Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lallos the Heartless •Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyVen 18 Juil - 3:02

Nom : Krynn

Prénom : Lallos

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Physique: Lallos a les yeux rouges et les cheveux bleus toujours mal coiffés. Il a les oreilles légèrement décollées et il est complètement glabre. Il a la peau très pâle et porte sur la poitrine le symbole des Sans-cœurs. Il s'habille généralement avec un t-shirt rouge, un gilet noir, un jean et des baskets.

Caractère: Lallos a tendance a toujours rester calme. Il aime beaucoup s'amuser et faire peur aux gens avec des Sans-cœurs. Étant un Sans-cœur, il aime voler de temps en temps le cœur des gens. Il adore également s'amuser avec les similis et a espoir de trouver le sien un jour. Il considère tous les Sans-cœurs comme ses amis et s'amuse à essayer de les différencier. Par contre, il déteste les gens qui tuent les Sans-cœurs sans raisons. ( Et même quand ils en ont une d'ailleurs ><)

Histoire: Autrefois, Lallos était tout le temps le bouc émissaire de tout le monde, y compris ses parents. Dès qu'il y avait un problème, quel qu'il soit, il était toujours accusé et punis. Pourtant, il était très sage et restait toujours tranquille. Mais un jour, il décida de changer et de se venger de tout le monde. Mais, il n'était pas assez fort ni assez intelligent. Il s'offrit aux ténèbres pour acquérir la puissance et le pouvoir dont il avait besoin. Mais, il y perdit son cœur. Il devînt un Sans-cœur mais comme il l'était devenu volontairement, il conserva son esprit et sa lucidité. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Pour lui, les Sans-cœurs étaient ses amis. Avec leur aide, il dévasta son village et détruit son monde natal. Petit à petit, il découvrit tout les avantages à être Sans-cœur ainsi que les défauts. En devenant Sans-cœur, sa force avait augmenté et il avait apprit la magie. Il s'était même renforcé mentalement. Mais, certaines personnes tentaient de le tuer car ils avaient peur de lui. Mais pour Lallos, c'était merveilleux. il aimait être craint, aussi il décida de devenir le maître des Sans-cœurs afin d'être craint dans tous les mondes existant.

Pouvoir: Il peut utiliser les sorts élémentaires tels que glacier, brasier, foudre...
Il peut faire apparaître des Sans-cœurs de bas niveau et les contrôler.
Et enfin, il peut se téléporter dans l'ombre! \o/

Lieu de résidence: Aucune maison n_n

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Sans-cœur

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Un bâton magique et une dague.

Autres comptes ? : Non n_n


Dernière édition par Lallos le Ven 18 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyVen 18 Juil - 12:46

Bienvenue et merci de ton inscription Lallos Smile
Ta fiche est très bien, elle respecte les conditions... Par contre, je pense qu'on risque de te demander de rajouter peut être une demi-ligne au physique...

Mais à part ça, ta fiche est super, et je n'ai rien à redire. Maintenant que je suis plus admin provisoire (et ***** >< xD), tu dois attendre validation d'un admin, qui sera très certainement Kairi Wink
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyVen 18 Juil - 14:45

    Hi =)

    Y'a un tit blème en fait, parce que quand je suis chez moi, les lignes du physique sont bonnes, par contre (là je suis chez une amie) maintenant effectivement il manque une petite ligne... Donc on va dire : si tu pouvais rajouter quelque chose ce serait mieux, mais si l'inspi' n'est vraiment pas là, c'pas grave ^^

    Bon, je te valide, bon RP =)

    Rikuuu, faut pas être triste... La fonction d'administrateur a des bons et des mauvais côtés comme tu as pu le constater =P
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyVen 18 Juil - 14:47

Chez moi, y'a juste assez pour le physique Oo
Je vais voir à rajouter des trucs pour que ça soit bon ...
EDIT: C'est bon n_n (J'ai mit des trucs stupides XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyVen 18 Juil - 15:09

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyVen 18 Juil - 16:43

Welcome ;- )

bienvenue a toi
et j'espere que tu te sentiras bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyVen 18 Juil - 18:56

Bienvenue à toi ^^ de la part de Aqua et Mystra Wink Have fun with us ^^
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptySam 19 Juil - 0:38

Bienvenu Lallos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptySam 19 Juil - 0:43

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé EmptyJeu 24 Juil - 0:42

welcome aloha bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lallos the Heartless •Validé Empty
MessageSujet: Re: Lallos the Heartless •Validé   Lallos the Heartless •Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lallos the Heartless •Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Sans-Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser