Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rapport d’Ansem X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport d’Ansem X Empty
MessageSujet: Rapport d’Ansem X   Rapport d’Ansem X EmptyDim 13 Jan - 1:16

Rapport d’Ansem X

Sora, qui a perdu ses souvenirs dans le Château Oblivion,
est parti pour un long sommeil afin de les recouvrir. Pourtant, je crois que cela demandera un
temps considérable de recouvrir complètement les souvenirs depuis sa naissance jusqu’au temps
présent.

Mais le Château Oblivion est un endroit qui est contrôlé par l’Organisation XIII.
Je dois préserver Sora dans un endroit sans danger. J’ai décidé de persuader Namine de m’aider, et
d’emporter Sora endormi à Twilight Town pour le protéger.

Namine. Comme je l’ai écrit
plus tôt, elle est une forme de vie extrêmement unique. Née par le même processus qu’un Nobody,
mais à qui il manque certains éléments qui caractèrise un Nobody.

Qu’elle continue à
dessiner des images est sûrement une compensation de ce qui lui manque... des souvenirs des
autres, principalement de Sora.

J’ai formé une hypothèse. Je crois que Namine est née
tel un Nobody unique quand Sora retourna la Keyblade contre son propre corps et quand son coeur
et celui de Kairi quittèrent son corps en même temps. Namine est née comme Nobody de Kairi.
Mais pour devenir un Nobody, l’âme et le corps de Sora ont été utilisés comme intermédiaires...


Quand une personne perd son coeur, un Sans-Coeur sans conscience naît, et le corps et
l’âme délaissés sont utilisés comme un intermédiaire pour donner naissance à un Nobody.

Mais qu’en est-il de ceux qui choisissent de libérer leur coeur ? Sora et Xehanort, même s’ils
sont devenus des Sans-Coeurs, ont gardé leur conscience.

Et le cas de Kairi et Namine.
L’exception que le coeur de Kairi soit allé aux ténèbres, et l’exception que le coeur de Kairi
ait utilisé Sora comme une enveloppe quand elle l’a perdu... La cause doit être due à toutes ces
impossibles exceptions mêlées.

Pendant que Sora dort, je ferais ce que je dois faire.
Un nouvel allié est apparu, nommé Riku..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d’Ansem X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Rapports D'Ansem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser