Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 baignade interdite(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyVen 26 Juin - 22:59

Erya s'était retrouvée...sans trop savoir comment....heu bonne question...ou était elle? Erya regarda autour d'elle, ce monde lui était inconnue...tout semblait étrange ici...ses ailes lui semblaient lourdes mais elle arrivait quand même a volé...non...elle ne volait pas...elle était au dessus du sol mais, Erya n'était pas sur la terre ferme, elle était...SOUS L'EAU!!!Erya se regarda, elle avait une longue queue de poisson couleur argent blanc, elle portait un coquillage blanc sur sa poitrine qui, hélas, ne cachait pas sa marque de sans coeur

-Bon...voyons voir se qu'il y a d'intéressant ici...


Erya essaya de nager avec grande peine, je l'admet...en même temps les sans coeur ne sont pas parfait dans tout les domaines...mais elle aimait cette espace immense et libre, elle croisa quelque poissons qu'elle s'amusa a suivre au hasard et vit au loin un magnifique château en or...

-Atlantica...cet endroit existe donc réellement?


Erya commençait peu a peu a nager correctement...bon c'était loin de ressemblait a une pro mais c'était quand même pas mal...>< ne vous moquer pas, vous ne savez pas a quel point c'est dure de nager avec des ailes qui pèse une tonne sous l'eau


-Pourquoi il y a personne ici? On dit pourtant que le monde marin est remplie de créature fantastique...pourquoi il y a pas de sirène? Je me demande même comment son leur coeur...normalement ils sont aussi utile que ceux des humains...


Erya se laissa aller dans ses pensées et ne remarqua pas que quelqu'un la suivait depuis un petit moment...pour elle la seule chose qu'il y avait était des petits poissons, des crustacés et autres petites bestioles inoffensif...en bref, rien de très intéressant...Erya avait très envie également de retrouver une personne qu'elle avait croisée, Sarken, son presque frère, Aqua, la mystérieuse fille qui était venu la sauvé...elle se demandait si elle avait réussi a s'échapper, a semer ses types bizarres en noirs...en tout cas, une chose était sur, elle souhettait plus que tout ne JAMAIS retomber sur eux...mais bon...les mondes étaient relier et assez petit...il y avait des chance...ou plutot malchance qu'elle les recroise...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyDim 28 Juin - 11:19

Reno croyait qu'il allait se noyer sous l'eau. Et oui, le jeune rouquin s'était bien aperçut au début qu'il était sous l'océan et qu'il ne pouvait plus remonter à la surface. Il retenait donc sa respiration pendant quelques minutes avant de lâcher son nez. Là, il s'apperçut alors qu'il pouvait respirer sous l'eau. Le jeune homme haussa des épaules et commença à nager. Il avait prévu de nager comme les humains normaux dans leur piscine, mais malheureusement, quelque chose l'empêchait d'écarter les jambes, et quand il regarda l'emplacement où devaient être normalement ses pieds et ses genoux, il vit alors une queue de dauphin certainement d'un rouge de la même couleur que ses cheveux. D'ailleurs ses derniers qui étaient assez longs étaient toujours attachés et avaient l'air de s'envoler juste derrière sa tête.

Reno se frappa la tête avec sa main croyant qu'il faisait un rêve. Mais il constata qu'il était arrivé dans un monde plus que étrange. Il vérifia qu'il ait bien encore sa matraque accrochée à sa ceinture, heureusement pour lui, les deux étaient là à leur place habituelle. Le jeune homme soupira et commença à nager sous l'eau afin d'aller vers un rocher. Mais il y arriva sans difficultés. Était-il un as de la nage? En tout cas, il n'en savait rien puisqu'il n'avait jamais nager auparavant avec une queue de poisson.


Le jeune rouquin nageait partout. Il allait de gauche à droite pour explorer les lieux afin de découvrir un simili ou un sans-cœur pour l'apporter au quartier générale. Mais il n'y trouva rien, à part peut-être un château doré magnifique qui faisait ressortir la couleur cyan de l'eau. Reno contempla le palais avant de se faire bousculer par un poisson gros comme son bras. L'animal dit alors d'un ton sévère:

"Et pardon? C'est pour les chiens?"

Reno croyait qu'il allait tourner de l'œil. Jamais il avait vu un animal parler, et encore moins un poisson. Mais bon, il n'allait pas montrer une certaine faiblesse devant ce thon qui allait finir en boîte à conserve si jamais ce qu'il allait dire allait entraîner la bagarre.

"Je crois avoir mal entendu. Il me semblerait que c'est vous qui m'aviez pousser, et non le contraire. Et logiquement, ça voudrait dire que c'est vous qui devez me faire des excuses."
-Tu cherches la bagarre petit?
-Bah voyons! Si je suis petit, vous vous êtes quoi? Minuscule?

Il avait dit ses phrases d'un de ses calmes ce qui fit énerver encore plus le poisson. D'ailleurs ce dernier n'alla pas chercher plus loin le rouquin et partit donc en promettant qu'il allait revenir avec toute sa bande.

Reno ria de ce poisson. Comme il le trouvait drôle. Il ressemblait vraiment à Rude quand il était petit, et des souvenirs lui revinrent dans sa tête. Comme s'était le bon vieux temps! Il n'avait pas à faire des missions comme celle-ci et avait pour occupation embêter son collègue. Mais bon... s'était en maternelle, en primaire, au collèges et au lycée... Maintenant tout avait changer... ou presque...

Le jeune homme nagea en arrière pour s'amuser. Normalement il y avait personne vu que ce lieu était désert et qu'on ne voyait que des poissons et des coquillages. Mais malheureusement pour lui,il poussa quelqu'un sans le vouloir. Il se retourna et fit:


"Pardon, je suis désolé de vous avoir bousculer."

Pour la première fois qu'il y avait quelqu'un dans les environs à part des poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Masculin
Nombre de messages : 15
♥ Flux : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyLun 29 Juin - 10:22

C'était une atroce sensation que de traversé par le passage des ténèbres mais aussi le seul moyen pour lui d'avoir la chance de trouver "le porteur de la clé" bien qu'ayant aucune idée de la personne correspondant à cette description mais une fois arrive de l'autre coté du passage Kenta se trouvait tous léger et se sentait tellement bien il se laissa ainsi flotté avant d'ouvrir les yeux et de se rendre compte qu'il se trouvait dans un océan mais se qui l'étonnait le plus était qu'il n'avais jamais cesser de respirer il commença légèrement à paniqué mais son entrainement repris bientôt le dessus et le rythme cardiaque de Kenta chuta un grand coup, celui-ci chercha alors à nager mais il ne pouvait plus bouger les bras et quand il les regarda, ce fut pour constaté qu'il s'était cherché en une sorte de demi raie, ses bras et ses jambes étaient devenu des ailes marine mais son torse lui était toujours normale et alors qu'il s'inspectait un choc se fit sentir dans son dos il essaya alors de se retourner mais sans succes en premier lieu alors il fit un semi salto en utilisant ses "ailes" et se tenait à présent la tête en bas pour voir se qui l'avait percuté.

Il s'agissait d'une créature se rapprochant de la sirène sauf que celle là était rouge et vraisemblablement de type masculin il le regarda un instant sans rien dire, la créature en face de lui s'était excusé après lui être rentrer dedans aussi Kenta haussa se qui lui servait d'épaules


- Ce n'est rien... Kenta hésita une seconde ...juste comment est il possible que nous soyons capable de parler sous l'eau ?

Son interlocuteur afficha une mine étrange entre la réflexion et l'étonnement, pendant ce temps Kenta lui essaye de comprendre comment se déplacé avec ce corps et cela lui permit de mieux voir ce qui l'entourait, il remarqua alors qu'ils se trouvaient bien plus profond qu'il l'avait imaginé car légèrement plus bas se trouvait tous un tas de massif de corail et de banc de poissons, le rouquin lui fit alors signe car kenta complètement absorber par ses observations avait fini par oublié qu'il n'était plus tous seul

- Oui, désolé je suis un peu perdu... bon oublie le fait que l'on soit capable de parler, dis moi tu ne connaitrait pas une personne qui s'apel "le porteur de la clé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyLun 29 Juin - 22:44

Erya s'amusait a nager a gauche...a droite...sans trop savoir ou aller...elle se sentait libre entre deux eaux, dans se nouvel élément. Elle qui était libre comme l'air, elle ne voyait pas trop de différence a ce nouvel environnement, c'était même plutot agréable d'être sous l'océan, de pouvoir respirer aussi bien qu'a la surface. Elle se sentait comme en vacance ici, ce nouveau monde ou tout était beauté, calme...merveilleux...
Erya s'amusait beaucoup ici, et même s'il n'y avait pas de coeur...elle pouvait au moins s'amuser un peu.
Au bout d'un moment, elle tomba nez a nez avec des poissons parlant...enfin, plutot un poisson très petit, un gros poisson, un crabe et un requin...
Au départ, Erya pensait que le requin allait dévorer les autres animaux, mais en réalité, le petit poisson se plaignait qu'un individu l'avait bousculé et insulté, et le requin lui proposer de l'aider a se défendre face a son agresseur.Ainsi, il y avait bien des êtres comme elle...enfin, si on veux, des sans coeur, cela l'étonner...mais des voyageurs...peut être humains...cela était intéressant...

-On t'aidera tous, on n'attaque pas notre groupe comme sa!

Erya hésita un moment, après tout...deux coeurs dans l'estomac d'un requin...c'était plutot du gachi...surtout s'il s'agissait de coeur en lumière...pouvait vraiment intervenir...en tout cas, se battre contre un requin était moins dangereux que de se battre avec un chat des ombres, elle pouvait lui voler son coeur s'il essayait de mordre...


*Il faut toujours que je me mêle de se qui ne me regarde pas...*


Erya décida de suivre les animaux aquatiques. Bien sur, s'il s'agissait d'un de ses amis, c'était très clair qu'elle ne les attaquerait pas et les aiderait, mais en revanche...s'il s'agissait d'un de ceux qui avait osait faire d'elle un cobaye...elle n'aurait aucune pitié et se rangerait même du coté du requin...


Discrètement, elle suivi les poissons en rêvassant...elle n'avait encore jamais voler de coeur...et cela...elle le désirait plus que tout.
Peu a peu, Erya arrivait a ressentir la présence de deux coeurs...humains...ce n'était donc pas ses similis qui l'avaient faite prisonnière...une fois tout près, Erya vit les deux individus, l'un d'eux était roux, il ressemblait un peu a celui qui l'avait battu...elle en gardait de mauvais souvenir et de nombreux bleus de cette rencontre...mais elle savait que se n'était pas lui, il était humain, et il était quand même différent sur certains points...quand a l'autre, il ressemblait a une raie...
Elle décida d'intervenir, de toute façon, elle était vite identifiable...sa marque était visible...et elle n'allait pas laisser ses pauvres coeurs dans le ventre, alors autant jouer sur l'effet de surprise et de peur sur eux...en espérant que les humains-poissons n'allaient pas s'enfuir en la voyant...

-Génial!Je manche Sushi aujourd'hui!!J'aurais du prévenir les autres sans coeur qu'ils y aurait des coeurs a volonté ici...


Erya regardait en souriant avec espièglerie le petit groupe, elle était végétarienne, incapable de manger un animal possédant un coeur, mais ils semblaient tous plus surpris que apeurer...a croire qu'ils ignoraient se qu'était un sans coeur...peut être devait elle le leur rappeler...


-Un sans coeur...un monstre terrifiant qui arrache sans pitié le coeur de pauvre gens...c'est fou se que les gens ne regarde plus les informations de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyMar 30 Juin - 11:48

[HJ:Donc on fait ça comme shémas Erya -> Reno -> Kenta?]

Le rouquin avait poussé un humain qui avait maintenant le corps d'une raie, bien qu'il avait toujours son torse et ses bras. Le jeune inconnu lui dit alors que ce n'était rien après que Reno se soit excusé et demanda pourquoi on pouvait parler dans l'eau. Le jeune homme fit avec un petit sourire:

"Ne t'inquiète pas gamin, je crois que c'est parce qu'on est devenu des sortes de sirènes, voir même des tritons puisque nous sommes des hommes. Mais je trouve que le bizarre sont les poissons qui râlent..."

Reno regarda ensuite le jeune garçon qui était devant lui. Il était certainement dans ses pensées, et il se demanda si il n'était pas en face d'une personne de nature mélancolique. Il fit un petit signe au brun en le fixant bien droit. Puis, l'adolescent lui demanda si il ne connaissait pas une personne qu'on appelait le "porteur de clé". Reno réfléchit quelques secondes avant de répondre:

"Je suis désolé, je ne connais pas une telle personne... Si tu me dis son physique ou son vrai nom, je peux te dire si j'ai vu une personne qui s'appelle comme ça ou qui a le même physique.."

Puis, une fille arriva, une sirène. Enfin, peut-être que s'était une fille banale qui avait le même problème qu'eux. Mais en tout cas, s'était un poisson-volant vu les ailes qu'elle avait. La jeune demoiselle fit d'un air joyeux:

"Génial! Je manche Sushi aujourd'hui! J'aurais du prévenir les autres sans-cœur qu'ils y aurait des cœurs a volonté ici..."
-Pardon?

Reno se demandait vraiment si cette fille était un Sans-cœur. Il en avait déjà vu plusieurs fois, et il avait dû en combattre. Ils avaient tous la même critère: ils étaient tous noirs, même si il y avait d'autres couleurs sur certains, mais bon. Ceux qui n'étaient pas noirs avaient au moins un signe dessus. Une sorte de cœur barrée... un truc comme ça. Il n'avait pas trop fait attention à leur logo mais bon. Puis la jeune fille expliqua ce qu'était un sans-cœur. Reno soupira et dit:

"C'est bon, je sais ce que c'est, mais merci de l'explication quand même"

Puis, le rouquin se tourna vers le jeune garçon-raie pour lui dire:

"Demande-lui si elle connait ton porteur de clé. Si ça se fait, elle le connaît."
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Masculin
Nombre de messages : 15
♥ Flux : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyMar 30 Juin - 13:54

Reno:"Je suis désolé, je ne connais pas une telle personne... Si tu me dis son physique ou son vrai nom, je peux te dire si j'ai vu une personne qui s'appelle comme ça ou qui a le même physique.."

Kenta jura intérieurement mais en même temps cela aurai semblé trop facile si la première personne qu'il rencontrait aurai su le renseigner, la Kenta se mit à réfléchir tous en se frappant le front de l'aile droite comme si il venait de comprend à quel point il était stupide, mais il senti que le courant autour d'eux changeai comme si un banc de poisson ou une grosse créature marine s'approchait d'eux, et la première hypothèse s'avéra être la bonne puisque qu'un groupe de poisson accompagné d'une sirène arrivèrent

Erya:"Génial! Je manche Sushi aujourd'hui! J'aurais du prévenir les autres sans-cœur qu'ils y aurait des cœurs a volonté ici..."

Kenta ne comprit pas ce qu'il venais de se passé et le rouquin semblai aussi désarçonner que lui mais par contre il était doté d'un certain sens de la réparti et Kenta n'eut pas à intervenir pour que la jeune fille s'explique, cela n'avança pas réellement Kenta mais l'incube comprit au moins deux choses, que ceux qui avaient attaqué son monde étaient des heartless et que la jeune fille en était une aussi Kenta voulu saisir ses tonfas mais il avait complètement oublie que ses bras n'en était plus aussi il se tortilla pour rien et finalement il suivit le conseil du triton

- Dites moi mademoiselle, connaitriez vous quelqu'un correspondant à l'appellation, " le porteur de la clé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyMar 30 Juin - 14:49


- Dites moi mademoiselle, connaitriez vous quelqu'un correspondant à l'appellation, " le porteur de la clé" ?


Le jeune homme était intéressé par le porteur de la keyblade...bien sur, Erya en avait rencontré, beaucoup trop a son gout...mais son coté lumineux les avaient empêcher de la tuer...


-Possible...il en existe plusieurs...mais pour la plupart se son tous des gamins...a peu près du même age que moi...et cela dépend de la clé que vous chercher car pour ma part...celui avec la keyblade noir est mort...je me suis venger de se qu'il m'avait fait...car c'était de sa faute si je suis le monstre que je suis aujourd'hui...mais bon...j'avoue que les plus jeunes sont plus sympathique et m'ont laisser la vie...se qui est un peu surprenant...


Erya se doutait qu'a présent, il lui demanderait ou elle les avait vu ou quelque chose de se genre...mais pour cela, il lui fallait voir s'il avait l'intention de s'en prendre a eux ou non...elle ne voulait pas que la jeune Aqua ou son ami Ven ou Sora soit attaquer parce qu'elle parlait trop...

-Que leur veux tu as ses gugus a clé?Tu es un de leur ami ou un ennemi?


Mais au bout d'un moment, Erya commençait a se faire attaquer par le requin qui, s'en doute s'ennuyait a les écouter ou mourrait de faim. Elle se décida donc a lui donner une leçon, on ne s'attaque jamais a plus fort que soit...bien qu'avec ses ailes elle n'arrivait pas a l'esquiver, elle réussi au moins a lui lancer une attaque de lumière qui l'aveugla un instant...assez long pour la jeune pour lui voler son coeur.Les petits poissons qui l'accompagnait s'enfuir le plus vite possible. Erya se retourna vers les deux tritons qui étaient encore la et Erya, les soupçonnait d'avoir sorti des armes...


-Bon...on en était ou.....a oui...les keyblade...une superbe arme...


Tant qu'elle avait des information, elle savait qu'elle ne serait pas attaquer...mais elle préférait rester un peu éloigner des deux hommes...après tout, qu'est se qui prouvait qu'ils n'allaient pas l'attaquer d'un moment a un autre sans raison comme le poisson géant?
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptySam 4 Juil - 14:15

[HJ: désolé du retard. Veuillez me pardonner please]

Reno regarda le jeune raie se tortiller dans tout les sens avant de poser enfin à la jeune fille sa question. Il se demandait pourquoi il s'était amusé à faire une petite danse avant de s'adresser à la sirène. Certainement parce qu'il était gêné. Ou bien c'est parce qu'il ne l'aimait pas... En tout cas, le jeune rouquin écouta la conversation des gamins. Il avait déjà entendu une fois de la bouche de son patron d'un certain porteur de Keyblade. Mais il n'en avait jamais vu un de sa vie, à moins qu'il en a croisé un ou deux et qu'il ne l'avait pas remarqué. Si le jeune garçon à côté de lui voulait en trouver un, il l'aiderait donc à trouver ce porteur de clé. Puis la jeune fille répondit au jeune raie que la plupart étaient des gamins et elle lui demanda enfin à si il était un ennemi ou un ami.

Puis un requin arriva et attaqua la jeune fille. Le jeune rouquin essaya de détacher sa matraque de sa ceinture, mais malheureusement, vu que la boucle et que la matraque étaient en acier, et qu'ils étaient assez rouillés par l'eau, ce n'était pas une mince affaire à aider la jeune demoiselle à s'en sortir. Quand il releva enfin la tête pour voir où en était la fille, il s'aperçut alors qu'au moment où il avait enfin réussi à détacher son arme, le requin avait laisser la jeune sirène qui voulu reprendre la conversation comme si de rien n'était.

Reno la regarda, elle n'avait pas l'air trop blessé, et il pensait que s'était plus le requin était le plus touché qu'elle. Mais il se pouvait que la sirène avait une côte cassée ou une autre blessure. Puis, le jeune rouquin aperçut alors une marque vers le cœur de la demoiselle. Il se demandait si s'était le requin qui avait fait cela, mais rien qu'en voyant qu'il n'y avait pas de sang qui en sortait, il en conclut donc que s'était une vieille blessure. Mais il s'inquiétait quand même pour la santé de la demoiselle.


"Est-ce que ça va?" lui demanda-t-il.

Puis il entendit une voix très familière à quelques mètres de là. Il se retourna quelques secondes pour voir le poisson qu'il avait poussé tout-à-l'heure. Il était à présent avec d'autres copains et étaient environs à 9 mètres de lui. Assez loin, mais quand même, on pouvait l'entendre. Il se retourna en vitesse pour enfin se présenter:

"Je suis désolé de m'être pas présenté plus tôt, je m'appelle Reno, heureux de vous rencontrer."

Il fallait quand même qu'il se présente car il trouvait mal poli de parler à des personnes sans même dire son nom. Mais s'était lui qui disait ça car les autres s'en fichait certainement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Masculin
Nombre de messages : 15
♥ Flux : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyDim 5 Juil - 7:58

Erya:-Possible...il en existe plusieurs...mais pour la plupart se son tous des gamins...a peu près du même age que moi...et cela dépend de la clé que vous chercher car pour ma part...celui avec la keyblade noir est mort...je me suis venger de se qu'il m'avait fait...car c'était de sa faute si je suis le monstre que je suis aujourd'hui...mais bon...j'avoue que les plus jeunes sont plus sympathique et m'ont laisser la vie...se qui est un peu surprenant...

Évidement Kenta avait l'intention de demandé à la jeune Heartless où les avait elle rencontrer pour au moins avoir une piste dans ses recherches, de plus il voulait aussi lui demandé comment sortir d'ici sans avoir à utiliser le passage des ténèbres, Mais quand il allait l'interroger Erya le coupa dans son élan.|

Erya:-Que leur veux tu as ses gugus a clé?Tu es un de leur ami ou un ennemi?

La réponse n'étant pas si évidente que cela Kenta préféra y réfléchir pendant un très court instant qui suffit à se qu'Erya se fasse attaquer par un requin mais les rôle s'inversèrent très vite vu que le requin se retrouva sans cœur après tenté un attaque maladroite; Kenta préféra ne faire aucun commentaire sur ce qui venait de ce passé, son intérêt ne s'était pas porté sur cet évènement, il se contenta de regardé autours d'eux si d'autre créature marines étaient enclines à les attaqué mais apparemment la démonstration de force d'Erya les avait convaincu sur les chances quasi nulle de les avoir à diner.
Aussi lorsque Reno se présenta, Kenta se décida à faire de même.


Kenta:- Moi c'est Kenta, détend toi, je n'ai aucunement l'intention de t'attaquer; en ce qui concerne les porteurs de "keyblades" je ne suis ni leurs ami ni leurs ennemi, j'ai juste besoin d'eux pour sauver mon monde tous seul je ne peux pas empêcher les monstres d'entrer dans notre monde, il semblerait que seul les keyblades ai ce pouvoir et c'est de cela dont j'ai besoin.

Kenta s'arrêta vu que la jeune fille en face de lui semblait avoir parfaitement saisi la situation, l'incube jeta un coup d'œil à Reno et lui sourit car son idée de parler à la jeune fille était un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyDim 5 Juil - 23:07

Reno et Kenta venaient juste de se présenter, il était donc normal qu'elle se présente également même si l'idée ne lui plaisait pas vraiment, mais elle n'avait pas vraiment le choix, maintenant qu'elle avait un nom sur chaque visage...autant faire connaitre le sien...

-Je suis Erya, la sans coeur de lumière. Et j'ai bien peur...être la dernière...mais bon...les problèmes avec les autres sans coeurs des ténèbres ne regarde pas les humains...et puis je pense que je vais vous ennuyez avec mes histoires...

Kenta avait affirmé avoir besoin des porteurs de la clé pour sauver son monde...le sauver des monstres...Evidement...il ne pouvait s'agir que des sans coeur des ténèbres...Erya détestait ses bestioles avec qui on confondait ceux de son espèce...il y avait quand même une différence entre la lumière et les ténèbres!!Mais elle savait que c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas été tuer par les porteur de la keyblade...elle était du coté de la lumière...le seul a avoir essayer de la tuer était son oncle...la keyblade noir...


-Alors...la dernière fois que j'ai vu une personne avec une clé...c'était...alors...heu...dans la prison ou on m'utiliser comme cobaye...parce que je suis la dernière de mon espèce...je crois qu'il y en avait 2 labas...après il y en a un qui était avec un mage...Merlin...et après...je ne sais pas ou sont les autres...


Erya était ravie, elle avait donné des informations sans vraiment préciser davantage...Merlin était a la cité du crépuscule quand elle l'avait vu; la prison...elle ignorait ou c'était mise a part que, la ou il y aurait les mecs a capuches noirs...la devait être Aqua et celui qui ressemblait a Ven...justement...ou était il passé lui après qu'elle a était kidnappé par ce fou furieux qui voulait lui faire des expériences bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Reno

Reno


Nombre de messages : 9
♥ Flux : 14
Date d'inscription : 20/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyMar 7 Juil - 20:46

Reno écouta les deux jeunes adolescents se présenter tour à tour. Le jeune garçon s'appelait donc Kenta. Ce dernier lui avait afficher un sourire quand la jeune demoiselle qui se présenta sous le nom de Erya parla des porteurs de keyblade. Le rouquin lui rendit aussi son sourire avant d'écouter le reste de la présentation de la demoiselle. Un sans-cœur de lumière? S'était la première fois qu'il en voyait un. Puis, elle parla d'un laboratoire où elle avait vu un porteur de clé et là où elle avait servit de cobaye. Le jeune homme la regarda sans la lâcher des yeux une seconde pour regarder la bande de poissons à quelques mètres derrière lui. Elle avait été une cobaye? Où? Reno devait savoir cela car s'était quelque chose de très grave. Son patron Rufus pouvait l'aider avec les autres membres de l'association TURKS.

"Et où est-ce qu'on a servi de toi comme cobaye, sans vouloir être indiscret?"

Il ne voulait pas le lui demander directement pour pouvoir aller voir ces personnes qui faisaient des expériences sur des personnes. Il allait pouvoir aider Kenta en même temps qu'Erya. Reno risqua maintenant un coup d'œil derrière lui. Les poissons s'étaient rapprochés de quelques mètres, un ou deux, mais pas plus. Ils s'étaient arrêtés, certainement pour discuter ou bien parce que le jeune homme les avait chopé en train de se rapprocher. Il se retourna en vitesse et proposa alors sur un ton calme:

"Dites, si cela ne vous dérange pas. Que direz-vous d'aller un peu plus loin? J'ai l'impression que ces poissons se rapprochent trop de nous, et c'est ce que je n'aime pas...."

Il faut dire aussi qu'il n'a pas reconnu le poisson qu'il avait poussé tout-à-l'heure qui était caché derrière le requin, et qu'il y avait des chances qu'ils viennent pour lui donner une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Masculin
Nombre de messages : 15
♥ Flux : 18
Date d'inscription : 28/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyMar 7 Juil - 22:36

Kenta ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait autours tous ce qu'il savait était que les poissons derrière eux avaient une aura malveillante; en tous cas il voulait du mal à au moins l'un d'entre eux et cela Kenta ne pouvait pas le permettre vu qu'ils allaient l'aider.
Aussi lorsque le requin fit mine d'approcher Kenta fit un tour sur lui même et le frappa de l'aile gauche sur l'équivalent du museau ce qui désorienta le requin et le mit en colère mais contre l'incube, il lui fonça alors dessus mais Kenta esquiva en tourna encore une fois sur lui même, car malgré sa limite physique son pouvoir était toujours présent et Kenta le sentait bien qu'il ne l'ai pas encore utilisé et peut être que l'occasion était bonne après tous cette capacité était nouvelle pour lui et s'exercer ne serai pas une mauvaise idée.

Il activa le taimu alors que le requin repassa à la charge mais cette fois la raie n'esquiva pas elle mis un coup d'aile qui envoya le requin balader à plusieurs mètres de là.
Kenta fut lui même surpris par la puissance de son coup e d'une certain façon il était presser de quitter ce lieux et de retrouver son corps; une fois le requin vaincu les poissons s'enfuirent et l'ex assassin retourna auprès de ses nouveaux compagnons


Kenta:Maintenant j'aimerai savoir comment on fait pour rejoindre cet endroit et surtout comment allons nous récupérer nos corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) EmptyJeu 9 Juil - 21:49

"Et où est-ce qu'on a servi de toi comme cobaye, sans vouloir être indiscret?"

Erya resta muette, elle ignorait où se trouver cet endroit, elle était inconsciente, a moitié étouffer même lorsqu'on l'a emmener labas et c'était réveiller dans une cage ou on l'avait prévenue de l'utiliser comme cobaye...


"-Et bien...heu...je ne m'en souviens plus...mais je sais que ces types n'étaient ni des humains ni des sans coeur...et ils étaient en noirs...un grand manteau noir...


-Maintenant j'aimerai savoir comment on fait pour rejoindre cet endroit et surtout comment allons nous récupérer nos corps ?"


Erya s'amusa a ouvrir un passage de lumière vers d'autre monde, elle ignorait ou cela aller la mener...mais en se qui concerne leur corps...Erya ignorait si tout aller redevenir normale une fois hors de celui ci...


"Voler me manque, être sous l'eau n'est pas aussi amusant que je le pensais...si vous voulez quitter se monde, il n'y a aucun souci, donnez moi vos coeur et je vous laisse un passage ouvert sur un autre monde ^w^"


Erya s'amusa de l'air surpris et inquiet des deux hommes, non, elle n'était vraiment pas d'humeur a leur arracher le coeur...a force de fréquenter les humains elle finissait presque a oublier sa vrai nature de meurtrière...


"Alors,où voulez vous aller messieurs?"


(HS:dsl court)
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





baignade interdite(libre) Empty
MessageSujet: Re: baignade interdite(libre)   baignade interdite(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade interdite(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui de la haine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Atlantica }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser