Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joker,l'homme qui sourit •Validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyVen 29 Aoû - 16:31

Nom : Perdu quelque part dans le labyrinthe de son esprit...

Prénom : Anciennement Faust,il a pris le nom de Joker après avoir quitté le peu de famille qui lui restait...

Age :16 ans environ.

Physique:Une seule couleur pourrait résumer la silhouette de Faust...Le noir...Ses cheveux lui retombant sur son visage,le chapeau qu'il porte,ses gants,son pantalon ainsi que les grandes cernes qui ornent ses yeux...Au milieu de tout ce noir interviennent seulement deux autres couleurs:le blanc,aussi pâle que la brume au petit matin,qui s'affiche sur son visage maigre ainsi que le rouge,aussi violent que le sang qu'il fait couler,que sa veste arbore.Autre seul couleur,le jaune dans ses yeux...Un regard que l'on évite généralement de croiser tant la sensation de panique est grande...Faust n'est pas spécialement petit,toutefois il se tient vouté,comme recroquevillé sur lui même et sur son passé...Il est aussi extrêmement maigre que ce soit de visage ou de corps malgré le fait que ses vêtements le fassent paraitre plus épais....Ah oui,un dernier détail...Il a peint quelque chose sur son visage...Du sang qu'il a étalé sur ses joues comme un prolongement d'un sourire qu'il pourrait avoir sur les lèvres...

Caractère:Complétement chaotique...Si une tierce personne tentait d'entrer dans son esprit elle n'y survivrait pas tant l'apocalypse d'idées noires y règne en maître...Autrefois,Faust était un garcon aimable,serviable...Pas vraiment gentil,mais ce qui pourrait s'en rapprocher un tant soi peu...Malheureusement depuis l'évènement qui changea sa vie,son caractère est tout autre...Faust sombra dans la folie et possède maintenant tellement de personnalitées différentes qu'il serait bien difficile de deviner laquelle est la vraie...Si tant est qu'il en ait une vraie bien sur...Excentrique pourrait le définir par moment,comme lorsqu'il pousse l'un de ses grands rires qui font parcourir des frissons à chacun l'entendant...Mais un excentrisme vicieux...Il est particulièrement sadique et aime voir les autres souffrir,que ca soit physiquement ou moralement...Faust aime par dessus tout torturer les autres...Et encore plus lorsque ceux-ci se rebellent et l'attaquent...Il prend un malin plaisir à se faire frapper car il sait que c'est parce qu'il a réussi...Masochiste et excentrique...Voila deux des traits de caractère qui reviennent le plus souvent...Certains agissent pour un motif spécifique...De ce point de vue Faust est une réelle énigme.La seule explication possible serait qu'il agit pour le "sport"...Qu'il se jette des défis à lui même afin de tester la résistance mentale des autres...Ou bien tout simplement pour se distraire...Lorsquil aura fini de "jouer" avec sa victime il la tuera...Excentrique,sadique,masochiste,sans-pitié,psychotique,fou...Autant d'adjectifs qui lui conviennent...Mais généralement il ne tuera pas sa proie (du moins pas avant d'avoir été jusqu'au bout de l'horreur avec elle),cependant il n'hésiterait pas une seule seconde à tuer en masse pour le plaisir de la voir souffrir...

Histoire: Faust n'était pas destiné à devenir ce qu'il est devenu...Descendant d'une glorieuse famille d'assassins richissimes,il aurait du marcher dans les traces de ses ancêtres...C'est pourquoi les dix premières années de sa vie il s'entraina,subissant des exercices quotidiens qui auraint terassés n'importe qui.Il était alors loin de ce qu'il était maintenant.D'un naturel stable,en parfaite forme physique...Il avait tout pour devenir un assassin brillant mais il l'ignorait encore...Le jour de ses 15 ans,son oncle lui fit parvenir un courrier lui intimant de se présenter à son domicile...Faust s'y rendit immédiatement et ce jour la,le vieil homme lui dit approximativement ces quelques mots:"Mon neveu...Voila 10 longues années que tu travailles dur...Maintenant ta formation est bientôt achevée...Tu vas être le succeseur de la digne famille Niwa...Sois sans pitié !Execute les taches qui te seront données et fait honneur à ta famille !Et surtout n'oublie pas... Protègez le nom de votre famille, et marchez sur mes traces.Ces paroles sont celles de notre ancêtre...Maintenant vas,Faust."
Le vieil homme donna en présent un couteau au jeune garcon,l'arme avec laquelle tous les assassins du clan débutait...Il rentra chez lui sans se douter de l'horreur qu'il allait y trouver...Il se doutait que quelque chose n'irait pas...Il aurait du s'en douter après avoir vu le sang couler sous la porte...Pourquoi l'avait-il poussée ?Il ne le savait pas...Par curiosité peut-être...Du sang répandu partout,sur le sol,sur les murs...Sur le visage de son père...Et à terre sa mère,gisant morte...Rien ne le terrifia plus dans la vie que le regard que son père lui fit ce jour la...Il brandissait une petite dague...Même dague qui quelques instants plus tôt avait tué sa mère.

"Qu'est-ce que tu regardes ?" lui demanda son père avec une voix que seule la folie controlait.

Faust était horrifié par ce qu'il voyait,les yeux écarquillés,ne comprenant pas ce qui était arrivé à son père...

"Pourquoi cet air si sérieux ?"dit ce dernier d'un air fou.

Il fit quelques pas vers lui,tenant sa dague entre ses doigts.Ses yeux lui sortaiet des orbites...N'importe qui aurait déjà craqué devant une aussi insoutenable terreur...Mais pas Faust,il restait neutre,essayant de comprendre ce qui était arrivé à celui qui lui avait donné la vie.

"Mettons...Un sourire sur ce visage !"

Son père lui attrapa alors le visage,de sa dague il lacéra ses joues comme pour prolonger ses lèvres.La douleur était inhumaine mais Faust tenait bon...D'un geste sur,il sortit le couteau que son oncle lui avait offert et le planta dans le coeur de son père...Ses deux parents à terre,il s'effondra enfin et se mit à hurler de desespoir.

"A quoi bon proteger le nom de ma famille si je n'en ais plus !!!!!"

Sa famille morte,son visage défiguré,il baissa la tête,tenant le cadavre de son père entre ses bras...Mais ce ne furent pas des larmes que l'on entendit mais un rire...Un rire démoniaque,un rire effrayant...Plus rien ne semblait pouvoir arrêter Faust.

"Proteger le nom de ma famille ?"

Il releva la dépouille de son père et s'adressa à elle.

"Et qu'en dis-tu si je n'ai plus le même nom ?Voila qui règle le problème non ?"

Il jeta le cadavre de son père à terre et redressa celui de sa mère.

"Dorénavant vous pourrez m'appelez Joker,l'homme qui rit...Tu vois mère,j'ai déjà le beau sourire que père m'a fait !"

Relachant le corps de sa mère il fit quelques pas dans la pièce avant de reprendre la parole.

"Vous semblez tendus tout deux !Laissez moi réchauffer un peu l'ambiance !"

Cette nuit la toute leur propriété brula...Les personnes qui en furent témoins en sont encore effrayées au simple souvenir de l'effroyable rire que l'on pouvait entendre sur les lieux...Aujourd'hui personne ne sait où est passé Faust...Même le reste de sa famille ne l'a pas recherché...Ce qu'il ignorait,c'est qu'au même moment où il tuait ses parents,une autre membre de sa famille s'occupait d'assassiner le reste...Elle se prénommait Beloved...

Pouvoir:Quelques pouvoirs psychiques sans grandes importances.

Lieu de résidence:Aucun.

Etes-vous un simili, un sans coeur, ou un être normal ?:Ca va paraitre étrange mais normal.

Avez-vous des armes ?:Le couteau que lui a donné son oncle,il n'en tolère aucune autre.Selon lui parce que l'on ressent mieux la mort avec une arme blanche...

Autres comptes ?: Near

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez: [Magie noire]




Hum,en fait j'ai pour pseudo @Joker parce que j'ai merdé avec une autre adresse mail où je n'ai pas recu le mail pour activer le compte.Mais comme ce compte existe toujours je ne peux pas prendre pour pseudo "Joker" tout simple.Donc si l'un des admins voulait bien dégager cet autre compte^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyVen 29 Aoû - 16:44

Mon frère! ( Plutôt mon cousin trèèès éloigné mais bon xD )

J'adore la façon dont tu racontes l'histoire, tu me fais honneur là =')

Bienvenue ex-Faust, nouveau Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 31
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyVen 29 Aoû - 18:02

Ouah, ça c'est des fiches O_O très très bien !!! ^^ Pas beaucoup de fautes en plus, c'est vraiment super !
Dis donc, le physique me rappelle la description du Joker dans Batman... Chapeau pour t'en être inspiré si c'est le cas, sinon, c'est parfait !! ^^
Bon bref, j'arrête, plus qu'à attendre validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyVen 29 Aoû - 18:28

Re bienvenu Xigbar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyVen 29 Aoû - 18:32

J'aime beaucoup le personnage, franchement bravo à toi Near/Xigbar et rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyVen 29 Aoû - 18:55

Merci à vous Very Happy

Et oui Riku tu as raison,le joker de batman est ma première source d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyVen 29 Aoû - 21:28

OOOOO re-bienvenue Near/Xigbar j'espére que tu délaisseras aucun de tes compte^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptySam 30 Aoû - 13:37

    Héhé, re-bienvenue et bien évidemment, rien à redire =) Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptySam 30 Aoû - 13:59

Merci Kairi =D
Ne t'inquiètes pas Zexion,je devrais réussir à m'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptyLun 1 Sep - 0:19

J'adore !Magnifique présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé EmptySam 6 Sep - 20:31

*Comment jai pu oublier my friend Joker >.< (mode nephtys on)...RE BIEVENUE A TOI Very Happy
Bon rp par la suite Wink rp qui ont déja commencés je précises xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty
MessageSujet: Re: Joker,l'homme qui sourit •Validé   Joker,l'homme qui sourit •Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker,l'homme qui sourit •Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Magie Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser