Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elisa John's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elisa John's Empty
MessageSujet: Elisa John's   Elisa John's EmptyLun 20 Oct - 18:06

Nom: John's

Prénom :Elisa

Age :17 ans

Sexe : Feminin

Physique: Elisa est plutôt grande pour son age, elle fait 1mètre73. Elle a les yeux vert qui vire au bleue en fonction du emps siil fait beau, elle a les yeux bleue et vis versa. Elisa, a aussi les cheveux chatain clair qui vire au blond en fonction du temps aussi. Elle a les aussi une robe très courte violette avec de la dentelle en haut de sa robe. Elisa est plutôt très mince aussi pour son age.

Caractère: Elisa est très sensible mais aussi très agressive envers les gens qu'elle ne connait pas. Elle fait aussi difficilement confiance au autre et elle préfère rester seul que de se faire des amis. Elle est aussi très toucher mentalement a cause de son lourd passé. Elisa est aussi très curieuse est quelques fois elle peut être joyeuse. Elisa est très renfermer sur elle même et n'aime pas se confier au autre.

Histoire: Elisa vivait tranquillement dans un petit village avec sa famille. Un jour, des hommes ne noirs rentrèerent de forces dans la maison d'Elisa est l'enferma dans une sorte de cage. Elisa resta dans cettecage environ 3 mois avant qu'une chimère la libère pour encore l'enfermer (on ne sais pourquoi ^^) dans une sorte de trou tout noir, completement, dans le vide, en mangeant trsè peu. Un jours, le trou avait exploser et Elisa fut rejeter dans une toute nouvelle fôret que Elisa ne connaissait pas. Elisa après quelques jours arrva a retrouver le chemin de sa maison et rentrachez elle. Au portes de sa maison, lo y avait des sans-coeurs qui s'attaquaient au village. elisaalors, courra de toutes ses forces même si elle en avait plus. Elisa malencontresement tomba et les sans-coeurs lui sautèrent dessus. Elisa fut allonger au sol, pendant deux jours, avant de se reveiller dans une grande ville. la ville de trverse. elisa ne savait pas pourquoi elle avait atterit ici et ne savait pas non plus comment les sans-coeurs lui avait laisser la vie sauve. par contre, a côté d'elle il y avait deux scèptre bleu avec une épée. Mainteanant, Elisa voulait venger son monde...

Pouvoir: magie noir(croise ses deux scèptre qui forme autour d'elle une attaque)
le pouvoir de transphormer les gens et les objets en ce qu'elle veut
teleportation

Lieu de résidence: Aucun

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) :Humain

Avez-vous des armes ? Précisez-les. :Deux scèptre et une épée

Autres comptes ? : Mitsuko !

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez :[ Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ L'Organisation XIII ] [ La Ligues Des Mechants ] [ Les Similis ] [ Sans-Coeur ] [ Porteur De La Keyblade ] [ Humain ] [ Magie Blanche ] [ Magie Noir ] [ Roi / Reine ] [ Princess' de Cœur ] [ Angel's ] [ Konoko ] [ Animaux ]: Humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's EmptyLun 20 Oct - 19:26

Mignon. Faudrais juste que tu te relise pour éviter quelques fautes évidente, parce que ça fait mal aux yeux parfois ><

PS: Pour ton deuxième pouvoir j'ai rien contre, mais quand tu dis "les gens" et ben... Je trouve ça trop génèral, il n'y a pas de condition à l'utilisation de ce pouvoir ? Parce que nos perso' auront l'air bien faible si tu fais "Elisa tranforma Rena en pendul ! Et Rena ne puis plus rien faire tant qu'Elisa ne déciderait pas de la laisser partir..."

Enfin c'est que mon avis,

Rebienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's EmptyLun 20 Oct - 20:11

au fait, pour le deuxième pouvoir mêm si je te transphorme tu pourra toujours te battre car c'est pour une durée limité. faut que je le marque ca!!!!

et désoler pour les fautes, j'ai du recommencer la fiche 5 fois car a chaque fois j'ai appyuer sur un mauvais bouton alors la j'ai fait vite ^^ je vais corriger maintenant que j'ai reussi a finir ma fiche O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's EmptyLun 20 Oct - 20:15

Okay =3
Et j'espère que tu as pas pris ma remarque pour une reproche, hein ? 105 (J'voulais juste savoir les conditions du pouvoir ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's EmptyMar 21 Oct - 21:28

Bienvenue sur le forum ! Enfin je devrais dire rebienvenue ^^

Ta fiche respecte les conditions, oui, attention aux fautes d'orthographes quand même... Et pour le pouvoir de la transformation, je te demanderai de ne pas trop l'utiliser quand tu te battras contre un autre membre, mais contre les sans coeurs et similis... Je ne vois pas de problème. Je te valide, et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's EmptyMar 21 Oct - 21:39

Re-Bienvenue donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's EmptyMar 21 Oct - 22:01

    Riku et Rena ont tout dit je crois

    Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's EmptyVen 24 Oct - 17:09

Merciii je corrigerais les fautes ^^

et pour le pouvoir Elisa ne l'utilisera presque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa John's Empty
MessageSujet: Re: Elisa John's   Elisa John's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa John's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec Elisa ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser