Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du Capitaine Jack Sparrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow




Masculin
Nombre de messages : 6
♥ Flux : 10
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 11 Aoû - 3:55

Nom : Sparrow

Prénom : Jack

Age : Si seulement je pouvais savoir.

Sexe : Masculin (enfin j'espère)

Physique: Jack ce munit toujours d'un tricorne, sous lequel il porte un bandana de couleur rouge, soutenu par de longues tresses pas vraiment propre... Il a des yeux de couleurs de noisette ainsi qu'une moustache. Il est vêtu d'un blouson sans manches en cuir sous lequel il porte une chemise blanche, D'un pantalon (Je ne reconnaît pas la texture) a peine visible car c'est bottes montent jusqu'à c'est genoux et recouvert de sa chemise. A ça ceinture ce trouve tout le temps son compas, son épée et son pistolet. Il porte toujours plusieurs bague. (Pour l'anecdote les scénaristes ce sont inspiré de Keith Richards (guitariste des Rolling Stones inculte ! =D ) pour tout c'est « bijoux »),

Caractère: Jack a un caractère assez étrange, un comportement un peu kamikaze sur les bords, il ce déplace toujours bizarrement en faisant des mouvements étranges avec c'est mains, il aime embrouillez les gens en les contredisant et leur sortant un petit discours parfois incompréhensible. Il n'a peur de rien sauf une chose : le hollandais volant et sont terrible capitaine Davy Jones. A par ça il ne peut pas ce séparer de c'est effet : son tricorne, son compas, et ses armes (un épée et un pistolet). Il déteste aussi que quelqu'un ne dise pas capitaine en parlant de lui, que ce soit un ami ou un ennemi.


Histoire: (ne savant pas trop quoi faire je fait un résumé de l'épisode un de pirate des caraïbes, je l'ai un peu remixer, et oublier quelque passage car ca fait longtemps que je n'ai pas vue le premier. Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très fort et word n'arrange pas tout :s). Un beau jour, un pirate arriva a Port Royal, ce Pirate était Jack Sparrow, il ce rendit a Port Royal dans l'intention de perquisitionner un navire, mais il ce fit arrêter, condamner a la potence. Le soir même pendant qu'il était dans ça cellule le Black Pearl et tout son équipage attaquèrent Port Royal, et enlevèrent la belle Elizabeth Swann, fille du gouverneur. Will Turner élève d'un forgeron et amoureux d'Elizabeth, demanda de l'aide a Jack pour retrouver Elizabeth, contre ça liberté, Jack accepta et Will fit sortir Jack de prison. Ils ce rendirent alors au port pour perquisitionner un navire. Après avoir perquisitionner un navire il ce rendirent a Tortuga, pour trouver un équipage ce qu'ils firent, l'équipage était composer d'ancien ami a Jack et de parfait inconnus. Ils ce mirent donc en chasse du Black Pearl, après avoir retrouver le Black Pearl, mais ils ce firent capturer car l'équipage du Black Pearl est constituer uniquement de mort vivant. Tout l'équipage de Jack ce retrouvèrent emprisonner, et Jack et Elizabeth firent abandonner sur une ile. Après une sacré cuite au Rhum qui était caché sur cette ile, c'est alors qu'un navire de Port Royal arriva et les sauvèrent. Ils condamnèrent Jack a la potence, mais celui ci fit un marché avec eux, il promettait de les amener au Black Pearl et à son équipage contre ça liberté. Jack les amenèrent au Black Pearl, le Black Pearl ce trouvez sur l'ile de la Muerta, une ile qui n'est pas marquer sur les cartes, une ile ou seul savent ou elle ce trouve peuvent y allez, c'est sur cette ile que la malédiction peut être rompu. D'ailleur c'est ce que l'équipage du Black Pearl fit, ce qu'y les rendirent mortel, l'équipage ce fit capturer par le bateaux de Port Royal qui leur tendirent une embuscade. Jack fut quand même condamné a la potence mais réussi a s'échapper avec le Black Pearl.

Pouvoir: Brasier, H²O et Glacier (je ne rappel plus des pouvoirs de Jack dans le jeux donc j'ai mit ça si quelqu'un les connais qu'ils le disent svp =)

Lieu de résidence: Jack passe tout sont temps sur le Black pearl

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : J'ai un cœur et je suis un être tout a fait normal !

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Un pistolet et une épée

Autres comptes ? : Non

Je suis un ancien Rplayeur je souhaiter reprendre donc voila


Dernière édition par Jack sparrow le Mar 11 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 11 Aoû - 13:08

Bienvenue ici Capitaine ! =)
Bon d'accord, on attend avec impatience la suite de ta fiche ! Par contre, fais un peu attention aux fautes d'orthographes et ca sera parfait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow




Masculin
Nombre de messages : 6
♥ Flux : 10
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 11 Aoû - 15:58

Voila j'ai fait la suite, Désolé pour les fautes et l'histoire pas très complète mais je n'avais pas beaucoups de temps devant moi donc :s, je ferais mon image perso plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 11 Aoû - 16:49

Riku ! Tu m'as toujours pas validé, même si j'ai ma couleur... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyMer 12 Aoû - 14:16

Je te souhaite la bienvenue Jack Sparrow et aussi un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyVen 14 Aoû - 15:01

Parfait, il te manque seulement le groupe auquel tu souhaites appartenir, tu me dis ici, et tu pourras RP, en attendant je valide ta fiche, mais n'oublie pas le groupe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyVen 14 Aoû - 15:01

Parfait, il te manque seulement le groupe auquel tu souhaites appartenir, tu me dis ici, et tu pourras RP, en attendant je valide ta fiche, mais n'oublie pas le groupe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow




Masculin
Nombre de messages : 6
♥ Flux : 10
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow EmptyLun 17 Aoû - 19:59

Bah, le groupe humain me va =), j'aurais pas le temps de rp aujourd'hui je commence donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine Jack Sparrow   Présentation du Capitaine Jack Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Capitaine Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser