Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un nouveaux similli, ami ou ennemi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyDim 10 Jan - 14:59

Dingo était dans son vaisseau gummi et se dirigeait vers le Jardin Radieux. Il contait rendre visite à ses amis. Il essayait d’atterrir sans faire trop de dommage. Il descendait du vaisseau et regarda autour de lui, il vit que rien n’avait changer depuis la dernière fois qu’il était venu. Il y avait toujours le magasin mog qui était en hauteur, plus bas il y avait le magasin d’armements, d’accessoires et de potions des fils de Donald. Il monta la pente et il vit que le père de Donald était toujours là avec une glace a la main.

Bonjour monsieur Picsou, vous essayer toujours de reproduire la même glace d’autre fois ?

Bonjour Dingo, oui car il manque toujours quelque chose mais je ne sais pas quoi. Tu en veux une ?

Non merci, j’ai des choses a faire.
Dingo repartit et prit les petites ruelles en direction de la petite maison où merlin et les autres habitaient. Il arriva devant la maison, poussa la porte mais à peine entrer il fut attaquer. C’était Youffie qui lui avait lancer des étoiles.
Arrêter c’est moi Dingo.
Oups, désoler Dingo, je croyais que c’était encore les sans cœur qui attaquait encore.
Et les autres sont où ?
Ils sont partis voir d’où ils viennent.
Je vais aller les rejoindre.


Dingo sorti de la maison et monta l’escalier pour aller au dehors de la forteresse. A peine avait-il monter l’escalier que des sans-cœur apparues devant lui pour ‘empêcher de passer. Il sortit son bouclier et commença à les compter. Il y en avait en tous 10. Il fonça sur les sans-cœur mais il fut esquiver, les sans- cœur ne voulait pas l'attaquer mais juste l'empêcher de passer. Il décida alors d’utiliser la dingo tornade, il en élimina 5 sans-cœur d’un coups les autres ont préférer partir. Il avança et fut encore bloquer par des sans-cœur mais cette fois il était 20. Dingo essaya de se débrouiller pour éliminer les sans-cœur mais il bougeait tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mexentris

Mexentris


Nombre de messages : 26
♥ Flux : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyDim 10 Jan - 15:43

D'un portail noir de simili apparut un homme habillée avec les vêtements de l'organisation mis blanc apparut sur la place des magasins

Une fois arrivée il décida d'explorer les lieux en toute discrétion . Il passa devant un magasin de glace ou il aperçut un canard blanc qui cherchait quelque chose dans une boite en carton; celui çi gromelait :

Ou est ce que j'ai bien put le mettre ?....

Ne prétend aucune attention a cet animal il continuas sa route . Il arrive a une embouchure ou il entidit une porte se fermer . Discrètement il jetta un coup d'oeil et il vut un chien qui se tenait debout partir vers des escaliers . Lorsque celui ce fit ataquer il n'allas pas l'aider afin de voir ses compétences; il s'aperçut que les sans coeur n'était pas une très grande menace pour lui car il arrivait assez facilement à les battre . Il décida de le suivre afin de voir ce qu'il cherchait à faire .Une autre vague de sans coeur, plus nombreux cette fois s'attaqua une nouvelle fois a ce pauvre chien. Mexentris se dit alors :

Il vaudrait mieux que j'aille l'aider ....

mexentris invoqua alors une de ces armes mais avant même de se lancer dans la bataille , un homme avec un gilet bleu des cheveux bruns et long avec une épée bizarre avec un manche de pistolet se jete sur les sans coeur et les élimina .

Dingo ! que viens tu faire au jardin radieux ?

Tiens !Salut Léon merci de m'avoir aider.Yuffie m'avait informer que vous étiez en ville alors j'étais venus nous rejoindre

Merci de ton aide je rentre voir yuffie, va voir cid il est partis un peu plus loin

Ok merci beaucoup Léon
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyDim 10 Jan - 16:56

Dingo était coincer et n’arrivait pas a battre les sans-cœur. Tous d’un coup une personne arriva et se débarrassa des sans-cœur, cette personne était Léon.

Dingo ! Que viens-tu faire au jardin radieux ?

Tiens ! Salut Léon merci de m'avoir aider. Youffie m'avait informer que vous étiez en ville alors j'étais venu vous rejoindre

Merci de ton aide je rentre voir Youffie, va voir Cid il est parti un peu plus loin.

Ok merci beaucoup Léon.

Dingo descendit l’escalier et parti dans la direction que Léon lui avait montrer. Il ce rappel que dans cette même direction il y a le bureau de Ansem le sage. Il se souvient aussi qu’il y a un gros ordinateur qui l’avait enfermer à l’intérieur de l’ordinateur. Tous d’un coup Dingo reprit ses esprits et se retourna pour voir qui le suivait, il vit qu’il n’y avait personne. Il continua son chemin mais il était sur ses gardes. Quand il arriva devant une grande ouverture, il entendit un hurlement.

Dégage de là espèce de sans-cœur malodorant.

Cid j’arrive.

Dingo courut dans les couloirs en direction de Cid. Les couloirs était remplit de sans-cœur. Dingo utilisa la dingo fressbie et la dingo fusée pour se frayer un chemin jusqu'à Cid. Il était entrain de se battre avec des sans-cœur, il avait une chaise dans la main. Dingo sauta sur les 3 sans-cœur qui entourait Cid. Après se fut le calme plat. Enfin c’est se qu’il croyait car il entendait du bruit venant de l’extérieur et de nouveaux sans-cœur apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Mexentris

Mexentris


Nombre de messages : 26
♥ Flux : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyDim 10 Jan - 17:20

Dingo reprit alors dans la direction que Léon lui avait indiquée. Mexentris continua donc de le suivre car il ne savait toujours pas ceux que manigancer Dingo

Dingo entendit alors un cri

Dégage de là espèce de sans-cœur malodorant.

Cid J'arrive

Dingo fracassa les ennemis qui se trouvait devant lui et une fois arrivée jusqu'à Cid il élimina le reste des sans coeurs qu'il restait.Mexentris se trouvais au bout du couloir dos au mur avec un oeil qui dépassais afin de surveiller Dingo, quand tout coups 5 ou 6 sans coeurs apparurent autour de lui

Mexentris invoqua alors ses 2 épées et se mit a combattre .Dingo informer du bruit acouras et remarqua q'un homme en blanc était en train d'affronter quelque sans coeur.Sans hésiter , le chien se jette lui aussi dans la bataille.Une fois les sans coeur abattu , Dingo posa une question à l'inconnus

Qui est tu ? Tu me suis depuis tout à l'heure c'étais toi la présence que j'ai sentis tout à l'heure

A cette question Mexentris ne répondit pas , mais il ne s'enfuya pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyDim 10 Jan - 18:19

Dingo accouru pour voir ce qui faisait du bruit et il vit un homme en blanc qui se battait. Il alla l’aider, quand il n’y eux plus aucun sans-cœur Dingo demanda.

Qui es-tu ? Tu me suis depuis tout à l'heure s'étais toi la présence que j'ai sentie tout à l'heure

L’homme ne répondait pas.

Répond tous de suite ou tu va avoir mal.

Je m’appelle Mexentris et je sui un similli.


Que fait tu ici ? Tu est venu pour faire le sale boulot des autre similli ?

Non. Personne ne m’envoi.

Tu croie que...

Dingo n’eux pas le temps de finir car une nouvelle vague de sans-cœur apparaît. Il devait en avoir une bonne centaine. Il devait s’entraider pour pouvoir tous les vaincre.

Je veux bien arrêter pour l’instant et que l’on s’aide.

D’accord.

Alors ils commencèrent le combat, Dingo utilisait son bouclier souvent pour se protéger que attaquer car il était trop nombre. De son côté Mexentris arrivait a repousser un peu les sans-cœur. Il en arrivait de plus en plus et Dingo ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mexentris

Mexentris


Nombre de messages : 26
♥ Flux : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyLun 11 Jan - 18:54

Je veux bien arrêter pour l’instant et que l’on s’aide.

D’accord.

Alors ils commencèrent le combat, Dingo utilisait son bouclier souvent pour se protéger que attaquer car il était trop nombre. De son côté Mexentris arrivait a repousser un peu les sans-cœur. Il en arrivait de plus en plus et Dingo ne savait pas quoi faire.Pendant le combat Mexentris s'impregna d'une lumière noire qui evahit alors ses 2 épée.Cette lumière se placa ainsi sur ses armes en augmentant la portée de celle ci , ceux qui lui permet de frapper plus d'adversaires à chacun de ses coups.

A 2 le combat ne dure que quelques instants malgré le nombre incalculables de sans coeur et une fois tous eradiqués Mexentris demanda au chien

Que fais tu içi ?

Dingo n'eut pas le temps de répondre que Cid arriva et s'exclama

Bien jouer Dingo ! Je ne pensais pas que tu étais aussi fort pour t'occuper a toi seul de ces sans coeur

Mais enfin Cid ! Ne vois tu pas que Je ne suis pas seul ..... Hein ?! Mais ou est il ?

Un problème Dingo ?

Euh.... Non rien t'occupes

Bon allez zou ! je rentre moi! a plus dingo

Cid s'éloigna vers le quartier général qui était la maison ou se trouvait Merlin et Yuffie. Dingo
le régardait s'éloigner mais ne comprenais pas ou était passer Mexentris
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: a   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyLun 11 Jan - 20:29

Dingo pensai qu’il allait mourir mais tout d’un coup il sentit sa force augmenter, il se rendit compte que c’était Mexentris qui avait fait sa. Il reusi a repousser avec l’aide de Mexentis tous les sans-cœur. Quand se fut terminer il demanda se que Dingo faisait ici. Dingo n'eut pas le temps de répondre que Cid arriva et s'exclama

Bien jouer Dingo ! Je ne pensais pas que tu étais aussi fort pour t'occuper a toi seul de ces sans cœur.

Mais enfin Cid ! Ne vois tu pas que je ne suis pas seul ..... Hein ?! Mais ou est il ?

Un problème Dingo ?

Euh.... Non rien t'occupes

Bon allez zou ! Je rentre moi! A plus dingo.

Cid reparti dans les couloir en direction de la sorti pour retourner au quartier générale. Dingo regardais pour voir où étais Mexentris mais il ne le voyait nul par. Il entra dans le bureau d’Ansem pour aller vers l’ordinateur centrale mais il n’y avait personne. Dingo décida d’abandonner les recherche et reparti dans les couloir pour sortir. A peine sorti Dingo vit Mexentris, il était là et il l’attendais.

Que fais tu ici ?

Je sui venu pour voir le porteur de la keyblade, Sora.

Il est pas là et qu'est-ce que tu lui veux?

Je veux lui proposer mes service.

Comment sa?

Je veux l'aider a combattre les similli et les sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mexentris

Mexentris


Nombre de messages : 26
♥ Flux : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? EmptyLun 11 Jan - 21:25

Que fais tu ici ?

Je suis venu pour voir le porteur de la keyblade, Sora.

Il est pas là et qu'est-ce que tu lui veux?

Je veux lui proposer mes service.

Comment sa ?

Je veux l'aider a combattre les similli et les sans-coeur.

Les Simili mais pourtant tu en est un ?

Je le sais, mais je vous aiderez si Sora libère le coeur de mon origine, Rementis

Oh et bien je ne peut rien te promettre mais Sora pourras surment t'aider

Ou puis je le trouver ?

Et bien je crois qu'il est actuellement à la cité du crespucule ! Tu peut monter a bord de mon vaisseau gummi si tu le souhaite, on voyageras ensemble

Très bien !Je te suis

Et c'est ainsi que Dingo et Mexentris partient ensemble a bord du vaisseau gummi afin de rejoindre Sora dans la ville du crépuscule

==> Prochain lieu de direction "Gare du couchant" (Cité du crépuscule)

Tu y posteras la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux similli, ami ou ennemi?   Un nouveaux similli, ami ou ennemi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux similli, ami ou ennemi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser