Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Veut tu jouer avec la mort? [libre...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut tu jouer avec la mort? [libre...] Empty
MessageSujet: Veut tu jouer avec la mort? [libre...]   Veut tu jouer avec la mort? [libre...] EmptyLun 15 Sep - 22:49

Le jardin radieux,un nom des plus pathétique qui collait cepandant trés bien avec cette stupide petite ville.C'est dans cette méme ville que Alessa attérissa.Elle était si petite qu'il était facile de la perdre parmis toute la foule.Le teint pale,serrant fortement sa peluche marron dans ses bras,la jeune fille ne savait ou donner de la téte,scrutant les environs du regard de droite à gauche.Elle fit alors quelques pas mais fut vite intercepté par une femme atteignant facilement la trentaine.La dame en question lui fit un large sourire et tendis sa main à Alessa.

-Ben alors petite tu est perdue?


Alessa leva son regard vers cette méme dame et ne lui adressa pas méme un sourire portant un regard plutot sérieux et aussi curieux.Elle pencha la tete vers la gauche,puis se décida à adressait un sourire machiavélique et sournois à cette dame qui pour elle était un sourire de petit ange tout calme et toute gentille.Alessa saississa la main de la femme et se mit à la tirer vers la foule en se frayant un chemin.Après avoir traversé toute la foule elle se retrouva avec cette personne dans une petite ruelle sombre,la elle la fixa droit dans les yeux toujours avec ce sourire sournois.La jeune femme prit peur de ce regard qui devenait de plus en plus sombre et poursuivit.

-heu tu est sur que tu ne t'est pas trompé...ta mére habite ici?
-Dis moi as tu peur de la mort?


La jeune femme fixa la petite fille avec de grand yeux comment une petite fille telles qu'elle pouvait poser de telles question et surtout regardez une personne avec un tel regard.Alessa s'éloigna quelques instants et posa sa peluche au sol.Elle se retourna alors vers sa future victime et se rapprocha doucement d'elle.Elle la regarda longuement tétanisée,elle tremblait de partout comme si que le regard de la jeune fille paralysait ces muscles petit à petit.Ce qui n'était pas tout à fait faux.La jeune femme répondit à Alessa tout en bagayant.

-Ou...ou...ou est ...ta ...maman?


Alessa pencha la téte,prenant un air innofensif.

-Mais..elle et morte maman.......maman et morte!!morte!!!MORTE!!!


Le regard de Alessa se transforma en un visage de petite démone,elle rigolait sournoisement un énorme sourire affichée au lévres elle se rapprochait encore plus de la dame qui se mit à reculer doucement,tétanisée.

-Maman n'aimait pas Alessa...maman s'est pendue parce qu'Alessa n'a pas été une gentille petite fille...


Alessa fit un geste de la main vers le bas pour faire abaisser sa victime,elle utilisait la télékinésie.La jeune femme s'abaissa donc étant sur les genoux.Alessa murmura à son oreille d'un air sadique.

-Veut tu jouer avec la mort?


A ce moment la Alessa ouvra grand la bouche et mit sa main à l'intérieur de celle ci pour aller chercher au fond de sa gorge un couteau.Le couteau était recouvert de sang,la jeune fille se mit à le lécher doucement,et fixa sa future victime avec beaucoup d'attention.Une victime ou plutot son jouet,ce qu'elle n'avait pas eu depuis des lustres,une vraie poupée vivante.Une poupée dont elle pouvait faire ce dont elle voulais .Alessa n'avait jamais eu de poupée car tout le monde la craignait,personne ne lui offrit de cadeaux pendant son enfance.Elle ne connait pas le sens du mot "gatée" et encore moi celui de "partage".Alessa n'était pas comme les autres petites filles qui s'amusaient tranquillement avec leurs petites poupées,Alessa créer SON jeu avec Ses propres régles.Le jeu de la poupée vivante.C'est à ce méme jeu que la pauvre dame participa.Alessa commença alors par rapprochée son couteau vers le visage de la dame et caressa doucement sa joue avec la pointe du couteau.La pointe commençait petit à petit à s'enfoncer dans la joue de la dame et Alessa se mit d'un coup à appuyer fortement sur le couteau pour qu'il senfonce totalement.Le couteau était si profond que l'on pouvait sentir les os de sa machoire qui commençait à se briser sous l'effet du coup.La femme se mit à crier de douleurs et Alessa repris un air sérieux.

-Je veux jouer...tu joue avec moi?


Alessa retira doucement le couteau de la joue de la femme juste pour que la douleur soit plus forte et plus intense et fit glisser la pointe du couteau doucement vers sa gorge.

-Tu est une vilaine poupée..


Elle se mit à planter doucement la trachée de sa victime voyant du sang qui giclait sur son visage.La petite fille se mit alors à passer délicatement sa langue vers les coins de sa bouche ayant le sang fraid de sa victime.La démone avait touchée un des points vitaux de chaque étre humain,la pauvre femme succomba à cette derniére blessure.Cette fois ci Alessa retira le couteau rapidement.Et approcha son visage prés de celui de la dame.


-Maman n'a pas pris soin de toi...


Elle se remit à rire et lécha doucement le couteau avant de le planter plusieurs fois dans l'abdomen de la femme déchirant ses entrailles,boyaux et autres...Elle remonta alors doucement vers la poitrine et transperca celle ci pour atteindre le coeur,le déchiré,l'écrasé,le déchiqueter.Une fois tout ces crimes atteint elle regarda une derniére fois sa victime lécha le couteau et le refit entrer par sa bouche.Elle prit un air sérieux.

-Vilaine poupée moche et méchante..maman devait te tuer parce que maman n'aime pas Alessa...maman doit tuer les vilaines poupée d'Alessa...


Elle repartit dans un léger fou rire qui fut vite interrompue par une silhouette au bout de la ruelle qui semblait fixer de loin le crime de la jeune fille.Alessa tourna sa téte en cette direction admirant la silhouette de haut en bas.Alessa frémissait doucement espérant avoir une fois de plus une victime.Elle garda son air calme et sérieux mais à l'intérieur elle bouillonait d'envie de tuer cette silhouette qui semblait encore vivante fraiche et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut tu jouer avec la mort? [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Veut tu jouer avec la mort? [libre...]   Veut tu jouer avec la mort? [libre...] EmptySam 20 Sep - 18:05

Un homme tout vêtu de noir se trouvait sur l’une des tours du château d’Ansem. Les yeux fermés, il utilisait ses sens pour trouver se qu’il chercher. Il finit par ouvrir les yeux et soupira. Cela faisait un bout de temps que Lex était arrivé dans ce monde. Il était tout de suite aller sur cette tour, pour avoir un meilleure point de vue. Et il n’avait pas bouger depuis. Son dernier repas remontait à un bout de temps déjà.

Enervé d’avoir perdu son temps à se poids, il s’apprêta à partir quand une violente haine arriva. Elle venait de la ville, qui était très loin, pourtant il la sentait comme si elle était à coté de lui. Un sourire apparut sur son visage. Il allait enfin se régaler.

Il sauta de son perchoir et utilisa son éventail pour faire se lever un doux zéphir pour l’emporter vers sa prochaine victime. Il arrive sur un bâtiment et regarda dans la petite allée une scène pas comme les autres. Une femme était à genou, l’air terrorisé, devant une petite fille qui sortait un poignard de sa bouche. C’était d’elle que venait la haine qu’il ressentait. Il regarda comment cette enfant joua avec la femme, puis lui déchiqueter le corps.

Alors qu’elle allait partir, il sauta et atterrit derrière elle. Ayant senti sa présence, elle se retourna. Lui s’approcha d’elle pour s’arrêter à quelque centimètre d’elle. Il se baissa un peu, attrapa le menton de la fille et releva sa tête pour l’étudier. En regardant l’acharnement qu’elle avait eu sur cette femme, il avait changé d’avis. Cette fille était vraiment intéressante. Il lisait dans ses yeux par contre qu’il serait difficile de la convaincre.

Il réfléchissait tout en l’observant quand il entendit un bruit de pas derrière. Il lâcha le menton de l’enfant et se retourna pour voir le nouvel arrivant. Un homme, tout a fait normal. Mais Lex s’en fichait. Il avait faim. Il oublia la fille pour se contrer sur sa nouvelle victime. Il sortit son éventail et créa un vent violent fit décoller pour le coller au sol. Il essaya de se relever, mais le sang cœur de la haine fut plus rapide

Il fit apparaître sa fau et l’enfonça dans l’épaule de l’homme. Ce dernier hurla. Lex la retira pour la planter dans sa jambe. Lorsque l’homme hurla à nouveau, Lex se mit à sourire. Sa victime éprouvait un peu de haine contre lui. Il retira à nouveau son arme pour le planter dans le bras. Il refit ses attaques à plusieurs reprisent. A chaque nouvelle blessure, l’homme hurlait de douleur. A chaque fois qu’il hurlait, sa haine grandissait. Et plus elle grandissait, plus Lex souriait.

Lorsque la haine de l’homme fut assez grande, le sans-cœur s’arrêta. L’homme ne ressemblait plus qu’à un bout de chair sanguinolent qui gémissait. Son sang avait giclait sur les murs et les vêtements de Lex. Il s’approcha de sa victime et lui agrippa les cheveux pour amener sa tête en face de la sienne. Une fumée noire sortie de la bouche de l’homme pour aller dans celle de Lex. Lorsque cela fut fini, Lex lâcha le corps et s’essuya la bouche.

"Enfin un bon repas. Ca fait de bien. Bon que vais-je faire de toi, maintenant ?"

Il prit son éventail et l’agita plusieurs fois. Plusieurs rafales jaillirent pour foncer sur le corps et le déchiqueter, répandent sa chair découpée et le peu de sang qui lui rester autour de lui. Puis il s’approcha de la tête du cadavre et retira l’un de ses gants. Tous ses ongles étaient normaux, sauf celui de l’index qui était noir et qui ressembler plus à une griffe. Il l’approcha de la joue et enfonça l’ongle dans la chair pour tracer un L. Il se releva et remit son gant.

"Et voila. Maintenant, quand on retrouvera les corps, leur proche vont se mettre à haïr leur meurtrier et ça fera un excellant repas pour moi."

Il se retourna vers la peluche de la petite fille qui n’avait pas était touché par le sang. Il le ramassa et le tendit à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Veut tu jouer avec la mort? [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Veut tu jouer avec la mort? [libre...]   Veut tu jouer avec la mort? [libre...] EmptySam 20 Sep - 19:10

ATTENTION Lex, tu as posté alors que tu n'étais pas encore validé. La prochaine fois, attends validation d'un admin avant de pouvoir RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut tu jouer avec la mort? [libre...] Empty
MessageSujet: Re: Veut tu jouer avec la mort? [libre...]   Veut tu jouer avec la mort? [libre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut tu jouer avec la mort? [libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec moi?
» Qui veut rp avec Elisa ????
» Way qui faisait joujou avec les fleurs [Libre ^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser