Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kh rpg, Renaissance?

Aller en bas 
+3
Riku
blabla
Master Aqua
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMar 29 Déc - 20:18

Bonsoir/ Bonjour à tous,

Comme vous aurez pût surement le constater l'activité de KH rpg bas fortement de l'aile. Je vais peut-être tenir le même discours que auparavant,
mais je refuse de le voir mourir de nouveau, mais cette fois j'ai pris les choses en main. Après en avoir discuté avec Riku votre cher admin' , j'ai décidé et voulu
qu'il me mette dans le rôle d'admin' afin de refaire vivre ce forum.

Pour ça, j'aimerai qu'une nouvelle histoire prenne place, et qu'un nouveau design' apparaisse.

je compte également recontacter les anciens membres afin de les revoir revenir et de nous aider à améliorer le forum.

Mais pour tout ça, j'ai besoin de votre aide...

Alors quelques idées pour la renaissance de Kh rpg?


Dernière édition par Aqua le Jeu 31 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 30 Déc - 20:51

Aqua, je te soutiens à 100% Wink

Je te fais confiance pour redresser le forum, et tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit, je répondrais présent.

Je vais d'ailleurs commencer à reprendre un peu d'activité en reprenant le Rp sous ce nouveau perso ^^

Courage, on va y arriver Smile


Dernière édition par Roxas le Jeu 31 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 30 Déc - 21:54

Aqua a écrit:

je compte également recontacter les anciens membres afin de les revoir revenir et de nous aider à améliorer le forum.

Faut pas oublier les " Nouveau-Anciens " non plus ^^

je suis avec vous ! je vous promet de venir au moins une fois tous les deux jours ! de bien participer , ect ... enfin , comme je fais déjà , en fait ^^
Et ben la , encore plus ! mouhahaha ! xD

j'ai hate ...
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyJeu 31 Déc - 7:42

Moi aussi je suis d'accord. maintenant va falloir reussir a faire venir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyJeu 31 Déc - 10:27

T'inquiètes Ven, moi je suis sur qu'on peut y arriver : )

Si on commence par nous rester ici, ca apportera déjà un peu de vie, et je suis sur qu'on trouvera aussi bien des anciens que des nouveaux pour venir.

Et c'est vrai que, comme Aqua me l'avait fait remarquer, ici, c'est mon premier vrai forum de Rp... Alors je ne peux pas l'abandonner comme ca ^^

Et je ne suis pas le seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyJeu 31 Déc - 12:58

Merci à tous, vous êtes vraiment trop chou Smile , seulement maintenant que j'ai imposé un design' provisoire, que j'ai refait les règles il me faut une histoire bien accrochante et c'est la que j'aurai besoin de votre aide.

Alors pour ma part j'aurai penser inclure les "Unbirth" et en faire de nouveau méchants en quelques sortes... Je ne sait pas pour vous, vous en pensez quoi?


Edit Aqua: Afin d'avoir plus de membres je vous invite également à faire un peu de pub autour de vous, et sur les autres forums. Partenariat accepté bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyJeu 31 Déc - 20:52

Comme je te l'avais déjà dit, je pense qu'exploiter les Unversed peut être pas mal ^^

On pourrait aussi rajouter Xehanort, ou faire des liens avec Birth by Sleep ainsi que les autres KH.

Si tu veux, je suis partant pour t'aider sur l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptySam 2 Jan - 16:39

Salutations à tous, nouveaux qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas, et aux anciens, qui devraient me connaître un minimum. Je suis vraiment pour le relançement du forum, mais comme vous avez du le remarquer et je l'avoue, j'ai été ces derniers temps (mois) très feignant, et je le regrette vraiment. Je vais me présenter brèvement afin que vous voyez qui je suis vraiment, hors de mon personnage. Je suis administrateur du forum depuis un an et demi bientôt, et je le dois à Kairi, administratrice fondatrice. Je suis âgé de 16 ans, et un peu occupé durant les périodes de cours, d'où mes disparitions soudaines. Il en est de même pour Kairi. Voilà, ce premier paragraphe pour vous montrer mon incompétence totale lors de ces derniers mois.

Un praragraphe spécial maintenant pour vous raconter ce qu'il s'est passé depuis l'été 2008, apogée du forum. Lors de la rentrée, on sentait vraiment que les cours avaient repris. Beaucoup de disparitions, mais toujours une légère activité. Elle a disparu petit à petit, plongeant le forum dans un long sommeil digne de la Belle au Bois Dormant, Aurore. Cependant, entre temps, il y eut des tensions entre les administrateurs, entre Kairi et Sora pour tout vous dire. Et malheureusement, nous n'avons plus de nouvelles de Sora sur le forum depuis plus d'un an... Et il a été déchu de son post d'administrateur. Mais je vais m'occuper personnellement de voir s'il peut revenir, que cela redevienne pleinement comme avant, enfin par l'activité j'entends. Récemment (enfin ça date de 3-4 mois hein), Aqua m'a demandé d'accéder à l'administration du forum, pouvoir que je lui ai accordé. Je vais justifier ce choix dans le paragraphe suivant.

Aqua, avant de devenir administratrice, est présente sur le forum depuis plus d'un an et demi. Sachez que nous prenons des choix longtemps mûri, et qu'elle n'a pas du tout été choisie parce qu'elle l'a demandé. Elle a fait bien plus que cela. Elle a tenté maintes fois de redresser le forum, sans succès, mais elle n'a jamais baissé. Il y a de cela 3-4 jours, elle a tenté un coup magistral de redressement, et il a réussi à me ramener et très sûrement ma camarade administratrice. Pour cela nous lui devons beaucoup et vous tous, membres, modérateurs etc... Je vous demanderais d'en prendre de la graine, car c'est une fille vriament motivée, charmante, gentille, et que je crois que très peu de personnes auraient à peine eu l'idée de penser à ce qu'elle a fait, et de plus, elle ne s'est pas contentée de le faire à moitié. Regardez le design du forum, TOUT a été fait par elle et sans aide. Je vous demande à tous de la féliciter, et je vais le faire personnellement sur ce post. Aqua, tu es vraiment formidable, je te remercie pleinement de ce que tu as pu faire pour le forum et surtout pour nous. Entre-parenthèses, je voudrais vous dire que je jete des fleurs quand les personnes le mérite vraiment, et je n'aime pas l'hypocrisie.

Bon. Roxas, Sivmatt, malgré ce vide, vous avez été présent, mais surtout toi, Sivmatt, et je propose que avec Kairi et Aqua on réfléchisse à quelque chose pour toi sur le forum, malgré que tu aies tenté de voler mon compte, mais cela a été dans le but de faire revivre le forum, et j'en ai tenu compte, c'est pour cela que je t'ai pardonné. Je voudrais te remercier au même titre que Aqua, car en tant que membre, tu as été remarquablement présent.

J'espère qu'on arrivera tous ensemble à faire quelque chose de bien, et je suis sûr que cette fois ci sera la bonne. Vive le forum, et je vous promets que je passerai au moins une fois par semaine, pour non seulement administrer mais aussi participer, et non plus qu'à la partie HRPG, mais je vais me relancer dans le RPG ! Je suis remotivé, vu l'énorme travail d'Aqua.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ceci, et à très bientôt sur le forum.

Riku, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptySam 2 Jan - 17:01

    Vu le pavé de Riku, je me dois également de présenter des excuses.
    Mon absence est due aux cours, c'est vrai. Mais je ne veux pas mentir aux membres, ni à moi-même d'ailleurs, alors j'avoue que j'étais aussi en grand manque de motivation et d'inspiration pour les RP. Il m'est arrivé de repasser de temps à autres ces derniers mois, mais rien de vraiment sérieux. Pourtant, je m'en excuse sincèrement, je suis la dernière à avoir le droit d'abandonner le forum aussi facilement, en tant que fondatrice.
    Cela fait maintenant 2 ans tout pile que le forum existe, et il m'a fait rencontrer beaucoup de personnes, je retiens en particulier Riku et Aqua que je considère dorénavant comme de vrais amis ( et là tout le monde me considère comme niaise et a envie de me sire " STAÏVE". ). C'est pourquoi je décide de revenir et de rester, ayant toujours l'espoir que les membres du forum puissent se rencontrer un jour ( on réorganisera ça, promis ).

    Bravo à Aqua, pour son énorme travail, sa grande motivation, et son amour pour le forum ! C'est vrai que sans elle, je n'aurais jamais trouvé cette motivation pour retrouver notre forum. Pour appuyer et soutenir ce qu'a dit Riku, le design a été entièrement créé par elle, les nouvelles règles, bref, le nouveau KH RPG quoi. Je la remercie très sincèrement, le travail que j'ai fourni ici il y a deux ans, avec Sora à l'époque, ne tombera pas en cendres de si tôt. Merci à Riku aussi, haha, c'est lui qui viens de m'annoncer avec un grand "O_O" les efforts qui avaient été réalisés ici.

    Pour en arriver à ma future participation au forum... Je pense pouvoir passer tous les jours, je ne promets pas de fournir de gros RP. Je m'occuperai bien sûr de l'administration, s'il y a des problèmes, des questions, etc, je suis là et c'est toujours un plaisir d'aider !
    Je crois qu'on peut de nouveau arriver à construire une petite famille bien sympathique de KH RPG, qu'en dites-vous ? ♥

    Ah euh, j'espère ne pas paraître antisociale avec mon kit de ma période visualkeigothic u__u'
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptySam 2 Jan - 21:14

Ouaaaaaaaaah. Bah ca fait plaisir de voir que vous êtes motivés = )

Allez ! On se lance ! On reprend notre activité, on ramène du monde et on le fait revivre ! Razz

Et puis avec tout ce qui est nouveau Copyright By Aqua, je suis sur qu'on peut ramener pas mal de nouveaux ^^

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, je serais prêt à aider \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ansem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Relation : Les ténèbres.
Ennemis : La lumière et tous ceux qui se mettront en travers de sa route.
Arme : Son gardien et ses ténèbres.
♥ Flux : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptySam 2 Jan - 21:29

Je n'aurais qu'un seul message à faire passer:

"Tonton n'abandonne jamais un forum qui désire vivre."

Règle numéro n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyDim 3 Jan - 22:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *plaf*
Bonsuar. Oui, la chose infâme qui vous servait de Dem is back =)
Helas, mes enfants, n'oubliez jamais que je vous aime de toutes les fibres de mon corps divin.

Mais ai-je vraiment été digne de vous ? Bref, on s'en cogne !

J'suis de retour !
J'vais même balancer qui sait qui m'a fait revenir =O

C'est Roxas ! C'est de sa faute si je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour).
Je ferais de mon mieux pour être actif, parole de petit con !
Hakuna Matata !


Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyLun 4 Jan - 0:27

Heum ... Mercii à tous ça me faiit très plaiisir que vous revenez maiis... j'aimeraiis que vous proposiiez des trucs pour l'hiistoire votre motiivation je la connaiit déja .. mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMar 5 Jan - 0:02

Bon je me lance, bien que je n'ai pas tout à fait d'idée précise sur la nouvelle histoire, je pense qu'en regroupant les idées de tout le monde, on pourrait arriver à quelque chose de pas mal.

Alors, voici un très petit résumé de ce qui se passerait, j'attends de votre part une (même légère) contribution concernant l'histoire, car elle concerne nous tous.

Kingdom Hearts Renaissance.


La dernière longue quête de Sora et de ses amis date à présent d'un an. Depuis ce temps, le Roi Mickey, sa femme et leurs sujets coulent des jours paisibles au château Disney, tout comme les Princesses de Coeur, les habitants de la Cité du Crépuscule, du Jardin Radieux et des autres mondes. Sur l'Ile du Destin, la vie est un peu moins tranquille : la rentrée des classes a enfin repris, et Sora et Riku refont leurs pas dans les salles de cours, ainsi que Kairi, qui fut présente au départ de la rentrée dernière.

Entre temps, dans les Ténèbres les plus profondes, les méchants Disney préparent leur nouveau retour pour la troisième fois, menés bien sûr par la machiavélique Maléfique. Ils ne sont pas les seuls, car de leur côté, à Illusiopolis, l'Organisation XIII se reconstruit peu à peu, et il semblerait que les membres reviennent à la vie avec une force inconnue. Les Sans-Coeurs, quant à eux, sont toujours présents, à cause de l'éternelle côté sombre du coeur de chacun des vivants.

Yen Sid, dans sa tour de Sorcier, semble être le seul a avoir vu quelque chose de nouveau : d'anciens combattants décédés lors de la guerre des Keyblade et des personnes de leur époque reviennent à la vie par une force elle aussi inconue, mais sûrement pas de la même origine que la résurrection des XIII.

Le mage puissant maître de Mickey recontacte son élève pour lui faire part de ces dernières nouvelles. Aussitôt le Roi retourne là où il a tout appris, et le maître lui montre alors ses dernières nouvelles. Que signifie tout ces retours soudains ? Les Ténèbres seraient-elles en train de faire un retour en puissance ?


C'est vraiment une histoire trouvée sur le moment, et qui est loin d'être achevée de ma part, mais je préfère attendre vos idées à présent. Je compte maintenant sur vous.

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMar 5 Jan - 0:19

Pas assez d'enjeux je trouve dans ton histoire Riku... Un peu trop copier/coller des jeux... Remarque, je dis ca, mais ca sera certainement pas mieux ce que je proposerais ^^'
Bon, je devais poster aujourd'hui mon semblant d'histoire, vu qu'Aqua avait l'air de bien aimer mes idées et qu'elle voulait que je la poste ici... Mais bon, je n'ai pas eu le temps, donc ca viendra surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMar 5 Jan - 1:02

Désolé du double post, mais étant donné que j'ai à peu près les idées, je préfère les synthétiser immédiatement.
Bien sur, ca n'est qu'une ébauche histoire de donner le ton général, libre à vous d'améliorer... Bref, commençons:


¤Kingdom Hearts Renaissance¤


On raconte à travers les mondes une bien curieuse histoire, une légende, un mythe. Le récit du Porteur de la Keyblade qui affronta à l'aide de ses amis les ténèbres absolus ainsi que les noirs desseins d'une Organisation machiavélique... Depuis plus d'un an, le bruit court que les plus grands dangers ont été anéantis par le courage de cet être de lumière... Savez vous ce que prétend l'histoire ? Et bien, il y a longtemps déjà, ce héros aurait vaincu un terrifiant sans-cœur du nom d'Ansem, un être projetant de faire régner les ténèbres éternelles. Fort de sa victoire, il fut cependant corrompu par un mal touchant à sa mémoire, et forcé de dormir un an durant... Puis au terme de son sommeil, ce fut à de nouvelles entités appelées Simili qu'il eut affaire... Mais encore une fois, le bien triompha, et Xemnas, le leader du XIIIème Ordre, fut vaincu...

Xemnas, Ansem... Deux facettes d'une seul et même personne... Xehanort...

Dans les ténèbres absolues, une force mystérieuse s'éveillait...

Ce que les héros de la lumière ne savaient pas, c'était que tous leurs actes, quel qu'ils soient, avaient été prévus des années à l'avance par un sinistre autocrate... Un Maître de la Keyblade déchu, ayant noyé son cœur dans d'obscures desseins... Xehanort... Or, dix années auparavant, il fut vaincu, condamné à être emprisonné dans le néant pour la nuit des temps.

Du moins, c'est ce que l'on croyait... Mais ce machiavélique personnage avait plus d'une corde à son arc...

Si son corps ne pouvait agir physiquement, son esprit s'insinua dans le corps d'un jeune homme... Et il put continuer à agir en tant que Xehanort, disciple du Sage Ansem. La suite coulait de source, il créa les sans-cœurs, les simili, et en devint un lui même, partageant son esprit entre plusieurs parties. Et l'objectif final, la conclusion de toute cette mascarade, venait enfin d'arriver.

Les deux parties avaient été vaincues, laissant finalement son esprit rejoindre son corps, le tirant de cette léthargie dans laquelle on l'avait enfermé...

Le retour de cette force obscure influença grandement le cours des choses, allant même jusqu'à faire revivre des êtres théoriquement disparus, comme ceux de l'Organisation XIII...

Il allait pouvoir se remettre à son plan, qu'il avait par ailleurs bien entamé sous ses deux formes bien distinctes. Le Kingdom Hearts véritable, perdu au fin fond des ténèbres, et le Kingdom Hearts artificiel, trônant au milieu du néant... Toute cette incroyable puissance, fusionnée, serait certainement la plus fantastique source d'énergie pour accomplir ses noirs desseins... Du moins, s'il parvenait à s'emparer du dernier Coeur des Mondes... Celui de lumière...

Et dans un monde isolé, un autre personnage s'éveillait après avoir trop longtemps sommeillé... Un autre Maître de la Keyblade, Eraqus, ancien ami et rival de toujours de Xehanort... Les mondes étaient en danger, et il pouvait le sentir... Seulement, cette fois, il faudrait plus que ses trois apprentis pour venir à bout de cette menace...

Trop de factions différentes faisaient leur apparition. Le destin des mondes, précaire comme jamais il ne l'avait été, allait se jouer maintenant...

Quel sera votre rôle ?



Voila, c'est en gros ce à quoi je pensais... Le gros défaut étant de reposer sur des bases incertaines vu qu'il y a beaucoup de lien avec Birth By Sleep, mais à la limite, je pense que ca n'est pas plus gênant que ca étant donné que ca va dans l'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMar 5 Jan - 8:40

Comme je te l'ai dis, ton histoire me plait beaucoup Roxas, et je pense qu'elle sera une très bonne histoire finale qu'en pensez vous?

Edit, Gros Big HS for Riku : Leena ,c'est moi et je sais qu'il faut une histoire pour mon personnage , j'ai juste oublié de le préciser dans le titre que ma fiche n'était pas encore finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMar 5 Jan - 23:02

Ouais à propos de mon histoire, elle était vraiment faite sur le moment, et je me suis permis de poster non pas dans le but de faire accepter la mienne par tous, mais surtout pour réveiller le débat sur la future histoire, et je vois que ça a marché. L'histoire de Roxas est vraiment bien, mais je trouve qu'il y a encore une légère faiblesse dans le scénario proposé, et qui est en lien avec l'univers Disney, quand même présent dans Kingdom Hearts, car je le rappelle, nous sommes sur un forum tiré du jeu, et que certes Disney joue un rôle important dans le scénario du RPG, il faut quand même s'inspirer de Kingdom Hearts le jeu, à la base quand même des naissances des divers RPG sur ça. Mais mis à part l'oubli de Disney, je comprends quand même que cela ne figure pas dans ce résumé : il est en effet dur de trouver des personnages voulant interprêter un personnage, dur de trouver un rôle très très important de cet univers qu'est Disney dans l'histoire du forum.
Ceci dit, je n'ai rien de plus à ajouter, et je préfère largement la version de Roxas, car la mienne était faite en 20 minutes et que la tienne est le fruit de réflexions de plusieurs semaines voir mois.

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 2:01

Ah oui tiens Riku... C'est vrai que j'ai beaucoup zappé Disney, ainsi que leurs persos importants, genre Mickey... Mais si on se base sur ce que j'ai fait, je pencherais plutôt pour Yen Sid si un seul d'entre eux devait avoir sa place... D'autres feraient un peu trop HS.

Bah au pire, ca peut se rajouter ^^

Sinon, content que ca t'ait plu aussi.

Et par contre... Teheu, rurgl *toussotements*, et bien...

Citation :
la tienne est le fruit de réflexions de plusieurs semaines voir mois

Oui, oui, je sais, merci Cool
C'est le fruit de dures années de labeur... Tu y arriveras aussi un jour petit...

Nan, sans déconner, cette histoire m'est passée par la tête il y a deux jours, le temps de penser à un ou deux détails et je la postais hier ^^' (ou comment briser le mythe 8D *SBAFF*)

Pour conclure, je dirais que ce que j'ai écris, c'est une histoire faite pour le forum, peu importe à quoi elle sert en fin de compte: base, histoire officielle, etc... C'est ma contribution (pas la seule j'espère) pour KH-RPG Renaissance ^^

Donc, faites en ce que vous voulez = )

Roxas,
... Bénévole ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ansem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Relation : Les ténèbres.
Ennemis : La lumière et tous ceux qui se mettront en travers de sa route.
Arme : Son gardien et ses ténèbres.
♥ Flux : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 9:00

Si on veut remettre de l'importance sur Disney, je ne sais pas trop comment on pourrait faire...

Seulement, une petite idée m'est venue, un peu comme un scénario annexe au principal proposé par Roxas.

Comme nous le savons, chaque monde risque d'être atteint par les récentes activités des ténèbres de Xehanort et de l'organisation XIII.

Qu'est-ce qui va aider dans tout ça ? On pourrait imaginer que chaque héros à chaque monde propre pourrait faire en sorte de sauver son monde ( Hercule et Zack pour le Colisée, Alladin pour Agrabah et Génie &co pour Agrabah, etc. ).

Bien sur, il y a aussi les méchants de chez Disney, Pat Hibulaire et Maléfique étant les plus dangereux.

On pourrait imaginer une personne ( p-ê Ansem ? Bien qu'Ansem n'est pas du genre à s'approcher de quelconques alliés si ce n'est Riku qu'il avait voulu manipuler ), oui une personne d'une grande puissance qui se mettrait à réunir secrètement les différents méchants qui avaient autrefois formé le Conseil des ténèbres.

Le problème, c'est que cela créerait un autre camp encore =/

bref, en résumé, on pourrait imaginer qu'en même temps de la "grosse guerre" entre Xehanort et Eraqus, celle entre les XIII et Sora &co, on pourrait avoir une guerre "civile" dans chaque monde, opposant bien et mal en leur sein jusqu'à ce que le paix soit rétablie ( ou que le mal gagne ).

Bref, ce sont quelques idées lancé comme ça, pour répondre à la demande de Riku.

En parlant de groupes... Il faudra revoir toute leur organisation, car avoir des dizaines de groupes qui n'ont aucun sens entre eux...

Oui, car on a la fois:

des groupes pour chaque races
des groupes pour classes ( magies noire et blanche )
des groupes par camps.

bref, ça fait bordel. Il faudrait réduire les groupes à leur réelle utilité qui est justement de différencier le camp de la personne.

Ici, on pourrait avoir, avec des noms à la con qu'on pourrait changer:

Camp d'Eraqus, camp de Xehanort, XIII, Conseil des ténèbres ( si on prend l'idée d'ajouter une importance à Disney ), Bien, Mal, Neutre.

Et pitié, surtout pas "ténèbres et lumière" à la place de "bien et mal", arrêtez de confondre élément et camp. Riku est un ténèbres, c'est pas pour autant que c'est un méchant. De même que Terra =/
Le pire exemple serait Cécil de FFIV qui manie les deux xD. Bref, on m'a compris j'espère ( sinan j'vous fait empaler ).

Car imaginons Xehanort... Imaginez un peu le bordel pour trouver son groupe x.x ?

C'est à la fois un manieur de magie noire et à la fois un maitre de la keyblade...

Ou pire, Roxas: manie la keyblade, est un XIII, est un simil.

Voila, c'était me demande à moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 9:26

Muah ah ah ah ah x ) Ton paragraphe m'a bien fait rire Tonton ,
Non pas quand tu parle de l'histoire qui est ma foi très interessante mais lorsque tu "t'énerve? " contre
les différents groupes du forum. Il faut tout de même avouer que c'est un sacré foutoir entre les groupes
que je compte bien rectifier en prenant tes idées.

Je suis très contente, car à deux (avec l'aide de notre cher Bénévole Roxas oo? ) On a peut-être une
excellente histoire et un scénario en béton . Cependant je ne veux pas trop faire compliqué pour les
membres, ils débarquent sur le forum et je ne veux pas qu'il se retrouve paumé dès leur inscription parce
qu'ils comprennent pas l'histoire ou qui pige pas certains trucs, donc si on me propose la facilité je pencherait
plus sur l'histoire de Riku... heu , pas que c'est pas réfléchi ou que l'histoire est super facile mais que c'est plus
compréhensible.

Mais lorsqu'on voit vos deux idées , je ne peux que dire " Ouah ils z'ont du talent ses petits" et je me dis que
peut-être il serait possible de prendre votre histoire. Je suis un peu perdue, même si je part plus du côté
Maitre Xehanort grand méchant de l'histoire que Sora et Riku qui repartent "en cours? " .

Voili voilou...
Encore une fois un post inutile u_u

Aqua, Admin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 10:29

Je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée, mais il me semble juste que mettre une guerre civile par monde, ca serait problématique pour ceux qui n'ont pas de camps et qui ne pourraient pas voyager dans un monde sans qu'il y ait de conflit.

Par contre, le conseil des ténèbres peut être ajouté, et la réorganisation des groupes fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 15:54

Ah ok Roro, je pensais vraiment que ça t'avais fait cogité plusieurs temps, et en fait non x)) Tout ça pour montrer ton génie quand même, car tu as été à la fois rapide et excellent, par la rapidité de l'histoire trouvée. Et en ce qui concerne Yen Sid, c'est le personnage que je pensais pour que l'univers Disney soit présent, car même si on ne le voit que très peu dans KH II, on a appris qu'il a eu un rôle très essentiel, car il a été le maître du Roi Mickey, et que d'après les derniers trailers de KH BbS, il a encore plus d'importance.
Merci à toi Sarky (dur de vous nommer avec vos nouveaux pseudos alors que je vous ai connu autrefois... ^^') d'avoir répondu à ma demande, et je trouve ton idée pas si bête que ça et qu'il faudrait exploiter, et je suis d'accord avec Roxas aussi, il faudrait pas installer ces guerres civiles partout, au cas ou il y aurait des personnes voulant RP sans forcément combattre.
Mais bon c'est sûr, chaque membre a un niveau différent de compréhension de l'histoire de Kingdom Hearts, qui est quand même, faut l'avouer, assez dure à comprendre. Donc la simplicité serait de rigueur, ce qui se comprend aussi. Mais bon, je pense qu'il faut qu'on fasse un mélange de toutes ces idées, car je l'avoue, en relisant mon histoire, je la trouve encore assez incomplète. Donc malheureusement encore, mais cela ne sera plus un maheur dans quelques temps, il faut encore peaufiner l'histoire de notre cher forum ! ^^
Sur ce, peut être qu'une ou plusieurs personnes peut se manifester pour nous proposer ses idées, elles seront le bienvenu Wink

PS: Pour ceux qui désireraient combattre, il serait pas mal d'instaurer un système de dé sur le forum, j'ai testé sur un ancien forum, et c'était vraiment pas mal. Ceci est à voir bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 18:06

Objection complète, les dés retirent complètement le fun du Rp, et c'est l'une des grandes forces de ce forum...

Je l'ai toujours connu sans dés, et honnêtement, je trouve que ca ne lui irait pas du tout. Oui, c'est un bon système, mais trop contraignant, et l'avantage qu'on a ici c'est de justement avoir beaucoup de liberté dans ce qu'on fait.

Alors je n'ai peut être pas mon mot à dire la dessus, mais je suis à 200% contre l'idée d'un système de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 18:47

Je m'y oppose complétement cher collégue. De 1 par ce que je ne les aimes pas ( les dès) et que je ne suis pas la seule sûrement et de 2
parce que ça enléverai tout le côté fun du rp comme dis Roxii. Je suis contre et archi contre, on a connu le forum sans dés et il finira sans dés quite à ce que je créer
une manifestation anti-dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 20:08

Quel enthousiasme du contre ici o_o J'aurais mieux fait de la fermer, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Relation : Les ténèbres.
Ennemis : La lumière et tous ceux qui se mettront en travers de sa route.
Arme : Son gardien et ses ténèbres.
♥ Flux : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyMer 6 Jan - 23:55

Pour ma part, vous savez tous que je suis fourbe sur les bords, hors de question que l'on ai des dés !

Oui, imaginez moi ! Grand Xehanort ! Devoir par exemple se faire battre par Donald ou Dingo...

Je SUIS le maître Xehanort ! Rien ne peut me résister !

...

Okay, plus sérieusement

J'trouve aussi que sur ce forum, on a toujours été très fair play, malgré quelques actions un peu noob/kikoo, mais ça datait lorsqu'on était débutants alors ça compte plus.

La seule chose un peu embêtante j'dirais, c'était qu'on avait tous l'air de sado sur le forum avant. Bah oui, quand j'regarde nos rp, on se faisait à chaque fois crever ( surtout Aqua, moi et Erya ) xD.

'fin, c'était amusant d'un côté. Bref, pas de dés s'il vous plait. Remarque, on pourrait se servir de dés un jour pour un mini-jeu ou une activité, allez savoir. On verra le moment venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptySam 9 Jan - 0:13

Je sais de quel droit je m'incruste ? Bah parce qu'on m'a demandé de revenir et que finalement j'ai dit oui pour de bon xD

Les dés seraient compatibles dans des mini jeux comme a dit Riku, je pensais plus au Colysée pour ceux qui voulait un défi (car en soit c'est un défis ces dés -_-)

KF (Tonton Sarky^^) a lancé le sujet sur réorganisé les groupes. Pourquoi ne pas réorganisé les mondes aussi ? On a vu l'apparition de nouveaux mondes avec BBS (Je pense aux mondes des princesses de coeur, Disney Town, Land of Departure par exmple) et même si c'est monde sont déjà là (comme celui de Cendrillon et d'Aurore il me semble) pourquoi ne pas modifier leur nom en fonction de ceux qui sont sortis de manière officiels (Castle of Dream / Dwarfs Woodland).

En ce qui concerne l'histoire, bien que guerre il y a, l'un des objectifs de Xehanorth était, et reste éventuellement, les princesses de coeur. Nos chéres Demoiselles en Détresses vont alors avoir un rôle à jouer plus ou moins grand. Et même la guerre civile n'est pas obligatoire mais des événements étranges peuvent s'y dérouler sans faire de combat. Un mystére à résoudre ! La disparition d'une princesse ou une chasse au trésor avec Peter Pan . . . Bien sur cela pourrait être en rapport plus ou moins direct avec le retour de Master X !

Enfin je dis sa, je dis rien >.>

P.S. Riku t'a signature se trompe toujours en me donnant un an de plus, tu me vieillis é_è
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptySam 9 Jan - 0:33

Rebienvenue chez toi alors Zexion =) Content de te revoir ! Et pour la sign', c'est la faute à l'année de naissance que tu as inscrite sur ton profil =P Ca me fait penser qu'il va falloiir que je change, ça date de quelques mois... x)
Je trouve que tu as des idées très intéressantes, mais maintenant faudrait passer à l'action... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? EmptyLun 22 Mar - 1:21

Bonsoir, tout d'abord laissez moi me présentée, je suis la somptueuse alénia, et je suis arrivé ce soir même avec une amie alétheia ici.
Etant fan de ce jeu et de rpg j'ai longtemps chercher un forum comme celui là et j'éspère m'y plaire.
Personnellement je connais enormement de monde qui aiment ce genre de forum, moi même ayant été administratrice d'un forum de plus de 750 membres je sais ce que c'est ^^...
Je me propose et m'engage à tenter de rapporter le plus de membres possibles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kh rpg, Renaissance? Empty
MessageSujet: Re: Kh rpg, Renaissance?   Kh rpg, Renaissance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kh rpg, Renaissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Boite à Idées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser