Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qui ce passe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptyJeu 20 Aoû - 14:25

c'est la misère ! plus personne n'a écrit de message depuis hier !
y'a 2 RP en cours , à tout casser !

faut faire quelque chose ! remettre à jour la section flood , mettre un système de points par message posté , payer des gens pour poster sur le forum ... enfin quelque chose quoi !

moi non plus , j'ai plus d'inspi' pour un RP ... ou la flème ... ( au cas ou certains sortirait cette excuse ... ) Mais faut quand meme faire quelque chose !

alors déja , je me charge de remettre ( encore ? ) à jour la section flood ! après on verra , si vous voulez m'aider à redonner vie au forum A NOTRE FORUM , vous savez quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 44
♥ Flux : 50
Date d'inscription : 11/08/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptyJeu 20 Aoû - 17:06

Coucouw =)
ouesh ta raison . J'ai essayais de faire quelques jeux, d'en inventez, may bon, Dingo and me ont est presque les seuls a se répondre et sa devient lassant.

Pour le RP, faudrais le faire bouger! je fais un rp avec dingo, ça ce passe plutôt bien, et ont réfléchi pour la suite du RP qui fera avancer mon histoire. Mais, il faudrais que quelque chose en rp, un évènement, et que tous les membres soit concerné ! Faire quelques PNJ que vous supprimerez après juste pour faire une sorte de guerre des petits combats etc... mais bon, après si personne veut posté - -'
Moi j'avoue je commence a pas trop posté aussi, Mais bon ^^'

Qu'en pênsez vous les admins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 31
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptyVen 21 Aoû - 3:26

Ca fait plaisir de voir que des membres sont motivés et présents. Je pense que je reprendrai à la rentrée les RPG, mais avant, je crains de n'avoir pas encore retrouvé la motivation, surtout que j'ai assez oublié le jeu Kingdom Hearts, donc pour être plus précis dans les Rp, ca craint. En plus, je suis le seul admin présent, soyez patients, Kairi fera son retour dans pas très longtemps, et j'essaierai de voir avec elle ce qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptyJeu 22 Oct - 17:04

C'est dingue, y a des gens qui ont de l'espoir!
C'est avec les "nouveaux" que le forum reprendra, mais les anciens membres, je doute gravement qu'ils reviennent.

Perso' il faudrait une raison énorme, magistrale.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier obscur
Darkness Knight
Darkness Knight
Chevalier obscur


Nombre de messages : 31
Relation : ...
Ennemis : Les porteurs de la Keyblade
Arme : épée épaisse
♥ Flux : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptyJeu 22 Oct - 17:12

C'est vrai que le forum est pour le moment,passé pour mort,la majeur partie des rp sont sans suite,à part les jeux,tout est inactif.C'est dommage pour un aussi beau forum,bien que je soit un peu nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptyJeu 22 Oct - 22:12

Oui , je sais , on à un RP en cours , mais ne t'en fait pas , je compte bien le continuer ... c'est juste que pour l'instant , j'ai pas trop la tête à ça ( histoires de dire que j'ai une vie quand même ^^ ) ...

On va dire que le Fofo hiberne ... mais faut être patient ... voila ... ^^
Mais c'est déja bien que le fofo fasse des jeux en attendant ^^
toi aussi , essaye d'y participer régulièrement , tu verra , ça tisse des liens ^^ , ça motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptySam 24 Oct - 0:44

C'est dingue comme vous avez de l'espoir o_o
Et puis mon perso' il me soûle. Trop banal kouaaa 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 31
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! EmptySam 24 Oct - 13:21

J'avoue que c'est un peu mort, mais bon, comme vous le savez sans doute, les RP ne m'intéressent plus comme avant, et puis bon, je reste sur le forum pour qu'au moins un admin prenne des nouvelles du forum ainsi que de ses membres. Je ne quitterai jamais ce forum pour rien au monde, mais seulement voilà, les RP ne sont plus ma tasse de thé... Excusez moi de ma perte de motivation. Mais sachez que je vous apprécie tous autant que vous êtes, donc je donnerai ou essaierai de donner signe de vie dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui ce passe !   Mais qu'est ce qui ce passe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qui ce passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { News }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser