Nom : (le temps que j'en trouve...)
Prénom : Naminé
Age : 16-17(je ne sais pas l'âge exact...pardon)
Sexe : féminin
Physique: Naminé est une jeune fille d'environ 16 ans. D'une petite corpulence la demoiselle fait plus jeune que ne veut faire croire son physique. Elle possède un visage rond teinté d'une peau mat, allant un peu vers le pâle. Ses yeux sont bleu azur, rappelant sans aucuns doutes la couleur du ciel un temps d'été. Sa bouche, fine et rose est bien proportionnée à son visage. Malgré le fait que la jeune fille soit un simili, il n'est pas rare de la voir exprimer certaines brides d'émotions telles que la joie et la tristesse. Pour finir le haut de son physique, une chevelure blonde de longueur moyenne encadre son joli minois. Si l'on regarde son visage d'ange, des mèches du côté de son épaule droite sont ramenées sur le devant. Passons maintenant à la tenue que la jeune fille porte depuis qu'elle est née. En la voyant nous pouvons dire directement qu'elle ne porte pas vraiment beaucoup de vêtement puisqu’ils se limitent à une robe de couleur blanche. Cette dernière est cousue en carré sur le dessus tandis que le bas est quant à lui ondulé. En se qui concerne les accessoire, la non plus il n'y à pas grand chose à dire. Des chaussures de petite taille abritent ses pieds et aucuns bracelets où boucle d'oreilles ne viennent orner la jeune fille. Bref, ce qui faut retenir est la robe blanche et les chaussures...
Caractère: Ce que l'on peut voir immédiatement chez Naminé est son calme. La jeune fille reste posée et peut donc aisément réfléchir sans se tromper dans ses décisions. Et même rester maîtresse de ses émotions. Cela parait quant même étrange compte tenu du fait qu'elle ne possèdent pas de cœur. Elle est simple et se satisfait de la majorité des choses qui lui viennent. Maintenant ce genre de trait caractériel peut profiter aux autres, surtout lorsqu'ils savent comment s'y prendre pour la manipuler. Le seul qui en tirera quelque chose fut Ansem le Sage. Ce dernier avait aider Naminé à rassembler les souvenirs de Sora. Avant de se retourner vers la jeune fille. Naminé est une jeune fille douce et aimante puisque dès qu'elle fait une faute, elle essayera de se racheter aux yeux de celui où celle qu'elle à blesser. La simili est elle et bien celui de Kairi, en fin de compte, puisqu'elles sont aussi courage l'une que l'autre. Elles font de leur mieux pour aider où satisfaire leur entourage et cela est tout à leur honneur. Naminé dit aussi tout ce qui lui passe par la tête, mai seulement si la personne avec qui elle discute ne lui est pas supérieure, où bien si elle ne la connaît pas. Ce fut le cas avec Marluxia; elle se taisait ais lorsque Sora, qui sait se battre est venu, elle s'est aussitôt "emportée".
Histoire: Naminé arriva dans le monde des vivants quelques minutes après la passassions de coeur entre Sora et Kairi. Normalement son destin devait être le fait de retrouver son autre moi mais un groupe d’étranges individus en décidèrent autrement. En effet, ce dernier, qui répondait au nom d'organisation XIII, enlevèrent la jeune fille pour l'emmener dans un lie annexe d'Illusipolis; le manoir Oblivion; Seulement il y avait quelques frictions et deux des trois derniers membres qui furent affecté au lieu rêvaient de renverser le groupe. Marluxia, le onzième membre, attira le porteur de la clé au Manoir pour qu'il y monte les étages. Le plan de Marluxia était simple; trafiquer les souvenirs de Sora pour en faire un pantin. Et pour ce faire Naminé se prêta au jeu. La jeune fille possède un don extraordinaire que l'assassin sublime et la nymphe furieuse ne manquèrent pas à exploiter. En effet, leur marionnette avait le don de modifier où même effacer les souvenirs du porteur ainsi que tout ceux qui lui étaient liés. Axel et les deux autres la surveillèrent alors tout au long de sa tâche, jusqu'à ce les membres se disputent.
Vexen fut tué par le numéro huit et lors d'une discussion d'après action, tous disparurent. Naminé, croyant être seule, déclara quelque chose à voix haute. Axel, qui était là, réfléchit quelques instants à ce qu'elle venait de dire avant de libérer la jeune fille. Apparemment, il avait enfin capté ce que ses confrères voulaient faire. Naminé s'empressa alors de descendre les étages avant d'attendre Sora. Sora arriva alors enfin au pallier où la jeune fille se trouvait. Le garçon lui dit alors sous un ton peiné que ce n'était pas elle la fille qu'il aimait. La demoiselle en face lu avoua alors qu'en effet ce n'était pas elle. Elle allait continuer lorsque Néo-Riku apparut pour défier Sora. Après un combat acharné l'imitation attaqua le porteur d'un coup en traître. Naminé u dit plusieurs fois d'arrêter avant que le faux Riku ne s'écroule au sol, mort. Sora resta un moment muet avant de demander à la simili ce qu'elle avait bien pu faire. Alors qu'elle allait lui répondre, Larxene vint apparaître pour leur avouer certaines choses. Un autre combat s'ensuivit et la numéro douze se dissout. Après cela Sora et ses amis demandèrent à Naminé de restaurer leurs souvenirs. Coupable, la jeune fille leur dit que c’était possible mais que la présence de Marluxia à l'étage où ils devaient se rendre était pesante. Il fallait donc l'éliminer. Le porteur s'en alla et Naminé resta seule avec néo-Riku. Du moins jusqu'à ce que l'assassin sublime vienne la chercher pour s'en servir comme bouclier face à un Axel qui était décidé à le tuer. Seulement Sora arriva au moment où Axel déclara qu'il tuerait Maluxia quitte à blesser mortellement Naminé. Un nouveau combat débuta et bientôt Marluxia, voyant qu'il n'avait pas d'autre bouclier vivant pour se protéger où gagner du temps, ordonna à Naminé d'effacer la mémoire de Sora. Cette dernière, consciente que cela allait tuer le garçon, refusa, ce qui entraîna le combat final du Manoir Oblivion. La lumière terrassa les Ténèbres et la simili de Kairi pu enfin commencer à rassembler les souvenirs perdus de Sora.
Elle reçut alors l'ide d'Ansem le Sage ainsi que le vrai Riku pour mener à bien la mission qui Lui était confiée. Cependant il ne Fallut pas longtemps pour qu'une première difficulté n'apparaisse. En effet, la jeune fille prit connaissance qu'un simili des XIII faisait obstacle. Ce dernier, qui était en fait une fille, fut défaite pas Riku et quelques temps après elle discuta avec lui pour savoir où était sa vraie place. Ayant choisit où elle devait être, Xion décidera de se battre contre le simili de Sora pour retourner dans ce dernier. Mais vu le temps qu'elle avait passé avec Roxas, ce dernier reprit quelques souvenirs et donc il devait retourner aussi d'où il venait. Pour ce faire Naminé prit contact avec ce dernier et finalement Roxas rejoint son modèle. Maintenant que Sora était réveillé, il se lança dans l'élimination pure et simple de l'organisation XIII. Axel en profita aussi pour kidnapper Kairi qui se retrouva prisonnière des griffes des XIII. Naminé, quant à elle, décida avec l'aide de Riku-Ansem d'aller la sortir de c mauvais pas. Après avoir sauver son être originel la blonde décida de fusionner avec Kairi et la suite fut la défaite de Xemnas, avant de revenir à l'île du Destin. Les années passèrent mais pour une raison qui échappait à tous, Naminé fut en mesure de revenir du néant... Sans ses souvenirs. Maintenant il fallait que la jeune fille les retrouve pour comprendre ce qui se passait.(ça suffit?)
Pouvoir: Naminé est une sorte de sorcière capable de manipuler les souvenirs de Sora et de ses proches[<--1] (euh la suite je la mettrais apres...pas d'idées pour le moment...)
Lieu de résidence: le manoir Oblivion
Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) :simili
Avez-vous des armes ? Précisez-les. :euh..un crayon et une feuille
Autres comptes ? : aucun
Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : [ Les Similis ]