Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rage Awakened [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rage Awakened [Validé] Empty
MessageSujet: Rage Awakened [Validé]   Rage Awakened [Validé] EmptySam 30 Jan - 17:15

Avant de commencer, je tiens à expliquer la particularité de cette présentation, que je ne ferais pas du tout selon les règles. Évidemment, je possède l'autorisation d'Aqua, mais je tiens à expliquer pour les lecteurs potentiels. Vous êtes bien d'accord qu'une fiche n'a d'autre but que de montrer votre talent en Rp, mais surtout votre capacité à incarner le personnage. Or, ce que je vais faire justement, c'est prouver que je suis capable de jouer Terra, et ce à l'aide d'un test Rp. Bien entendu, ca n'est pas la seule raison, sinon on pourrait me reprocher de choisir la solution de la facilité. Il y a, en fait, une autre raison qui m'a poussé à adopter ce style pour ma présentation. En effet, la base de mon histoire est le jeu même Kingdom Hearts Birth by Sleep... Enfin, base, c'est à la fois vrai et faux. Disons que je me sers de cette base pour créer le présent et le futur de Terra, mais je vous promets que je ne spoilerais en rien... Non, au contraire, vous n'en saurez pas plus sur l'intrigue par moi, tout au plus pourrez vous faire des suppositions... Mais ceux connaissant déjà l'histoire pourront comprendre assez facilement ce que je passe sous silence, et faire les liens qui s'imposent... Les autres se contenteront de voir ce que je montrerais sans avoir l'impression de louper quoi que ce soit étant donné que j'expliquerais le passé de Terra au fur et à mesure de ma progression dans le Rp. Pour en revenir au style de la fiche, j'espère que vous comprendrez que je ne pouvais pas faire tout simplement Physique/Caractère/Histoire et conserver la qualité en me basant sur quelque chose que je ne peux pas révéler... Bien sur, j'aurais pu ne pas me baser sur le jeu et inventer de toutes pièces une histoire, mais la majeure partie de mes idées (toutes mes idées en fait, et j'en ai assez jusque la) reposent sur la véritable histoire de Terra, et sur les mystères que je peux induire en Rp. Enfin, pour conclure, vous pouvez prendre ce test Rp comme un prélude, une introduction à mes prochains sujets avec Terra. Cette scène se passe en fait vers la fin de KHII, plus précisément du Final Mix pour ceux qui reconnaitront, et peu de temps après la défaite de Xemnas.
Oh, j'oubliais... Bonne lecture : )



Aqua... Ven... Keyblade... Qui es tu ? Nous nous sommes... Déjà rencontrés... Je peux le sentir... Non... Ce n'était pas toi... Ce n'est pas toi que j'ai choisi... Xeha... Nort... C'est toi ? Xe... ha... nort... Xehanort !
L'homme se leva lentement, toisant la personne qui lui faisait face... D'un geste précis, il sortit son arme du sol, la soulevant de tout son poids pour l'amener à ses côtés, fidèle alliée dans la bataille. Et le combat commença, les coups tombèrent, les attaques s'enchainant dans une maestria mortelle, mélodie infernale qui ne cessait de crisser comme un rire infernal. L'homme ne cessait de s'en prendre à son ennemi, une simple idée en tête. Détruire, détruire, détruire, ces simples mots faisaient bouillonner sa rage comme jamais encore elle ne l'avait été. C'était son dernier combat, son ultime chance, il ne pouvait se permettre de le perdre. Et quelques instants plus tôt... Ou était ce une éternité ? Depuis combien de temps menait il ce combat transcendant les âges ? L'homme n'en relâchait pas pour autant son rythme. Il devait l'éliminer. Il devait en venir à bout, une bonne fois pour toutes. Pourquoi ? Il ne pouvait réfléchir, juste agir, détruire son Némésis, acquérir sa vie. Pourquoi... ? Pourquoi n'en venait il pas à bout ? Le déchainement de sa haine ne suffisait il donc pas ? Ses coups se faisaient de plus en plus violents... Il ne pouvait fuir, il ne pouvait mourir... Il ne pouvait que combattre et tenter de venir à bout de son adversaire... Mais il n'y parvint pas. S'immobilisant, l'homme ressentit une nouvelle fois l'odeur de son ennemi. Non... Ce n'était pas lui qu'il avait choisi... Ce n'était pas lui qu'il avait combattu... Ce n'était pas lui Xehanort... Il avait échoué.
Comme un signe de capitulation, l'homme planta de nouveau son arme dans le sol, s'agenouillant en face d'elle et baissant la tête, prêt à replonger une nouvelle fois dans le malheur de sa défaite... Ses mains se resserrèrent sur le manche de sa Keyblade tandis qu'il reprenait son immobilité...
Le vent souffla péniblement, soulevant quelques grains de sable doré par la lueur ardente d'un soleil qui ne voulait jamais s'éteindre. Le bruit de ce mouvement se répercutant en écho aux quatre coins de cette plaine aride dénuée de toute vie. Et au milieu d'elle, un homme se tenait, genoux au sol, appuyé sur son arme sans que même un mouvement indique un quelconque signe de vie chez lui. Un nuage de sable vint fouetter son armure vieillie par les années, sans qu'il exprime la moindre protestation. Il eut été difficile d'ailleurs de dire s'il était encore conscient... Aucune pensée ne l'habitait plus, hormis la haine pour une chose dont il ne se souvenait plus. Haine, regret, peine... Toutes ces émotions se mêlaient en lui avec une violence rare, si bien qu'il eut pu à chaque instant exploser de toute sa rage. Il avait échoué... Qui "Il" ? "Échoué" à quoi ? Ce questionnement n'intervenait plus dans son raisonnement depuis longtemps... Il n'était plus humain, il n'était plus rien... A peine un souvenir d'une lointaine époque, un souvenir qui ne faisait que passer à travers les temps sans que rien ne vienne altérer son statut d'inexistant. Pourquoi... ? Pourquoi demeurait il dans cette prison, dans ce purgatoire ? Ses pêchés étaient ils si lourds à porter pour le condamner à une telle pénitence ? Il l'avait accepté bien longtemps auparavant... C'était le prix à payer pour avoir... Pour avoir... Quoi ? Pour avoir failli... Peu importait le désespoir, peu importait son malheur, il n'y avait pas d'échappatoire... Il n'y avait plus qu'eux deux désormais, lui et cet ennemi qu'il combattait sans cesse, ce vieux démon qu'il voyait en chacun et qui le poussait à combattre, combattre, combattre son destin... Mais il n'y parvenait jamais... Son destin était scellé, scellé dans cette armure, scellé dans ce lieu perdu au fin fond des mondes... Seule sa haine le maintenait encore en vie, chaque seconde de son existence pitoyable n'avait d'importance que pour qu'il puisse détester de toute son âme le responsable de son malheur... Lui, celui qui l'avait enfermé dans...
...
Qui était il ? Il n'avait ni passé ni futur, son nom avait depuis longtemps sombré dans l'oubli. Il n'était rien, rien d'autre qu'un désir inassouvi de vengeance, un être de ténèbres que les obsessions maintenaient dans une prétendue vie. Que lui importait sa propre existence, tant qu'il pouvait détruire la sienne... Tant qu'il lui resterait une parcelle de conscience pour maudire son nom, il ne quitterait pas ce monde... Ce nom... Quel nom ? L'homme qui l'avait ruiné sa vie, ruiné son futur, effacé son passé... L'homme dont il ne se souvenait ni le visage ni l'identité... Tout était si flou... Tout était si... vide... Surtout lui... Combien d'années... ? Ou peut être juste une seconde... ? Il était si vide... Si inconsistant... Depuis combien de temps n'avait il que ses remords pour compagnie ? Pourquoi... Cet échec ? Non... Pourquoi n'avait il pu le vaincre ? Peine... Rage... Douleur... Si seulement il avait pu... Tout était sa faute... Il était le seul et unique responsable, et il se devait de payer sa dette...
Jours après jours, nuits après nuits, il se contentait de rester immobile au milieu de cette étendue vide de toute vide, se contentant de ruminer son malheur, plongeant chaque fois un peu plus profond dans le désespoir. Les seuls périodes dans lesquelles il adoptait un semblant de vie était pour affronter de vieux démons, des souvenirs le hantant, des images de son propre passé qu'il ne parvenait à oublier. Comme si tout cela avait un sens... Rien n'avait plus de sens... Combattre des fantômes ne lui apportait rien, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire, affronter ses peurs, affronter ses regrets, détruire celui qui l'avait enfermé dans cet enfer. Mais rien... Il demeurait toujours le même... Un souvenir affrontant d'autres souvenirs... Une relique spectrale des réminiscences du passé... C'était à peine s'il avait une conscience, plutôt des instincts... Son âme était fatiguée de ce supplice, et il appelait à la mort sans jamais pouvoir l'atteindre... On lui avait volé sa vie...
On...
Non... Un seul homme lui avait volé sa vie... Un seul homme était responsable de son malheur... Un seul homme méritait de subir sa rage, sa haine, toute cette colère qu'il accumulait depuis des années dans l'espoir de pouvoir un jour l'exterminer une bonne fois pour toute. Cet homme... Cet homme... Le seul et unique, qui était il ? Il n'y en avait qu'un. Il s'en souvenait maintenant. Il se souvenait de la personne dont il poursuivait le souvenir, celui qui l'avait détruit... Était ce ? Non, il ne parvenait toujours pas à se souvenir de lui, mais ses idées devenaient un peu plus claires chaque jour. Il ne parvenait toujours pas à savoir qui il était, mais ce souvenir de l'homme qui avait détruit son existence ne le quittait plus. Son nom, son nom, son nom... L'homme en armure releva doucement la tête, fixant l'étendue sinistre qui se dressait devant lui. Oui... Il se souvenait... Enfin, par morceaux seulement... Comme ces bribes que l'on a toujours au réveil... Lentement, il se releva, le cliquetis de son armure semblant un peu plus sonore cette fois. Une fois debout, il sortit sa Keyblade du sol, sa cape volant au gré du vent derrière lui. Il resta immobile ainsi un long moment, cherchant une nouvelle fois dans le peu de souvenirs qui lui restait... Et, d'une voix sépulcrale, il murmura un nom...

"Xehanort..."

Un nom, un seul. L'unique indice qu'il avait sur son passé... Il ne savait qui il était, mais il savait que ce nom était celui de l'homme qui avait réduit à néant ses espoirs... D'un pas lourd, il commença à marcher droit devant lui, son arme en main, prêt à se confronter une fois de plus à son destin. Tout était peut être flou, voir vide dans son esprit, mais il trouverait les réponses qu'il cherchait... Après tout, il était... Il était... Son autre poing se resserra un peu plus fort. Il était Terra, Maître de la Keyblade, et il allait obtenir ce qui lui revenait de droit. Au final, son heure arrivait, et même s'il ne savait rien de lui ni de son ennemi, il allait lever le voile sur ces mystères et obtenir la vengeance qu'il réclamait corps et âme...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Rage Awakened [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rage Awakened [Validé]   Rage Awakened [Validé] EmptyMer 3 Fév - 21:47

Rebienvenu parmis nous,

Comme tu l'a si bien expliqué je ne peux pas juger cette fiche, c'est peut-être d'ailleurs la seule fiche que je vais accepter
de cette façon. Elle est très bien malgrès cela, très bien raconté, vocabulaire enrichi,compréhensible aux yeux de tous.
Une note globale ? allez ... 15/20 . Avec une telle performance je ne peux que te validé Smile

Bon jeu parmis nous Wink

Aqua, admin' principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Rage Awakened [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser