréables et correspondent bien à Vanitas... Je ne peux pas vraiment te dire si c'est suffisant pour le personnage, ca c'est plutôt Aqua qui en décidera. Par contre, pour l'histoire, je peux t'assurer que c'est trop court =/

C'est clair qu'il y a le fait que tu inventes, mais honnêtement je pense pas que ca passe... C'est dommage d'ailleurs, parce que vu la manière dont tu tournes les phrases, j'ai l'impression que tu as un bon potentiel ^^

Enfin, je laisse Aqua te dire précisément ce qu'elle attend de ta fiche, comme ca tu sauras quoi faire exactement ^^ Et je ne risquerais pas de te dire n'importe quoi x)

Vu que je ne pense pas reposter sur ta fiche, amuse toi bien d'avance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyMar 23 Fév - 12:25

Bienvenue sur le forum Vanitas.

Merci à Roxas de t'avoir conseillé, car il a dû y mettre le temps pour cela =). En ce qui concerne ta fiche, je pense que c'est un peu juste, mais on sera plus tolérant, vu que le jeu n'est pas encore sorti en Europe. N'hésite pas à en rajouter sur l'histoire, même si c'est fictif, cela nous montrera ton degré d'imagination, et je suis certain que tu peux faire mieux, car c'est Mademoiselle Aqua qui va juger de tout ça Wink. J'ai remarqué quelques petites fautes par-ci par-là, si tu pouvais relire ta fiche, je suis sûr que tu les verrais. Pour t'aider, j'en ai remarqué dans caractère. Voilà. Bon courage =). Et les exigences seront moindres, vu que tu seras disciple de la Keyblade.

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyMar 23 Fév - 17:30

Mise à jour de la présentation, je peux vraiment pas faire plus sans me spoiler et j'ai l'imagination à plat depuis 2 jours. Je ferai les mises à jour nécessaire une fois BBS sortit en Amérique. (SVP soyez indulgents!)
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] EmptyMer 24 Fév - 9:37

Bienvenu ici Vanitas,

Avant d'analyser précisément ta fiche, je tiens à te remercier sur le fait d'insister pour jouer ce rôle, beaucoup de personnes laisse tomber quand un de nos admin' & modo leurs donnent
plusieurs conseils etc... Et le fait d'ettoffer un peu plus ta fiche ne peux que jouer en ta faveur. Vanitas est un personnage "Birth By Sleep" ce qui fait que de 1 on a pas beaucoup de
renseignements sur lui et de 2 question physique etc c'est très compliqué de décrire quelqu'un qui pour l'instant n'a ni visage ni cheveux ni quoi que ce soit qu'on peut le qualifier "D'humain".
Rien que pour tout ces détails , je vais être particulièrement indulgente... Voila donc ce que je pense de cette fiche...

Physique:3/5 Pourquoi 3/5 ? Tout simplement parce que ce que l'on voit, le Vanitas que l'on voit sur l'avatar est très bien décrit et que en plus pour
ne pas spoiler soit toi soit les autres tu as préféré ne pas décrire d'avantage voir même ce qui pouvait se dissimuler sous le masque et je trouve ça très bien.

Caractère:3/5 Voila, Vanitas le grand méchant ténébreux qui aime manipuler qui aime les ténèbres voir même les propres personnes les voir souffrir, on voit bien et les mots que tu emploi servent bien à montrer la noirceur du personnage, sur ce côté je n'ai rien a redire.

Histoire:5/10Merci, encore la merci , d'avoir mis ce joli petit spoile pour éviter que certains membres râlent qu'ils ont étaient spoilé, au moins ils seront prévenus qu'il contient du spoile, pour ma part j'ai lu ce spoile m'enfin j'était déja au courant de tout ça donc bon, par contre je trouve l'histoire malgrès le spoile et la suite, un peu globale enfin générale, tu ne t'attarde pas sur des détails c'est un peu dommage...

Résultat:11/20 Alors, si je vais valider cette fiche, c'est que non seulement Vanitas est un personnage d'un jeu qui n'est même pas encore sorti et pourtant tu t'est débrouiller pour le faire au maximum, ensuite parce que nous même quand nous avions interpréter nos personnages ont avaient pas réussi à étoffer également l'histoire etc... et aussi pour l'effort que tu fourni on voit à travers tes post' que tu est motivé à faire Vanitas et cette insistance pour le faire paye à tout les coups.

Je te valide donc Wink , j'aimerai cependant que lorsque Birth By Sleep sortira en Europe tu puisse me refaire une fiche de Vanitas et que tes rps soit aussi impressionnant que ce personnage énigmatique. Amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Présentation de Vanitas [Validay ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanitas [Validay ]   Présentation de Vanitas [Validay ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vanitas [Validay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Inhabituelle [PV. Vanitas]
» RP de bienvenue pour la naissance de Vanitas?
» Zack [Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Disciples de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser