Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation! { Validé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akisa

Akisa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Ennemis : Les sans-coeurs, pour l'instant.
Arme : Fouet et épée qu'Akisa fait aparaitre .
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} EmptyDim 24 Mai - 22:30

Nom : Hinata (qui veut dire lumière du soleil)

Prénom : Akisa (qui veut dire, sable de l'automne )

Age :16 ans

Sexe : Féminin

Physique: Akisa a la peau mate, les yeux vert foncé, ces vetements sont, une longue jupes avec de la dentelle, ainsi que qu'une longue ceinture qui dessens jusqu'au pieds avec des perle, violette, orange, bleue, et vert, donc, de la même, couleur que ces cheveux.,et un "ruban" marron clair qui entoure ses bras.Akisa a un haut qui lui va jusqu'au nombril, il est bleue, vert et violet, aussi. Elle possède des ailes spéciale, comme transparente, car, ont peu voir le paysage a travers ses ailes. Autre spécialité, elle possède une chevelure pour le moin bizarre, car elle est de toutes les couleurs. Bien que ce sois étrange, ca lui va bien. Et, là où elle vit, les personnes qui la voit ont l'habitude. Elle marche pieds nu, et a deux petite chaine au pieds, en or, aussi. bref, tous l'ensemble de ces vêtements sont dit. Akisa a le visage très fin, et elle fait apparaitre ses armes a l'aide de ses main, pour montré au inconnus, qu'elle n'a pas d'arme sur elle. ce n'est qu'un piege, bien entendu. Voilà, tous est dit, ont se demande comment elle peut marché avec sa jupe et sa ceinture, mais, en cas elle peu volé !

Caractère: Akisa est une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Chez elle, le sentiment l'emporte, aussi est elle prête à faire beaucoup d'efforts de compréhension et de conciliation pour que l'harmonie et la paix régnent autour d'elle. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste, tend à soigner les détails. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne quelques angoisses.Son esprit logique, rationnel, et son intérêt pour les questions essentielles lui font rechercher les vérités fondamentales et les réalités profondes, cachées. Voilà en quoi elle sort de l'ordinaire.Akisa aime ce qui sort de l'ordinaire et aspire à faire partie de groupements et de collectivités qui partagent les mêmes idéaux ou les mêmes convictions qu'elle. Son caractère est passionné et elle est fortement attirée par le merveilleux, l'utopique, l'étrange, le paranormal ou la religion. Elle rêve d'absolu, de fraternité et de partage mais, facilement désillusionnée, peut devenir profondément misanthrope. C'est une sentimentale, une romanesque qui rêve beaucoup. Aussi, la réalité a tendance à la décevoir et les prises de conscience peuvent être difficiles. Sensible et pudique, elle se sent le plus souvent incomprise et seule.

Histoire: Le commencement. (j'utilise la date actuel, donc, 2009) 1992, planète Oranda. On entendit un cri sours, dans toutes cette belle planète. Le peuple étaient dans des pieces, devant la salle du trône, attendant, la nouvelle venu. Puis, ils entendirent un pleure, d'un bébé. C'était fait! la princesse était enfin née! après quelques heures, le peuple de la planète Oranda ce précipitèrent vers la salle du trone, ou y il y avait, le roi et la petite fille nommé maintenant, Akisa Hinata. Mais il y avait un problème, la mère n'était pas dans son lit. le roi, triste, s'assit sur une chaise tête baissé. la mère de la jeune et belle Akisa était morte. le peuple d'Oranda alors, s'approchèrent, confus, du berceau de la petite. Akisa, innocente, ne s'avais pas ce qu'il venait d'arrivé a sa mère. Le lendemain, ils firent un enterrement pour la mère du bébé. Après quelques année, quand Akisa eu atteint les 7 ans, le roi remarqua quelque chose sur akisa. Des ailes transparentes. puis, ses cheveux, ils étaient de toutes les couleurs, ainsi que ses yeux, qui étaient vert foncé. Le roi remarqua alors, qu'Akisa était un Archange!
(Histoire archange :Il y a bien longtemps, avant même l'apocalypse, notre peuple n'était pas encore ailé. Nos anciens pères, les Xanos, étaient un peuple extrêmement faible qui parcourait le monde à la recherche d'un havre de paix. Rejetés par les autres peuples, ils n'avaient qu'une compagne : leur foi, la Foi en Är, maître des cieux et des vents, notre créateur. Ils parcoururent le monde, vénérant Är où qu'ils se trouvent, cherchant par tous les moyens de se rapprocher de son domaine divin. Nuit et jour, ils priaient Är dans leur fuite sans fin, afin qu'il sauve leur peuple. Pendant des décénies, il n'y eut de réponse. Et un jour, Är répondit à nos prières.
Alors que le jour se couchait, les Xanos s'étaient réfugiés dans les montagnes hautes, lieu le plus proche des cieux divins. Une jeune femme du nom de Laila donna naissance à un enfant extraordinaire : un enfants ailés. Le premier naquit alors que le jour n'était qu'au début de son déclin. Il portait de petites ailes d'un blanc immaculé, qui s'étendirent vers les cieux dès son premier cri. Il prit le nom d'Akisa la Blanche. cette nouvelle races, s'appella, les Archange.)
Akisa alorsdès ses 10 ans devenu princesse, apprit l'art du combat au corp a corp, a main nu, au art marciaux. Elle était la plus belle des Archange(c'était la première aussi, car les autre Archange sont mort il y a des années) elle ce déplacait pieds nu le peuple de la planète Oranda s'était habitué aux cheveux multicolore de la jeune fille. A 17 ans, Akisa était devenu encore plus belle. mais elle ne s'avait pas ce qu'il aller arrivé a la planète oranda. Elle fut touché par l'attaque des sans-coeurs, et des similis, des hommes vêtu de noir attaquèrent ce monde qui avait vécu si paisiblement auparavant. akisa n'avais pas d'autre choix que de sortir de sa planète, en laissant son peuple et son père... ui vait lui aussi péri , dans la la grande attaque. Grace aux ailes d'Akisa, celle-ci atteint la ville de traverse. elle était un peu perdu, mais décida de truvé la source de tous ces sans-coeurs et similis, pour refaire sa planète, qu'est oranda.
petite précision, Akisa ne parle pas que ... Francais( enfin, en RP) elle a sa propre lanque, mais ne vous inquitez pas, en rp, je vous donnerez la traduction. a oui, et personne n'est censé comprendre sa langue. La langue en question s'appelle L'aerenne.
Bonjour :Mara aurë

Pouvoir: invoquation, télékinesie et magie noir.

Lieu de résidence: aucun, il a été détruit.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : entre les deux, car, Akisa est un Archange

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Un fouet et une épée fine.

Autres comptes ? : non pas encore.

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez :si ont peut ajouté les Archange... sinon, ange... même si c'est completement different ..


Dernière édition par Akisa le Ven 5 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} EmptyDim 24 Mai - 23:04

et bien ... comment on dit déja ? ah oui , bienvenu ( meme si les admins doivent donner leurs accords ^^ )

et l'histoire est très bien pensée ... bravo ^^
donc si les admins sont d'accord , je te dit bienvenu ^^

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa

Akisa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Ennemis : Les sans-coeurs, pour l'instant.
Arme : Fouet et épée qu'Akisa fait aparaitre .
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} EmptyLun 25 Mai - 15:02

hé bien merki ! 128
J'espère qu'ont me validera ! 124
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} EmptyMar 26 Mai - 22:35

Bienvenue sur le forum !!(Waouh, ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ça =D)
Ta fiche est super bien, je suis heureux de te valider et de te compter parmi les nôtres =)
Bon jeu et bon RP parmi nous.
Pour le groupe, je vais te le créer

NB: Petit soucis en ce moment, période glaciaire, j'espère que ça reviendra d'ici les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa

Akisa


Nombre de messages : 32
Age : 28
Ennemis : Les sans-coeurs, pour l'instant.
Arme : Fouet et épée qu'Akisa fait aparaitre .
♥ Flux : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} EmptyMer 27 Mai - 14:39

ouaiiiis !
je vais pouvoir rp ! merciii ^^
je compte ramené de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} EmptyMer 27 Mai - 20:39

Bienvenue en retard et amuse toi bien ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} EmptyJeu 4 Juin - 20:58

Bienvenue parmis nous malgrès le big late! Amuse toi bien en notre compagnie *cours répondre au rp de Ven que ca fait plus de ...heum...2...mois?O.O ah ouais quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Ma présentation! { Validé} Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation! { Validé}   Ma présentation! { Validé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation! { Validé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser