Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts , Chain Of Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kingdom Hearts , Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts , Chain Of Memories   Kingdom Hearts , Chain Of Memories EmptySam 23 Mai - 18:36

bonjour , j'ai un problème sur chain of mémories ,

je suis lv 60 , et pas moyen de battre riku à l'ile du destin ( 12 portail , cad : vers la fin ! )

j'ai beau tout tenter ça marche pas ( jeu d'attaque 9-8-7 + mégapotion ; de magie à 9-8-7 + mégaether ; d'attaque 1-2-3 + carte malus qui inverse les valeurs => 1=9 , 2=8 ... )

bref , j'ai tout essayé !
si vous avez des conseils , que vous l'avez déja battu (combat final ... pas au début ^^ )
que vous savez quel niveau il faut avoir pour le battre , merci de répondre ^^ !

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Kingdom Hearts , Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts , Chain Of Memories   Kingdom Hearts , Chain Of Memories EmptySam 23 Mai - 20:27

Utilise la fée clochette qui te redonnera de la vie, n'oublie jamais les carte invocations. J'ai mis plusieurs temps à vaincre Riku aussi, mais j'y ai joué sur mon PC, je pouvais donc sauvegarder à un moment critique x) MAis persiste, entraîne toi encore un peu, utilise les cartes malus et les clé autre que Chaîne Royale pour attaquer.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts , Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts , Chain Of Memories   Kingdom Hearts , Chain Of Memories EmptySam 23 Mai - 23:56

ça y est , j'ai tout fini !

le mode normal avec sora ( lv 76 , 34 heures de jeu )
et le mode rebirth avec riku ( lv 46 , 7 heures de jeu )

waaa !

plus kingdom hearts 1 sur PS2 ...

y me manque le 2 , et les autres ^^



ps : pour chain of memories , je sais toujour pas comment acheter ultima , ou les trucs dans le genre ...
il faut continuer la partie , ou en commencer une nouvelle ?
et avec sora ou riku ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts , Chain Of Memories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts , Chain Of Memories   Kingdom Hearts , Chain Of Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts , Chain Of Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts Last Memories
» Des nouvelles de Kingdom Hearts Last Memories !
» Kingdom Hearts After II
» Kingdom Hearts Enchanted
» Kingdom Hearts 1 - Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser