Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Akemi, une âme en peine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 44
♥ Flux : 50
Date d'inscription : 11/08/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Akemi, une âme en peine Empty
MessageSujet: Akemi, une âme en peine   Akemi, une âme en peine EmptyMer 12 Aoû - 16:05

Nom : Elle n'en a pas

Prénom : Akemi

Âge : 18 ans.

Sexe : Féminin !

Physique: Que peut ont dire d'Akemi? Elle a de long cheveux blond foncé , presque châtain, qui lui descende jusqu'aux fesse et un peu plus long je dirais, mais heureusement, elle les attaches et donc, ses cheveux arrive jusqu'au milieu de sa colonne vertébrale. Mais avec quoi s'attache telle les cheveux? Avec une magnifique fleur rose, dont la tige souple, lui sert d'attache. Akemi a les yeux bleu très foncé, qui vire au violet. Son regard est doux et plein de confiance. Sa peau est ni trop blanche, ni trop mate, juste ce qu'il faut pour aller avec la couleurs de ses cheveux et de ses yeux bleu foncé. Akemi est vêtu d'une incroyable robe rouge, longue, qui ne la gêne pas au combat malgré que celle-ci(la robe) soit, comme je l'ai déjà dit, longue. Et enfin, la jeune femme porte un magnifique bracelet fait aussi de rose rouge. (oui, elle adore particulièrement le rouge. et les roses rouge!)
Sur les bras de la jeune femme se dessine un long tatouage noir. heureusement, ce tatouage 'n apparaît que lorsque qu'elle utilise le maximum de son pouvoir.

Caractère: Akemi a un tempérament méticuleux et attentif. cette jeune femme est une perfectionniste dans l'âme. Il faut que tout soit bien fait , sinon, elle recommence. Akemi est une femme ouverte a tout, la musique, comme le dessin. Elle aime bien écrire et dessiner. Elle fait de magnifique portrait des autres, et c'est comme cela qu'elle exprime sa joie, ça haine et sa peur. Cette jeune femme ne supporte pas les menteurs, c'est quelque chose qu'elle déteste plus particulièrement. Akemi est une personne très renfermer, mais pourtant, elle a la facilité a se faire des amis... t pour terminé, Akemi est une personne très sensible, gentille est attentive. Elle aime bien écouter les problèmes des autres pour ensuite essayais de les résoudre. Cette jeune femme est une personne très serviable.

Histoire: Mais qu'est-il arriver a cette jeune femme ?Quelque chose de tragique. Laisser moi vous racontez çà.

Akemi est née dans un petit village paisible. Sa mère, son père et sa grande soeur était très heureux d'avoir une nouvelle venu dans leurs famille. Akemi arriva vite a l'âge de 10 ans, et oui, le temps passe beaucoup trop vite, ont ne voit pas les enfant grandir! Donc, a l'âge de 10 ans, Akemi pratiquer dans une école, le combat. La jeune femme pratiquer toutes sorte de technique. Comment briser la garde, comment faire pour exécuter avec perfection une attaque que personne ne peut parer etc... Akemi était la reine de ses technique! mais un jour, un accident de la route toucha la jeune fille et elle mourut... (FIIIN ! Non, je plaisante bien sur...)
La jeune femme erra sans but entre la terre et le ciel, pendant près de deux jours, pas plus, quand quelque chose... Ou, quelqu'un, lui parla.

"J'ai fait une erreur... Tu était tellement forte que j'ai voulu te ramener avec moi... Mais, l'humanité tout entière a besoin de toi! alors va, je te redonne ta vie, tu devra errer sans personne ne sache qui tu es... personne ne se souviendra de toi... Mais tu aura de nouveau pouvoirs! plus puissant... Va maintenant!

La jeune femme vu transporter d'un coup dans une foret immense. Là, Akemi appris comment contrôler se nouveau pouvoirs... Très puissant, pour être prête... Pour la bataille ultime! Contre la nouvelle menace...



Pouvoir: teleportation a très courte distance(très utile en combat) pouvoir de l'eau (mélanger a la rose rouge, pour une attaque encore plus puissante.) régénération d'énergie (n'arrive pas trop a contrôler se pouvoir...)

Lieu de résidence: (Décrivez votre habitat ) Aucun

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non)
: humaine

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : deux petites épée qu'elle cache.. Ont ne sais où !

Autres comptes ? : Pas encore Wink

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous appartenez : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 31
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Akemi, une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Akemi, une âme en peine   Akemi, une âme en peine EmptyVen 14 Aoû - 15:04

Bienvenue Akemi, jolie fiche bien écrite. Tu es validée, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 44
♥ Flux : 50
Date d'inscription : 11/08/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Akemi, une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Akemi, une âme en peine   Akemi, une âme en peine EmptyVen 14 Aoû - 20:44

Ho, merci beaucoup ^^ 131
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Akemi, une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Akemi, une âme en peine   Akemi, une âme en peine EmptyVen 14 Aoû - 20:51

Je te souhaite la bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi, une âme en peine Empty
MessageSujet: Re: Akemi, une âme en peine   Akemi, une âme en peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi, une âme en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur en peine|Sora|
» Pas la peine de vous dire quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser