Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport d'Ansem II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport d'Ansem II Empty
MessageSujet: Rapport d'Ansem II   Rapport d'Ansem II EmptyDim 13 Jan - 1:33



Rapport d'Ansem II


J’ai fait une grave erreur.

Les plans de recherche que j’ai fait sur les «ténèbres du coeur»,
débutant avec de maigres expériences psychologiques, ont rapidement et immensément grandit. Comme me l’a conseillé
avec enthousiasme mon plus jeune disciple, Ienzo, j’ai préparé un laboratoire de recherche à grande échelle en
dessous du château.

A mon insu, les six disciples rassemblèrent une grande quantité de sujets de test et
commencèrent de dangereuses expériences sur les ténèbres du coeur.

Aussitôt que je l’ai découvert, j’ai
rassemblé mes disciples et leur a ordonné d’arrêter ces recherches, et de ses débarrasser des résultats obtenus.


Qu’est-il arrivé aux coeurs de ses six qui étaient autrefois mes loyaux disciples ? Pendant qu’ils
poursuivaient le mystère des ténèbres du coeur, ont-ils eux-mêmes perdu leurs chemins dans les ténèbres ? Et
la chose la plus stupide que j’ai faite est d’avoir commencé ses expériences. Quelquesois la raison, les
profondeurs du coeur humain ne peuvent être confondues avec les autres. "
Je désespère dans ma propre erreur ?"


Il y’eut un visiteur d’un autre monde qui soigna ma douleur.
Un petit roi nommé «Mickey» portant la clef légendaire dans sa main. Oui, c’était la «Keyblade» dont on dit
qu’elle apporta le chaos et la prospérité au monde il y’a bien longtemps. Il a une grande quantité de connaissances
intéressantes, et nous eûmes de longues et aimables discussions, devenant de plus en plus proches.


Sur son conseil, je décidai de réexaminer les données du laboratoire souterrain.

Et je découvris les
«Rapports d’Ansem».

Ils portent mon nom, mais le seul que j’ai écrit est le Numéro 0.
Les Numéro 1 à 8 ont été écrits par cet homme de sa propre volonté.

Par le premier sujet de ma stupide
expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'Ansem II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Rapports D'Ansem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser