Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de cet été ='D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyMar 3 Mar - 23:17

    [ Je profite du message pour vous dire qu'Aqua est désormais modérateur =3 ]

    Comme quelques uns ici le savent déjà, nous avons l'intention de faire une IRL pendant les grandes vacances. A la Japan expo, plus précisément.
    Alors tout d'abord, quelles sont les dates ? Eh bien cette expo se déroulera du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet 2009, d'après les infos que je peux trouver au mois de mars sur le net, au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
    Il faut prendre votre place pour aller là bas avant, c'est mieux x) Les cosplays ne sont bien évidemment pas obligatoires ( y'en a qui peuvent se poser la question je suppose xD )..
    C'est peut-être dans.. 5 mois mais comme l'a si bien dit Riku, c'est vraiment quelque chose à prévoir à l'avance. Sooo... J'aimerais voir ici les posts de ceux qui seront là bas, et ceux qui aimeraient venir. On peut peut-être essayer de résoudre certains problèmes qui empêcherait la venue des gens...

    Seront présents :
    Loveless, Kairi, [...]

    Peut-être présents :
    Riku ? Aqua, David, Ven, Maître Xexe ( et d'autres j'espère è_é )


Dernière édition par Kairi le Mer 4 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyMar 3 Mar - 23:26

Tu m'as mis là dedans mais bon... C'est vraiment pas l'envie qui me manque, mais le transport, l'absence, etc... Ca va pas trop le faire chez moi =S Dons je ne serai surement pas présent, surtout que je crois, que j'ai un stage championnat de ligue tir à l'arc à ces mêmes dates... Enfin, y'a ptêtre un espoir, mais infime...
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyMar 3 Mar - 23:30

    Hmhm effectivement le transport, si c'est une question financière, il est évident que ça pose problème. Mais s'il y a du monde motivé, je pense qu'on pourrait payer une grande partie de ton retour si tout le monde s'y met ( et je pourrai essayer de demander à des amis de mon côté aussi ).. L'air de rien, si on met tous un peu d'argent, on peut payer beaucoup de choses..
    L'absence, avec tes parents, c'est sûr que c'est un autre problème difficile xD Mais bon faudrait déjà voir si pour l'histoire de transport y'a d'autres gens d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyMer 4 Mar - 11:27

[Je profite également de ce message pour remercier Riku et Kairi car je ne m'attendait pas à une telle promotion Oô .Merci à tout les deux Smile ]

Pour ma part pour la Japan Expo , comme tout le monde le sait Juillet et la périodte ou jme barre de la France pour prendre part au chaud soleil de Portugal mais si je part ça sera le 18 Juillet un peu comme l'année passée donc bon,la question finançiére ne me poserai aucun soucis, ça sera peut être le moyen de transport.Mes parent sont très protecteurs avec moi déja qu'il veulent pas que je quitte une malheureuse ville pour aller dans une autre,mais la de prendre le train et tout ca ça va être Just pour les convaincre =S Je vais esayer de demander pour aller à plusieurs surement qu'ils voudront =3

Donc pour ma part c'est presque sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyMer 4 Mar - 13:03

[Félicitations Aqua \o/]

Bon pour la Japan Expo,si je dois y aller,je pense qu'il n'y aura pas de soucis...Il faut juste que je pense à m'organiser mais ca serait bête de pas pouvoir venir simplement parce que j'aurais.....Oublié d'en parler quoi -_-
Enfin pour ma présence...On va dire que c'est pas sur à 100% mais qu'il y a de grandes chances pour que je sois la ^^
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyMer 4 Mar - 13:25

(Félicitation aussi Aqua^^)

Japan expo, sa à l'air cool, normalement je pourrais peut être y aller, sa dépend si je pars ou pas pendant les grandes vacances.
Après j'ai peut être aussi le problème du BAC Francais, normalement il ne devrait pas se dérouler aussi tard mais bon on sait jamais.
Donc bah voila, c'est pas encore sur sur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyMer 4 Mar - 13:55

Felicitation Aqua

Moi je pourrait peut etre pas y aller a cause de mes parents (tous ca parce-que ca les interessent pas les mangas).
Mais si j'arrive a les convaincre ca sera parfait donc pour l'instant je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyJeu 5 Mar - 21:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaah *pom*

Où... Où suis-je ? Je viens d'arriver dans un forum qui me rappelle quelque chose. Meuh oui ! C'est Kh rpg \o/ Mais pourquoi je reviens là déjà ?
"Il revit le divin forum"
Mp d'Aqua : "(oui Dédé jtapprécie aussi 126 XD)"
San sur msn : "Kh revit un peu donc..."

Voila pourquoi, je suis là et cette fois je compte pas me défiler comme un Xigba... euh... Une mauviette =D
"..."

Ok, pour en revenir au sujet de base, je serais là à la Japan ! C'est indéniable. En revanche... J'aurais surement mes deux frères avec moi. Argh !
Sinon c'est cool, j'serais là 110
Voilou, voila

J'ajoute que logiquement je dois faire un Cosplay de Light menotté à L avec Xiggy 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D EmptyVen 6 Mar - 23:39

Xiggy, si il vient pas, je le crucifie.

Bonsoir les gens j'ai envie de dirre. Aucune envie de parler de ma jolie vie toute rose et de m'étendre sur le pourquoiestcequej'ai (comme tout le monde sauf de rares fidèles) quittéleforum??!11?!!!11!1!?? X)

Ouais j'y serais ça va pas nan? Pas question de rater ça.

Je veux bien aider à financer (oh, et pourtant j'suis radine, ça!) le voyage de gens, et même héberger, j'habite (comme Kairi) à Paris, donc pas trop loin et mes parents sont OK (si vous ressemblez plus ou moins à quelqu'un qui ne sedroguepasninefumeniboit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de cet été ='D Empty
MessageSujet: Re: A propos de cet été ='D   A propos de cet été ='D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de cet été ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { News }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser