Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyMer 23 Juil - 21:46

Ven venait d'arriver sur l'ancien champ de bataille des porteurs de la Keyblade. Une scène familière se présentait devant lui, un terrain sec, désertique sur lequel était présent de milliers de clefs, toutes différentes les unes des autres. Seul les personnages différaient de l'époque, il n'y avait que le jeune guerrier de présent. Il avança plus loin et se trouva au centre du cimetière. Il observa tout autour de lui, ne voyant rien, pas un seul animal. Une tempête de sable prit forme et une ombre apparaissait derrière elle. Ven revoyait cette scène dans sa tête, où le vieil homme apparaissait, accompagné de son fidèle serviteur. Il secoua la tête et finit par se calmer. Il savait bien qu'il était seul et que personne ne viendrait dans ce coin perdu. Il commença à penser, il se demandait pourquoi il possédait les ténèbres, des ténèbres auquel il n'avait jamais succombé, pas une seul fois. Les sentiments forts tel que la haine et la colère ne devraient pas être la cause de cela, puisque ce sont des expressions naturelles. Il n'y avait qu'à un seul moment où il aurait pu être contaminé, lorsque Xéhanort le prit par la tête, et le congela. Il avait observé une aura noir qui se dégageait de sa main, une aura froide et terrifiante. C'était peut-être cela la cause... Enfin bon, il préféra penser au bon vieux temps passés avec ses compagnons.

*Oui...n'y pensons plus, laissons plutôt place aux bons souvenirs du passés.*

C'est ce en quoi pensait Ven. Il chercha un bon souvenir, un souvenir heureux et sans combat, mais rien ne venait. Il trouva cela bizarre, même s'il avait été enfermé pendant longtemps, ça ne devait pas empêcher quelques souvenirs de ressurgirent. Il essaya encore, rien, pas même une bribe de mémoire. Quelque chose l'en empêchait, ne voulait pas qu'il se souvienne, et par dessus tout, voulait qu'il oublie tout. Il se demanda si ce n'était pas les ténèbres la cause de ce phénomène. Une expression agressive s'afficha sur son visage, le visage de son plus grand ennemi apparaissait, ricanant, dirigeant sa main vers le ciel en signe de puissance. Ven, prit de rage, fit apparaître sa Keyblade, frappant dans le vent, contrôlé par ses pulsions meurtrières. Un crie se fie entendre, il cria de toutes ses forces le nom de celui qui avait modifié son cœur.

"XEHANOOOOOORT. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Une aura noir surgit de son corps, s'élevant dans le ciel, poussant le jeune homme à crier tellement la souffrance était forte. Il tomba, prononçant un seul petit nom avant de tomber dans l'inconscience.

"Aqua...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyJeu 24 Juil - 23:30

Adelia arriva dans un endroit etrange. Soudain elle avait très mal a la tête et des sorte de pulsion apparaissait. Elle voyait l'arme qu'elle possédé et elle voyais aussi le nom de celle-ci "la keyblade". Quand Adelia sorta de ses pensées, Elle senta la presence de quelqu'un. Oui c'était un porteur de la keyblade la même arme.Mais Adelia senter que cette personne avait aussi une grande partit de ténèbre. Adelia alors entendit un cris qui venait de quelques mètres d'elle. Quand elle entendit le nom "Xehanort" elle eu très mal a la tête et se projeta encore dans ses pensées. Adelia voyait un homme, bossus vieux mais qui avait un immense pouvoir...Le pouvoir des ténèbre... Adelia sorta alors brevement de ses pensées et entendit la personne dire un autre mot,"Aqua" Les ênsées d'Adelia essayait de resurgirent mais Adelia lutter. Adelia s'approcha un peu de la personne et elle vit alors que la personne en question était a terre la keyblade en main. Adelia eu peur puis reprit son calme. Elle ne savait que faire. Elle voyait qu'une brume noir sortait du jeune homme. Alors elle decida d'essayait de mettre en pratique sa magie blanche. Elle fit un petit sort de magie blanche pour le reveiller esperant qu'il se remettent sur pied...Adelia avait arrêter de lutter contre ses penssée mais peu après ses pensées resurgiossait et elle voyais une jeune fille au cheveut bleue tendre la main a Adelia...mais...Qui c'était??? Elle se le demander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyVen 25 Juil - 0:00

Lusso se baladait tranquillement dans le cimetière de Keyblade. Il aimait cet endroit étrange où il se sentait pourtant chez lui, et le calme présent jusqu'à la fin des temps. Il venait ici souvent aussi car des étranges monstres y apparaissaient et il voulait laisser ce cimetière vierge de tout mal, surtout celui des porteurs de Keyblade maléfiques, qu'il s'efforçait de combattre, plus encore que les similis et les sans-coeurs. Un cri comença alors a fendre l'air:

-XEHANOOOOOORT. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Lorsqu'il marchait il vit alors au centre du cimetière une aura noire sortir du corps d'un jeune homme de son age, qui n'avait pourtant pas l'air maléfique. Il s'était évanoui et une jeune femme ayant des ailes, des cheuveux et des vêtements blancs s'approcher du jeune homme. Elle préparait un sort de soin; quant à Lusso, il chargea un sort de défense contre les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyVen 25 Juil - 16:00

Ven était par terre, inconscient, ne voyant que des images défiler dans sa tête. Peu à peu elles s'effaçaient, ne laissant plus qu'un blanc totale dans un espace noir, ça mémoire venait d'être effacée, et les ténèbres, quand à eux, venaient de disparaître en même temps, au prix de ses souvenirs... Seul une chose resta dans sa mémoire, trois lettres couleurs or, formant le mot VEN, et une sorte de chaîne qui apparut sur sa main gauche. Il sentit quelque chose provenant de l'extérieur, une sorte de chaleur qui le poussait à se réveiller. Le jeune homme ouvrit doucement ses yeux et commença par s'asseoir. Il voyait une jeune fille avec des ailes blanche dans le dos, avec une sorte de lumière qui sortait de ses mains, allant directement vers Ven. Il y avait aussi une autre personne, un jeune homme, qui semblait faire une chose lui aussi. Il observa les alentours, il ne savait pas où il se trouvait et encore moins ce qu'il faisait ici. Il commença par se lever et reculer un peu.

"Qui.... Qui êtes vous? Et où suis-je? qui suis-je? quelque chose dans ma mémoire...Ven... est-ce moi... oui...ce doit être mon nom"


Il était troublé, il ne savait plus rien, seul ce mot lui permettait au moins de découvrir son nom. Il tremblait un peu, essayant de se rappeler de quelque chose mais rien, il était vide comme une poupée. Il regarda ses mains et, à travers le reflet de la chaîne de métal, il découvrit son visage. C'était donc cela son apparence, un jeune homme vêtu de blanc et portant un brassard et une chaîne. Il porta encore son regard devant lui, un immense désert avec des chose dans le sol. Des choses? Il avait l'impression de les avoir déjà vu quelque part, mais où? Rien n'apparaissait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyDim 27 Juil - 22:11

Pendant qu'Adelia faisait son sort de soin une autre personne apparut, qui semblait aider Adelia et la personne en question. Après son sort soin, Le jeune homme se reveilla disant qui s'apellait ven, Qu'il ne souvenait de rien donc il avait perdu sa memoir. adelia cherchait a comprendre.... Adelia regardait Ven celui ci semblait avoir peur. C'est vraie une jeune fille qui a des ailes ont en voie pas souvent. Adelia prit un aire sympatique et gentille et rassura le jeune homme qui semblait avoir peur dzes deux personnes qui étaient face a lui.

"heu...N'ai pas peur je ne vais pas te faire de mal. je sais que mes ailes son bizarre mais... je peut te poser une question?? Qui est Aqua?"

Adelia avait peur d'avoir poser la question tropp vite mais elle voulait comprendre. Elle se retourna vers la personne qui venait tout juste da'rriver.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyDim 17 Aoû - 23:41

Il y avait un peu de vent dans ce désert, soulevant quelques petits grains de sables formant une sorte de petit brouillard dans l'air. Ven essaya de se calmer. Malgré la peur qu'il eu pendant quelques instants, il finit par reprendre son calme. La personne devant lui sentait que celui avait eu peur, elle essaya de le réconforter en lui disant de ne pas avoir peur d'elle. Mais ce n'était pas de son apparence qu'il avait peur, il est vrai que des personnes avec une paire d'aile n'apparaissaient pas tout le temps, mais c'était plutôt de cette lumière. Il sentait quelque chose de chaleureux provenant de cela, mais en même temps, cela lui faisait peur. Bref, elle posa encore une autre question, elle demanda qui était Aqua. Le jeune guerrier prit un temps de réflexion. Ce nom ne lui disait rien et pourtant, il sentait son coeur battre plus rapidement. Il ne savait pas pourquoi mais malgré lui, il sentait une sorte de nostalgie.

"Je...Je ne sais pas qui c'est... mais ce nom me dit quelque chose, cependant je ne me souviens pas, je ne sais rien..."

Il regarda par terre. Il voulait savoir ce qu'il était, comment était il dans le passé et surtout, avoir quelques souvenirs, ne serait-ce qu'un seul. Il regarda autour de lui, ne voulant plus que partir de cet endroit maudit. Mais comment? Il ne savait pas, peut être que les personnes pouvaient l'aider...

"Et puis... Où suis je? Comment partir d'ici?"


[Bon comme Lusso ne poste pas -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyDim 24 Aoû - 14:17

HRP désolé pour le retard du post HRP

Le jeune homme semblait reprendre ses esprits.

"Je...Je ne sais pas qui c'est... mais ce nom me dit quelque chose, cependant je ne me souviens pas, je ne sais rien..."


Lusso comprit que quand les ténèbres étaient partient du dénommé Ven, sa mémoire lui avait sûrement été arrachée.

"Et puis... Où suis je? Comment partir d'ici?"


"On est au cimetière des Keyblades. Sinon pour partir, il faut prendre un des quatres chemins présents. Je connais les destinations de chacun. Où veux tu aller: la tour du souvenir, le ravin des tourmentes, au château royal ou au jardin radieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] EmptyMer 27 Aoû - 0:51

Adelia se releva et regarda les alentours et regarda Ven encore blesser. Adelia eu soudain une sorte de pulsion. Elle avait très male a la tête et posa un genoux a terre. Aqua.... Ce nom lui disait quelque chose. Mais c'était qui?? Elle ne le savait pas. C'etait donc pour ca qu'elle avait des pulsion... Sa memoir esseyait de revenir en vain. Adelia se touvha la tête, toujours le genoux a terre et esseya de se calmer... Pourquoi sa memoiir esseyait de revenir??? Adelia se tena contre un mur et s'eloigna un peu. elle penser a une jeune fille aux cheveux bleue qui lui tender la main..

*P...POurqoi tout cela me revient? J'en est marre...SI...Si seulement sa me revenait!*

Adelia se calma et sa pulsion parta peu a peu.... Elle se demander qui était cette...A...Aqua... Elle regarda tout le monde et commencer a voir double... elle ne montra pas sa douleur et regarda Ven...

" Tu...Tu resemble etrangement a quelqu'un que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire [libre]   Mémoire [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui de la haine (libre)
» La decouverte d'un nouveau pouvoir[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { The World That Never Was } :: Le Cimetiere Des Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser