Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty
MessageSujet: Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]   Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] EmptyMar 2 Fév - 15:54

  • Nom : Kyokotsu

  • Prénom : Ren

  • Age : 19 ans

  • Sexe : Masculin

  • Physique: Je suis un démon. Ma principal activité, et j’ai été un peu fait pour ça, c’est d’attiré les gens à moi pour profiter d’eux. Et comment je pourrais le faire si j’étais moche, je vous le demande. Si j’avais eut un visage normal, sans atout, personne ne m’aurait jamais suivi quand je leur ai demandé. Tout mon corps était fait pour que les gens me fassent confiance. Et aujourd’hui encore, dans mon nouvelle enveloppe, j’ai un certain charme, je dois l’avouer et je n’en suis pas peu fière.
    Me décrire comment j’étais autrefois n’a pas d’importance, car mon ancien corps n’est plus que poussière. Il s’est envolé, dans le ciel, et plus personne ne s’en souvient, alors pas besoin de vous présenter quelque chose qui n’existe plus et que vous n’avez aucune chance de voir un jour.
    Commençons par ma silhouette. Je suis plutôt grand et mince, avec des muscles relativement développé, juste ce qu’il faut. Lorsque je me déplace, j’ai l’impression de glisser sur le sol. Pourtant, je le touche bien. Il y a toujours une certaine assurance dans ma démarche, car je ne suis pas le genre de type qui se cache, loin de là. Ma peau, sans imperfection visible, comme des cicatrices, etc… est plutôt bronzée.
    Mon beau visage a une forme plutôt triangulaire. Mes traies sont délicats, mes lèvres n’ont pas de couleur, mon nez est plutôt petit, comme mes yeux dont les iris ont la couleur du plus profond des abysses. Mes yeux sont entourés de cils plutôt long et surmonté par de fins sourcils. Mes cheveux, plutôt court et toujours en bataille, sont de la teinte de la neige immaculé, ce qui contraste avec la douce noirceur de mes pupilles.
    Coté vêtements, je ne porte que du sombre. C’est parce que c’est dans cette couleur que je me sens le mieux et non pour suivre le stéréotype du méchant vêtu en noir. J’aime bien cette couleur, il y a du mal à ça ? Bon bref, revenons à mes vêtements. Bah je suis vêtu assez simplement. Pantalon large noir, manteau long noir toujours ouvert avec un tee-shirt noir en dessous, bottes noir. C’est plutôt simple, nan ?

  • Caractère: Vous voulez que je vous décrive mon caractère ? Franchement, c’est pas une bonne idée. Quand vous demandez à quelqu’un de se décrire physiquement ou de raconter son histoire, ça va encore. Mais ce qui de la personnalité. La moitié des gens vous diront qu’ils ne savent, l’autre moitié se surestimeront. En plus, je suis pas une personne normale. Je suis un démon. J’ai l’habitude de contourner la vérité. Alors franchement…
    Bon, si vous insistez, je vais essayer. Mais je vous préviens à l’avance. Je suis pas tout beau tout gentil, sans aucun reproche, loin de là.
    Par quoi pourrai-je commencé ? Par mon côté moqueur, tient. Je suis du genre à toujours rabaisser les gens rien que pour rigoler. Vous trouvez ça dégelasse ? Vous oubliez que je ne suis pas un ange, loin de là. Essayer de vous mettre à ma place. J’ai vu les âges passés sans m’atteindre, j’ai vu des tonnes de gens, tout différent de l’extérieur mais les mêmes à l’intérieur. Alors maintenant que je connais tout les subtilités des esprits humains, j’aime bien rabroué un peu, histoire de les remettre les pieds sur terre. J’aime enquiquiner tout particulièrement les gens qui montent sur leurs grands chevaux.
    Trais suivant : j’adoooooooooooooore les filles. Je suis, on peut le dire franchement, un dragueur né. Si il y a des personnes que je n’embêterais pas, ce sont les belles dames. A chaque fois, c’est pareil. Elle ne me résiste pas longtemps. Au début, c’est marrant. Mais quand elles deviennent trop dociles, ça devient ennuyeux. Alors je vais voir ailleurs. Bon d’accord, je le reconnais, je suis un coureur de jupon. C’est pas ma faute. J’ai passé tant de temps dans mon lac que maintenant, j’ai envie d’en profiter. Il n’y a qu’une seule personne avec qui je suis…disons plus modéré. Je vous parlerais d’elle en détail plus tard. Mais voila pourquoi je ne suis pas, avec elle, comme avec les autres : de un, je l’estime beaucoup, et de deux, ben à chaque fois que j’essaye d’en profiter un peu, ben elle s’endort. Elle le fait pas exprès, je le sais, mais ça casse tout et à chaque fois, moi, ça me dégoute.
    Bon passons au dernier trais. Quand vous avez lu ça, vous avez dut vous dire : il est pas si méchant que ça, ce démon. Bon déjà, j’ai jamais dit que j’étais méchant – tout de suite les clichés. Ensuite, ben je suis pas toujours comme ça. Chaque êtres vivants à un côté ténébreux et moi, étant donné que je suis à la base pas très lumineux, mon côté ténèbres fait plutôt peur. Je vous explique tout cela en un mot : sadique. C’est ce qui me résume quand je suis comme ça. Je n’ai plus aucune pitié, ne pensant qu’à m’amuser en faisant souffrir les autres. Des fois, être comme ça, ça me défoule. Quand je suis comme ça, il n’y a que deux solutions ; soit vous vous cachez le plus loin possible et vous attendez que je me calme, soit vous priez pour que la jeune personne que j’ai cité plus haut soit dans les parages parce que je n’écoute qu’elle dans ces moments là.
    Bon je pense que c’est tout.

  • Histoire: Je ne me souviens plus exactement quand je suis apparu, ni comment. Es ce qu’autre fois j’étais un humain ? Ou ai-je toujours été un démon ? J’ai entendu les légendes du village qui se trouvait prés de mon lac. Il parlait de quelqu’un qui s’était noyé et qui hantait maintenant l’eau, en attirant les jeunes filles à lui pour qu’elles le rejoignent dans la mort. N’importe quoi…
    Bon d’accord, c’est vrai, en partie. Je m’ennuyais, donc j’attirais toujours les jolies filles à moi. Il y a eut peut-être quelque incident, mais la plupart du temps, je ne les faisais pas entrer dans l’eau, c’était moi qui sortait. Bon, je ne vous décrirais pas ce que j’ai fait avec elles, ce n’est pas important – et je compte sur votre esprit vif pour deviner.
    Enfin bref. On va dire que je n’étais pas très aimé. Aussi bien par les humains que par les autres démons. Il y en avait souvent qui passé prés de chez moi et à chaque fois, je les répugnais. Faut dire aussi qu’ils détestaient les humains et ne les considéraient que comme de la nourriture. Alors que je m’amuse avec les femmes sans les dévorer, ça les dépassaient. Ils me trouvaient lâche. Eh ben, franchement tout ce qu’il disait me passé loin au dessus de la tête.
    Il n’y avait, à l’époque, et encore maintenant, qu’une chose que je détestais. Les sans-cœurs. Ces saletés venaient prés de mon lac et prenait les cœurs de tout ceux qu’ils voyaient. Et après bien sur, tout me retomber dessus. Bon d’accord, je l’avais un peu cherché. Mais quand même…
    Pour le reste, tout ce passait bien. Jusqu’à ce que les sans-cœurs sont revenus. Les humains ne se sont pas rendu compte tout de suite du danger. Mais nous, les démons, si. Pour la première fois depuis des siècles, j’ai quitté mon lac. Pour ne plus jamais y retourner.
    Les démons se sont rassemblé pour essayer de détruite les sans-cœurs qui nous menaçait. Mais il était toujours plus nombreux. Ils nous tuaient facilement, essayant de nous prendre notre cœur. Notre nombre diminuait à vu d’œil, tandis que le leur augmentait. Quand nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvions plus rien faire, les autres survivants et moi avons pris la fuite. Bien sur, les sans-cœurs ont essayé de nous pourchasser, et ils m’ont gravement blessé, ainsi que d’autre.
    Je n’ai pas assisté à la destruction de mon monde. Je suis mort avant.
    Et comme vous vous en doutez, il y a un mais. Et oui, c’est pas parce que je suis mort que je disparais forcement. Comment j’ai fait ? Je sais pas. Pourquoi moi ? Aucune idée. Peut-être parce je suis un démon. Donc ça veut dire que je peux recroiser les autres ? Oh nan, je veux plus revoir leur sale tronche.
    Bon bref. Donc, je disais que je suis mort et mon âme a survécu. Je n’ai que de très vagues souvenirs de ce passage. Tout ce que je sais c’est que j’ai fini par arriver Meian, où je me suis réincarné dans un corps humain.
    Mon enfance n’est pas très importante. Que j’ai eut des parents ou que je sois orphelin, pour moi, c’est pareil. J’étais bien conscient de ce que j’étais, mais en attendant mon heure, je me fondais dans les humains, tels une goutte d’eau dans un lac. Le temps passait, j’attendais d’être plus grand pour pouvoir refaire ce que je faisais avant, sans être cloitré dans un lac. Et j’avais un peu envie de me venger des sans-cœurs.
    J’étais un peu resté le même qu’autrefois. Mais tout à changer quand je l’ai rencontré, elle. Je ne sais pas pourquoi elle a attiré mon regard plus que les autres. Peut-être à cause de sa peau blanche qui contrastait avec la mienne bronzé. Quoiqu’il en soit, je me suis rapproché d’elle. C’était une personne gentille, douce et un peu timide. Son nom était Hikari. C’est moi qui lui aie trouvé son premier surnom, celui de Yuki. Bon d’accord, les autres aussi, c’est moi qui les aie trouvés, mais c’était juste pour rire. Yuki était un peu mon contraire, mon opposé. Nous passions notre temps ensemble. Je l’aimais beaucoup. Bon, elle avait ce problème de s’endormir d’un coup n’importe quand, mais une fois qu’on y est habitué, il n’y a plus de problème.
    Puis, longtemps après notre rencontre, il n’y a pas très longtemps, elle a été choisit par cette épée sacré, la Keyblade. Et elle est partie. Je n’étais pas d’accord. Elle allait se battre contre les sans-cœurs. Elle était si fragile, elle ne pouvait l’emporter, j’en étais sûr. Il était hors de question que les ténèbres ne me la prennent. J’ai donc été mon épée, qui m’attendait bien sagement que je me montre. Dés que je l’ai empoigné, mes anciens pouvoirs se sont libérés. J’ai quitté ce monde pour retrouver ma lumière, pour pas qu’elle ne s’éteigne. Bon d’accord, ça me ressemble pas de parler comme ça. Mais j’ai le droit des fois d’être un peu poétique. Quoi qu’il en soit, c’est comme ça que j’ai entreprit de voyager à travers les mondes.

  • Pouvoir: Je suis un démon des eaux alors vous vous attendez à quoi ? Que je contrôle le feu ? N’importe quoi. Bien évidemment que je contrôle l’eau. C’était, c’est et ça serra toujours mon élément, qui fait en quelque sorte un peu partie de mon être. Par contre, je n’arrive pas à contrôler l’eau salé, allez savoir pourquoi. Je peux aussi un peu contrôler la glace, vu qu’elle s’approche de mon élément, mais j’ai un peu du mal. Et comme tout démon, j’ai un peu de ténèbres en moi. Je peux donc voyager entre les mondes en utilisant la voie des ténèbres.

  • Lieu de résidence: Il y a longtemps, lorsque j’avais encore mon ancien corps, je vivais dans un lac prés d’un village dont je ne sais pas le nom. Quand mon monde d’origine a été détruit, avec mon ancien corps, mon âme est allée dans un nouveau monde où je me suis incarné dans un corps humain. Je crois que le monde s’appelait « Meian » ou truc dans le genre. Maintenant, je me balade un peu partout alors je n’ai plus besoin de chez moi.

  • Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Dure à croire, mais j'ai un coeur.

  • Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Ma chère et tendre Abyss, qui m’a suivit à travers les mondes jusqu’à mon nouveau corps. C’est une épée longue noire avec un gros saphir incrusté dans le manche. Au passage, vous en doutez peut-être, mais c’est une épée démoniaque, et pas un vulgaire bout de métal qui se prend pour une arme. Abyss a sa propre conscience et n’obéit qu’à moi. N’est-elle pas adorable ?

  • Autres comptes ? : aucun

  • Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez :[ Magie Noir ]


Dernière édition par Ren le Mer 3 Fév - 19:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Yrredry
Le Treizième jugement
Yrredry


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Relation : Maître : Aqua
Ennemis : Gromnax et tous les sans-coeurs...
Arme : Keyblade Celestial
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 31/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]   Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] EmptyMar 2 Fév - 19:55

Salut Ren !
T'étais sur Heaven, je me trompe ?
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]   Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] EmptyMar 2 Fév - 20:20

Euh, non je ne pense pas. Merci pour ton accueil (je fais mon come back sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]   Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] EmptyMer 3 Fév - 16:18

Rebienvenue alors Ren ! J'attends impatiemment la fin de cette fiche, que j'ai trouvé originale. A bientôt, et bon courage pour la fin de l'histoire.

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]   Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] EmptyMer 3 Fév - 19:09

Ca y est, j'ai fini.

Contente que le début te plaise Riku (et espère que la fin aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]   Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] EmptyMer 3 Fév - 21:01

Bonsoir,Re bienvenu à toi sur le forum.. Alors voyons voir tout ça ...

Physique:3,5/5 Bonne description du physique, assez compléte, attention cependant à la répétition du mot "Noir" vers la fin. Le noir peut aussi être surnommé " Sombre" ou obscur.

Caractère:4/5 Complet, on cerne bien le personnage attention cependant à l'emploi de certains mots et aux fautes " Dégueulasse" "Toutes" au lieu de tout...

Histoire:8/10 Histoire qui ne s'attarde pas trop sur des détails futiles, attention encore une fois à l'oubli de certains mots "Attéri à Meian" etc... Bien raconté, vocabulaire compréhensible par tous , bravo.

Total:15,5/20 Pas de surprise en tout cas. J'aime beaucoup l'emploi de la première personne pour cette fiche, attention à l'oubli de certains mots et à l'écriture d'autres. Tu est validé, tu peux commencer à rp ou rejoindre un rp d'un demandeur... Smile Amuse toi bien parmis nous.

Aqua, Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]   Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Kyokotsu, le démon des eaux [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Magie Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser