Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sora-chan A vos ordres ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora-chan
La lumière anti-serrure
Sora-chan


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Relation : Recherche Sora, Le héros légendaire
Ennemis : Sans-coeur et simili
Arme : Keblade de l'espoir et du destin et Mania keyblade(Keyblade spéciale attaque Keyblade's mania)
♥ Flux : 197
Date d'inscription : 05/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 22:50

Nom : Nouchi

Prénom :Sora-chan

Age :12 ans

Sexe :Masculin

Physique:Sora-chan est Une personne qui est petite de taille , Mince de corpulence.Son visage a un coté sympa et Il a des cheveux Noirs
Sa tenue est constitué de: Son tee-shirt Bleu marine ,son pantalon noir et sa veste qui ressemble a celui du Roi mickey.Il la met au dessous d'une réplique d'une veste de Sora,Sa mère lui avait cousu .

Caractère: Sympa, Nerveux Mais qui peut être parfois méchant ,Il n'aime pas que l'on traite comme un enfant , mais il adore se battre, Il ne croit pas être très fort,Mais son intuition le guidera toujours (c'est ce qu'il pense)il est calme quand il doit aider ses amis,il aime les glaces a l'eau de mer.

Histoire: Sora-chan est a la recherche du Héros légendaire Sora il voudrait le rejoindre (c'était la dernière volonté de son grand père, son père, sa mère , et sa grand-mére avant de mourir et en disant : -Sora-chan ..... Va rejoindre Le Héros légendaire Sora ....Il faut que tu sois son compagnon car tu as le Keyblade mania...... le seul pouvoir que les Nouchi ont .....)Sora-chan se releva en pleurant et disat:Je vengerais de celui qui a tué ma famille et j'aiderai le Maitre Sora a Battre les sans coeurs,et les similis! et c'est la que Sora-chan Partat chercher Sora ,Le héros légendaire .....,
mais l'histoire ne s'arréte pas la Sora-chan a aussi une identité cachée...il est le seul a avoir
la keyblade légendaire de l'ange soraski-chakroun,la keyblade avait un nom trés bizzare: Angel's keyblade ,il laissa un pendentif avant de mourir et dit :"Seul un enfant a la clé pourra utiliser ce pendentif et activera L'attaque: Angels mania combo!
prenais ma clé et aidez le héros ... S............o..........r....!
il ne put finir sa phrase et mourrut
Depuis ce jour les parents de sora-chan ce dit: Mais qui est ce fameux s....o......r?
Et a quoi sert ce pendentif?
a partir de 8 ans Sora-chan maniait la keyblade!
Mais les sans-coeur arrivérent!
Alors sora-chan les battait tous les jours jusqu'a un jour déclencher le Angels mania combo!
Jusqu'a ce jour Sora-chan Gardait son pendentif sur son cou


Pouvoir: Nouchi combo's: fait 5 coup de keyblade hyper rapide enlevant des pv
Keyblade mania: Fait apparaitre des keyblade qui fonçe sur l'ennemi(le nombre de keyblade dépend le nombre de pv qui reste a Sora-chan),Une variante plus fort: Angel's mania combo!
Soin Rapide: Soigne en 5 secondes

Lieu de résidence: (Décrivez votre habitat ): Village des Cocotiers, Résidence des Nouchi,(Un village paisible qui vole au dessus du monde
Beaucoup d'enfant y vivent , Résidence des Nouchi: Résidence Ou les Nouchi habitent C'est une résidence grande Longue de 60x900.
La famille de Sora-chan était riche.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) :Un étre normal,un porteur de keyblade

Avez-vous des armes ? Précisez-les. :Keyblade de l'espoir et du destin, Mania keyblade (la keyblade faite pour L'attaque Keyblade mania), Angels Keyblade

Autres comptes ? : Naaann

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous appartenez :[ Porteur De La Keyblade ]


Dernière édition par Sora-chan le Mar 19 Jan - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 23:05

    Okay, c'est bon je pense, attention aux virgules pour finir les phrases (o_o') et aux conjugaisons du genre " disat " =p. Enfin en gros, attention à la syntaxe, grammaire.
    Validé, bon RP et merci de ton inscription : )
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Sora-chan
La lumière anti-serrure
Sora-chan


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Relation : Recherche Sora, Le héros légendaire
Ennemis : Sans-coeur et simili
Arme : Keblade de l'espoir et du destin et Mania keyblade(Keyblade spéciale attaque Keyblade's mania)
♥ Flux : 197
Date d'inscription : 05/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 23:06

Merci sinon pour les fautes de grammaire ,je suis désolé je trouvé pas comment conjugué.
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 23:10

    Word, ou un bescherelle... Après ça dépend de ton âge aussi. Enfin ça va ne t'inquiète pas, on a connu pire ici, tant que ça reste compréhensible ça passe.
    Ah et puis, mets une photo de profil s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 23:12

Salut Sora-chan ! Bienvenue parmis nous.

J'allais te faire les mêmes remarques que Kairi, elle m'a devancé ! ^^ Voilà, attention donc aux fautes d'orthographes et de conjugaison, surtout, et applique toi à mettre 1 ou 2 lignes de plus sur le physique et le caractère, et relis, tu trouveras toi même des fautes bêtes.
DIs nous aussi si c'est ton 1er forum RPG, on sera plus indulgents Wink.

Bon courage,

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
La lumière anti-serrure
Sora-chan


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Relation : Recherche Sora, Le héros légendaire
Ennemis : Sans-coeur et simili
Arme : Keblade de l'espoir et du destin et Mania keyblade(Keyblade spéciale attaque Keyblade's mania)
♥ Flux : 197
Date d'inscription : 05/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 23:26

Oui son mon premier Forum rpg !
Soyez pas trop méchants avec moi ^^
(Photo de profil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 23:45

D'accord, bon ça ira pour la fiche.
Allez bon courage pour la suite, fais des efforts pour les RP et ça devrait aller.

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMar 5 Jan - 23:56

    Oui, un avatar quoi. Va dans "Profil" puis dans l'onglet " Avatar "
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMer 6 Jan - 9:13

Omg... je veux pas paraître légérement méchante mais je trouve le contenu un peu léger,
surtout qu'il y a plein de choses à décrire dans physique, caractère. L'histoire aussi l'est, a quoi bon faire une fiche de présentation
avec des critères si elle n'est pas respectée... 3 lignes minimum et la y'en a que deux... Si ça ne tiendrait qu' a moi cette fiche ne
serait pas validé u_u , m'enfin les deux grands admin' contre une seule je suppose que ça ne marche pas et que je dois me taire à tout
jamais...

Alors bienvenu , amuse toi bien parmis nous malgrès tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Sora-chan
La lumière anti-serrure
Sora-chan


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 26
Relation : Recherche Sora, Le héros légendaire
Ennemis : Sans-coeur et simili
Arme : Keblade de l'espoir et du destin et Mania keyblade(Keyblade spéciale attaque Keyblade's mania)
♥ Flux : 197
Date d'inscription : 05/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ EmptyMer 6 Jan - 12:05

Pardon c'est que j'ai pas beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora-chan A vos ordres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sora-chan A vos ordres ^^   Sora-chan A vos ordres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora-chan A vos ordres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 p'tites question de Sora-chan
» Commande d'Asu-chan.
» Fan Art de Sora
» Sora RP
» Absences de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Porteurs de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser