Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyMer 19 Nov - 23:45

Nom : Toutomino

Prénom : Shaya

Age : 100 ans en âge angélique, mais elle à l’apparence et la mentalité d’une jeune femme de 22 ans

Sexe : Féminin

Physique: La demoiselle à des yeux rouges, mais très expressifs. Ses cheveux sont longs, mais attachés sur le côté gauche et ils sont d’une couleur grise. La jeune femme mesure 1 m 78 et pèse environs 55 kilos. Shaya à des ailes blanches avec des reflets bleus et violets. Elle porte une longue robe blanche avec des grandes manches. Sur la robe, il y a quelques lignes bleus.

Caractère: Shaya n’as pas besoin d’ailes pour être un ange. C’est une personne douce et pur qui aime faire le bien sur la terre et aider quelqu’un dès qu’elle le peut. C’est une personne qui foncera facilement dans le tas avant même d’avoir réfléchit si il s’agit de sauver la vie de quelqu’un. Elle est quand même têtue et dès qu’elle à décidé quelque chose, elle ne lâchera pas l’affaire avant qu’elle soie bien réglée. C’est aussi une jeune fille enjouée et qui se fait facilement des amis à cause de son bon caractère.

Histoire: La jeune femme est née comme toute personne ayant un cœur. Elle vivait une vie paisible est agréable jusqu’à ce qu’un jour, elle mourut étouffée avec une carotte. Cela se passa si vite que personne n’eut le temps de la sauver. Cela remonte à longtemps et pourtant, elle se souvient encore de la liste d’amis qu’elle avait aidés ou protégés et qui étaient tous venu à son enterrement. Son ascension jusqu’au paradis fut rapide. Comme elle n’avait rien à faire, la demoiselle en profita pour développer son mental jusqu’à le faire devenir son arme. Elle se mit aussi à apprendre à soigner des gens. Quand ces deux pouvoirs n’eurent plus aucuns secrets pour elle, la jeune femme s’ennuya de nouveau. Un jour, elle entendit parlé du trio légendaire d’amis et la jeune femme se mit à suivre leur parcourt depuis le ciel. Un an s’écoula et la guerre recommença. Cette fois-ci, Shaya était bien décidée à aidé le trio pour faire en sorte que la paix puisse revenir sur terre. L’ange est donc descendue de son petit nuage pour prendre forme humaine pour prêter mains fortes aux gentils.

Pouvoir: Pouvoirs psychiques et de guérison

Lieu de résidence: Sa résidence est une petite maison en retrait de la Citée du Crépuscule.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : C’est un ange, mais on va dire un être normal ^^

Avez-vous des armes ? Aucunes, ses pouvoirs suffisent à la protèger.

Autres comptes ? : Juste un pour l’instant

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : [ Angel's ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 3:59

Bienvenue Shaya =3 Amuse toi bien ^^
De la part de Rena, Xion et Olette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 9:03

Merci beaucoup, c'est sympa d'être venu dire bonjours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 13:54

bonjour et bienvenue sur le fofo! AMUSE TOI BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 15:15

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 15:38

Salutations !
Bienvenue parmis nous !
De la part de Xigbar,Near,Joker et Vexen...Mais non ca fait pas beaucoup de comptes !*SBAAF*
Hum je disais donc...Amuse toi bien : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 18:59

Merci beaucoup pour l'acceuil les amis ! Si tout est bon, je peux donc commencer à rpg, c'est cool ça ^^ à bientôt tout le monde sur les autres parties du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 20:54

Hum...Je te déconseille simplement de comencer à rp avant d'avoir été validée^^'
Enfin pour débuter je recommande pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyJeu 20 Nov - 20:56

Okay merci pour le conseil, je savais pas comment on validait les fiches ici donc j'ai pensé que c'étiat bon, mais je vais attendre y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptySam 22 Nov - 16:39

Voilà, je suis là, car aucun autre admin n'est présent... x)

Bienvenue à toi =) Ta fiche est validée, mais j'espère qu'un autre admin prendra la peine de lire ta fiche, au cas où il y aurait des contestations. Mais je ne pense pas ^^
Sur ce, tu es validée, bon RP et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptySam 22 Nov - 16:41

Wahou c'est super !!!!!!! Merci beaucoup d'être venu Riku !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptySam 22 Nov - 22:41

A tout les fans de Tenacious D (Xiggy, quoi U_u)
So he went from fuckin' Kickapoo With hunger in his heart;
And he journeyed far and wide to find the secrets of his art;
But in the end he knew that he would find his counterpart.
Rooooock. Rah-ha-ha-ha-hock. Raye-yayayayaye-yock


Breffons, bienvenidos Shayamaha !
Et Hakuna Matata n__n !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptySam 22 Nov - 22:46

Merci pour ton acceuil chaleureux Demyx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyDim 23 Nov - 0:04

Bienvenue la vielle X3

et pour info Riku... je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya EmptyDim 23 Nov - 1:01

MDR c'est un très bon surnom que tu viens de trouver à Shaya Razz Merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaya   Présentation de Shaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser