Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime. Empty
MessageSujet: [Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime.   [Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime. EmptySam 30 Aoû - 17:30

C'est bien simple, bien que fort étrange, me direz-vous.

J'ai envie que mon perso sombre un peu plus dans une folie destructrice pour ne pas dire meurtrière. J'aimerais qu'elle se défoule sur quelqu'un. Un volontaire pour se faire torturer =D ?

J'ai des arguments:
-Je ne tuerais pas votre personnage ( sauf si vous me le demandez) (argument d'la mort xD)
-Votre perso ressortira certainement plus fort de ce topic, après avoir été soigné. Cette épreuve l'aura sans aucun doutes endurci.
-Et le caractère de votre perso lorsque ce sera fini sera plus profond, plus travaillé. Il devra être moins naïf mentalement.
-Ca peut aussi être votre but final, la vengeance...

Vous pouvez trouver d'autres arguments, mais sur ce je vous laisse, en espérant avoir des réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime. Empty
MessageSujet: Re: [Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime.   [Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime. EmptyLun 1 Sep - 14:29

Bon j'ai trés peu (pour pas dire pas du tout) rp avec ce perso alors je poste mon CV^^

-Perso qui as beaucoup souffert et qui est encore naif car il tente d'oubier (donc graçe aux bons soins de Loveless il va devenir "moins naif" et plus serieux

-Il est deja animé par la vengeance et comme il l'a connait il va continuer avec donc sa va l'oblger à développer ses pouvoirs etc...


J'espére que tu accepteras ^^ (même si sa refuse pas quelqu'un qui veut être victime -_-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Non, pas abattoir...] Besoin d'une victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven a besoin d'aide ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Demande Rp }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser