Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les mondes de l'audela - anges contre démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

les mondes de l'audela - anges contre démons Empty
MessageSujet: les mondes de l'audela - anges contre démons   les mondes de l'audela - anges contre démons EmptyDim 5 Oct - 16:18

Chapitre 1 : Attaque

Il faut que je me dépêche de rentrer, sinon ils vont s’inquiéter.
Le jeune garçon entra dans le parc, désert à cette heure. Le soleil s’était couché depuis peu, il était très en retard. Ses cours du soir avaient duré plus longtemps que prévu et il devait rentrer seul, vu que sa sœur jumelle était malade. Il continua à marcher à la même allure et allé continuer son chemin mais une lumière à sa droite attira son attention. Il s’arrêta et regarda un moment. Intrigué, il contourna le buisson qui lui cacher la vue et vit un spectacle peu commun. Assis par terre, avec l’air complètement déboussolé, un garçon regardé par tout autour de lui. Il avait une sorte de grande cape blanche, qui ne ressemblé pas vraiment à son costume, blanc également. Quand le garçon s’approcha, il remarqua que la cape était faite de plume. En regardant plus attentivement, il vit que se n’étaient pas une cape mais des ailes.

"Un ange" murmura t’il

Le jeune ange se tourna vers lui en se relevant et recula. Le garçon tendit la main pour l’arrêter :

"N’est pas peur, je ne te veux pas de mal"
le rassura t’il

L’ange le regarda attentivement, méfiant.

"Tu peux me voir ? demanda l’ange

"Bien sur"


A cette réponse, le visage de l’ange s’illumina et il s’approcha du garçon. Arrivé prés de lui, il prit ses mains dans les siens et le regarda dans les yeux.

"S’il te plait, j’ai besoin de ton aide. Je suis parti de mon monde parce qu’on en voulait à ma vie. Seul celui qui peut me voir dans le monde des humains peut m’aider. S’il te plait, aide moi."

L’ange avait les larmes aux yeux, signe qu’il était désespéré. Le garçon sut qu’il ne pouvait pas refusé. Quelque chose en lui le lui disait.

"C’est d’accord. Je vais t’aider"

A peine eu t’il prononcé ses mots que son poignet droit le picota et une légère lumière apparu. Lorsque celle-ci s’éteignit, un cristal blanc était apparu, enfoncé dans sa peau. Le garçon leva les yeux vers l’ange, qui le rassura

"Ce cristal est la où je me cacherais lorsque les gens qui me recherchent seront tout prés. Sinon je serais en dehors puisque seul toi ou les humains liés à un ange ou un démon peuvent me voir."

"D’accord, mais nous continuerons cette discutions plus tard, il faut que je rentre chez moi.


L’ange fit un signe de la tête qu’il était d’accord puis repris la parole.

"Avant d’aller dans le cristal, il faut que je présente. Je m’appelle Mizuki."

"Moi, je m’appelle …"



"Akira, debout !"


Le jeune garçon ouvrit les yeux. Personne. Il referma les yeux.

"Akira, dépêche toi, tu vas être en retard."

"Fout moi la paix, Mizuki" grogna le dormeur

"Mais il est déjà sept heures. Debout !"


Akira souffla puis se leva. Le petit ange apparu et le regarda, amusé

"Heureusement que je suis là. Sinon je me demande comment tu ferais pour te réveiller."

"La ferme."


Il entra dans la salle de bain et commença à brosser ces cheveux rouges qui étaient pour l’instant en bataille. Mizuki entra dans la pièce et regarda ces cheveux qui lui arrivé au épaule.

"Quand es-ce que tu compte te couper les cheveux ?" questionna t’il

Akira tourna ses yeux verts vers l’ange. Mizuki adorait cette couleur qui ressemblé à celle des émeraudes. Avec sa tignasse rouge, il trouvé que ça faisait très beau et il s’avait qu’il n’était pas le seul à la pensé.

"Je les trouve très bien mes cheveux."

"Je ne comprends pas. Moi, ça me gênerait"

"Moi ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu n’as pas changé en sept ans"


Le jeune ange se regarda. C’est vrai qu’il n’avait pas de tout changé depuis leur rencontre alors que son alter ego avait doublé de taille.

"Je suppose que s’est parce que je suis un ange, suggéra t’il. C’est sûrement pour ça que j’ai la même apparence que lors de notre rencontre."

"En parlent de notre rencontre, j’en ai rêvé cette nuit. Ca fait bizarre de se revoir à 10 ans"
songea t’il.

"C’est qu’il a pas mal grandi, notre petit Akira chéri" se moqua l’humain ailé

"Il va la ferme l’oiseau, où je le déplume"

"Essaye pour voir."


Les deux amis rigolèrent, puis sortirent de la pièce. Dans la cuisine, Sakura, sa sœur jumelle le regarda entrer. Comme son frère, elle avait les yeux verts et les yeux cheveux rouges arrivant à l’épaule.

"Tu sais que tu fais beaucoup de bruits en t’habillant. On aurait dit que tu parlais à quelqu’un."

"Ah bon, rigola t’il, gênais. Pourtant il n’y avait personne. Tu dois te faire des idées."

"Sûrement"
répondit t’elle, peu convaincu

Akira soupira intérieurement. Il n’était vraiment incapable de cacher quelque chose à sa sœur. Il préféra changer de sujet. Après avoir avalé son petit-déjeuner, il parti au lycée, accompagné de Sakura. Arrivé là-bas, ils se séparèrent, n’étant pas dans la même classe. Akira allait entrer dans une salle quand un professeur l’interpella. Il se dirigea donc vers le bureau du directeur, suivi par Mizuki, qui adorait regardé sa vie à l’école. Dans le bureau, il trouva le directeur et une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleu turquoise. Quand le regard de la fille se posa sur lui, il eu une drôle d’impression. Une impression qu’il avait déjà eu une fois seulement avec un élève de sa classe. Le directeur prit la parole

"Bonjour Akira. Comme vous devez vous en douter, cette jeune fille est une nouvelle élève. J’aimerais, en temps que délégué, que vous lui fassiez visiter le bâtiment et lui expliquer les choses qu’elle ne comprend pas"

"Je m’appelle Akira" se présenta t’il.

"Moi c’est Tomoko."



La journée passa aussi vite qu’habituellement. Akira expliqua à Tomoko divers chose et la quitta le soir pour ces cours. Ils finirent plus tard ce soir là et, quand il sortit, le soleil était déjà couché. Il passa par le parc, s’arrêtant à l’endroit où il avait rencontré Mizuki. En pensent au petit ange, il se rappela qu’il ne lavait pas vu de la journée. Il l’appela, lui demandant ce qu’il avait. Ca réponse ne lui plus pas vraiment

"J’ai une drôle d’impression depuis ce matin. Comme si quelque chose aller se produire. Alors je me suis caché."

"Cool. Et je suis sensé faire quoi ?"


"Excusé moi. Tout va bien ? "

Le garçon se retourna. Un homme le regardé.

"Oui, oui. Tout va bien"
l’assura t’il

"Mais vous parliez tout seul."

"Ce n’est rien. Ne vous inquiété pas."


Il voulut passer à côté de l’inconnu, mais celui-ci ne le laissa pas passé.

"J’aimerais passer."

"Etes vous Akira ?"


La voie de l’homme avait changé. Elle était plus agressive. Akira recula

"Qui êtes vous et que voulez vous ?" l’interrogea t’il, méfiant

"Je vous ai posé une question. Etes vous Akira ?" répéta t’il

Akira recula encore. Un frisson lui parcourut le dos. Une drôle d’aura émané de cet homme.

"Oui, je suis Akira, répondit t’il finalement. Moi aussi je vous répète mes questions. Qui êtes vous et que voulez vous ?"

L’homme eu un sourire et commença à avancer. Akira continua à reculer. L’homme reprit finalement la parole.

"Mon identité n’est pas importante, commença t’il. Ce que je veux par contre…"

"Akira, enfuis toi"
cria Mizuki

"… c’est ta vie" finit t’il

Quelque chose sorti du dos de l’inconnu. Des ailes noires. Un démon ! Akira se retourna et coura. Il sentait que le démon le poursuivait. Il sorti du parc et emprunta plusieurs rue pour le semé. Après avoir couru plusieurs minutes, le garçon s’adossa contre un mur pour reprendre son souffle. Il regarde autour de lui. Aucune trace de cette bête volante. Akira souffla. Il l’avait semé.

"Akira, attention" cria Mizuki

Il n’eu pas le temps de bouger qu’il fut propulser par terre, une vive douleur au bras. Il hurla de douleur, n’arrivant pas à se relever. Le démon se rapprocha, sur son bras passé des éclairs bleu.

"Tu es stupide, humain, pour avoir cru pouvoir m’échapper. Mais ne t’inquiète pas, tu ne souffrira pas longtemps" ricana t’il.

Akira sera les dents. La douleur était insupportable, mais son cerveau circulait à tout allure. Il remarqua alors que le cristal sur son poignet brillait de plus en plus. Tout devint noir autour de lui.



Un petit point de lumière s’alluma. Puis d’autre. L’espace. Akira regarda autour de lui. Il aperçu Mizuki plus loin et le rejoignit en flottant.

"Mizuki, où somme nous ? "

L’ange tourna la tête vers le jeune homme. Il parut étonné de le voir.

"Nous sommes dans le cristal. Mais comment es-tu arrivé ici ?"

"Je ne sais pas du tout. Mais ce n’est pas le plus important. On va se faire tuer. Qu’es-ce que je doit faire ?"


Le petit être ailé réfléchit. Il lui proposa de lui donné ses pouvoirs quelque temps pour qu’il se défende.

"Quand j’étais dans mon monde, j’ai vu plusieurs anges faire ça. Je ne sais pas si je vais réussir, mais je vais essayer."

Akira approuva. Mizuki prit ses mains et ferma les yeux. Les étoiles se mirent à briller plus fort, puis tout devint blanc.



La lumière sortit de cristal et aveugla le démon. Ebloui, il recula se cachant les yeux. Lorsque la lumière disparut, Akira n’était pu la. Il leva la tête et le vit, volant à cinq mètres du sol,
Regardant les superbes ailes blanches lui étant pousser sur le dos. L’être noir sourit. Enfin il allait s’amuser. Il fonça sur sa victime, pensant à sa récompense. Il ne le toucha pas. Akira tendit sa main vers son adversaire. Une énergie blanche apparut et fonça sur sa cible. Le rayon passa au travers, formant un trou à la place du cœur. A peine le rayon avait disparut, un autre, plus grand, fonça, réduisant le corps en cendre. Quand Akira toucha le sol, les ailes disparurent, emportant l’incroyable force qu’il ressentait avec elles. Il tomba à genou, épuisé.

"Akira, ça va ?" S’inquiéta Mizuki

"Oui, oui. Il faut juste que je reprenne mon souffle."

"Tu es sur ?"

"Oui. Si tu veux bien, on parlera à la maison. On sera plus en sécurité."


Le jeune se releva et se dirigea vers sa maison. Il n’aperçut pas une silhouette qui l’observait sur le toit d’un des bâtiments.

"Shigeru, c’était le pouvoir de Mizuki, n’es-ce pas ?"

Une ombre ailé apparut à côté de l’humain.

"oui, je confirme."

L’inconnue souria. Elle l’avait enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
 
les mondes de l'audela - anges contre démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% Debat
» soralovekairi
» Demande rp contre organisation XIII
» Le maitre de la keyblade contre l'organisation!(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Génération Manga et Jeux Video } :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser