Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un collège que l'on aime XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un collège que l'on aime XD Empty
MessageSujet: Un collège que l'on aime XD   Un collège que l'on aime XD EmptySam 26 Juil - 14:18

Suite a un truc qui m'as bien fait déliré ... Imaginez les membres de l'organisation dans le profesoral °0° !


diclaimer : ..... Sora, Axel, Riku et Roxas sont a moi >o< ... Hein ? Comment sa je peux toujours rêver Oo ?!


Chapitre 1 : un pitit nouveau dans un grannnndddd collège ! Autrement dit ... LUNDI MATIN !°0°


Sora Miyano, 14 ans et demi, vient d'emmenager dans le trou le plus paumé de toute la belle France. Ses parents, dans leur grande sagesse, l'avait inscrit dans le collège où enseignait son cousin : Roxas Miyano, qui enseignait l'anglais. Notre jeune héros, allons y franchement, flippait rien qu'a l'idée de recontré de nouvelle personnes. Pourtant le grand jour arriva ... Plus vite qu'on le voudrait mais il arriva. Sora se trouvait devant les portes du collège ... On était un Lundi ... Il commençait pas sport ... Oh joie, quelqu'un devait l'aimait la haut. Il détestait le sport, surtout que son cousin lui avait assuré que la 3°A faisait endurance en ce moment. Il soupira et entra dans la terrible cours. Il avança timidement, son sac sur le dos, le regars fuyant ... Vraiment il détestait être le nouveau.

*Sonnerie d'aéroport *

- nié Oo ... ? C'est quoi cette sonnerie ? fut la réaction du jeune homme.

Et oui, dans ce collège, la sonnerie pour rentrer en cours n'était rien d'autre qu'une vieille sonnerie pour allait en cours. Quand il réussit a comprendre qu'il fallait allait en sport, il pressa le pas pour aller au poteau. Là il vit une bande d'exiter de la vie. Bon sang ... Ou-est-ce qu'il avait attéri lui .... Le professeur, imposant et tout ce qui va avec a vous donner envi d'obéir au règles pour une fois, arriva et les conduisit au stade d'un signe de tête. Pas l'air comode le prof ... Une fois au stade, ils se changèrent et se retrouvèrent devant cet immence stade de 400m .... A courir .. courir .... Argh rien que de l'écrire sa me rend malade. Sora regardait le stade ... Pourquoi ? Pourquoi fallait t'il qu'il arrive durant le cycle d'endurance ? Le professeur sembla enfin remarquait sa présence.

-Tu es le nouveau ? demanda t'il d'une voix ...bourrine U_U"

-Euh oui .

-Miyano Sora ? Va voir la délégué.

-Euhhh ...

-C'est moi ! fit une jeune fille au yeux bleu et aux yeux acajou.

Sora tourna la tête et sourit. Il alla la voir, et une autre fille alla parlait au professeur.

-Salut, je suis la déléguée, Kairi Doshimi.

-Moi, je suis Sora Miyano, le nouveau. Je suis ravi de faire ta connaissance.

Sora sourit, cette fille avait l'air tres gentille ! Une petite bande les rejoins ... Tous avec une mine dépité .. Sa le rassuré, il n'était pas le seul a détestait le sport.

-Kairi ! Lors du prochain conseil de classe ... Tu demandera la suppression du sport >o< ! fit un garçon au cheveux blond en rallant.

-Hayner U_U .... Jpense pas que le professeur Lexaus apprecierai ^^ ! fit la fille qui parlait avec le prof.

-A toiii ... T'as réussi avec ta dispence ! fit une autre fille chataine.

-Kirailla .... Donne moi ta dispence U_U" ! fit le dénommé Hayner.

Le prefesseur de sport avait réclamer le silence et leur avait demander de faire les tour habituelle d'échaufement : 10. Sora faillit mourrir d'une crise cardiaque ... On peux le comprendre. Kirailla, elle, alla s'assoir sur le banc avec un grand sourire. En courant, il fit la connaisance de Pence, Olette, Kairi et de Hayner. Kirailla faisant aussi partit de la bande mais réussissant toujours a échapper au dur cours d'endurance. Elle détestait les sport seul. Les deux heures s'écoulèrent lentement .. Trop lentement. Mais cela lui permit d'en apprendre le plus. Hayner et notre feignasse était les casse-coups de la bandes. Pence était le petit génie, Kairi et Olette les plus raisonnable. Le professeur Lexaus était le plus sévère de tout les professeur .... Mais quand on avait un petit bobo, on pouvait aller s'assoir. Bizarement Hayner se blessa souvent durant l'heure de cours.
Les deux heures de sport fini ... C'était l'heure de la récré.

-BOUAHHHAAHHAHA LIBERTER °0° ! hurla Hayner en courant partout.

-Hayner -_- ... ferme ta boite a camembert ! fit la jeune Olette en ratrapant Hayner par l'oreille.

-Dites ... Vous connaisait le professeur Roxas Miyano, il enseign...

-IL ENSEIGNE L'ANGLAIS *0* ! hurla Kirailla avec des tits coeur dans les yeux.

Pendant que la folle partait dans son délire Kairi rigola et regarda Sora completement ahuris.

-Kira en pince pour le professeur Roxas. Elle a un bon niveau anglais, mais pour assistait a ses cours de ratrapage ... Elle fait n'importe quoi U_U".

-Et Olette en pince pour le proffeseur de musique.

->o< ! ARRREETTTERRR !

*Sonnerie d'aéroport*

Et voilà, il était l'heure d'aller en musique. Les élèves s'installèrent a leur place habituel et Sora se mit a coté de la gentille Kairi. Le prof était en retard .... 5 minutes ...10 minutes ... Il n'arrivait pas. Les élèves s'occupaient comme le voulait, certain écoutait leur MP4, d'autre faisait leur devoir, où lisait un magazinz. Sora regardait la classe sans comprendre.

-Le prof a toujours minumum 10 minutes de retard .... Mais ne t'inquiète pas il va arrivé, expliqua Kairi.

Soudain, la porte s'ouvrit violement ce qui surpris Sora. Un gars en skate déboula dans la classe en hurlant un gros : BONJOUR ! Sora regardait les élèves, ils ne semblaient pas du tout surpris ... Ni même inquiètait ... Mais ou est-ce qu'il avait attéri ?

-SALUT A TOUS ^0^ ! Excusez moi j'était bloquer ! J'aidais une pauvre grand mère a portait ses bagages, après j'ai dut aider un chat a descendre d'un arbre ....

Les excuses bidons continuèrent pendant au moins 20 bonnes minutes encore ... Sora le regardait sans comprendre .... Mais c'était qui ce plouc ? Kairi eut la pitié de lui dire que c'était leur prof de musique ... C'était ce type qui plaisait a Olette ... Il regarda Olette et vit qu'elle avait plein de petites étoielda sn les yeux. Mais bon sang >o< ! Quand il eut fini de s'excusait, il sortit une guitare et leur demanda de se lever. Il joua un morceau et les élève durent chanter. Aaaahhh enfin le cours commençait ! Mais sora n'était pas au bout de ses surprises. Vous connaissez "la forêt" des wriggles ? Et bien vous saurez comment Sora a réagit face a sa. A la fin de la chanson, la sonnerie retentit et il purent partir ... Sora était completement choquer ... Dabord le prof de sport tyranique ... Ensuite ce prof de musique incompétant mais que tout le monde avait l'air d'adorait ... Bon et bien voyons ce que le cours de SVT allait donnait. A peine fut t'il entrait qu'il vit le professeur Vexen ... Ce dernier leur ordonna, nan ce n'est pas le bon terme ... Il aboya, oui voila c'est mieux. Il leur aboya de s'asseoir. Ce prof était un passionait de sa matière .. Malheureusement les élèves dormaient presque tous a moitié sur la table. Son nouveau groupe d'amis ne faisait pas exception. Même Kairi qui était très sérieuse s'endormait a moitié... Bon sang >o< ! C'est quoi ce collège de malade ? Le prof avait soudainemet envoyait ue craie sur Hayner qui tomba. Sora frissona ...

-Gloups ....

Le prof était pas comode ... En même temps, Hayner avait crié qu'il s'en foutait royalement de l'échelle de Ritcher qu'il lavait déja assez étudiait en 4°. Sincérement, tout le monde pensait comme lui. Mais allait vous battre contre ce fou de Vexen quand vous êtes pas armé >o< !
Si la matiné était coriasse ... L'après midi risqué d'etre pire. Sora en avait déja des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un collège que l'on aime XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Palette de Naminé }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser