Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Une arrivé mouvementer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptySam 25 Oct - 19:03


Elisa était poursuivit par un membre de l'organisation. elisa était en train de courrir de toute ses forces et elle n'avais pas remarquer que depuis 2 minutes, le membre était plus là. Elisa continua a courir de toute ses forces et tomba dans un trou. un enorme trou avec juste une branche verte pour s'accrocher. Elisa poussa alors un enorme cris de peur qui resonna dans toute la jungle.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/b]


Elisa après cet enorme cris tomba sur les fesse par terre. Elle se releva difficilement et se demanda ommetn elle avait atterit ici. d'abord, il fallait se demander où elle était. Elisa regegarda les environ. Rien, a par d'enorme arbres dont on ne voyaient pas la fin. Elisa regarda si il n'y avait pas le membre de l'organisation, non, plus personne. Elisa marcha un peu dans cette jungle. Elle avait peur de se perdre. Elisa regarda les hauts arbres qui étaient face a elle. Elisa fit un pas puis tomba dans un autre trou. Elle se tena avec la branche sans pousser de cris, et atterissa dans l'eau.


"Aîe! J'en est marre de tomber dans des trou moi ! Bon, où je suis là?


Elisa commenca a nager jusqu'au bord et rejoigna la terre ferme. Elisa était tout mouiller et sorta ses scèptre. Elle fit une petite ataque tornade ce qui fit un leger vent, et ce même vent la secha. elisa rengea ses scèptres et marcha enfisant attention aux nombreux trous. Elisa entendit alrs des buit de branche derrière elle. Elisa ft alors un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyLun 27 Oct - 17:30

La jungle profonde est comme son nom l'indique ; Profonde et assez lugubre dans les profondeurs une odeur infeste y régner. Rena se taché beaucoup son ensemble blanc dans cet endroit, mais qu'est ce qu'elle fessait là ?! Voilà qu'elle regret fortement d'être venu dans cet endroit, avoir quittée son village d'origine était vraiment une mauvaise idée... La roussette persévérée dans ce lieu difficile d'accès, elle n'hésitait pas à utiliser sa machette pour couper toutes les lianes qui lui barraient le chemin quand un long crie strident retentit, quelqu'un tombait ? Quelqu'un souffrait ? En bref, quelqu'un était dans cette jungle et avait surement besoin d'aide alors la jeune fille ce désigna pour aller venir en aide à cette personne.

"Aïe! J'en est marre de tomber dans des trous moi ! Bon, où je suis là?"

Rena aperçue la fille dans le besoin, mais malgré elle, la roussette sentie comme un malaise, un grand stress l'envahir, la malédiction d'Hiniamizawa ? L'adolescent commença à ce gratter de plus en plus vite ses veines... Des vers... Des vers sortait avec le sang ! Et ils essayaient de rentrer dans la plaie ! Rena laissa le démon en elle la possédait... Les yeux de la roussette changèrent et une sorte de feinte un peu comme un chat mais en plus effrayant (sinon il y a mon avatar <__<). Elle pris un sourire sadique et s'approcha de la fille, le démon fit un bruit en cassant une branche, mais elle ne cherchait pas à être discrète, elle arriva à environ cinq mètres de la fille. Elle prit une voix assez douce mais inquiétante.

"Tu es perdu ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMar 28 Oct - 17:43

Elisa attenfit un moment avant d'avoir une reponse. elle entendit aussi quelques bruitavant que la personne ce montre enfin. Cette personne faisait un peu peur vu son phisique. Elisa ne s'approcha pas trop de la fille qui était devant elle. Elisa regarda les hauts arbres qui faisait au moin 40 mètre de haut. Elisa attendit un moment avant de repondre.

"Non, je suis tomber dans un trou, et je cherche un moyen de remonter ou j'était avant - -"

Elisa regarda un peu partout en evitant tout de même de discuter avec la fille qui lui faisait peur. Elisa se gratta la tête et regarda si le membre de l'organisatiion ne l'avais pas suivi. Elle vit quand même arriver des sans-coeurs. Elisa les regarda longuement avec de grand yeux ecarquiller. les sans-ceurs n'arrive jamais seul pourtant. Elisa coupa la discution avec le jeune fille et se tourna avec les sans-coeur. Elisa n'aimait pas se battre car elle ne voulait pas risquait sa vie. surtout avec des creature aussi minable que les sans-coeurs. Elisa sorta ses deux scèptre et les croisa simplement. Un enorme cercle d'eau apparut derrière Elisa et celle-ci pointa ses deux scèptre en dirrection des sans-coeurs. En moin de 10 secondes, les sans-coeurs n'était plus là. Elisa rengea ses scèptre avant de pousser un souupir et se retourna vers la jeune fille.

"Heu... Pourquoi est-tu ici... Au fait?"

Elisa recula d'un pas car cette personne lui faisait un peu peur. Et surtout, Elisa ne voulait pas mourir. En tout cas, pas maintenant, et si cette personne avait de mauvaise intention, Elisa usé de ses forces, car elle n'était pas très puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMar 28 Oct - 18:30

La jeune fille venait d'éliminer des petites créatures toute noir...Etrange être avec des grands yeux globuleux jaune fluo dont le corps sembla effectuer une petite danse sans cesse. Mais voila que sa locutrice sortit des sceptres et les croises, une vague d'eau décima les bestiole.
Elle demanda à Rena pourquoi elle était ici... Elle ne répondit rien, la roussette se gratta de plus en plus les veines, puis le cou et les vers étranges continué à sortir des plaies, elle devenait folle ? Oui sûrement...
La jeune fille recula d'un pas, elle devait avoir peur de Rena. Il est vrai que dans cette état rien ne pouvais arrêter Rena. Elle sortit sa machette et elle continua à avancer vers sa locutrice avec un grand sourire et le même regard. Sa machette était tranchante, assez pour feindre un crâne, ce que Rena avait déjà fait... Elle se souvient, c'était l'oncle d'une dénommé Satoko, une amie à elle qui ce fessait battre par cette oncle, mais elle l'avait tué surtout parce que avec une certaine "Rina" ils avaient le projet de "voler" le père de la jeune Rena, le rôle de Rina était de faire semblant d'aimer le père de Rena pour divorcer avec et emporter sa fortune... La roussette n'avait pas du tout apprécier et elle massacra Rina à coup de batte de base ball... Et après elle tua l'oncle de Satoko en lui tranchant le crâne avec sa bien aimé machette.


"Tu as faim ?... J'ai quelque chose à manger dans mon sac ..."

Elle ferma les yeux et pencha sa tête sur le côté pour faire bonne impression, elle ne voulait pas que sa victime parte déjà... Oyashiro-sama serait en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 29 Oct - 13:56

La jeune fille contnuer de s'approcher et lui proposa a manger. Elisa avait toujours peur mais elle s'approcha quand même de la fille avec prudence. Elisa vit alors ds vers qui sortait des vennent dela fille. Instinctivement, Elisa fit un enorme pas en arrière. La jeune fille regarder bizarrement Elisa et elle avait un sourir très étrange qui faisait froid dans le dos. Soudainement, les nuages commencer a prendre le dessus? Les yeux d'Elisa devenait vert, et ses cheveux devenait chatain foncé. Elisa regarda le ciel et des gouttes de pluies commencainta tomber. Il y euun grand et gros moment de silence, tendit que la pluie tomber sur les deux jeune fille.


[HRP: PAD D'INSPIII]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 29 Oct - 15:09

Voila que la fille s'éloigna après s'être approché de Rena, elle avait dût prendre peur... Rena n'était pas comme d'habite, c'était certain qu'il allait avoir un drame.

"Tu n'en veux pas ?... Tant pis."

La roussette sortit ses ohagi dont les clous débordé de la matière, puis elle les posa sur une souche pendant que le ciel s'assombrissait.

"Rena est déçus... Rena avait mis du temps à mettre tous ses petits clous... Tu n'es pas une gentille fille..."

Elle sortit quelques pansement et elle se les administra sur ses plaies pour ne pas être gêné. Puis elle s'avança machette en main, sourire large, petit ricanement les yeux vides de tout sentiment et d'humanité. Sa locutrice leva les yeux vers le ciel tendit que les goutes tombaient le silence se fessait lourd, Rena continué à s'avancer de sa "proie".

[HRP: Manque d'inspi aussi =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 29 Oct - 17:54

La jeune fille se metta des pensements et avancer vers elisa, avec une machette en main. Elisa s'avanca vers la jeune fille tranquillement et bessa sa tête vers la droite. D'un ton de serieux, Elisa posa une drole de question.

"Que me veut-tu? Si tu veut te battre, pas de problème ."

Elisa metta ses main sur ses hanchesen attendant la reponse de la jeune rousette. Celle-ci afficha un grand sourir sur son visage. Elisa alors attendit que la jeune fille attaque.


[HRP: L'inspi ne veitn pas !!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyJeu 30 Oct - 16:24

Elle voulait se battre contre Rena ? perdrait-elle la raison ? La roussette avait commis au moins...hum... Cinq meurtre horrible ? Puis elle avait aussi pris son école en otage elle se souvient...
Rena s'approcha d'un pas inquiétant avec le même sourire qu'elle ne lâchait pas. Et quand Elisa lui demanda qu'est ce qu'elle puis n'obtenant aucune réponse de la roussette elle continua et ses mots de vouloir se battre firent rire Rena à un point pas possible ! Son rire était bizarre, il commençait calmement puis il entama une démarche étrange voir effrayante ! (Pour les courageux : Je suis la première hahaa...)


" HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Haa... HAHAHAHAHA !" Son ton devient grave. "Tu crois peut-être me faire peur espèce de sotte ? ! HAHAHAHAHAHAHAHAH !!"

Rena pris sa machette à deux mains, ses pupilles se contractèrent et se dilatent rapidement puis s'élança sur la jeune fille devant toute en riant et en criant... Rena, Rena... Que va t-elle faire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyJeu 30 Oct - 17:44

La jeune fille se mit a rire et a corir vers Elisa. elisa ne bougea pas, comme si il n'y avait ucun danger. la jeune fille continuer a courir et était presque a côté d'Elisa. Elisa fit un pas de côté et la jeune fille se prit un arbre. Elisa pencha sa tête vers la droite pour mieuxvoir la jeune fille. Elisa sorta alors un de ses scèptre et le metta devant elle. Elisa redressa alors sa tête doucement en attendant que la jeune fille se relève. elisa ne voulait pas se battre, elle compter juste esquiver tout les coup que donnerait la jeune fille. Elisa était très agle et très rapide, mais cela ne suffira pas pour arrêter le combat. Mais Elisa se poser pleins de question sur la jeune fille. Pourquoi reagis t-elle comme ca ??? Et surtout, pourquoi la jeune fille s'en prend a Elisa. Elisa continuer a regarder la jeune qui s'était pris l'arbre.

" ca va? Desoler mais, je ne suis pas du genr a e battre ^^"

Elisa rester quandmême prudente, face a la jeune fille, qui semblait en colère... mais.... Contre qui exactement? Elisa mit fin a ses pensée et se concentrasur la prochaine attaque de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyVen 31 Oct - 3:07

Elle continuait...Elle continuait de rire malgré s'être pris un arbre en pleine face, elle était morte de rire et parfois sa respiration flanché mais elle riait. Elle se releva de la même façon qu'un revenant pouvais faire. Puis elle se retourna lentement vers la jeune fille n'écoutant rien de ce qu'elle pouvais dire. Elle s'élança encore une fois et cette fois elle n'y allait pas à la barbare elle avait prévue un coups pour tromper la fille. Rena fit mine de rabattre sa machette sur le crâne d'Elisa alors celle-ci eu le réflexe de s'écarter mais Rena n'acheva pas son coups et elle ramena son arme vers elle puis la roussette donna une attaque en piqué avec le la pointe de la machette qui toucha sûrement une côte... Mais le sang coulais ! Rena en profita elle lâcha sa machette puis elle poussa Elisa sur le sol et Rena pris place sur et elle commença à l'étrangler.
Des flash... Le doux souvenir des amis de Rena... Du jour où son ami Keiichi l'avait ramené à la raison...
Le rire de Rena s'arrêta direct ses yeux s'emplir de larme, elle lâcha le cou de la fille. La roussette leva les yeux au ciel lentement puis elle cria ! Un crie perçant, un crie de douleur... Mais quelle douleur ? Que ressentait Rena ? Des remords ? Un échec ? Qui sait...
Rena regarda ses mains, ses mains tachés par le sang (littéralement puisque la blessure d'Elisa n'était pas si catastrophique). Elle ce laissa tomber sur le côté pour ce dégager d'Elisa et elle rampa un peu pour pouvoir se mettre sur ses genoux. La terre était comme de la boue à cause de la pluie. Elle cria encore une fois, mais son crie était mêlé au sanglot... Elle se cacha le visage avec ses mains comme pour cacher ses larmes même si elle son intention n'était pas de les cacher, c'était un simple réflexe. Elle continua à sangloter...


Dernière édition par Rena Ryuugu le Ven 31 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyVen 31 Oct - 21:23

Elisa avait eviter quelque coup que donner la jeune fille. Elle fu percuter par la machette de la jeune fille et Elisa tomba a terre. la jeune fille se mit a l'etrangler mais aussitôt elle la lacha. Elisa en profita pour se soigner avec plusieurs bandage, mais remarqua que la jeune fille qui venait d'essayait de la tuer eclata en sanglot. Bizarre pour quelqu'un qui voulait tuer.... Elisa se releva sans presque aucun mal et s'approcha de la jeune fille. Elisa se protegea quand même avec ses deux scèptre en cas d'attaque inattendu de la jeune fille.

" Dis dionc, tes coups font mal... Mais pourquoi tu pleur ??"

Elisa a cette phrase pencha la tête vers la gauche pour faire bonne impression en attendant la reponse de la jeune fille qui pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptySam 1 Nov - 0:56

Elisa s'approcha de Rena qui pleurait toujours, elle repenser au horrible chose qu'elle avait faite avant de quitter son village natal; Hinamizawa, ses meurtres, ses choses horrible qu'elle avait commise... Ça lui fessait mal, mal au cœur, tellement qu'elle en pleurée.

"Pardon...pardon...pardon...pardon... pardon mes amis... PARDON !!"

Rena redoubla de sanglot elle repensa à une de ses discutions avec son ami Keiichi...
In the past: (xD)


"Bon sang ! C'est tellement ennuyant... Tout est trop calme..."
"Tu penses ? Rena aime cette ambiance calme et ennuyeuse."
"Rena, j'envie comment chaque jour est joyeux pour toi..."
"Hahaha ! Il est difficile de répondre jaloux pour quelque chose comme ça, hein ?"
"S'il y a un moyen d'endurer cet ennui quotidien joyeusement, dis-le-moi."
"C'est facile. Tout ce que tu as à faire ces écoutés."
"Ecouter quoi ?"
"Mais il y a une limite à ces jours heureux."
"Impossible, impossible ! Kei-chan ne comprend pas ta philosophie, Rena. Vrai ?"
Mion (en vert) sauta par la fenêtre et Keiichi (en marron) la suivis.
"Hey ! Ne me traite pas comme un barbare bouffon qui ne possède pas un fragment de délicastesse."
Keiichi courut après Mion laissant Rena seule.
"C'est vrai... Ces jours heureux... Sont limité..."

Son mini flash s'arrêta la. Elle savait qu'après avoir cette discution tout un enchainent de malheur la frappa, elle tua sa futur-belle qui puis l'oncle d'une amie et elle pris l'école en otage, elle fit souffrir son amie Mion et elle se battu contre Keiichi... Elle oublia toute les bonnes choses qu'elle avait faite et elle pensa à toute ses mauvaises choses ! Comme le coup des Ohagis, quant elle c'était fait tuer par Keiichi des brides de mémoire qu'elle gardait d'un autre Hinamizawa... Des choses qu'elle avait vécu, du jour du Watanagashi qui se répété, des choses qui fessait que rien ne serait plus comme avant (si tu ne comprend rien c'est pas grave c'est pas important xD). Voila pourquoi elle dû quitté son village...
Elle leva la tête vers Elisa, toujours en pleure elle lui parla sans répondre à ses questions comme elle avait l'habitude depuis qu'elle quitta son village.


"Je voudrais retrouver ces...ces jours ennuyant... je voudrais...je voudrais juste écouter... écouter le silence..."

Puis elle sauta dans les bras d'Elisa comme pour se réfugier... Elle en avait besoin... Ses pleures ce calmèrent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptySam 1 Nov - 18:38

La jeune fille ne repondait pas aux questions que poser Elisa. Peut après, la jeune roussette se jetta dans les bras d'Elisa. Elisa regarda la jeune fille qui pleurer de moin en moin. Elisa avait de la peine en regardant la jeune fille. Ca lui rappelait son passé. Mais, Elisa ne comprenait pas ce que disait la jeune fille. elle voulait retrouver ses jours ennuyant... Elle voulait ecouter le silence. elle demander pardon a ses amis. peut être qu'elle les avaient tué... Elisa fixa un arbre longuement, et ne parla pas. Elisa en attaendant que les pleur de la jeune fille s'arrête, transphormer des arbre en coussin en coeur(mdr) ou encore en clone de la jeune fille, pour lui remonter le moral... Elisa esquissa alors un petit sourir, car elle avait transphormer un arbre en un clone de la jeune fille avec sa machette.


[HRP: Mon n'inspiration ne vient pas ! je suis siiii triste mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyDim 2 Nov - 19:03

Rena se calma, elle avait cessé de pleurer et elle décida de s'excuser au près de la jeune fille. Elle s'écarta un peu et pris la parole pour rompre le silence.

"Pardonez moi pour tout à l'heure... Je... Je ne sais plus trop où j'en suis..."

Elle fit une petite courbette et elle lâcha un petit sourire malicieux accompagné d'un petit rire amicale pour rasurer sa locutrice qu'elle ne craint plus rien à présent. Elle continua sur des paroles apaisante pour adoucir l'atmosphère, quelque chose dont Rena était douée.

"Je m'appelle Rena, Rena Ryuugu. Je viens d'un vilage très lointain. Et toi ? Qu'est ce que tu fais dans cette jungle ? Rena n'aime trop cette endroit... C'est humide et il fait chaud... Oh ! Tu me le dis si je t'embête avec toutes mes questions... Rena est très curieuse !"

Elle accentuée toute ses phrases avec des petits sourire rasurant et elle attendit les réponses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyLun 3 Nov - 20:51

La jeune fille se calme, puis se presenta. Elle s'appellait Rena. Un bien jolie prenom. Rena tenta de mettre en coufiance Elisa. Elisa alors decida de se presenter elle aussi.

"Je m'appelle Elisa. ce que je fait dans cette jungle. je cherche... Des personnes.... je voudrait le faire payer TOUS !"

Elisa tappa sur le sol avec sa main ce qui fit gelé un bout du sol. Elle regarda ce qu'ele avait fait a cause sa colère. Elisa ce calma et une lamre tonmba le long de sa joue et qui heurta le sol peut après. Le soleil revener, les yeux d'elisa passer doucement de vert a bleue, ainsiq que ses cheveux de chaitain a blond.

"Desolé... je me suis emporter... je n'en peu plus, au fait... Je veut que tout cela s'arrête, enfin."


[HRP: Desoler de ce manque d'inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyLun 3 Nov - 22:38

Elisa... prénom pas d'ici, enfin, de là où vient Rena. On dirais que cette Elisa voudrais ce venger, ce venger de quelqu'un... Non, de plusieurs personne, Rena était assez curieuse, elle voulait savoir le pourquoi et de qui elle voulait ce venger. La jeune fille tapa le sol du poing, la roussette leva les sourcils, la colère d'Elisa ne l'avait pas trop surprise, car elle avait connue pire d'elle-même...

"C'est pas grave. De qui tu veux te venger ? Pourquoi ?"

Toujours aussi rassurante, Rena ne voulait pas l'embêter avec ses questions, elle n'était pas concerné et n'avait pas à rappeler des mauvais souvenir.

"Tu n'es pas obligée de me le dire tu sais... Je ne suis pas concerné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 19 Nov - 15:14

Elisa regardait partout, et quand la Rena lui demanda pourquoi et de qui Elisa voulait se venger, elle leva la tête tout de suite.Non, elle n'était pas obliger de repondre mais elle ne compter pas eveiller les doutes quand même. Elisa alors, repondit lentement, et attendit un moment (tout de même) avant de repondre a la question.

"Je veut me venger de ses hommes qui ont detruit mon monde. je ne sais pas qui ils sont, mais je peut les reconnaitre. Et si j'en voit un , je le tue !"

Elisa essayait de rester calme malgré sa colère. La, un sans-coeurs apparut, et Elisa reconnut le un des sans-coeurs qui avait detruit son monde. Biien sûr se n'était pas LE sans-coeurs qui avait participié a la desctruction du monde d'Elisa , mais elle compter tué tout les sans-coeurs qu'il y avait sur sa route. Donc, dès que le sans-coeurs apparut, Elisa projetta son épée sur le sans-coeurs et celui-ci fut coupé en deux. Elisa n'avait plus de force pour aller rattraper son épée. Elle resta donc assise.


[HRP/ Pas d'inspi, toujours pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 19 Nov - 16:51

Des gens (où des choses) pouvaient détruire des mondes ? Rena était assez étonné de la réponse d'Elisa, dans la logique de la jeune fille c'était tout bonnement impossible de détruire des mondes, enfin, après avoir croisé une petite déesse extrêmement timide, mais qui renferme de grand pouvoir, plus rien n'avait le pouvoir de surprendre l'adolescente. Elle pencha la tête (étant désolé pour sa locutrice) et murmura:

"Je comprend..."

La douleur de Rena était aussi forte, si vous apprenez un jour que vous avez tué vos amis et pas qu'un fois à cause d'une maladie ancestral, je doute que vous sauteriez partout de joie, non, la roussette culpabilisé énormément, un fardeau qu'elle devra supporter tout au long de sa vie, il était préférable qu'elle s'éloigne d'Hinamizawa... Qu'elle se chasse elle-même, bien que ses amis lui manque beaucoup... De trop même. L'amitié était tout pour elle, tout ce qui lui restait, après une mère qui l'a trahie, un père trop dupé et sa "belle-mère" que l'adolescente assassina... Dans une autre vie. Oui, voila le problème, combien de vie Rena à vécu ? Cinq, six ? Voir même plus, quand Hinamizawa trouvera la paix ? Tout est entre les mains d'une amie de la roussette, Rika Furuude, une fille si mignonne, la jeune fille l'adorait ! Elle voulait tout le temps "l'emmener chez elle", rien que d'y penser Rena lâcha un petit rire... Mais c'était assez difficile de croire que la si petite fille fragile et si jolie qu'était Rika pouvait avoir un côté si sérieux, c'était même flippant quand elle changé de voix pour dire des choses étrange... Rena se souvient qu'elle dût ce battre contre Rika... Qu'elle lui avait fait du mal ! Mais c'était le choix de la petite...
La roussette sortit de sens pensés à cause d'un bruit bizarre qui venait de derrière elle... Des sortes de complainte dans une langue inconnue... Des petites créature noir sortirent du fond de la jungle, elles semblaient danser tout en marchant. Qu'était elles ? Leurs yeux brillaient d'un jaune saturé, ça donné un air assez effrayant aux bestioles qui venaient surgir.


*C'est quoi ces trucs ? ... Ils ne sembles pas vraiment gentil...hauuuu ...*

Elisa venait d'agir, elle avait une dent contre ces choses ? Elle lança une épée sur un sans-cœur, celui-ci fut trancher en deux à cause du choc de la lame. Les créatures étaient cinq... Rena en déduit qu'ils n'étaient pas gentil, il fallait donc qu'elle agisse vu qu'Elisa n'était pas en état de combattre. La roussette ramassa sa machette et elle se leva rapidement, elle tourna sa tête vers l'autre fille et la rassura.


"Je m'en occupe, surtout ne te fatigue pas, ces petites bêtes ne me font pas peur !"

Rena avait dit ça avec beaucoup d'assurance, cela devait suffire à faire en sorte qu'Elisa n'intervienne pas.
L'adolescente pris son arme à deux mains... Elle était prête. Elle se mit à courir vers les sans-cœurs, elle frappa le premier à la tête d'un puissant coup, elle n'avait qu'a rabattre sa machette, vu que les créatures n'étaient pas bien grandes. Elle continua ainsi en zigzaguant pour éviter les coups de ces ennemis, à plusieurs reprise elle se fit toucher, elle le signalé en lâchant un petit crie de douleur... Un contre plusieurs c'était pas bien équitable.
Il n'en resté plus qu'un après une lute acharnée de plus de trente minute, le dernier était différent... Plus grand, et plus fort, il avait ses "antennes" plus longue que les autres petit... Un Crypto-Ombre ("Neo Shadow").
Il s'approcha de Rena à une vitesse fulgurante ! Et la projeta au sol... Etait-elle perdu ? Aller t-elle mourir ? De tout façon, cela n'avait plus d'importance aux yeux de la roussette... Elle avait tant fait le mal... Elle ne mérité pas la vie. Elle lâcha sa machette, et elle tourna la tête vers Elisa.


"Sauve toi..."

Avait-elle dit dans un souffle, qu'est ce que la créature allait lui faire ? Elle l'ignore... Mais tant pis, la mort l'attendait, pourquoi attendre la fin de sa vie pour rejoindre le ciel ?
Qu'allait-il arriver à Rena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 19 Nov - 18:19

Rena avait combatttut des sans-coeur deja depuis quelques trentaine de minutes. Elisa était beaucoup trop fatigué et essayait de se soigné tant bien que mal. Soudain, Rena fut projetter au sol par un sans-coeurs puissant. "sauve toi..."
Rena était immobilisé. Elisa ne voulait pas laisser Rena, toute seul là... Elle aller mourir ! Non, elle avait deja vu tant de gens souffrir ! pas question que ses sans-coeurs s'attaque encore a quelqu'un ! Non ca jamais. Elisa hurla en attirant l'attention du sans-coeur


"Non rena ! Non, Jamais tu entend? Aller viens pauvre sans-coeurs!!!!! C'est plus facil de tué quelqu'un qui est faible hein? Aller je t'attend! VIENS !"

Elisa avit crié de toute ses force et le sans-coeurs se dirigea vers elle a toute allure. Elisa avait a peine le temps de souffler que le sans-coeurs était derrière elle. Elisa courra de toute ses forces pour récuperer son épée. la jeune fille lanca son épée vers le sans-coeurs qui lui, avait évité l'attaque. Elisa sorta ses deux scèptre, leva les gras en croisant ses deux scèptre. Un cercle d'eau apparut alors derrière Elisa. Elisa tendit le bras d'un autre côté et prononca une phrase.

"Eau, Detruit le !"

L'immense boule d'eau se mit a se deplacer a toute vitesse et enferma le sans-coeurs dans le petit cercle d'eau qu'il y avait a l'interieu. cette attaque briser grandement les force d'Elisa, mais ca, elle s'en ficher pas mal. Pour l'instant elle ne ressenter pas la force qui lui manquer. Elisa rappela la boule d'eau et le sans-coeurs fut projetter contre un arbre. Elisa recupera son épée avec du mal, elle 'navais presque plus de force. Le sans-coeurs était en train de se remettre rapidement mais Elisa le brisa en deux avec son épée. Ce comat avait durée un peu plus de deux heures.Là, Elisa se retourna vers Rena.

"Je... ne compter pas me sauver du tout."

Elisa avait plus de forces du tout maintenant, et finissa par s'evanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyVen 21 Nov - 15:43

Tout semblait fini pour la jeune fille... Elle fit un petite sourire... Allait-elle rejoindre enfin le paradis ? Ou l'enfer ? Ou sa vie à Hinamizawa allait recommencer ? Rien que d'y penser elle commencé à se tracasser... Elle ne voulait pas revenir à son village natal, non, pas pour revivre ce qu'elle a vécu, après mure réflexion, elle regretta son choix... Quelle idiote ! Non mais quelle idiote ! Pensait-elle... Pourquoi j'ai voulut faire l'héroïne suicidaire ? Je ne suis vraiment bonne à rien !
Mais a sa grand surprise Elisa intervint.


"Non Rena ! Non, Jamais tu entend? Aller viens pauvre sans-cœurs !!!!! C'est plus facile de tué quelqu'un qui est faible hein? Aller je t'attend! VIENS !"

Si on devait décrire vulgairement leur situation du moment on pourrait dire qu'elles étaient dans la merde jusqu'au cou, Rena et Elisa n'avaient plu de force, la roussette n'avait pas la force de se lever. La Crypto-Ombre avait bien entendu la jeune fille crié pour attirer l'attention du sans-cœur et pour lui faire bien plaisir il l'approcha après s'être fondu dans le sol et son ombre semblait ramper vers Elisa. Rena ne pouvait rien faire, allait-elle être témoin et avoir une nouvelle mort sur la conscience ? Elle ne pourrait pas survivre à un nouveau choc, elle se retourna donc sur le le ventre et commença à ramper elle aussi sur le sol en chuchotant "Non... Ne l'approche pas... Non... Non..." puis s'en suivis de dizaine de "Non" à la suite, elle était désespéré.
Le sans-cœur avait pris Elisa de vitesse, il avait apparu derrière elle, elle se mis à courir pour prendre son épée, une fois qu'elle l'avait attrapé elle tenta de trancher la Crypto-Ombre en deux comme elle l'avait déjà fait sur un simple sans-cœur, mais celui-là était plus malin, il se pencha sur le côté pour éviter l'attaque. Rena continué de ramper, mais elle était beaucoup trop lente.
Le combat Elisa vs C-O continué de plus belle, la jeune fille s'éloigna du sans-cœur et elle sortit ses sceptres, puis elle leva les bras et d'un rapide mouvement elle les croisa et un cercle d'eau apparu de nul part, la roussette était ébahi ! Elle n'avait vu quelque chose de pareil de toute sa vie ! C'était de la magie ! Elle ouvrit grand la bouche et les yeux pour admirer cette attaque.


"Eau, détruit le !"

Une vague d'eau comme Rena n'avait jamais vu s'abattit sur la créature, Rena ouvra grand les yeux comme pour mieux voir, non, enfaite c'est un réflexe que tout le monde possède, ouvrir grand les yeux lorsque quelque chose de spectaculaire se produit.
Elisa projeta la bestiole contre un arbre, le même arbre que la roussette s'était prise lorsqu'elle était en "psycho"...Cette "psycho" qui lui avait tant coûté... Des amis, la seule chose qui avait encore de l'importance pour elle. Maudite chose ! Rena était bourré de regret contre elle-même... Mais ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'elle pourra aider l'autre fille là...
Le sans-cœur était résistant, mais on dirait qu'Elisa n'avait pas dit son dernier mot, elle ramassa son épée et elle trancha la bête d'un geste rapide mais vu comment elle l'avait fait, cela signifié qu'elle manqué de force, ce genre de coup Rena les connait bien, c'est un coup de ce qu'elle appelle, celui de "la dernière chance", un coup qui ne peut marcher que lorsque que l'ennemi est assez affaibli. Pas chance c'était le cas, la créature disparu et Elisa se retourna avec une mauvaise mine... Elle était faible.


"Je... ne comptais pas me sauver du tout."

Après quoi, elle s'évanouit... Rena se releva, avec certes un peu de mal, mais elle devait faire quelque chose.

*Je ne peut pas laisser là ! Cet endroit est trio flippant...hauuuu... Il doit bien y avoir quelqu'un ici :3 ! Comme...des gorilles ? Hohohoo ! Des nies de gorille ! Ou des grottes ! Ouiii !*

La roussette mis Elisa sur son dos, elle n'était pas lourde du tout, elle était légère alors ça devrait être bon pour leur "voyage" à travers la jungle.
La jungle, un endroit que Rena allait détester une fois qu'elle serait sorti d'ici ! A peine avoir fait deux, trois pas qu'elle se retrouva dans des ronces ! Elle qui croyait que la jungle n'était que de l'herbe avec des grands arbre et des lianes, et ben enfaite la jungle c'est plein de feuille qui s'accroche au vêtement et qui gratte ! La jeune fille à faillit perdre son chapeau ! Son précieux chapeau ! Il était hors de question qu'elle perdre son chapeau ! Sa jolie robe toute troué lui suffisait bien !
Elle continué son périple à travers cette enfer vert, et les dangers n'était pas facile à braver avec ses deux mains qui soutienne Elisa. Elle marqua une pause pour arracher une liane (avec sa machette, sinon sa perd tout son charme), la roussette accrocha Elisa à son dos pour faire comme une sorte de sac (pas facile de visualiser, hein ?). Après cette pause elle repris son chemin, voila bien une heure qu'elle enjambé des ronces et autre plante bizarre et avec sa machette en main et tranchait tout ce qui il avait sur son chemin, un heure qu'Elisa dormait tranquillement sur le dos de Rena, celle-ci était excité comme une puce, elle s'y croyait vraiment ! Elle devait se prendre pour Indiana Jones, enfin bon, avec ça elle était plus rapide.
La verdure sombre du fond de la forêt commençait à disparaitre pour laisser place au soleil, la roussette était émerveillé... C'était bon enfaite...
Elle continua son chemin en accélérant le pas, et voila enfin quelque chose d'intéressants qui se présenta à elle, une forêt de bambous !
Rena se mis à courir vers la forêt, elle empoigna sa machette à deux mains et elle coupa tout les bambous qu'il avait sur son chemin, c'était long et dur... Les bambous c'est super résistant ma parole ! Après une bonne dizaine de minute à taillader les longs tube jaune, la rousette vit quelque chose qu'elle n'aurait pas cru voir ici... Un campement ! Un campement scientifique ! Ça veut dire beaucoup de chose, comme le fait qu'ils seront guérir Elisa ! Rena fit un petit bon de joie, et elle se précipita vers la plus grand tente, et une jolie dame sorti au même moment.


"S'il vous plait madame, vous pourriez aider mon amie ?"

Rena l'avait appelé "amie"... Elle s'étonnait elle-même, mais bon, après ce qu'elle avait fait l'une pour l'autre on pouvait les considérés comme amie...
La dame en question était aussi surprise, que venait faire deux jeune filles dans la jungle, et seules ?!


"Eh bien... Oui, bien sûr !"

La roussette détacha Elisa de son dos et la femme l'aida à la transporter dans la tente et elles la posèrent sur un lit plutôt confortable à la vue de Rena, certes c'était pas du luxe pure, mais c'était déjà bien que la dame n'ait pas rejeté les deux fillettes.

"Dit moi, qu'est ce que vous faites ici vous deux ? Et comment vous vous appelez ? Moi je suis Jane."

Enfaite c'était dure de lui répondre, qu'est ce que Rena fait ici ?.... Et la raison d'Elisa, la roussette l'ignorait aussi. Alors elle décida d'inventer une excuse, de mentir.

"Je m'appelle Rena, et elle c'est Elisa et on...Bahh...Enfaite... Nous sommes à la recherche de perroquets !"

Oui c'était une excuse débile. Mais la roussette n'avait pas eu le temps de réfléchir à une bonne excuse, Jane allait dire quelque chose (sûrement une critique ou encore plus de question) qu'Elisa ouvrit un œil, et Rena lui "sauta" dessus en la arpentant de parole pour sans doute faire croire à la dame qu'elle se connaisse... Espérons juste qu'Elisa suivra le jeu, pour bien lui montrer qu'elle fessait exprès, Rena lui lança un clin d'œil avec l'espoir qu'elle comprendra.

"Cousiiiiiine ! Tu vas bien ?! Ces vilaines bêtes t'ont pas fait trop mal ?!"

Jane se pencha vers Elisa et repris calmement avec des simples questions.

"Si tu as mal quelque part, tu peut me le dire d'accord ? Je m'appelle Jane et je vais veiller sur toi."

Pendant que la dame rassuré Elisa, Rena se tenait derrière elle et fessait des signes à Elisa, comme pour lui dire de faire genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 26 Nov - 20:33

Elisa s'était evanouie. pendant quelques heures... Ou plus peut être. Elisa entendit une petite conversation entre Rena ainsi qu'une autre fille...Tien, rena parler de perroquet??????? Elisa ouvrit lentement les yeux et Rena commencer a dire des chose bizarre... Cousine? Elisa était un peu perdu, la jeune fille qui était au côté d'Elisa s'appeller Jane. Rena faisait toutes sorte de grimace pour dire a Elisa de faire "genre" Elisa était surprise au debut, e elle commenca a parler.

"hein? Qu'elle bêtes? Ha euh ... Oui, non ca va... Euh... Comment je suis arrivé ici? Ces euh... bêtes m'ont... euh... un peu assomé...."

Elisa entendit un bruit et elle se releva d'un bond. Sans le faire exprès, elle cogna Jane, qui elle, tomba dans les vapes. La jeune fille se toucha la tête et remarqua qu'elle avait une bosse.

[/b]"Merci rena... Mais, il ne faut pas rester ici... c'était quoi se bruit? Et elle? Quest-ce qu'ont fait d'elle?[/b]

Elisa se releva, et prena des pommes ainsi que plusieurs fruits. Elle mit jane dans le lit ou Elisa était il y a un instant.

"Deja, les fruits ca nous aidera a manger... Et elle... Euh... Je suis sûr qu'elle n'est pas seul ici!!! mais il faut partir j'ai entendu un drole de bruit qui vener plus loin. Il faut partir maintenant, sinon nous allons courir u n grand danger. Au moin, Jane est en securité ici."

Elisa éclata de rire. rena et Elisa commencer a marcher lentement...

He, tu l'a trouvé toute seul l'idée des perroquets???? hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer EmptyMer 17 Déc - 1:57

[ HRP: Désolé, j'ai mis du temps à répondre :X ]

- Je... Je n'avais pas d'autre idée... Il fallait que trouve rapidement tu sais ! 0_0

Les deux filles se dirigèrent vers la sortie de la tente, Rena avait l'impression qu'elle était devenue amie avec Elisa, cette idée la rendait heureuse, en espérant que les sentiments de l'autre adolescente soit réciproque, mais après la blague des perroquets ça en avait tout l'air.
La rouquine passa devant Elisa pour ouvrir le tissus qui servait de porte, va savoir qu'est-ce qui avait derrière ! C'était assez flippant après le bruit qu'il y a eu... Lentement Rena souleva un peu le tissus, elle rejeta un coups d'œil, tout d'un coups elle ouvrit grand les yeux, et elle tourna la tête vers Elisa, la rousette ouvrit grand la toile et derrière il y avait... Un homme en pagne ! O_O De quoi être surprise, l'homme pencha sa tête vers la droite et dit quelque chose dans une langue inconnue.


- Euh... Bonjour ? ^^''

L'homme sauta en arrière, Rena crut avoir une crise cardiaque, ce geste de l'homme sauvage avait surprit la jeune fille de plein fouet !

- Moi Tarzan !!

Dit-il en se montrant le torse, la rouquine compris que c'était son nom, elle regarde Elisa, son regard voulait dire quelque chose comme "il est fou ?".

- Moi Rena ^^''

Répondit l'adolescente en fessant le même geste que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementer   Une arrivé mouvementer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Deep Jungle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser