Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interdit au visiteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interdit au visiteur... Empty
MessageSujet: Interdit au visiteur...   Interdit au visiteur... EmptyMar 16 Déc - 14:39

Mitsuomi parcourait les long couloir blancs...Il marchait, marchait, marchait, toujours ce sourire diabolique sur les lèvres...Il tournait la tete dans tout les sens, comme si il cherchait quelque chose.Au bout d'un moment il s'arreta, il était dans une impasse...Il tendit sa main, le mur qui lui faisait face disparu d'un coup et laissa place à une immense salle ou était disposées des cuves de liquide violet dans lequel était enfermé des reflets, des chimères, des berseks et toutes sortes d'autres similis...Mais ces similis n'était pas comme les autres, c'est commme si il avait une mal-formation physique...

"Hahaha, alors ils continuent leurs éxperiences visant à créer des similis surpuissants...Absurde..."

*Bon, peu importe, je me suis trompé de salle, sa fait si longtemps que je ne suis pas venus ici...Il faut queje trouve celle ou ils entreposent les sans-coeurs...*


"Il faut que je fasse vite, je n'est absolument pas envie de me retrouver nez-à-nez avec un de ces malades..."

Mitsuomi se retourna, et recula de quelques pas rapidement...Un homme en noir encapuchonné était la, un membre de l'organisation XIII...Mitsuomi ne dégaina meme pas son katana, il était trop fier, et ne voulait pas montrer qu'il savait qu'il était en danger.Il a beau etre très fort, l'organisation l'est aussi...

*Rhaaa...Et voila...Je ne l'ais meme pas sentit venir...*

"Alors, qui c'est?Marluxia, Zexion, Vexen?Allons, retire ta capuche!"

(Hj : N'importe quel membre de l'organisation pour RP silvouplait.Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit au visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Interdit au visiteur...   Interdit au visiteur... EmptyMer 17 Déc - 23:26

Direction le labo de Vexen ! Mais qu'est-ce la jeune simili aller faire la-bas ? Elle était curieuse de voir les expériences de son ainé, selon des dires, lesdites expériences serait à la limite dangereuse et étrange, alors Xion voulait savoir de quoi il s'agissait... Des manipulations génétiques ? Des créatures bizarre ? Elle n'allait pas tarder à le savoir...
Elle entra dans le labo du numéro quatre, une galerie d'horreur s'ouvrit à elle, des simili, des simili ratés, enfermés dans des bocaux avec un liquide verdâtre pour les maintenir en "vie".
Une pensée traversa la numéro quatorze, et si elle était aussi une créature de Vexen ? Si elle n'était qu'une simili ratée ? Elle mit sa capuche sur la tête, troublée par cette pensée... Allait-elle pleurer ? Impossible, c'est qu'une simili dépourvu de cœur...
Elle s'apprêta à sortir lorsque quelqu'un fit irruption dans la pièce, il se retourna vers la simili.


"Alors, qui c'est? Marluxia, Zexion, Vexen?Allons, retire ta capuche!"

Xion n'avait pas du tout envie de retirer sa capuche, et puis, elle n'allait pas non plus exécuter les ordres d'un inconnu, non, elle allait plutôt le faire mariner et tourner autour du pot. La simili fit un sourire narquois, c'était un sans-cœur, il sentait leurs odeurs à trois-cent kilomètre. Elle répondit calmement à sa question, comme pour le mettre sur les nerfs

- Je suis aucun de ceux-là... Et tu peux toujours rêver pour que j'ôte cette capuche.

Elle tourna les talons et s'avança vers les bocaux où étaient les simili ratés, elle y posa sa main et la jeune simili en fit le tour, si elle n'avait pas sa capuche on aurait pu voir son visage dégouté par ces horreurs, si elle en était une aussi comme elle l'avait pensé plus tôt ? Elle fronça les sourcils, et une fois qu'elle fini de jeter encore un coups d'œil sur les créatures de Vexen et se retourna vers le sans-cœur.

- Et toi ? Que fais un sans-cœur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit au visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Interdit au visiteur...   Interdit au visiteur... EmptyJeu 18 Déc - 21:43

Mitsuomi avait remarqué que le simili avait l'air troublé, était-ce la première fois qu'elle venait ici?...Mitsuomi s'en contre-fichais, tout ce qu'il voulait, c'est trouver la "salle aux Sans-Coeur"...

"Si tu refuses de m'obéir, il n'y a aucunne raison pour que je le fasse à mon tour, je ne répondrais pas à ta question... Mais je connais...Du moins, je connaissais, très bien tout les membres de votre petite organisation, et vu ton physique et voix, je constate que tu n'es qu'une petite nouvelle, dans ce cas...Laisses moi passer!Et cette fois tu n'a pas le choix, ou je devrais faire usage de ceci!"

Il dégaina son katana, sa fierté avait encore une fois pris le dessus, il savait qu'il prenait des risque, mais il ne pouvait admettre que quelqun était plus fort que lui...

*Bon dieu, mais quesque je fais, controle toi Mitsuomi!Un quatorzième membre, je ne sais meme pas de quoi elle capable, cette petite éffronté!...*

Il rangea son katana calmement et passa à coté de "la petite éffronté", comme il l'appelait.Il s'arreta juste derrière elle, et dit:

"Tu sais, Vexen ne faisais pas ses expérience par plaisir, elle avait juste besoin de quelqun, quelqun qu'elle pourrait prendre comme disciple, quelqun de plus faible qu'elle, pour se sentir plus forte...Je ne sais pas si tu es une de ces expériences, mais si c'est le cas...Je te plains!

Mitsuomi allait s'en aller, mais elle pris le bras de celui-ci et l'arreta...Il éclata de rire, un rire diabolique...

*Sa fait si longtemps...On va voir si je n'ais pas perdu la main!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit au visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Interdit au visiteur...   Interdit au visiteur... EmptyDim 1 Fév - 19:39

[HRP: Même pas en retard ! /sbaf/ ... Et normalement tu n'as pas le droit de contrôler mes actions]


    De la provocation, ouais, exactement, elle voulait montré à quel point elle pouvait se montrée redoutable, sûrement... Vouloir... Avoir envie de quelque chose, avoir besoin de quelque chose, en tant que simili Xion ne ressentait pas ça, elle se contentait de s'en souvenir, d'essayer de fouiller au plus profond de sa mémoire, une mémoire tant cherchée... A vrai dire, la simili avait totalement perdu cette mémoire. Qu'est-ce qu'elle était avant ? Elle n'en sait rien... A t-elle vraiment envie de le savoir ? Envie... Voila que l'existence de la simili n'est rien d'autre qu'un chemin tortueux, où l'on tourne sans cesse en rond et donc, jamais elle ne finira de parcourir ce chemin... Drôle de vie... Une vie difficile... Une vie qu'elle supporte, même si tout ces sentiments sont inconnus pour Xion, après tout, le but des membres de l'organisation XIII est bien de retrouver leur cœurs, des cœurs perdu dans le néant...

    Revenons à ce sans-cœur, Xion le trouvait pathétique... Ouais, c'est le mot. C'est vrai quoi ! Pourquoi elle devrait obéir à un inconnu, et un sans-cœur en plus ! Ces créatures pitoyables qui ne savent pas la puissance des cœurs qu'ils recherchent tant ! Ça mettait la simili en rogne ! Elle qui cherche désespérément (ainsi que ses compères) un cœur !
    Bien entendu, vu que Xion avait une keyblade, elle devait éliminer des sans-cœurs... Et cet énergumène n'aller pas faire exception, oh nooonn... Je pense même que la simili prendra un certain "plaisir" à exterminer ce truc là...

    Après avoir crocheté l'inconnu, il ria, bof... Un débile quoi. La XIV'th tendit son bras sur le côté et sa keyblade apparut dans une fumé noirâtre. Elle aborda un large sourire peu net...


    - J'espère que tu n'as pas perdu la main... Je serai sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit au visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Interdit au visiteur...   Interdit au visiteur... EmptyJeu 5 Fév - 19:23

(Hj:Désolé, héhé, je suis un peu impatient en ce qui concerne les combats...)

Mitsuomi vit bien que la simili était perdu dans ses pensées, il s'arreta de rire, le fait qu'un simili puisse utiliser une keyblade était anormal, il dégaina son katana une seconde fois...Cette fois, il ne pouvait pas faire marche arrière...

"Et bien...Je crois que je t'est sous-éstimé, mais dis-moi..."

*C'est parti!*

Mitsuomi se déplaca si rapidement qu'on cru qu'il se téléporta, il atterit sur l'un de ces énormes bocaux, il envoya une horde de crypto-ombre sur Xion.

*Ces sans-coeurs ne vont pas faire long feu, mais ça me permettra de voir son style de combat, a moins qu'elle ne ripostent avec ss propres simili...*

"Si tu possède une keyblade, tu dois etre le simili d'un porteur, j'aimerais savoir de qui?Ou alors...Tu es l'une de ses abominations, contenu dans ces bocaux...J'éspere que ce n'est pas le cas, parce que ces trucs ont un point faible, et je sais ou...Enfin bref, j'aimerais avoir un réponse correcte cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit au visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Interdit au visiteur...   Interdit au visiteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit au visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Castle Oblivion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser