Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je demande... votre avis /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je demande... votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Je demande... votre avis /!   Je demande... votre avis /!\ EmptyMer 20 Aoû - 14:29

Bon, voila, je suis perdus en pleine réflexion sur le rp de ce forum.

En effet, partout où j'avais eds Sarken, c'était à tout les coups des perso déprimé, et à tout les coups, j'ai du les supprimé par cause que ce perso m'empéchait de réfléchir tranquillement.

Ici, c'était déjà meilleurs, mais il en reste quand même un perso déprimé, et faible d'âme >.>

Bon, je sais qu'Aqua et Erya vont me massacrer ( et d'autre peut-être), mais

Je me demande ce que vous penseriez du fait si je refaisez un perso depuis le départ ?

Je demande ça si vous tenez vraiment à Sarken, après, je pourrais faire quelque modif, mais si je commence à faire de Sarken un perso qu'il n'est pas, je risque de plus rp du tout ou de rp du bordel pas possible.

Enfin soit, normalement, je sais, jsuis pas sensé demandé l'avis pour ce genre de chose mais bon...

merci quand même d'avance...

PS: faites pas attention à mon vava et ma sign, c'est mon hébergeur qui déraille ><
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Je demande... votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je demande... votre avis /!\   Je demande... votre avis /!\ EmptyMer 20 Aoû - 15:41

Hmm que dire de tout cela? Bon à vrai dire c'est à toi de décider, si tu sens que tu ne peux plus jouer ce personnage, tu n'as qu'a en refaire un autre, enfin c'est mon avis. C'est vrai que d'un autre côté, si tu changeais la mentalité de ton personnage, tu ne pourrais peut être plus le jouer comme avant.

Enfin bon c'est toi qui vois, après la pensé des autres (On se demande qui xD) peuvent peut être t'influencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande... votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je demande... votre avis /!\   Je demande... votre avis /!\ EmptyMer 20 Aoû - 19:39

QUOI?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca!!!! jvai te massacrer !!!!!jsuis pas une tueuse jsuis juste Hystérique!!!! heu bref xDD Aqua te dit de faire ce dont il te semble le mieux. C'est a toi de voir si tu te sentirai mieux en incarnant un autre personnage et bien fait le ^^ parce que ce que nous voulons c'est pas que le perso se sente bien ou mieux. Ce que nous voulons c'est que celui derriére l'ordinateur se sente bien et sait parfaitement incarné son personnage ^^ JE te conseille de faire ce dont tu veux ^^ C'est bon j'arréte les romans j'entend déja les mauvaises langues dirent que jtape des romans Séphiroth xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande... votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je demande... votre avis /!\   Je demande... votre avis /!\ EmptyMer 20 Aoû - 20:11

Je savais pas vraiment quoi dire mais Aqua a bien résumé ma pensée...Personellement le perso que tu incarnes je m'en fous un peu tant que tu es présent et que tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande... votre avis /!\ Empty
MessageSujet: Re: Je demande... votre avis /!\   Je demande... votre avis /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande... votre avis /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de RP
» Une demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Demande Rp }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser