Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rapport d'Ansem I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport d'Ansem I Empty
MessageSujet: Rapport d'Ansem I   Rapport d'Ansem I EmptyDim 13 Jan - 1:34



Rapport d'Ansem I

Tant d’années de travail ont enfin portés leurs fruits : ce monde que je gouverne est devenu un paradis,
qu’il convient d’appeler le «Jardin Rayonnant». Les fleurs poussent avec un arôme parfumé, s’élevant de
l’eau pure source de vie. Les gens passent leurs journées avec un sourire plein d’espoir sur leurs visages.



Mais partout où il y’a de la lumière, il y’a sans aucun doute des ténèbres
cachées. Comme je l’ai écrit dans mon récent rapport, je dois déchiffrer le mystère derrière «les ténèbres du coeur
humain» pour protéger ce paradis.


Premièrement, je vais effectuer des expériences pour aller chercher dans les profondeurs du coeur humain.
Un de mes six disciples, Xehanort, a été volontaire comme un sujet du test. Depuis que je l’ai trouvé évanoui dans la
rue il y’a des années et pris avec moi, il est devenu un bon serviteur.


A ce moment, il avait entièrement perdu
ses souvenirs, mais après il commença à montrer un esprit remarquablement curieux. Il assimilait mes enseignements
incroyablement vite, et amassa ainsi un profond savoir. Il est quelque peu dépourvu de maturité, mais ce problème est
dû à sa jeunesse.


Si je peut trouver le coeur de Xehanort à travers ses expériences
psychologiques, je serai sûrement capable d’ouvrir son passé verrouillé. Il semble qu’un autre de mes disciples,
Even, porte aussi un grand intérêt aux souvenirs de Xehanort.


Mais je m’interroge si le fait d’avoir
cela en lui est une bonne chose. Certainement, Xehanort possède un talent rare... C’est bien plus qu’excellent.
C'est même surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'Ansem I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Rapports D'Ansem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser