Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rapport d’Ansem XI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport d’Ansem XI Empty
MessageSujet: Rapport d’Ansem XI   Rapport d’Ansem XI EmptyDim 13 Jan - 1:13

Rapport d’Ansem XI

J’ai retrouvé
un ami dans le Château Oblivion, mais je ne peux le laisser découvrir mon identité. S’il venait
à découvrir les circonstances de mon obsession de revanche, il tenterai de m’arrêter.

Mon ami s’est battu dans le monde des ténèbres depuis tout ce temps. Je crois que le plus
probable est qu’il est entré dans le monde des ténèbres grâce à la «Ville de Traverse».


Comme avec le Château Oblivion, cette ville est un monde entre la lumière et les ténèbres.
Un monde créé à partir des fragments rassemblés des mondes qui ont perdu leurs coeurs à cause

des Sans-Coeurs. Un endroit où les gens peuvent échapper de justesse à la destruction de leurs
propres mondes.

Le Monde d’Entre-Deux est vraiment instable, là où le Corridor
Ténébreux est fréquemment ouvert. Quand un monde disparaît, les rescapés semblent passer à travers le
Corridor Ténébreux partant de leurs mondes perdus. Sans doute, Sora est-il passé par le
Corridor Ténébreux quand il est arrivé la première fois dans la Ville de Traverse.

Il
semble que mon ami qui s’est battu dans le monde des ténèbres ait suivi le Corridor Ténébreux
avec lequel l’Organisation XIII a pris contact, et est apparu dans le Château Oblivion.

Le nouvel allié, Riku, est aussi revenu à travers le Corridor Ténébreux. Il m’a promis son aide inconditionnelle,
juste pour aider son ami le plus cher, Sora.

La vérité est que la restauration des
souvenirs de Sora prend trop de temps. Donc, j’ai confié à Riku la tâche de retrouver
l’autre Sora... son Nobody.

Sora est essentiel pour l’accomplissement de mon
objectif. Il est le Maître de la Keyblade qui vaincra l’Organisation XIII
«et les fera fuir du monde
de la lumière»...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d’Ansem XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { News Kingdom Hearts } :: Rapports D'Ansem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser