Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) Empty
MessageSujet: Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)   Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) EmptyMer 12 Nov - 11:30

Le Manoir Oblivion. Un édifice bien imposant lorsque l'on s'y aventure pour la première fois. Une sorte de château étrange, aux formes nettes et irrégulières, comme si cet endroit était hors du temps... soudain, dans les hauteurs du manoir, dans la toute dernière salle du treizième étage, un fort vent se leva, se formant en une colonne d'air. Soudain, des Ténèbres se convergèrent dans la colonne d'air, ce qui créa un dôme parfait, le tout dans un bruit assez caractéristique. Lorsque tout cela cessa, une silhouette encapuchonnée, vêtue d'un long manteau noir, apparut. C'était une silhouette féminine assez petite, aux contours gracieux et fins. Elle fit quelques pas lorsque tout s'arrêta et que les Ténèbres disparurent, regardant autour d'elle ce qui se passait, et aussi où elle était.

*Quel est donc cet endroit ? et... ouaaaaaaaaaaaah, moi qui détestais le noir ! Que...qui... je ne suis plus moi-même...*

Lenna se... non, Lenna? Ce nom lui était étrangement familier, mais elle semblait ne plus sentir cette appartenance, comme si elle avait rssenti une transformation, un changement... et pourquoi était-elle habillée de noir , avec un aussi long manteau? Elle sentait son corps tout léger, comme si une chose importante lui avait été ôtée... elle regarda autour d'elle, comme perdue. Le n° XV était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) Empty
MessageSujet: Re: Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)   Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) EmptySam 15 Nov - 12:55

Sortant du néant,comme s'éveillant d'un long cauchemar,une silhouette tout de noir vêtue apparut dans la salle des expériences du Manoir Oblivion...Il regarda rapidement autour de lui avant de retiret sa capuche...Vexen,le savant glacial,était de retour !Il se rappelait cependant être mort...Tué par ce sale traître d'Axel...Qu'était devenue l'organisation pendant sa longue absence ?Après tout lorsqu'il avait été éliminé les choses étaient à un point critique...Les deux groupes de membres du Manoir Oblivion étaient sur le point de s'affronter...Et lorsque lui même avait lancé les hostilités,il avait péri...Un sort peu enviable ma foi...Mais une autre question se posait...Pourquoi était-il revenu ?Comment avait-il fait pour ressusciter ?Quelqu'un pourrait lui expliquer certainement...Il ne savait même pas combien de temps il était resté mort...Après tout peut-être que Lexaeus et Zexion étaient encore dans les sous-sols du manoir à comploter contre cette charogne de Marluxia...Il fallait s'en assurer...Il se téléporta donc la bas et constata leur absence...Tout cela ne lui disait rien qui vaille...Le Manoir était encore plus silencieux qu'à l'acoutumé...Ce qui signifiait encore plus silencieux que silencieux...Ce qui est en fait impossible et qui signifie que cette dernière phrase ne servait à rien...Bref !Vexen souhaitait tout de même trouver un membre !N'importe lequel qui lui expliquerait ce qu'il voulait savoir...En dernier espoir,il se téléporta au dernier étage en esperant peut-être y trouver Marluxia ou Larxene...Quelle ne fut pas sa surprise de constater en plus de leur absence la présence d'une silhouette elle aussi en manteau noir de l'organisation !Immédiatement le savant glacial fit ce qu'il savait le mieux faire:il s'excita...

-Qui es tu ?Que fais tu ici ?Pourquoi portes tu ce manteau ?!Hahaha !On essaye de se faire passer pour un membre de l'organisation et d'infiltrer le Manoir Oblivion à ce que je vois !Hahahahaha !Et bien sache qu'une seule punition attends ceux qui se trouvent ici:La mort !

Sur ces mots il croisa les bras...La personne le regardait...Il n'avait pas l'intention de la tuer...Juste de la faire parler et peut être de la combattre...Elle semblait être un simili et en plus un simili à forme humaine...Ce qui pourrait être une interessante recrue pour l'organisation...S'il se révélait doué bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) Empty
MessageSujet: Re: Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)   Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) EmptySam 15 Nov - 16:19

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme lorsqu'un homme apparut devant elle, comme ça, de nulle part! Elle sur...non, elle ne sursauta pas ! Mais où donc étaient passés ses sentiments et ses peurs ?Elle avait fait un séjour dans le néant, voilà l'explication...privée de coeur, elle n'avait plus les sentiments de base. Elle écouta l'inconnu lui parler.

-Qui es tu ?Que fais
tu ici ?Pourquoi portes tu ce manteau ?!Hahaha !On essaye de se faire
passer pour un membre de l'organisation et d'infiltrer le Manoir
Oblivion à ce que je vois !Hahahahaha !Et bien sache qu'une seule
punition attends ceux qui se trouvent ici:La mort !


La jeune brune, la capuche toujours sur la tête, sourit négligemment avant de glisser sa capuche sur ses épaules, révélant un beau visage et de longs cheveux noirs. Elle répondit :

-La mort ne me fait pas peur, vu que je l'étais, avant de sortir du néant... pour ton information, même si je ne sais pas exactement qui se suis... on m'appelle... euh...

FLASHBACK : QUELQUES TEMPS PLUS TÔT

...
...

-Veux-tu nous rejoindre?Revoir tes amis et ton père?

-Mon papa... Medy, Ienzo... oui , je veux les revoir !
-Que cela se fasse... bienvenue parmi nous, n° XV.
...
...
RETOUR DANS LE PRESENT

La jeune n° XV sourit : elle se souvenait de ses derniers instants en temps que Lenna. Elle répondit à l'homme en noir en achevant sa phrase :

-Avant que je n'arrive ici, avant d'avoir séjourné dans le néant, un homme vêtu de noir m'a appelée... n° XV. Alors ne dis pas que j'essaie d'infiltrer un endroit que je ne connais pas, et en voulant trahir un groupe de personnes que je ne connais pas... pas encore. Un groupe de personnes... dont je fais partie ? Et si...

La jeune femme se détourna quelques secondes et réfléchit : et si son père était de ces gens-là ? Et si elle allait revoir son sauveur ? Un sourire bref passa sur ses lèvres fines. Elle se retourna et regarda son interlocuteur. Elle fit apparaître son katana en tendant le bras en arrière, prête à se défendre.

-Je ne veux pas du tout me battre... mais si tu me menaces, sache que je saurai me défendre !

Elle se tint prête à se défendre, et regarda l'homme avec un certain et immense respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) Empty
MessageSujet: Re: Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)   Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) EmptyJeu 20 Nov - 16:01

En fait ca n'était pas un homme qui s'était infiltré dans le manoir...Mais bien plutôt une femme...Assez jeune de toute évidence et qui pourrait même passer pour jolie si l'envie lui en prenait...Elle commenca à déblatérer et une petite chose intrigua Vexen dans son discours...Une numéro XV ?Serait-ce l'organisation ?Mais il n'y avait pas 14 membres à sa connaissance...Ah si bien sur,cette petite peste de Xion...Cette remarque fit monter cette personne dans l'estime du savant glacial...Disons que maintenant cette fille présentait un quelconque interêt...Ce qui n'était tout de même pas trop mal puisqu'elle n'avait que le statut de gêneuse quelques instants plus tôt.Mais une chose était sure:Vexen avait merdé et il le savait...Retourner voir Xemnas comme ca et lui dire "Hey salut !Tu te souviens de moi ?J'ai fait que des plans foireux pour ton organisation et maintenant je suis de retour !" n'était pas des plus intelligent...Alors qu'au contraire s'il ramenait une nouvelle membre pour l'organisation...La peut être on penserait enfin qu'il était utile...Voir même peut être que le supérieur lui pardonnerait.Il décroisa les bras et fixa la jeune fille qui venait de faire apparaitre un katana.

-Hahaha !Tu serais donc une nouvelle membre ?Je n'ai rien contre,mais sache que je suis Vexen !Le numéro IV de l'organisation XIII !Nous allons voir de quoi tu es capable hahaha !Et si tu te révèles être douée je t'emmenerais voir notre supérieur qui te fera ou pas rentrer dans l'organisation.

Sur ces mots il tendit le bras et invoqua son pouvoir...De multiples cristaux de glace commencèrent à tourner autour de son poing pour finalement s'assembler et,dans un éclat de lumière blanche,fair apparaitre son arme...Son grand bouclier bleu...Il le dressa alors devant lui...Prêt à passer à l'action dès que cette fille aurait compris exactement ce qu'il attendait d'elle...

[HS:Je m'excuse du retard ainsi que du post de merde mais je l'ai fait rapidement,j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment,et j'ai du mal à gérer avec Vexen >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) Empty
MessageSujet: Re: Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)   Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) EmptyLun 24 Nov - 10:30

Lexann fronça légèrement un sourcil en considérant l'arme de son
interlocuteur. Elle savait qu'elle allait avoir du pain sur la planche,
mais la promesse de l'homme, lorsqu'elle était encore Lenna, qu'elle
allait revoir son père lui donna un coup de fouet monumental. Elle dit :

-
Ce n'est pas à toi de me mettre à l'épreuve , il me semble....et
quoiqu'il arrive, je retrouverai mon père! Mais dis-moi... tu as
vraiment envie
de te faire battre... par une fille ? soit...


Elle
sourit et tendit sa main restée libre. Les portes se refermèrent et on
entendit un "clac" de serrure. Mais cela était légèrement inutile, car
il pouvait se téléporter... mais la jeune femme, la fille du savant ne
le savait pas encore, étonnée de cette "Organisation". Ainsi, elle
était vouée à en faire partie ? et son
père? y était-il ? Si elle
battait cet homme, elle en saurait sûrement plus. Elle irait donc...
tiens ?! Mais comment avait-elle fait ça ? Elle avait disparu ! Puis
reparu derrière Vexen...elle s'était... téléportée ?! Elle sourit et
profita de ce petit avantage pour effectuer une suite d'enchaînements
rapides et précis, comme Séphiroth le lui avait appris. Elle revint
ensuite en face de lui, ne lui laissant guère le temps de se retourner.
Comme ce manteau était quelque peu gênant pour se battre ! Peut-être
cela parce qu'elle n'en avait pas encore habituée. Elle voulait
retrouver
son père... elle ne pouvait pas perdre! Très confiante et déterminée à
la seule idée de retrouver celui dont elle n'avait qu'une photo comme
souvenir, elle brandit son katana devant elle, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) Empty
MessageSujet: Re: Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)   Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awaken....le réveil du n° XV (pv Vexen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Castle Oblivion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser