Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'échoppe de Tonton Sarky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échoppe de Tonton Sarky Empty
MessageSujet: L'échoppe de Tonton Sarky   L'échoppe de Tonton Sarky EmptyMer 30 Juil - 22:08

Bon ben, comme ces derniers temps je n'arrive plus à rp ni rien, je me propose pour faire des signatures en tout genre. Je peux aussi faire des avatars, mais j'ai pas l'habitude des proportions. Bon vous voir de quoi en ressort mon talent de belge tout pourris, je vous propose de visiter ma gallerie, le tout dernier post.(faut cliquer)

Galerie de Tonton Sarky

Pour passer commande, vous devez remplir cette/ces fiche(s)

PS:

-Si vous ne voyez pas la taille, je peux faire la taille classique (vava : 150*200 et sign : 500*225) ou alors, précisez petit, grand ou moyen.
-Si vous ne savez pas quelle image donner, dites au moins de quel manga/jeux/anime/... vient votre personnage.
-Si vous avez du mal à choisir une couleur, vous pouvez me faire confiance (pas trop conseiller xD )
-Merci d'effacer tout ce qui est entre parenthèse pour plus de clairté^^(ou clarité, ou lisibilité, comme vous voulez)
-Coté temps, je peux la faire entre 10 ou 30 min, surtout qu'on est en vac, j'ai tout le temps qu'il faut, le graphisme est la seule chose qui me fait oublier ma déprime, alors vous génez pas de me donner le plus de travail possible.


Code:
[color=indigo][u][b]Avatar[/b][/u][/color]

[b]Taille[/b] (150*300px maximum) :
[b]Texte[/b] :
[b]Couleur du texte [/b](précisez le contour si possible) :
[b]Police[/b] :
[b]Image(s)[/b] (une seule pour un vava si possible) :
[b]Couleur générale [/b]:
[b]Autre indications[/b] (un petit logo, une touche personelle ?) :

[color=indigo][u][b]Signature[/b][/u][/color]

[b]Taille [/b](550*350px maximum; 600*400 si transparence) :
[b]Texte[/b] :
[b]Couleur du texte [/b](précisez le contour si possible) :
[b]Police [/b]:
[b]Image(s)[/b] :
[b]Couleur générale [/b]:
[b]Autre indications[/b] (un petit logo, une touche personelle ?) :

J'espère que vous avez pas gaspillez trop de temps à lire les consignes --" wD
Revenir en haut Aller en bas
 
L'échoppe de Tonton Sarky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sarky Sark'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Commandes }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser